Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poste de Kardaïs

Aller en bas 
+7
Arkan
pnj
Tiassane
Bakayarö
Délia
Asmodée Valefor
Xalick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 10:41

Le draconien répondit à Xalick...

-Excusez-moi, mais on peut aussi très bien dire que les anges sont des démons qui se sont élevés, ou que les deux types d'extérieurs étaient des humains qui se sont corrompus ou élevés. Les concepts de bien et de mal sont apparus avec les civilisations, il ne faut pas l'oublier.

Naryar, après avoir écouté Gatts, se remit à manger. Tout ceci était exact, ce guerrier était bien plus perspicace que ce que son apparence présageait. De toute manière, ne jamais se fier aux apparences... Naryar qui avait l'air d'une grosse brute, était en fait bien plus que ca.

Il continua à manger, interrogeant les autres du regard. Il devait pouvoir écouter avant de poser son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 11:29

Xalick se désaltéra et se rappuya sur le dossier de son siège.

Nous pourrions converser des heures sur les convictions de chacun quand au bien et au mal. L'essentiel pour le moment et de savoir comment vaincre ces démons de la "main de dieu" et se débarasser de Syphiis.

Il y'a aussi ce mage qui est notre cible initiale, reste à savoir si Syphiis le soutiendra ou ne se manifestera pas...


C'était une grande question, la diablesse agissait seule, elle ne faisait généralement aucune alliance. mais cela lui avait coûté cher par le passé et elle avait pu revoir son jugement.

Alors messires Gatts et gaiseric, selon vous: y'a t'il un point à frapper pour défaire la main de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 12:52

Gatts se recula sur sa chaise et laissa tomber ses épaules. Puis le regard perdu dans le vide :

- Si il y en a un, je ne le connais pas.

Se rendant compte de son petit passage à vide, il se reprit immédiatement, affichant son visage impassible ainsi que son regard froid comme l’acier.

- Mais peut-être que Gaiseric en connaît plus sur ce sujet.

Il se pencha pour attraper son verre marqua une pause et reprit :

- Il reste une question pour moi, je ne vois pas pourquoi « la main de Dieux » ferait une quelconque alliance avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 13:50

Naryar avait fini son assiette, de toute manière l'estomac du draconien était très important, de par ses deux années de vie dans la nature, ses prises de nourriture étaient rares à côté de celles d'un humain, une fois par jour ou même une fois tout les deux jours, mais il mangeait comme un sac quand il mangeait.

Il se resservit une bonne platée et releva son visage.
Tournant son regard vers Gatts, il lui adressa la parole:

"Si cette Main de Dieu est un culte démoniaque, alors il est logique qu'elle s'est tournée vers un démon majeur pour lui servir de tyran. Mais elle peut toujours se battre toute seule... Et de plus, je n'ai jamais entendu parler de démon majeur dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 16:55

Gaiseric avait finit de manger et était assit profondement dans son siège.
Il écoutait attentivement la discution.

Je n'en sais rien moi non plus! Tout ce que je sais c'est que la main de dieu est composée de 5 "entitées" toutes plus puissantes les unes que les autres. Elles ont à leur service une armée entière de démons.

Pour ce que je sais de leurs motivations, ils ont la prétention de contrôler le destin des hommes, et pour cela ils influent souvent en secret dans les conflits en favorisant un peuple ou l'autre suivant leurs désirs.
Mais à mon avis ce n'est qu'une excuse pour assouvir leur soif de sang et de massacre qui est peut-etre à l'origine de leur puissance.

D'ailleur c'est uniquement au prix de sacrifices et de sang que l'on acquière leur puissance. Pour devenir l'un des leurs, il vous faut un behelit connut aussi sous le nom "d'Oeuf de rois" et lui faire boire le sang de beaucoup d'homme auquel on tient lors d'un massacre. Cette démarche doit être volontaire et pleinnement consciente.

C'est pourquoi je pense qu'il soit difficile voir même impossible de les éliminer... Il y aura toujours chez les hommes une soif de puissance suffisante pour les renforcer et faire des sacrifices pour acquiérir encore plus de puissance!


Durant son discour, Gaiseric regardait dans les yeux chacunes des personnes assisent autour de la table, marquant un arret un peu plus long sur Gatts.

C'est uniquement lorsqu'il eu finit qu'une petite lueur passa par l'entrebaillement d'une fenêtre et alla sur l'épaule de Gaiseric... Une fée des vents venait lui apporter un message. Seul lui pouvait communiquer et comprendre ce qu'elle disait. A l'écoute du message il ne put réprmier une expression de surprise suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 13:22

Xalick prit un air plus sombre, le général avait elevé la citadelle noire à un point jusque là jamais atteint, il détestait entendre des esprits faible parler de destin, alors quand en plus il s'agissait de démons qui se donnaient le droit de contrôler les vies humaines.

Si je comprend bien ce que vous dites, cette troupe se constitue d'hommes qui veulent de leur plein gré adhérer à cette cause?
Ce ne sont pas des démons pure souche en fin de compte.

En effet il y'aura toujours des imbéciles pour penser que leur misérable âme sera élevée au dessus des autres.

Mais alors dites moi Gaséric... pourquoi les pourchassez-vous? Pourquoi pourchasser à deux quelque chose que vous ne pouvez vaincre? Arkan a-t'il un plan particulier de ce côté?


Xalick avait un regard perçant, il n'avait clairement pas envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 10:38

Gatts reconnu tout de suite la fée, qui venait régulièrement apporter des informations à Gaiseric. Quand le visage de son compagnon s'illumina d'un sourire, Gatts ne put réprimer son rictus carnassier.

*Ca va bientôt bouger.*

Il attendait que Gaiseric parle quand ce fut Xalick qui prit la parole. A la fin, son ton était devenu plus dur et ses yeux reflétaient la détermination.
La question que le général venait de poser interpella le guerrier, qui ne put s'empêcher que durcire son visage. Il plongea son regard froid comme de l'acier dans celui de Xalick et déclara d'un glacial:

Ce n'est pas parce qu'une quête semble perdue d'avance, qu'elle ne vaut pas le coup d'être tenté. Quant à moi, je ne cherche qu'un démon, il n'y en a qu'un que je veuille vraiment détruire. Quant à Mon compagnon ici présent je n'en sais rien, mais sa motivation doit être forte, car personne ne s'engagerait dans une telle quête en cas contraire.

Gatts resta à fixer Xalick un petit moment et reporta son intention sur Gaiseric.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 12:23

La centauresse gardait le silence, ayant terminé son repas. Son regard passait de Xalick à Gatts et inversement. Le baraqué était déterminé, mais ça confirmait aussi son petit grain aux yeux de la créature. A deux contre un démon extrèmement puissant - il l'était forcément - idiot et suicidaire. Fallait réunir une armée....

Ben...

Y'avait une armée...

S'adressant à Gatts, elle lui dit calmement:

A deux, c'est suicidaire, mais si vous reunissiez une armée... Si ca se trouve celui que vous cherchez est celui qui met Rykros sans dessus-dessous. Dans ce cas, vous l'avez, votre armée. Elle se compose de Lyrandya, l'Armée Libre, et Kardaïs. Encore faut-il que vous acceptiez d'en faire partie, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 16:30

La nouvelle que lui avait apporté la fée avait dans un premier temps surpris Gaiséric, mais maintenant il était plus serein.

Je sais bien que cela peut paraitre étonant, mais il semble que les évènements actuels aient un raport plus ou moins proche avec la mains de dieu. Bien que cela ne soit pas vraimment leurs style, il est maintenant flagrant que la force à l'oeuvre dans c'est affaire c'est allié avec la Main de Dieu.
La dernière bataille en est la preuve!

Quand à nous motivations à moi et à Gatts, je me vois désolé de vous dire qu'elles ne vous regardent pas et qu'elles sont propres à chacuns de nous!


Cependant, la question que venait de poser Lodethia à Gatts était tout à fait justifiée, et il était impatient d'entendre sa réponce ne serait-ce que pour ce faire une idée plus précise sur Gatts. Il n'avait pas l'intention de le faire entrer dans l'armée libre contre son plein grés, mais il est vrai ue sa force pourrait les aider s'il venait à les rejoindre et épouser leurs convictions... Mais ce choix lui appartenait à lui seul et d'après de que Gaiseric avait vus, on en pouvait pas le contraindre à grand chose s'il en avait décidé le contraire, la preuve étant qu'il avait survécut au Festin.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 16:32

[hrp]oups!, je crois que nous avons postés en même temps. Il faut donc lire mon post avant celui de pnj.[/hrp]


Gatts posa son regard froid sur la centauresse:

Je n'ai aucune envie que des personnes meurent pour un combat qui est le mien. Je ne poursuis cette quête que, pour venger mes amis. Dîtes vous bien que si, je n'avais pas cette motivation, je me foutrais pas mal de cette main de dieu. D'ailleurs, il n'y a qu'un seul démon que je veux vraiment détruire. Quant au fait de choisir un camp, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je n'ai que faire de vos querelles territoriales.
Oh, bien sur de nombreuses personnes m'on déjà ventées les mérites de telle ou telle faction, abordant le sujet du bien et du mal, mais en ce qui me concerne le bien et le mal ne dépendent que du point de vu duquel on les regarde.


S'avançant légèrement, son sourire carnassier s'afficha sur son visage:

Sans oublier le fait, que vous avez devant vous des exemples vivants prouvant qu'il n'est nul besoin d'avoir une armée avec soit pour vaincre ses créatures.

Il se recula sur sa chaise:

Mais si l'envie vous prend de me suivre, libre à vous, mais je ne suivrais les ordres d'aucune personne.

Gatts croisa les bras sur sa poitrine et attendit d'éventuelles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:18

La centauresse fixa Gatts un bref instant.

Vous inversez les roles. Mais libre à vous d'aller vous faire massacrer, ce n'est pas moi qui lèverai le petit doigt pour vous aider. Puisque vous vous sentez capable de tuer seul ce démon, qu'est-ce que vous faites encore ici?


Elle ne baissait pas le regard. Elle ne cherchait pas la provocation, seulement à comprendre comment fonctionnait cet étrange type, imbu de lui-même.

Gaiseric avait l'air plus sage et moins sûr de lui. Tant mieux, il survivrait peut-être.

Quoi qu'il en soit, faites cavalier seul si ça vous chante, je reste persuadée que vous suivrez notre route et que vous serez bien content de ne pas être seul au moment crucial!
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 20:17

Le visage de Gatts se décrispa et un sourire apparu:

Je ne voulais pas vous vexer, mais maintenant que c'est fait, je trouve cela plutôt amusant. Pourquoi vous emportez? Je ne suis pas des votre. Si ma mort vous est si indifférente, pourquoi en faire si grand cas?
Je sais très bien que vous me prenez pour vantard qui appellera au secours dès que le combat deviendra trop dur. Cette erreur de nombreuses personnes l'ont faite. Mais elles ne sont plus de ce monde pour le dire.
Vous avez peur de la main de dieu, moi, pas. Au pire, je mourrais en essayant de venger mes frères d'armes. La mort m'emportera un jour ou l'autre de toute façon, alors pourquoi en avoir peur? Il n'y a aucune vantardise à ne pas craindre de mourir.


Gatts montra la marque qu'il portait au cou du bout du doigt:

Si vous voulez la main de dieu, c'est cette marque que vous devrez suivre. Donc, ce sera à vous de me suivre et non l'inverse. Pour ma part, je suivrais Gaiseric.

Gatts leva son verre en direction de Gaiseric, en bu une gorgée et le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 10:56

Le ton était légèrement monté.
Tous les soldats avaient les yeux rivés sur la conversation et après la dernière réplique de Gatts, des murmures s'élevèrent, certains d'accord avec ses paroles d'autres trouvant son attitude démesurément suicidaire. Cela dit, la carrure et l'audace de l'homme en impressionnait plus d'un.

Xalick posa alors son verre un peu plus sèchement qu'à l'habitude, aussitôt les soldats se turent. Le regard du général chaotique passa tour à tour sur la centauresse, sur les Soldats et sur Gatts.

Il était parfois bon de ne pas oublier que, si tolérent et moins prompt à s'emballer que son prédécesseur qu'il soit, le général chaotique n'était pas non plus un enfant de coeur.
Son regard ne donnait envie de rire à personne, c'était surtout ses ailes ornées de fumée pourpre et dans lesquelles se reflétaient des constellations, qui lui donnaient un air inquiétant.

Visiblement la main de dieu avait un peu trop été évoqué pour lui, cette discussion était surtout sensée rester entre le petit commité de bout de table, pas être à moitié entendue de tous les soldats qui pouvaient être plus facilement effrayés par ce récit.

S'arrêtant sur Gatts il dit calmement:

Vous êtes une de ces personnes qui trouvent la force de vaincre au coeur d'une bataille sanglante n'est-ce pas? Un berserker dont la force est tirée d'une soif de combat démesurée et qui ne réflechit jamais à autre chose que ce qui se présente devant lui. Cela fait effectivement de vous quelqu'un à priori sans peur.

Xalick le fixa alors profondément, non pas de façon agressive mais néanmoins très intimmidante.

Pourtant je suis pratiquement sûr que vous avez déjà eu peur ne serait-ce qu'un instant et si ce n'est le cas alors croyez-moi: avec Syphiis dans le lot vous aurez peur.

Je peux tolérer que votre opinion sur les factions soit qu'elles ne servent à rien et que vous viviez pour vos intérêts seuls, je peux aussi tolérer votre manque de tenue à ma table à laquelle vous toisez un de mes lieutenants.
Mais il serait sage de ne pas en abuser. Pour votre connaissance personnelle, sachez que ce que font les factions sur Rykros ne se limite pas à des querelles territoriales, même si je peux comprendre que cela ne vous interresse pas.


Il s'adressa aux soldat avec un regard redevenu neutre.

Terminez votre repas et allez prendre du repos, vous avez mérité une bonne nuit de sommeil après ce combat, nous devrons être en forme demain.

Il regarda ensuite Gaiseric:

Pardonnez ma curiosité messire Gaiseric, vos raisons ne regardent en effet que vous. Pour ce qui est de la lutte contre la main de dieu, en revanche, il semble que nous ayons des intérêts commun, puisque ces démons sont en rapport avec la force qui menace Rykros, aussi dans le cadre de la trève avec Arkan, je ferais mon possible pour aider à la défaite de ce groupe surtout maintenant que Syphiis y est impliqué.

j'aurais encore deux questions: A quoi ressemble un behelit et savez-vous qui est Syphiis?


La dernière question visait plus à savoir si il devait à son tour partager ses informations sur cette peste ou si gaiseric savait déjà à qui il avait à faire, ce qui sous-entendrait que malgré toute la fougue de Gatts, ses élans seraient vite stoppés.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 16:05

Bien qu'il n'en laissait rien paraître, Gatts savait très bien que le général chaotique n'soit pas une personne à prendre à la légère, c'était la règle numéro 1, ne jamais sous-estimer un adversaire. Toute fois, le ton que Xalick employa ne plus pas du tout au guerrier qui commençait à sentir une certaine tension musculaire. Pendant que les soldats quittaient la table, il repensa à ce que Karl lui avait dit alors qu'il était encor jeune "Même si tu es terrorisé, ne le montre jamais si ton adversaire se rend compte que tu as peur, ce sera la fin pour toi." Il posa donc son verre sur la table et s'avançant légèrement en regardant le général et de sa voix profonde et grave:

Je tiens à faire remarquer que je n'ai pas commencé à porter des jugements de valeur, mais votre lieutenant oui. C'est elle qui à commencée, pas moi et les règles de l'hospitalité auraient voulu un peu plus de tenue envers un invité qui vous a prêté mains fortes durant une bataille. Si je l'ai froissé, c'est qu'i ne faut pas grand chose et dîtes vous bien une chose, je me suis montré très courtois jusqu'à présent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. J'ai ma façon de voir les choses et ni vous ni votre lieutenant êtes en droit de la critiquer et surtout pas de me faire des réflexions sur le bien séant.

Gatts en avait mare de tous ces ronds de jambes, il avait déjà tué pour moins que ça. La centauresse n'avait eut de cesse de le piquer et c'était lui qui était accusé d'impolitesse. La colère montait en lui, à la moindre parole déplacée, il ne savait pas s’il pouvait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 22:09

La Main de dieu n'est qu'une piste. Rien ne nous it que c'est la bonne. Et puis, je vous proposait une solution pour mener votre quête. Si vous êtes trop fier pour accepter, ce n'est asp mon problème.

La centauresse restait calme, et n'avait pas mal prit la remarque de l'Humain. Elle le trouvait juste trop.... sûr de lui... et stupide aussi...

Elle jetta un oeil sur Xalick, pour s'assurer qu'elle n'allait pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 17:28

Xalick leva justement une main pour faire cesser l'échange.

Cessons ici les provocations.

Je ne veux pas argumenter sur des chamaille d'enfant, ni savoir qui a commencé.
Votre point de vue ne regarde que vous messire Gatts, mais visiblement vous ne vous rendez pas compte que ce qui se passe avec la main de dieu ne vous regarde plus seulement.

De plus cette troupe de démon compte un nouvel allié très puissant contre lequel vous ne pourrez pas rivaliser seul, quelque soit votre force.
Syphiis est spécialisée dans la contre-attaque, un berserker ne peut pas la surprendre à moins de la surpasser en expérience et en talent. Ce qui me semble difficile pour le moment.


Le culot de gatts démontrait une grande volonté, il était trop tête brûlée mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et ce qu'il disait. Xalick eut un sourire en coin, ce type en avait dans le pantalon, les conséquences lui importaient peu, en fait il avait dû survivre jusque là en ne se focalisant que sur ce qu'il avait à faire et non sur ce qu'il pourrait faire.

Vous aussi Lodhetia, tâchez de mettre de côté ce que vous pensez de Gatts et considérez le comme un allié, quelque soit sa manière de faire elle fut un succès contre la main de dieu et peut par conséquent nous être utile, tâchez d'y songer, le hasard et la chance contre les démons ne sont pas majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 19:28

Pour sa part, la centauresse estimait que cet Humain était aussi dangereux pour ses amis que pour ses ennemis. Mais Xalick mettait un terme à la conversation, qui, à bien y réfléchir, ne menait nulle part.

Bien Général.

Elle détourna alors son regard de Gatts, et n'attendait qu'une chose, sortir de table et se reposer un peu. Mais avant, elle voulait entendre la réponse de Gaiseric au sujet des deux questions de Xalick.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 17:13

Ce petit échange verbale entre Gatts et Lodethia avait permis à Gaiseric de confirmer ce qu'il pensait déja de Gatts: Il était fier et indépendant, ne vivant que pour assouvir sa vengeance et ce à n'importe quel prix. Il ne voudrait s'encombrer de personne à ces cotés de peur de les mettre en danger car sa quête ne pourrait lui apporter que la mort à un moment ou un autre et à ceux qui l'accompagnait également.
Il tolérait Gaiseric car il avait à peu près les mêmes motivations que lui concernant la main de Dieu.

Il reprit alors après cette chamaille le cour de sa discution avec Xalick.


Pour ce qui est de Syphiis, je ne sais rien d'autre que ce que vous nous en dites. Nous n'avions jamais entendus parler d'elle avant, son existence était un secret même pour l'armée libre.

Vous voulez savoir à quoi un béhélit ressemble? Et bien c'est un objet en forme d'oeuf, dessus sont sculté des parties d'un visage: des yeux, un nez et une bouche. Mais elles sont disposés de manière aléatoire sur l'oeuf. Il en existe de différente couleur en rapport avec la puissance qu'ils peuvent donner lors du festin. Lorsque des démons de la main de dieu sont proche, l'oeuf ce met à pleurer et lorsque sont possesseur est prés à faire le sacrifce du Festin, le visage prend forme et ce nourit du sang de sont porteur.

Le plus dangereux est le Béhélit rouge, l'Oeuf du roi, qui permet de devenir un des cinq majeurs de la main de dieu. A ma connaissance, la Main est au complet maintenant et donc encore plus dangereuse que jamais.


Il se garda bien de dire qu'il en possédait un lui même. Ce petit détail ne les regardait pas et puis lui de toutes facons savait ou il allait et ce qu'il représentait vraimment. Il ne s'en servait que pour localiser la présence de la main de dieu car contrairement à Gatts il n'avait pas la marque des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 10:08

Etait-il posssible que Syphiis ait mit la man sur l'un de ces béhélits? En tout cas elle était plus puissante qu'avant, c'était une évidence même après le peu de coups échangés.

Je vois...
En tout cas si vos espoirs de vaincre la main de dieu était déjà minces, ils deviennent quasiment nuls avec Syphiis parmis eux.

Cette diablesse était l'adversaire de Délia et la dirigeante des terres chaotiques il y'a une dizaine d'année.
Il est normal que vous ne la connaissiez pas, l'armée libre ne s'est vraiment constitué que quelques années après sa mort, Arkan était encore tout jeune à cette époque.

Quoi qu'il en soit, Syphiis est l'une des pires choses qui pouvait nous arriver actuellement. j'ignore si elle est l'instigatrice de ce qui se passe sur Rykros mais en tout cas cela collerait bien à son caractère.

Par conttre, ce qui est plus inquiétant, nous navons aucune nouvelle d'Arkan, le dernier rapport le situait dans les pics étoilés.


*Délia, il nous faut faire vite... Si Syphiis aide ce mage...*
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 10:27

Un mage traversa la salle pour venir voir le général, il lui murmura quelques mots à l'oreille.
Xalick acquiesca et lui répondit quelque chose tout aussi discrètement.

*Bien Délia est encore dans le coup... mais il faut nous dépêcher.*

Il regarda ensuite ses invités, les hommes s'étaient retirés il ne restait plus qu'eux et les capitaines.

La dame de Milthrande me fait savoir qu'elle a effacé une conspiration, sous peu nous saurons où se trouve notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 10:57

Lodhetia se perdit un moment dans ses pensées. Syphiis représentait son lot de souffrances et d'horreur, et la jeune centauresse aurait bien aimé ne jamais la revoir. Malheureusement, vu le guêpier où elle s'était fourré en intégrant Kardaïs, elle n'avait pas le choix.

Elle gardait le silence, de toutes façons, elle ne pouvait rien faire, il lui fallait suivre le mouvement. Et si Xalick avait besoin d'elle en particulier, il lui ferait savoir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 15 Mai à 9:29

Naryar lui avait perdu l'envie de parler, ca commencait à devenir très politique ce discours, trop politique même. Le nouvellement connu Chasseur de Démons ne connaissait qu'une seule politique, la plus basique mais la plus efficace: l'action.

Ayant fini de se remplir la panse, il essayait de suivre le discours... certaines choses pourraient être intéressantes... De fait, Naryar Wrathbringer attendait la prochaine baston... Qui ne devrait pas tarder, vu l'état où était Rykros. Le draconien avait sa suffisance, mais il n'était pas vantard: il aimait se battre, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 22:33

Gaiseric s'était renfoncé dans son siège pour que cela soit un peu plus confortable, il avait également étendut ces pieds sous la table.

Il ne vous reste maintenant plus qu'a attendre que Délia fasse son "raport". Mais en ce qui me concerne, j'ai tout de même l'obligation de remplir la mission que l'on m'a confier!

C'est à dire enquêter sur les évènements maléfiques et voir s'ils ont un rapport avec les évènements atuels. D'après ce que nous avaons vus, il semble donc bien que la main de dieu est impliqué la-dedans.
Cependant je ne vais pas pouvoir participer avec vous à la destruction de "notre ennemis". En effet, je dois en apprendre encore un peu plus avant de porter mes propres conclusions! Il reste encore bien des zones d'ombres qu'il reste à éclairsir!

Je ne me premet pas de parler au nom de Gatts, mais il me sembel qu'il soit du même avis de moi! Nous devons poursuivre la main de dieu et connaitre ses véritables intentions, ce qui nous aidera peut-etre à mieux comprendre qui nous combatons tous!
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 11:52

Xalick ne fut pas étonné outre-mesure par la décision de Gaiseric.

Vous n'avez pas d'obligation envers moi de toute façon, votre choix vous appartient. Notre accord pour que vous puissiez parcourir les terres de Kardaïs en paix tient toujours.

Néanmoins je vous le répète: ne soyez pas trop téméraire en ce qui concerne Syphiis. Si vous cherchez à en savoir plus sur la main de dieu, vous en saurez plus sur son plan, si elle s'en aperçoit elle s'arrangera pour ne vous laisser aucune chance.

Pour l'heure j'ai un autre chat à fouetter mais il n'est pas exclu que Syphiis intervienne, auquel cas et bien nous nous recroiserons peut-être.


Il se leva et posa son verre sur la table.

Bonne chance à vous deux.

Puis il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 13:19

La centauresse s'était retirée et, encore assez farouche, restait un peu à l'écart. Couchée dns l'herbe, elle observait le ciel, pensive. A quoi allaient-ils faire face? Et avaient-ils seulement la moindre chance de gagner? Celui qui voulait conquérir Rykros se préparaient surement depuis si longtemps, alors qu'eux, c'était encore un peu du n'importe quoi.

Fallait-il aller au combat en se disant que l'on combattait pour sa liberté? C'était de toute façon mieux que mourir ainsi que finir esclave des démons, c'était certain. Mais quel choix...

Elle lâcha un long soupir. Elle avait fort peu de choses à faire, alors autant attendre un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Kardaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser