Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poste de Kardaïs

Aller en bas 
+7
Arkan
pnj
Tiassane
Bakayarö
Délia
Asmodée Valefor
Xalick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 17:48

Non.... Car je serais prête à parier que c'est l'esprit qui vous forcera à vous tuer. Donnez-moi votre arme... Il lui sera plus difficile de se servir de vous pour tuer sans elle...

Elle le regarda, espérant qu'il parvienne encore à raisonner sans l'influence néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 21:01

Bakayarö eu un sursaut à la demande de La Grande Dame Délia et...

J'ai mit mon Daïcho à droite Grande Dame Délia, en aucun cas je toucherai mes armes. J'ai combattu à main nu face à des samouraï plusieurs année Grande dame Délia, je suis encore plus destructeur sans arme, disons plus cruel et sans pitié.

Il la regarda et...

Cela serait un honneur de mourir de votre main, Grande Dame Délia, si l'occasion se présentait, n'hésiter pas. Vous m'avez libéré de la mort, vous avez tout les droit de mit envoyer!

Il disait ses mots avec une conviction sans faille, Sa voie était sec et empreinte d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 23:34

Je déteste tuer Bakayarö. Nous trouverons une solution pour ne pas avoir à en arriver là. Le mage devrait pouvrait nous aider....

Elle l'espérait de tout coeur, car elle-même ne pouvait lutter contre un esprit. Ce n'était pas un mort-vivant, elle ne pouvait pas le repousser. Seul un banissement mental pouvait peut-être deposseder Bakayaro...

Elle essaya de se détendre en grignottant un petit buiscuit sec posé dans une coupelle sur une petite table, mais le coeur n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 12:00

L'esprit réalisa soudain le danger, il fallait certe un mage puissant mais ici dans un des QG de Kardaïs il n'était pas improbable d'en trouver un!

Jamais il ne rendrait ce corps! il lui fallait agir, il avait presque réussit à vaincre le samouraï, pourquoi diable en avait-il été empêché? quelle était cette âme qui cohabitait encore avec lui???

NON! il lui fallait résonner, se concentrer, ne pas s'emporter. Si Bakayarö venait à sentir qu'il allait perdre il se donnerait la mort et l'esprit serait alors anéantit par Délia à sa sortie. Il fallait résonner différemment.

Il décida alors de simuler sa disparition, il se réfugia dans une partie inanimée du cerveau de Bakayarö, une de ces nombreuses parties dont les humains n'ont pas la maîtrise et qui leur est inconnue, ce fut ainsi que sa présence s'effaça du samouraï, il se mit dans un état de sommeil qui le rendrait indétectable. L'esprit détestait cela mais c'était la seule solution, il devrait patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 15:44

Le temps passait, la nuit tomba rapidement. Délia se dirigea dans l'une des petits chambres et s'allongea sur le lit. Elle ne trouvait pas le sommeil pourtant, trop de pensées encombraient son esprit.

Alors elle pria, demandant à Tyr de proteger Bakayarö, mais aussi Xalick et Arkan, de les aider à affronter cette armée ennemie.

De sûr, elle ne dormirait pas avant que le mage ne vienne.... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 17:37

L'esprit dans un coin reculé du cerveau de Bakayarö n'était pas seul, Okada était avec lui, d'ailleurs il enveloppait l'esprit, pouvant même communiquer avec lui. Mais Okada dans l'unisson intemporel de ces méandres, n'intervenait pas, il ne faisait que protéger l'esprit et l'âme de Bakayarö. L'esprit aurait pût croire que Okada était comme lui, un spectre, mais d'une autre faction.

Bakayarö en position Taté Iza, ne bronchait d'aucune raison. Équilibrait son corps et celui de son esprit. Il ne ressentait plus la présence spectral, mais celle de Okada, il la savait en lui, mais profondément enfoui en un sombre recoin de lui même, un endroit inexploré. Une chance pour Bakayarö de découvrir d'autre dimension en lui s'ouvrait, il là saisissait, il se concentra sur se lieu, tentant d'avoir une communication avec Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptySam 26 Fév à 22:17

Le sommeil eut raison d'elle, mais les cauchemards se succédaient. D'abord de simples mauvais rêves, ils devinrent rapidement atroces.

Elle se reveilla dans un cri, trempée de sueur, tremblante.

Elle se doutait qu'elle avait dû crier et s'attendait à voir quelqu'un débarquer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 21:12

Bakayarô qui avait entendu le cri, c'était déplacé près de la porte de la chambre de La Grande Dame Délia pour y voir ce qu'il se tramait.

Lui qui auparavant avait réussi à avoir un contact avec Okada mais de très faible intensité et il avait su que l'esprit était encore en lui mais dans un repli sombre de son propre esprit et entouré de Okada. Lequel tiendraient le plus longtemps, il ne savait pas, mais pour l'instant, Bakayarö était maître de lui.

Sa va Grande Dame Délia!?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 22:01

Délia essayait de se calmer. Quel rêve étrange elle avait fait!

Oui... ca va... je suis désolée si je vous ai réveillé.

Ayant trop chaud, elle se debarassa des couvertures et ouvrit la fenêtre, profitant de l'air frais pour s'apaiser.

Pourquoi avoir rêvé de son aimé combattant un espèce de démon? Cela n'avait strictement aucun sens. Mais bon sang, que c'était affreux!

Elle laissa fuser un soupir et se rassied sur son lit.... Décidément, les mages n'étaient pas rapides par ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 11:55

Un centaure entra alors avec un mage, il avait entendu le cri de la dame mais s'aperçu vite qu'elle avait dû faire un mauvais rêve. Cependant il n'avait rien de tranquille, un esprit, la Dame de Milthrande en sueur... Il n'aimait pas ce qui se tramait ici.

Il regarda ensuite Bakayarö et s'aperçu que la peau de ce dernier était à nouveau normale.
A tout hasard le mage s'approcha.

Il se présenta au samouraï:

Je suis Shaz, mage de Kardaïs, me permettez vous?

Lentement il tendit sa main vers le front de Bakayarö pour tenter de sentir quelque chose, malheureusement le medaillon interférait et il sentait que ce ne serait pas simple du tout...

Le centaure, lui, alla voir la dame pour s'assurer que tout allait bien, il n'était pas tranquille du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 12:38

Délia entendit des bruits de sabots dans l'autres pièce et devina qu'il s'agissait d'un centaure.

*Pourvu que je n'ai pas ameuté tout le monde!*

Elle ne put empêcher un léger rire étouffé, bien que la situation ne soit pas drôle.

Lorsque le centaure frappa à la porte, Délia lui dit d'entrer. Quelque part, l'inquiétude qu'affichait le visage de l'Être la rassurait. Elle était prisonnière, mais pas considérée comme telle. Du moins pas tout à fait. Un peu étrange comme situation.

Je.. je vais bien Messire, merci de vous en inquiéter...

Elle avança vers lui et lui demanda à voix basse:

Et pour Bakayarö? Le mage pourra-t-il faire quelque chose? L'esprit semble avoir disparu mais je n'y crois pas...

Elle pâli soudain, puis se reprit. Si l'esprit s'était emparé d'elle, elle l'aurait sentit. Oui, mais s'en souviendrait-elle? Elle regarda ses mains, parfaitement normales evidemment. mais ce geste n'avait certainement pas échappé au centaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 16:47

Le centaure se sentait de plus en plus mal à l'aise, bon sang comment avaient ils pu être aussi négligeant? cette saloperie d'esprit les avait bien dupé alors que la garde était renforcée, la faute n'incombait pas à Délia et Xalick allait leur faire passer un salle quart-d'heure!

Je ne sais pas trop ce qu'est cet esprit, mais il est très fort, Shaz va faire tout ce qui est en son pouvoir gardez espoir

Il vit Délia observer ses mains, elle n'était pas dans son état normal, sa majesté en avait prit un coup, mais il ne put que tenter de la rassurer.

Vous avez fait un mauvais rêve, ne vous en faite pas, Shaz aurait sentit le déplacement si il avait changé de corps.

Depuis l'autre pièce le mage ajouta:

Un esprit ne peut changer de corps deux fois de suite comme cela, trop d'énergie même si il est fort.

Puis il s'assit sur une chaise visiblement éprouvé.

Ce médaillon émet une puissante énergie, je ne peut pas exorciser l'esprit, je ne sent même pas sa présence mais j'ai l'impression qu'il est comme surveillé par les interférences de cet objet. Si vous ne vous en séparez pas il sera plus facile de le combattre. C'est d'ailleurs ce qui semble vous avoir sauvé.

Le centaure espéra alors que Xalick revienne vite, quitte à prendre un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 16:57

Délia sortit de sa chambre, suivie par le centaure et remercia le mage. Elle se sentait rassurée, tout en éprouvant une certaine frustration.

Mais contre quoi sommes-nous en train de lutter? Des zombis, des illusions toutes plus atroces les uns que les autres, nos gouverneurs et soldats corrompus, des esprits????? Mais QUI peut faire cela?

Elle se calma, puis, regardant le mage et le centaure, elle leur dit:

Je pense que l'esprit à profité de l'absence de votre Général. Et que quoi qu'il en soit, rien n'est de votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:17

Bakayarö tenta d'expliquer au mage...

- Le spectre à été entouré de l'esprit qui est enfermé dans le pendentif et tout deux se sont reclus dans un coin de mon cerveaux et le pendentif est entré en ma chair! Toi mage, dire que Bakayarö doit vivre avec cela en lui!!???

Bakayarô avait les yeux fixe en un endroit sur le plancher, il réfléchissait mais n'avait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:49

C'est difficile à dire

Répondit le mage.

Si l'esprit est vaincu d'une façon ou d'une autre, peut-être que le médaillon sortira de lui même, il est difficile de le prévoir étant donné que je ne connais pas la nature de cet artéfact.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 21:52

Délia soupira. Ils n'étaient pas beaucoup plus avancés. Soit ce mage n'était pas doué, soit l'esprit était très fort. Mais dans les deux cas, elle se doutait qu'on entendrait encore parler de cette possession. Son côté pessimiste lui fit penser que ce serait forcément au mauvais moment... Sinon ou serait l'amusement?

Cette idée la fit tressailir. Quel amusement? Cela n'avait rien d'un jeu! Pour eux tout du moins.....

Elle resta plongée dans ses pensées, n'entendant plus ce que se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 12:57

Le général arriva à peine au poste que le capitaine lui annonça l'évènement qui avait surgit.
Xalick n'en fut pas ravis et réprimanda tout de même son capitaine pour avoir laissé passer un ennemi. Puis il le congédia, lui ordonnant de reprendre son poste, vu la situation du moment il ne le dégraderait pas, des choses étranges se passaient et il était difficile de tout contrôler...

Le général invita Arkan à le suivre jusqu'à la pièce où résidait Délia et son garde du corps.
Il entra:

Délia, j'ai ici ton sauveur

Quelque part il attendait de pied ferme et avec un certain plaisir la réaction de Délia qui d'après Arkan était en froid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 16:15

Délia, qui regardait par la fenêtre à se moment-là, se retourna à la voix de Xalick, puis posa le regard sur Arkan et lui dit:

Mon sauveur? Je ne veux surtout pas savoir ce que tu as négocié pour une éventuelle libération...

Elle ne montra aucune émotion, n'aimant à vrai dire pas tellement qu'Arken se mèle de ce ci mais soit, c'était fait, il fallait composer avec.

Bien, maintenant que nous sommes enfin réunis, n'est-ce pas Xalick, nous pourrions peut-être envisager quelque chose de constructif?

Puis, d'un sourire en coin, elle dit à Xalick:

Si tu es capable d'enterrer la hache de guerre le temps de vaincre notre ennemi commun, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 22:47

*Et voila, elle m'en veut encore!* Si t'es pas contente, je te laisse ici aux mains de Xalick qui se fera un plaisir de s'occuper de toi! Hein?

Bon sans pour autant vouloir changer de sujet, et pour confirmer ce qu'a dit Delia, il serait en effet bien que l'on propose quelque chose afin dans un premier temps de trouver l'identité de celui, celle ou du machin qui nous en veut!


Malgré le fait qu'il parraisse en colère, Arkan était rassuré de voir que Delia allait bien et qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 23:17

Xalick n'aimait pas l'idée d'être tous au même endroit, mais après tout, à travers le continent, leur ennemi avait déjà souffert de lourde défaites, il ne pouvait pas être partout à la fois.

Très bien j'accepte, suivez moi, Arkan tu peux garder deux hommes, mais ta troupe doit se retirer de Sylvergord.

Il les conduisit dans la grande salle de réunion où il s'étaient trouvé avant que Délia ne soit enfermée.

Je vous écoute.... que faisons-nous? vous êtes des professionnels, des vrais, alors si j'enterre la hache de guerre il faut que nous soyons unis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 16:59

Je te rappel amicalement que nous avons deja tout les deux un accord la dessus! Reste plus qu'a attendre la reponse de Delia!

Tu compte faire quoi alors Dame de Lyrandia? T'unire temporairement à nous dans cette quete ou alors faire tout de ton coté! Je te rappel aussi que cela ne te réussis pas de tout faire toute seulle, j'en veux pour exemple le Pic des etoiles et ta dernierre escapde dans le coin!
Enfin, on ne peut pas dire que je ne t'avais pas prevenus!


Arkan savait très bien qu'elle allait le prendre mal, personne n'aimmait qu'on lui rappel ses erreures, de plus il adorait la taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 19:44

Mon cher Arkan, si je suis venue jusqu'ici, bien qu'on m'y ai toutefois aidé sur la fin du parcours, ce n'est pas pour faire équipe seule. Je te rapelle que j'étais tout à fait d'accord pour que nous en parlions tous trois mais, à l'époque, c'est Xalick qui a refusé l'invitation.

Je t'en voulais de cet accord car je pensais que Xalick ordonnait ces massacres. Sans cela, je n'aurais eu aucun grief contre toi.


Elle marqua un court silence, puis continua:

J'ai du mal de croire qu'un homme seul puisse faire tout cela... Nous avons tous des ennemis, et je ne parle pas des conflits que nous avons tous trois... Mais je ne vois pas d'ennemi commun, à priori...

Elle plongea dans ses réflexions, tout en restant attentives aux remarques éventuelles de ses "alliés" du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 20:48

Xalick s'appuya contre une colonne et ferma les yeux. Il aurait bien aimé profiter de cette situation, à l'époque il avait refusé l'invitation d'Arkan pour cela, mais là il ne contrôlait plus rien. Effectivement leur adversaire était bien organisé.

Nous sommes aveugle Délia. Depuis plusieurs décénies nous luttons en pensant que seules nos deux forces trônent sur cette île, puis Arkan est arrivé, raliant à lui la seule armée qui manquait: une armée neutre et libre.
Nous avons toujours pensé que nous étions les trois plus gros rivaux du continent, mais cela a profité à quelqu'un qui s'est organisé dans l'ombre. Que ce soit un démon, une personne désirant prendre les citadelles ou bien autre chose encore, il a profité de nos petites querelles et ses intentions semblent être bien pire que les miennes quand à l'avenir de Rykros.

Nous savons que seule deux citadelles existent, Arkan nous a déjà prouvé que ce symbole ne gênait en rien son armée, fut-elle inférieure en nombre, il faut peut-être s'attendre à voir surgir un quatrième pouvoir, mais celui-ci veut nous avoir tous les trois, et jusque là je dois reconnaitre qu'il y arrive assez bien. Nous devons pouvoir mettre un nom là dessus, il y a forcément un instigateur, et je pense que celui-ci est à Lyrandya en ce moment, le fait que nous soyons tous les trois ici est trop beau. D'autant que Délia n'a pas eût de contact rescent avec sa citadelle, je me trompe?


Il n'ouvrit pas les yeux, la question était aussi bien pour le réseau d'Arkan qui avait dû négliger en partie l'Est ces derniers temps, que pour Délia resté captive ici, ses hommes ne l'avaient avertit que de deux messages envoyés par les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 21:13

Après un temps de silence, Délia répondit:

C'est exact... Je me suis contenté de calmer les esprits concernant Kardaïs, interdisant toute attaque contre ton armée... Par contre, si ce "manipulateur" utilise ton nom pour attaquer, Lyrandya se défendra contre ses assaillants. Xalick, penses-tu à quelqu'un en particulier?

Puis elle regarda Arkan. Sans doute avait-il lui aussi des informations... Elle l'espérait tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 11:47

C'est bien ca le problème, en tout cas pour moi! Je n'ai aucun renseignement utiles, celui ,celle ou le machin qui a fait ca est resté très discret, et brouille tellement les cartes que moi et mes espions n'avons aucuns renseignements.

Le plus simple pour le moment, a mon avis est de mettre en commun nos ressources respectives, et essayer par tout les moyens de capturer au plus vite un des menbres de cette 4eme force afin de le faire parler!

Mais pour cela il va falloir reussir a tendre un piege ou alors avoir un bol monstreux!


Arkan regardait tour a tour les 2 autres grands generaux de Rykros, et pour lui le tableau était quelque peu surréaliste, Xalick et Delia autour de la meme table et discutant chacun de proteger l'île d'un même danger et surtout parler de s'allier. Il ne put s'empecher d'escisser un leger sourire en pensant a cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser