Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poste de Kardaïs

Aller en bas 
+7
Arkan
pnj
Tiassane
Bakayarö
Délia
Asmodée Valefor
Xalick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 10:46

Gatts était resté silencieux tout le reste du repas. La situation était trop tendue entre lui et certaines personnes de la tablée.
Quand la centauresse et Xalick quittèrent la table, il leurs adressa un signe de tête comme au-revoir, un léger sourire aux lèvres. En réalité, Gatts n’en voulait pas à la Centauresse de le considérer comme un écervelé, car pour vouloir affronter une armée de démons, il fallait vraiment ne pas avoir de cerveau. Sa réflexion le fit rire.

* Bah qu’est-ce que je pourrais bien faire, ce n’est pas plus bête que de se battre pour le control de cette maudite île.*

Sur cette pensée il se leva de table et regarda Gaiseric :

- Eh bien l’ami que faisons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 12:42

(suite de la route de sylvergord)

Thyamath arriva rapidement devant le bâtiment, et frappa à la porte (de manière téléquinétique). Il hésitait à se soulever a la hauteur des yeux d'un humain, mais cela gâcherais inutilement une grande quantité d'énergie psychique, d'autant plus que sa télékinésie n'était pas très puissante. Il se contenta donc d'attendre devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 10:31

Thyamath tomba à l'instant où des gardes sortaient du repas pour aller se coucher dans les dortoirs.

Les trois soldats furent un peu étonné de voir un chat ici et plus encore d'être persuadé d'avoir entendu frapper à la porte.

Sur le coup ils voulurent passer sans faire attention au félin.

______________________________________________________


Gaiséric se leva à son tour et regarda son compagnon avec un petit sourire.

Et bien nous allons reprendre notre route. Nous avons assez abusé de l'hospitalité de Kardaïs et nous avons encore beaucoup de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 10:46

Le général n'était pas allé se coucher, trop de chose se passaient dans sa tête. L'île devenait de plus en plus incontrôlable, les évènements s'enchaînaient et Rykros s'enflammait.

Un mage vint le voir et lui transmit le message de Délia.

*Ses troupes sont prêtes...
Reste à définir un point précis mais on a bien avancé semble-t'il.*

Il fit répondre par son mage que son armée était prête et qu'il marcherait demain dans la montagne jusqu'au col pour ensuite redescendre sur le lieu de l'attaque dès que la position précise de l'ennemi serait connue.

Puis il tomba sur Lodhetia au détour de sa promenade. Il approcha d'elle.

Vous ne trouvez pas le sommeil? dormir va devenir un luxe vous savez, vous devriez en profiter.

Il ignora volontairement le fait que cette reflexion vallait aussi pour lui.

Encore plongé dans vos reflexions? J'ai l'impression qu'il y'a bien longtemps que vous ne croyez plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 11:17

*Excusez moi, messieurs les gardes, mais auriez vous l'obligence de me dire si c'est bien ici que ce trouve le seigneur Gaiseric ?*

Thyamath avait oublié que contrairement aux félins, les humains ne pouvaient pas, en majorité, se transmettre les informations de loin en loin, et ainsi se prévenir mutuellement qu'un chat était arrivé dans les murs et demandais à voir quelqu'un.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyLun 24 Juil à 19:43

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, n'est-ce pas, Général?

Elle n'en dit pas plus, elle n'arrivait effectivement pas à dormir, et le fait que Xalick non plus se comprennait parfaitement.

Croire... Croire est une perpetuelle utopie à laquelle on se raccroche. Sans cela, certains se rendraient compte que garder espoir ne sert à rien. Pour d'autres, c'est une ligne de conduite, un fanatisme sans lequel ils ne seraient rien. Des esclaves en somme, esclaves d'une idée ou d'un Dieu...

Elle regarda Xalick, puis:

Dans quelle catégorie vous trouvez-vous?

Xalick ne s'attendait certainement pas à ce genre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû à 11:57

Le général eut un sourire, fort rare chez lui.
Il s'assit non loin de la centauresse et replia ses ailes devant lui.

Alors selon vous croire en une idée ou une divinité c'est être esclave?

Je suis d'accord pour penser que certaines divinités ou idéologies sont sectaires et ne permettent aucune reflexion. Mais chacun peut et doit conserver son libre arbitre.

Vous même vous ne croyez en rien, ou plutôt vous ne voulez croire en rien. La solitude serait pour vous l'échapatoire pour ne pas être une esclave? êtes vous libre pour autant?


Attrapant une brindille d'herbe longue qu'il coinça entre ses lèvres, il se mit à rire légèrement.

Cette discussion peut rapidement tourner à de la philosophie existencielle. Pour faire simple j'appartient à la catégorie de ceux qui suivent une idée, un but. Mon constat est simple, quand les hommes ont peur ils s'unissent, quand on leur laisse trop de liberté ils ne savent pas s'arrêter et ils deviennent envieux, avides et egocentriques.
Je suis en quelque sorte le mur à cet exès de liberté.

Après croire ou non c'est tout simplement vouloir faire quelque chose de sa vie, aspirez-vous vraiment à rester seule et isolée ainsi? Si vous m'avez suivit c'est aussi parce qu'au fond de vous il reste de la curiosité.
On peut s'enfermer dans des choses aussi stupides que la destinée lorsqu'on est faible d'esprit, mais rien n'est écrit, il y'a toujours des puissances au dessus de nous mais elles changent sans arrêt leur plan. C'est facile pour une divinité de dire qu'elle avait prévu ce qui est déjà arrivé...


Il n'ajouta rien de plus, Lodhetia avait sa propre pensée mais quoi qu'elle en dise, si elle ne croit en rien elle n'en reste pas moins curieuse et au final pour être ici aujourd'hui c'est bien qu'elle cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 23:52

Mais l'on peut vouloir n'obeir à personne, sans forcément devenir mauvais.

Pourquoi l'avait-elle suivit? Elle connaissait la réponse sans vraiment vouloir l'admettre. Mais elle n'avait plus tellement le choix.

La solitude... Ca va un moment... Ensuite... c'est déprimant.

Elle avait tout dit, ou presque.

Il n'y a peut-être finalement que la Mort qui libère.

Elle marqua un silence, regardant les étoiles.

A-t-on une chance de survire à cela?

Elle regarde alors Xalick, comme pour lui demander une réponse, non pas celle du Général, mais celle qu'il a au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 11:13

Le général se releva.

La mort libère à coup sûr mais de quoi? c'est dans sa tête qu'on se sent libre, mais on est forcément lié aux autres, sinon à quoi bon autant d'âmes qui cohabitent ici bas?

Il fit quelques pas puis vint la dernière question de Lodethia. Il s'arrêta puis, sans se retourner.

On a toujours une chance de s'en tirer. Très élevée ou très faible mais on peut toujours s'en tirer.

Sous entendu la chance, ça se provoque.
Xalick n'était pas du genre à penser à cela, de toute façon un jour ou l'autre il perdra et verra plus certainement sa mort arriver les armes à la main que de vieillesse.

Ne cherchez pas à savoir quand viendra votre mort, cherchez plutôt à savoir pourquoi donner votre vie.

Ajouta-t'il en s'éloignant.
Avec ce qui se passait, les chances étaient minces, oui et alors? Au pire cela "libérait" définitivement.
Autant sourire à la mort puisqu'elle nous sourit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyDim 27 Aoû à 11:57

Thyamath voyant les gardes ne réagissant pas, il décida d'entrer sans la permission de ceux-ci, son message étant relativement urgent.

Il ouvrit donc la porte part télékinésie et s'appréta à entrer.

*Pourvu que ça ne les gêne pas trop, les humains sont tellement formaliste sur ces chose là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyDim 27 Aoû à 19:55

Elle le regarda s'éloigner, sans répondre à sa question qui n'en était pas une. Elle pensait plutot qu'elle n'avait pas tellement le choix finalement. Mais elle avait fait ce choix, alors autant aller de l'avant. C'est sûr, si tous baissent les bras, ils n'auront plus une chance.

C'est sur ses reflexions qu'elle finit par trouver le sommeil. Elle s'était couchée sans y faire attention, et le sommeil l'envahit sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 12:06

En s'aventurant à l'intérieur, Thyamath tomba sur la centaure qui dormait dans l'herbe.

*Et zut, ces créatures, tout comm les humains ont tendance à vivre surtout le jour. Bon et bien, il ne me reste plus qu'à faire comme elle.*

Le félin se trouva un muret confortable et se roula en boule pour dormir. Cela lui ferait du bien, la télékinésie l'avait beaucoup fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 11:13

Au petit matin un capitaine vint avertir Xalick de la présence d'un étrange félin qui avait "parlé" aux gardes.

Sans vraiment se poser de question, Xalick se leva, prit son bô et ordonna au capitaine de sonner le réveil, l'armée devait se tenir prête dans une heure.

Le félin était dans les jardins, Xalick s'y rendit calmement. Il repéra un chat noir non loin de Lodhetia.
Approchant de lui il se demanda de quelle manière le félin pouvait bien parler, un instant cela le fit sourire mais il ressentait quelque chose de peu ordinaire chez ce chat.

J'espère que l'herbe est à votre goût.

Dit-il avec un léger sourire. Il n'était pas vraiment courroucé qu'un chat soit entré au poste de Kardaïs comme ça, et il voulait d'abord entendre ce fameux félin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 17:48

Thyamath avait perçut la légère touche ironique dans la voie de Xalick. Il y répondit toutefois :

*Oui, merci, mais je suis ici pour porter un message au seigneur Gaiseric, savez vous où je puis le trouver ? *

Le félin ne savait évidemment pas à qui il s'adressait, bien qu'il ai remarqué la différence d'habillement avec les simples soldats. Quand bien même il l'aurait sut, l'animal ne faisait pas grand cas des rangs utilisé par les humains.

Il reprit :
*On m'as dit que je pourrais sans doute le trouver ici, mais bien que j'ai demandé poliment l'entré personne ne m'a répondu et j'ai vu que certain dormais, j'ai donc attendu le réveil de ces personnes. J'ai dût m'assoupir, j'en suis désolé.*

Le félin n'imaginait pas non plus devoir s'excuser de s'être introduit en ce lieu, tant il avait l'habitude d'aller et venir ou bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 18:13

La centauresse ouvrit un oeil. Il lui avait semblé entendre quelqu'un parler non loin d'elle. Aussi, en regardant elle vit Xalick parler à quelque chose sur un muret. En relevant la tête, elle sourit légèrement, amusée de voir le Général parler à un chat...

En revanche, elle ouvrit des yeux ronds en voyant le chat répondre.(j'espère que ce n'est pas par télépathie, sans quoi j'effacerais mon post)

Elle se redressa, se leva et se secoua. Décidément, il ne fallait plus s'étonner de rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 21:07

(Si, c'est par télépathie, mais il ne concentre pas particulièrement ses pensées sur Xalick, donc elles ont à peu près la portée de la paroles, comme ça ça arrange tout ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 14:49

Un message à Gaiseric. L'armée libre recruterait des chats à présent? Remarque comme messager, ce félin était bien pratique en fin de compte... à quand les espion canidés et les sentinelles de hibou nocturne?

Messires Gaiseric était mon invité hier soir, il est repartit peu après la fin du repas, vous avez dû vous croiser.
Avec un peu de chance vous le trouverez non loin des abords de la ville.


Des tambours annoncèrent alors le réveil, les soldats commençaient à se mettre en mouvement.
Le général chaotique laissa Thyamath libre de ses mouvements et fit un signe à Lodhetia qui paraissait amusé de sa conversation avec un félin. Repliant ses magnifiques ailes de fumée pourpre, il regarda la cour.
L'armée de Kardaïs allait bientôt se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 19:54

* "non loin des abords de la ville" ... Bon et bien je vais essayer de sonder les environs mentalement... Mais il faut d'abord que je sorte, il y a trop de pensées parasite ici, ma "vue" ne porte pas assez loin.*

*merci bien, je vais essayer de le rattraper.*

Thyamath était bien embêté, il ne savais même pas à quoi ressemblait la personne qu'il recherchait. Après une seconde de réflexion il reprit donc :

*Serait-il trop vous demander de me décrire l'homme que je recherche ? Je n'ai jamis eu l'occasion de le rencontrer et on ne m'en a fournit aucune description.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 11:15

Xalick eut un léger sourire en se retournant vers le félin. Il avait déjà rencontré des thaumaturges puissants capables de communiquer par pensée et lire dans celles-ci.

Il ressentait un peu la même chose devant ce chat. Aussi le général chaotique se contenta de penser à Gaséric tel qu'il l'avait vu le soir précédent, il se concentra dessus de manière à ce que Thyamath capte la pensée sans effort particulier.

Je crois que de penser à lui suffit pour vous donner toutes les informations sur son apparence qu'une simple description n'aurait pu faire aussi nettement. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 14:20

*Oui, effectivement, merci, mais si vous ne l'aviez pas dit, je ne me serait pas permis de m'introduire dans vos pensées.*

*comment sait-il cela ? Il a sans doute déjà dût rencontrer des télépathes.*

*Merci pour votre aide. Adieu.*

Sur ces quelques mots, Thyamath partit en trotinant, de façon à avancer assez vite sans trop se fatiguer, vers la porte de la ville. Il espéra qu'il n'y aurait pas trop de monde dans les alentours pour qu'il puisse y "voir" quelque chose.


(À moins d'avoir quelque chose à ajouter, suite aux alentours de Sylvergord.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Poste de Kardaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser