Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poste de Kardaïs

Aller en bas 
+7
Arkan
pnj
Tiassane
Bakayarö
Délia
Asmodée Valefor
Xalick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 14 Mar à 12:10

Xalick n'avait toujours pas ouvert les yeux, interieurement il tentait de faire le tour de ses ennemis. Ils étaient nombreux pour sûr, mais aucun n'avaient de tels moyens, or leur adversaire avait démontré une force très importante. Les deux seules armées ayant ce potentiel étaient l'armée libre et l'armée de Lyrandya.
Autant dire qu'il était à la case départ.

Je n'ai aucun nom en tête, je vois bien quelques personnes influentes avide de pouvoir qui utiliseraient le nom de mon armée, mais ce sont des petits hommes d'affaire stupides et qui ne se préoccupent tout au plus que de leur village et leur bien-être personnel, là nous avons à faire à une armée, et pas n'importe laquelle au vu des moyens. Trois attaques presque simultannées en moins d'une semaine sur toute l'île... Serions nous nous même capable de cela?

Non la force de cet ennemi est justement qu'il ne s'est encore jamais fait connaître...
Arkan a raison il nous faut le contrer ensembles, nous n'avons pas d'autre choix que de coopérer, sinon Rykros va devenir un champ de ruines.


Il ouvrit alors les yeux en direction du chevalier libre, puis de Délia, il resta à observer cette dernière, il respectait énormément les deux, étrangement il ne doutait pas que leur union serait efficace. De quoi devenir malade quand on sait qu'une fois cela finit il cherchera à les vaincre... Pour lui c'était ça la valeur de ces deux généraux, leurs idées étaient différentes mais ils étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 14 Mar à 18:44

Délia était adossée au mur en face de Xalick, gardant une certaine distance avec celui-ci. Cooperer certes oui, faire "confiance" soit, mais c'était tout. Xalick était tout de même son ennemi numero un. Cependant elle doutait qu'il en profite pour l'ecraser. Il n'aurait pas attendu cette réunion....

Elle le soupçonnait même de chercher à attaquer Lyrandya après ce conflit si la Citadelle en sortait affaiblie. N'en ferait-elle pas de même? Peut-être....

Elle sentit son regard et le soutint un moment. Elle connaissait sa valeur, et le respectait. Une chance même pour Kardaïs qu'il ai vaincu Sylphiis. Délia détestait cette garce....

De toute façon nous n'avons pas vraiment le choix.... D'autant que tu semble être un bouc-emissaire de choix Xalick.... Cette personne savait comment et quand frapper....

Elle se tut, réfléchissant....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 12:48

Il n'y avait guère plus à ajouter, à présent il fallait agir.

Bien la discussion tourne en rond, nous sommes d'accord pour nous allier alors à présent mettons-nous au travail.
Nous coopérerons au moins jusqu'à savoir qui est cet ennemi.

Cela dit Délia je ne suis pas certain d'être le seul à servir de bouc-émissaire, mine de rien vous vous êtes tous les deux tourné vers moi et êtes venu me rencontrer pour éclaircir cela. Résultat ni Arkan ni toi n'avez un oeil sur Horis ou Runika...


Il regarda les deux autres généraux non sans un certain sourire, la déduction de ses paroles étaient simple: leur ennemi pouvait frapper en ce moment même la citadelle blanche ou récidiver à Naagared...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 17:35

Facile à dire pour celui qui ne bouge pas et qui attend que les autres viennent le sortir de son trou...

Enfin cela n'en est pas moins vrai, chacun doit retourner chez soi afin de preparer ses terres à d'éventuelles attaques et également mettre en branle tout ce que l'on possède pour trouver qui ou quoi est derriere tout cela.


Arkan prit alors la direction de la porte de la salle de réunion. en L'ouvrant il dit:

Cette alliance n'est que temporaire, mais elle est aussi très importante pour tous, alors tachons de ne pas la gacher.

Je vous tiendrais au courant si je decouvre le moindre indice, et j'espere que vous en ferez de même.

Delia tu m'excuseras, mais je ne vais pas pouvoir te racompagner jusqu'a la citadelle blanche, alors tache d'être prudente et evite de te faire capturer ou prendre sous une avalanche!


Sachant très bien qu'elle n'allait pas trop aimer cette derniere remarque il referma rapidement la porte derriere lui et appelant ces hommes se dirigeat vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 18:49

Elle murmura pour elle-même:

Arkan, tu ne perds rien pour attendre, mais qui joue avec le feu fini par se brûler....

Regardant ensuite Xalick, elle lui dit:

Je présume que je suis libre, mais en est-il de même pour Bakayaro? Où qu'il aille, cet esprit peut être un danger pour nous, peut-être fait-il partie de cette.. quatrième force. Si on pouvait l'isoler... ah c'est idiot, mais...

Elle se tut. Elle avait l'impression d'avoir mit le doigt sur quelque chose et de se heurter face à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 11:32

Xalick s'approcha de Délia

N'abuses pas non plus de ma bonté Délia, Vous êtes libre toi et ton garde du corps, mais je n'ai ici que le mage qui a déjà tenté de vous aider, je ne peux rien faire de plus et je ne possède guère d'exorsistes.

Tu possèdes plus de ressources que moi dans ce domaine, je ne doute pas que tu trouves la solution pour contrer cet esprit, tant que tu y es demandes lui pour qui il travaille.


D'un geste courtois il invita Délia à sortir de la salle.

J'ai fait préparer deux montures pour vous, je te les offre ils te satisfairont ce sont d'excellents destriers habitué à la montagne.

Avant même qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit il la devança:

Non je ne demanderais rien en échange de ces chevaux, considère cela comme un dédommagement pour avoir laissé passer cet esprit ou comme un gage de ma bonne volonté.
Maintenant va, je te tiendrais au courant si je découvre quoi que ce soit.


Il ajouta un sourire franc mais typique de lui, à savoir qu'on ne pouvait pas deviner si il était amical ou moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 18:06

Délia rétorqua aussitot:

Je ne saurais abuser de ce que tu n'as pas.

Elle fixa Xalick un moment. Elle aurait du mal de lui faire confiance, il serait sans doute capable d'essayer de tirer profit de la situation. Mais le pouvait-il vraiment?

Leur idées étaient radicalement opposées, mais le Général Chaotique n'était pas mauvais en soi, dans tous les sens du terme. Il les avait respecté, mais pouvait-on qualifier cela de "bonté". Non. Parce qu'il avait un interet derrière tout cela.


Puis elle sortit avec Bakayaro....

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyVen 18 Mar à 11:37

Le général chaotique regarda la belle et son garde du corps s'éloigner. Il aurait bien aimé régler ses comptes avec elle mais l'heure n'était pas venue de se battre, pas encore.
Pour sûr il ne tolèrerait pas que quelqu'un d'autre que lui la tue...

Mais pour l'heure elle était son allié, et étrangement sa pire ennemie était sans doute aussi la meilleure alliée dont il puisse rêver, elle et Arkan avaient des compétences estimées sur toute l'île et particulièrement de Xalick qui connaissait mieux que quiconque la force et les ressources de ses adversaires.

Maintenant il fallait piéger leur ennemi mystère...
Le général s'en retourna vers Asmodée qui était restée très discrète depuis quelques temps.
Bon nous allons retourner à la citadelle noire, je dois rassembler mes capitaines. Tu assisteras à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyVen 18 Mar à 17:06

Bakayarö avait suivit sans mots dire toute la conversation des meneurs et quand la Grande Dame Délia sortit il la suivit et...

-Je suis fière d'être à vos coté Grande Dame Délia et surtout de l'être encore. Ce Xalick possède une grande puissance et est à la recherche d'encore plus de puissance, je craint qu'il ne se retourne contre vous une fois votre ennemie commun abattu, voir pire qu'il s'allie tout simplement avec lui!
Mais ceci n'est pas de mon ressort. Où allons nous maintenant!?-


Dans sa marche il avait remit ses armes au bon endroit, il se ressentait revivre, sait fou comment que le seul fait d'être emprisonné vous enlève vos moyen, la liberté lui rendait sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyVen 18 Mar à 18:22

Nous allons à la Citadelle!

Délia sourit largement et poursuivit:

Il est temps que vous fouliez les pavés blancs de cette Cité...

Puis, plus gravement:

Je pense que vous avez raison pour Xalick. Il arrivera un jour ou l'un de nous deux devra mourir... et je compte bien que ce ne soit pas moi. Mais quoi qu'il en soit je le combattrai loyalement.

Les chevaux les attendaient, prêts pour le voyage. Délia monta le sien avec légèreté, le caressant, attendant que Bakayarö fut prêt à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptySam 19 Mar à 13:42

Asmodée était bien restée très discrète durant cette discution. C'est que, comme Bakayarö, elle n'avait rien grand chose a dire, ce n'était pas de son ressort. Ensuite, le général 'lappella et lui dit qu'ils allaient retourner a la citadelle noire. La jeune femme se contenta d'aquiescer et se leva. Mais tout ce qui se passait ici était assez étrange, et tellement important que les trois grandes forces de l'île en avaient décidés de coopérer ensemble pour un moment ... du moins, c'est ce qu'il semblait.

-" Général Xalick ... vous n'allez tout de même pas leur faire confiance ? Entièrement, du moins ? L'un des deux pourrais bien profiter de cette alliance pour frapper un grand coup qui pourrait vous couter cher ... "

Asmodée ne connaissait pas vraiment les deux autres généraux des deux autres forces. Et donc, elle ne savait absolument pas si ces gens étaient loyaux.

-" D'ailleur, qui vous dit que ce n'est pas l'un d'eux qui manipulerais cette quatrième force afin de justement créer une alliance et d'en profiter pour faire ses coups en traitre ? "

Du moins, cela n'était pas une chose rare, qu'un homme se serve de forces alliées pour succiter une alliance avec son ennemis et en profiter pour lui planter une dague dans le dos au moment ou ce dernier s'y attendait le moins. Souvent, la guilde du Dragon d'Opale était utilisée pour suciter ces alliances mortelles. Mais après une courte réflexion, Asmodée se dit que ce devait être très difficile, surtout a si grande échelle, quoique ... non, quelque chose lui disait que ce n'était certainement pas cela ... elle secoua la tête comme pour en chasser ses pensées et dit :

-" Non ... oubliez ce que je viens de dire ... je vous suis. "

Restait néanmoins qu'elle même n'avait absolument aucune confiance en Délia et Arkan ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptySam 19 Mar à 14:33

Xalick n'eut aucun regard noir à l'encontre d'Asmodée, au contraire il l'écouta attentivement.

Non, je tiendrais compte de ce que vous dites. A vrai dire votre point de vue extérieur n'est pas forcément mauvais.
Vous avez raison j'ai peut-être tendance à baisser ma garde devant eux car ce sont mes adversaires depuis bien longtemps. Cela dit je me refuse à croire que l'un d'eux soit cette quatrième force, qu'ils cherchent à me nuire est normal et je l'accepte vu que j'en fait autant.
Mais notre ennemi cherche manifestement la ruine de Rykros, ce qui n'est le cas d'aucun d'entre nous.


Le général réfléchit un moment, si Délia ou Arkan avaient changé à ce point ce serait bien la lus grande ineptie qu'il ait jamais entendu. Non le mal était ailleurs, mais effectivement une fois cela terminé il ne lui faudrait pas relâcher la pression.

Il regarda Asmodée avec un léger sourire:

De toute façon je compte sur vous pour faire obstacle à leur plan, à présent en route, le temps nous manque et nous devons découvrir qui se cache derrière tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 13:49

Asmodée se contenta d'aquiescer. Elle souriait tout de même, elle qui pensait n'entrer ici que comme simple soldat, elle se retrouvait a devoir potéger Xalick en personne ... enfin, elle avait quelque chose afaire, maintenant, elle n'avais plus a se plaindre.

-" Très bien ... je vous suivrais a présent. "

La recherche de cette quatrième force s'avérait plus que passionante, et était tellement paradoxale ... un danger tellement important qui se faisait si discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 21 Mar à 12:52

Le général reprit son cheval, les trois centaures était aussi là, Xalick donna ses directives aux nains qui avaient un large sourire depuis la petite baston près des mines.

Puis il se remit en route pour la citadelle noire.

(suite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 12:50

Arrivé dans l'enceinte du poste de Kardaïs, Xalick ordonna les préparatifs pour le repas, une grande table fut installée dans la cour et des feux furent allumés.

Le temps était clément et il ne faisait pas froid.
Gaiseric fut installé non loin du général avec Gatts.

Le préparatifs du repas prirent une bonne heure pendant laquelle le matériel fut réparé par les nains.

Lorsque le repas commença, Xalick ne manqua pas l'occasion d'interroger Gaiseric, l'échange d'information était obligatoire mais il fallait en savoir plus.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous n'êtes pas venus à deux pour nous aider, ça n'aurait pas vraiment fait pencher la balance.
Mais votre collègue semblait bien décidé à les abattre et vous même n'étiez pas effrayé.

Ce sont les démon de la main de dieu n'est-ce pas? J'aurais besoin d'en savoir plus sur eux.


Erik était de l'autre côté et pouvait suivre la conversation, Lodhetia était à sa Gauche et Naryar à sa droite, en face de Lodhetia se trouvait Gatts, et Gaiseric était en face d'Erik. Xalick était en bout de table.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 20:44

Gaiseric était instalé et il semblait s'accomoder parfaitement de se traitement.

Vous avez raison, c'était en partie des monstres de la Main de Dieu! Mais je ne puis vous dire la raison de leur présence ici.
Non pas que je en veuille pas, mais parce que moi même je n'en sais rien.

Comme je vous l'ai dit à notre dernière rencontre, nous sommes mandatés pour enqueter sur les activité démoniaque et sommes venus ici tout naturellement parce que c'est le dernier point ou il y en a eu.

Mais par contre, je dois avouer qu'en effet je connais la main de dieu, ou plutot que j'ai dejas eu affaire à elle, ainsi que mon compagnon.
Cela, cependant a sans doutes un rapport avec leur apparition ici, tout comme il ne peut y en avoir aucun!

Pour l'instant je suis autant dans le flou que vous!


Pour autant que puisse en juger Xalick, Gaiseric disait la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 18:30

La centauresse restait silencieuse, mangeant tranquillemet, et gardant une oreille très attentive.

Des démons... Soit. Mais alors celui qui était derrière tout ça en était certainement un. Aucun invocateur ne pouvait avoir autant de démons à sa disposition.

Ce domaine était loin d'être le sien. Cependant, elle se risqua:

Général. Si Syphiis a été ramenée par quelqu'un... Ce pourrait-il que ce quelqu'un soit un démon encore plus puissant qu'elle? Il s'agit peut-être d'une simple question de hiérarchie, Syphiis serait en ce cas un Capitaine, par exemple, d'une armée de démons envoyée par un Général bien plus puissant.

Certes, ça n'était pas très encourageant, mais il lui semblait que sa théorie ne soit pas stupide.

La question est: de quel démon peut-il s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 11:22

Xalick leva un regard fixe vers Gaiseric, celui-ci ne bronchait pas, il n'avait pas l'air de mentir ni de dissimuler de chose importante.

J'avais entendu parler d'un survivant du rituel de la main de dieu, j'ignorais qu'il y'en ait eu deux...
Ou alors vous les avez rencontré dans d'autres circonstances.


Il regarda Gatts. Ainsi il avait échappé à ces démons, et à voir sa frénésie au combat, ce n'était pas grâce à sa stratégie qu'il avait survécu, mais plutôt grâce à un esprit de combat hors du commun... un berserker.
A l'inverse, Gaiseric était plutôt du genre stratégique, la comparaison entre les deux était amusante.

Lodhetia intervint alors, Xalick l'écouta et s'appuya sur le dossier de sa chaise en croisant les bras.

Nous avions déjà émit l'hypothèse qu'un démon soit derrière tout ça, votre raisonnement tient bien, le problème c'est qu'effectivement, pour avoir autant de troupes et de personnes puissante à son service... notre démon, si il existe, doit être démesurément fort.

Mais alors subsiste des questions: pourquoi ne se fait-il pas connaître? Il aurait les moyens de nous éliminer maintenant. De plus nous pouvons aussi imaginer non pas un mais plusieurs démons, ou même une alliance pour destituer le pouvoir en place sur Rykros...
En fait ce qu'il nous manque c'est: pourquoi ces attaques? que recherche celui ou ceux qui dirigent en ce moment les évènements?

Cela dit je n'ai hélas aucune réponse à votre question, je ne vois aucun nom qui puisse coller à nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 17:41

Gatts restait à manger, sans parler, regardant celui ou celle qui prenait la parole. Cependant, lorsque Gaiseric parla, il s’arrêta de manger et écouta ce qu’il allait dire. Gatts n’avait pas une confiance aveugle en son compagnon de route, il l’avait vu combattre les démons et il pensait que, si le besoin s’en était fait sentir il serait venu l'aider lors de la bataille. Mais, il possédait une Béhélit et avait déjà été au contacte de la main de dieu. Bien qu’il ait assuré au guerrier qu’il ne cherchait pas l’Ascension, Gatts ne pouvait oublier ce qu’avait été capable de faire la dernière personne possédant un tel bijou.
Repensant à tout ça, Gatts serra le poing gauche et porta la main droite à la marque sur son cou.
Quant aux interrogations sur qui était à l’origine des attaques, lui s’en fichait pas mal, ce qu’il voulait, c’était une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 18:15

Comme le disait Xalick, la question était: "pourquoi il ne se fait pas connaitre?"

C'est peut-être une forme de distraction. Votre armée est attaquée, soit-disant par l'armée libre, Lyrandya est attaquée soit-disant par Kardaïs... Il veut détruire Rykros de l'intérieur. Ou peut-être n'était-ce que le début de son plan.

Regardant Gaiseric, et vaguement gatts puisque lui ne devait pas tellement être au courant:

L'armée libre a été attaquée par l'une des deux factions?

Elle avait rassemblé les morceaux du puzzle en écoutant beaucoup les différents conversations entre soldats. Mais il manquait encore beaucoup de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 12:17

Le Draconien se forçait pour ne pas se bourrer comme un sac comme à son habitude, normalement il mangeait comme trois humains -ou deux nains- et il engloutissait ca en quinze ou vingt minutes, son métabolisme était assez exigeant mais deux repas par jour lui suffisaient.

Il essayait de manger à peu près à la vitesse des autres pour ne pas faire "sac à viande", bien que la tentation était grande: la nourriture était excellente et abondante.

Il écoutait la conversation tout en mangeant. Après avoir un peu rempli son gosier, il commenca à parler.

-Vous parlez tous de démons de la "Main de Dieu", alors que les démons sont censés être opposés aux dieux classiques ! Mais qu'est-ce que c'est que cette Main de Dieu ?

Il s'arrêta de parler deux secondes

-A moins que ce soit un rituel d'invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 12:47

Le général semblait préoccupé, tout cela prennait de plus en plus une tournure incontrôlable. Peut-être qu'il vallait mieux capturer ce mage plutôt que le liquider.

Les déductions de Lodhetia avaient du vrai, mais était-ce aussi simple? Syphiis n'était pas du genre à obéir. A qui que ce fut.

L'intervention de Naryar lui fit relever les yeux vers le draconien, il l'avait remarqué mais jusque là il n'y avait pas vraiment fait attention, le regard de son capitaine lui confirma qu'il s'agissait là d'une nouvelle recrue d'Erik, les frasques du centaures agissant sur un coup de tête s'étaient toujours révélées utiles, mais là il avait frappé fort.
Quoi qu'il en soit il fallait que les choses soient claires, il est vrai que seul Gaiséric, gatts et un peu Xalick savaient ici ce qu'était la "main de dieu"

Arrêtez-moi si je me trompe Gaiséric, mais le nom de "main de dieu" est en quelque sorte un symbole, ceci pour appuyer la théorie selon laquelle les mortels ne contrôlent pas leur destin et ne peuvent décider de ce qu'il adviendra de leur vie.

Le concept de démon est érroné Naryar, après tout les premiers démons sont des anges déchus tombés du ciel. Ces démons ont un rituel appellé le festin qui vise à sacrifier des humains.
Gatts et Gaiséric sont deux survivants du festin, les deux seuls.


Xalick ignorait en revanche l'existance et la signification du béhélith, le petit oeuf parcouru d'yeux et d'une bouche fermés, comme celui que portait Gaiséric.

Le général chaotique n'avait cependant pas manqué de voir le point de Gatts se serrer. Il le regarda, comme l'invitant à s'exprimer sur ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 16:38

Gatts serrait la mâchoire, chaque fois que le nom de main de dieux était prononcé, cela lui donnait l’impression d’un coup d’épée dans le cœur. Il balaya des yeux la table serrant les poings à s’en faire blanchire les doigts. Ces personnes parlaient avec une telle légèreté de ceci. Il baissa les yeux vers son assiette, comme pour tenter de ne plus y penser et ainsi de ne pas mettre dans l’embarra Gaiseric. Mais c’était peine perdue. Il revoyait le spectacle du « festin », la scène tellement effrayante que, même lui avait été tétanisé devant le carnage. Tous, ils étaient tous morts, la vision du jeune Steffen en train de se faire dévorer vivant lui déchira le cœur. Quand Xalick parla de la théorie disant que les hommes n’étaient pas maître de leur destin, il frappa de ses poings la table et avec une lueur de haine dans les yeux il prit la parole :

Tous les hommes ont le choix, toutes les personnes assises à cette table ont fait le choix d’y être, tous ceux qui pactisent avec les démons ou autres le font de leur propre chef. Mon père avait le choix, il aurait put choisir de mourir honorablement, l’arme à la main plutôt que de sacrifier tous ceux qui avaient cru en lui.

Ses yeux étaient perdus dans le vague.

Vous voulez savoir ce qu’est la main de dieux ! Eh bien, je vais vous dire, c’est un ramassis de poltrons ! Des hommes et des femmes qui ont préféré vendre leur âme plutôt que mourir, des lâches qui tentent de faire croire aux Hommes qu’ils n’ont pas de libre arbitre.

Il releva la tête et tout le monde put voir la lueur dans son regard, cette lueur reflétait toute la folie meurtrière qui habitait le corps de ce guerrier. Sur ses lèvres se dessina le sourire carnassier qu’il arborait lors des batailles :

Eh bien moi ! Je vais leur prouver qu’ils se trompent ! Tous autant qu’ils sont, je les trouverais et je les tuerais, un par un.

Puis, son regard redevint froid comme l’acier et son visage se décrispa. Lentement, il se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 17:30

Xalick eut un sourire à la réaction de Gatts. Qui donc ici prétendait être en accord avec les principes de ces démons?
Pour un chaotique comme Xalick il était évident que ce précepte était une stupidité visant à rabaisser les mortels. Si certaines choses étaient inévitables, il ne fallait pas prendre le destin comme excuse, la fatalité est une chose mais il est trop simple de dire que tout est écrit.

Voilà qui est bien parlé...
Mais à l'avenir tâchez d'épargner ma table, ce n'est pas un de ces démons et aucune personne autour de cette table n'est sourde.


Le général avait prit la chose avec légèreté, néanmoins il était bon ton de comprendre qu'il ne vallait mieux pas hausser ainsi la voix à la table du dirigeant de Kardaïs.

Le fait que Gatts se moque des bonnes manière ne dérrangeait pas Xalick, mais il préférait tout de même éviter ce genre d'emportement, ne serait-ce que pour garder un calme qui permettrait aux hommes choqués par l'attaque de réccupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 19:52

Lodhetia écoutait le draconien, bienheureuse de ne pas être la seule avoir déjà posé la question. Apparement, les gens ne connaissaient pas tant que ça cette "Main de Dieu" et cela la tracassait. Si peu de gens savaient ceci, c'est que ça ne devait pas être quelque chose de courant. Alors pourquoi privilégier cette piste plutôt qu'une autre?

Peut-être parce que c'était la seule, justement.

Elle machait tranquillement une bouchée tout en réfléchissant lorsque gatts frappa comme un forcené sur la table. Lodhetia sursauta en sortant brutalement de sa rêverie et regarda l'humain. Soit il avait une case en moins, ce qui pouvait être compréhensible, soit c'était un type hautement impulsif. Mais dans tous les cas il était dangereux. Son savoir sur cette "Main de Dieu" pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Kardaïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser