Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poste de Kardaïs

Aller en bas 
+7
Arkan
pnj
Tiassane
Bakayarö
Délia
Asmodée Valefor
Xalick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 11:17

Lorsque Xalick sortit de la salle, un mage l'informa qu'une alarme magique avait été déclenchée autour de la maison, mais l'espion n'avait été aperçu qu'au moment où il partait.

Cependant d'après sa tenue encapuchonnée ce n'était pas un espion de l'armée libre qui n'utilisent pas de vêtement amples d'ordinaire, plus encore ils ne déclenchent généralement pas les alarmes mais les désactivent.

Arkan essayerait-il de comploter? non la thèse ne tenait pas debout puisque Xalick ne cherchait absolument pas à cacher qu'il avait reçu et capturé Délia, d'ailleurs Arkan savait manifestement très bien que Délia allait venir seule et il avait bien comprit ce qui se passerait alors.

Cet espion serait-il au compte de leur mystérieux agresseur? Il fallait la jouer fine...
Xalick donna ses ordres et congédia ses hommes.

Puis il se tourna vers Asmodée:

Bien à présent il faut rassembler les troupes naines et aller vers les mines, Arkan va nous y rejoindre il nous reste peu de temps. J'aimerais que vous partiez un peu avant moi en éclaireur pour prendre le contact visuel avec cette troupe. Je veux juste un rapport sur la formation et le nombre, ensuite rejoignez moi aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 10:41

A peine Xalick eut-il terminé sa phrase qu'un hululement parvint à ses oreilles. En levant les yeux, il pouvait voir une chouette blanche posée sur le toit du bâtiment en face du poste. Elle le regardait, et savait parfaitement où se trouvait sa maîtresse.

Une petite capsule de cuir était accrochée à sa patte, et l'animal attendait patiemment, tout en rapellant sa présence, qu'on lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 11:01

Délia et Bakayarö avaient été conduits dans une pièce à l'étage, la dite pièce était ornée de deux fenêtres et tenait plus du salon que d'une prison, deux petites pièces aménagées en chambre se trouvaient de chaque côté.

Il eût été aisé d'en sortir sans les gardes centaures aussi bien dans le couloir que dehors et la zone magique qui préviendrait un mage en cas d'évasion.

Néanmoins la chouette n'aurait aucun mal à entrer par la fenêtre, le mage savait qu'elle devait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 12:20

Délia fut attirée par le hululement criard de sa chouette et vit à la fenêtre. Aussitot que l'animal la vit ouvrir l'ouverture, il se précipita sur son bras tendu.

Après quelques caresses, Délia ota doucement la capsule et lu le message. Elle fut presque étonnée que Xalick n'ai pas ordonné à l'un de ses gardes de surveiller cette correspondance. Une négligence? Une marque de confiance? Une indifférence?

Quoi qu'il en soit, Délia trouva dans un tiroir de quoi écrire, et se mit à rédiger une longue lettre visant à rassurer la Citadelle, sans pour autant leur dire la vérité sur la situation. Ses ordres restaient valables: s'ils n'avaient plus de nouvelle à l'avenir, ils devaient attaquer.

Une fois terminé, le brave rapace repartit vers la Citadelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 16:54

Bakayarö regardait la scène et pensa à haute voix... ... Diviser pour mieux régner... * Mais qui veut régner!?... ni l'une ni l'autre des factions... un intérêt extérieur... qui lève des armées de squelettes!? Pas l'armée libre ni La Grande Dame Délia et ni Xalick... !!!???*

Bakayarö s'assit et fit un recul dans sa mémoire,* devant qui et quand le pendentif avait-il vibré!?... Devant l'homme à Lyd et celui qu'il avait questionné ... ** ...C'est plus fort que moi et hors de mon contrôle... ** qu'il disait.
Il était possédé... Par quoi ou Qui!?...* et...

Grande Dame Délia, est-ce qu'il y a des Démons sur cette île qui serait actif!???
Il avait l'air grave, car à l'intérieur de lui il pouvait et ce, grâce à son grand père puis le pendentif, ressentir une force sombres et puissante, au delà de ce qu'il avait connu auparavant, mais il lui était impossible de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 22:24

Délia regarda Bakayarö, surprise de la spontanéité d'une telle question.

Des Démons? Sur Rykros? Et bien, il est arrivé que certains soient invoqué... Par les mages de l'armée Chaotique, mais c'était avant que Xalick n'en prenne le commandement. Et ce n'était que des démons mineurs. A priori, non, enfin, pas de mémoire d'Homme. En cherchant dans les archives, on trouverai peut-être des traces... Mais pourquoi une question si étrange?

Elle prit place dans un des petits fauteuils, attendant la réponse de son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:25

Bakayarö resta debout et...

Voyez vous Grande Dame Délia, grâce au pendentif que j'ai au coup, je peut communiquer en plusieurs langues et il m'offre une protection contre la magie et les forces sombres, en fait se sont des scories négatives qui le font vibrer, Ces scories son chargé d'onde négative très puissante, ... J'y vient, ... Lorsque J'ai enlevé le plaisir de la douceur de vos cheveux, à Xalick, il s'est montré agressif et à échappé une énergie de colère très puissante, je l'ai vu, généralement le pendentif aurait dû vibrer mais il ne l'a pas fait.
Les seule fois qu'il a vibré c'est au village de Lyd devant un parfait inconnu me demandant de le prendre avec moi à mon bord, puis juste avant l'attaque avec le navire, ce qui était , d'ailleurs la seul fois qui aurait dû vibrer et la troisième fois, c'était en face de celui que j'ai interrogé après la bataille, vous savez, celui qui disait " ..C'est plus fort que moi et hors de mon contrôle... ".
Comment deux êtres au allure et fait inoffensif, pouvait faire vibrer se pendentif!? ... Ils étaient possédé par ses scories négatif!
Soit ils le sont par de puissant sorts d'un mage maléfique, soit l'esprit malin est en eux!


Bakayarö eut le pressentiment qu'il venait de toucher un point mais ne savait pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:32

Délia resta pensive un long moment.... Tout cela paraîssait si étrange...

Une possession.... Pourquoi pas... Mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose là-dedans. Le Gouverneur aurait été possédé lui-aussi?

Elle repartit un moment dans ses réflexions.

Xalick n'est pas un être mauvais en soi. Il est Chaotique certes, mais il n'a pas un mauvais fond... Je suis maintenant définitivement convaincue qu'il est innocent dans tout cela, et, pire, que quelqu'un cherche à lui faire porter le chapeau. Peut-être ce quelqu'un qui a possédé ces gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:50

Asmodée se contenta d'aquiescer aux paroles de Xalick, elle irait a la rencontre de cette armée, l'étudierait rapidement pour en scerner l'essenciel et irait fare son petit rapport a Xalick ... rien n'avait l'air compliqué dans ce plan, ce qui ne la rassurait pas des masses a vrai dire ...

-" Très bien, j'y part sur le champ, vous pouvez compter sur moi ! "

Elle partit aussitôt accomplir sa mission ...

( dsl pour le temps de réponse mais ces derniers temps j'ai pas trop trop le coeur a faire du RP T___T )
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 13:30

Xalick attendit qu'Asmoddée sorte puis rassembla les lieutenants nains et ensemblent ils partirent avec une troupe de centaures pour les mines.

(suite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 13:47

Voir un faucon arriver étonna Délia. Il était forcément arrivé quelque chose à sa chouette. Et au vu du message que ramenait le rapace, elle n'était jamais arrivée à la Citadelle.

Délia s'empressa de répondre un texte analogue au précédent.

Puis elle évalua les problèmes que cette disparition pouvait engendrer: Si le faucon n'atteignait pas la Citadelle, Lyrandya attaquerait.

Il fallait éviter cela à tout prix... Mais Xalick devait être partit pour les mines, et elle ne pouvait pas le prévenir...

Caressant l'oiseau, elle lui imposa la bénédiction de Tyr, priant son Dieu qu'il le protège.

Fais attention a toi... murmura-t-elle à l'oiseau avant de le laisser s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 22:06

Bakayarö était dans une profonde méditation, il avait rejoint les mémoires de son grand père dans le grand réservoir Akashique.
Il sut que son pendentif qu'il croyait avoir trouvé venait de celui-ci, en fait.
Il l'avait fait forger dans un métal venant des étoiles et trempé dans une huile bénie pour ensuite la laisser entre les mains ensorcelées des meilleurs mages de son empereur. Il l'avait porté qu'une seule fois et avait péri aux combat. Les grand dignitaire de l'empereur et les mages avait décidé de lui rendre hommage et d'enfermer à l'intérieur du pendentif, l'âme ainsi que l'esprit et ses pouvoirs des éléments qu'il possédait.

Bakayarö suivit la méditation sur le pendentif, pour en connaître tout les pouvoirs réels et faisable.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:39

Les vibrations du médaillons furent la lumière au milieu des ténèbres pour l'esprit qui avait traversé toute l'île afin de retrouver sa cible.

Il put enfin localiser avec précision la demeure, le corps du pauvre soldat de Lyrandya avait vieillit à vue d'oeil tandis que l'esprit avait drainé son énergie vitale pour le faire courrir jour et nuit.

Changer à nouveau de corps lui aurait prit trop de force, il syphonna alors le reste du soldat pour s'élancer et usa de son pouvoir pour le rendre invisible. L'homme fit un bond démesuré et fracassa l'une des fenêtres de la pièce où se trouvaient Délia et Bakayarö, déclenchant ainsi l'alarme magique.
Le soldat redevint aussitôt visible, il n'avait que dix secondes tout au plus pour agir avant que les gardes de Kardaïs n'entrent.

Il se jeta sur Délia, plus pour la gêner qu'autre chose. Une fumée noirâtre s'échapa alors du corps avec un regard perçant orangé qui se tourna vers Bakayarö. L'esprit se jeta sur lui et la fumée le pénétra, mais le samouraï qui était alors en méditation vit distinctement son ennemi dans ses songes.

Tout se passait exactement comme si il affrontait une forme humanoïde entièrement noire avec deux yeux oranges au beau milieu d'un terrain vague. L'esprit forma une lame noire dans sa main droite et attaqua l'image du corps de Bakayarö qui se tenait devant lui, si il arrivait à le tuer: corps et esprit lui appartiendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 19:21

Délia poussa un cri lorsque la fenêtre se brisa, et vit cette.. forme se jeter sur elle...

Instinctivement, elle voulut se dégager, avant d'avoir une idée bien plus maligne... du moins le pensait-elle.

Elle plaça ses mains sur la tete de la forme, finalement plus que de la fumée, tentant de la geler.... Le reste du combat n'appartenait plus qu'à Bakayarö...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 23:09

Bakayarö dans sa méditation, sût que le pendentif était un lieu ou l'esprit, le corps, l'âme, le souffle ainsi que le Hara de son grand père okara se trouvait. Un endroit clos physiquement mais ouvert spirituellement.
Il était en ce lieu quand il se vit face à face avec un ensemble de scories négatif qui l'attaquerait. Il visualisa ce combat qui fût long et astucieusement emplie de détournement maléfique, cela prenait l'ampleur d'un cataclysme qui jouait en défaveur de Bakayarö.
Au moment où il allait être étouffé par cette force sombre, une aura de scories lumineuse vint l'englober ainsi que cette ombre spectral.
Il sentait la présence de Okara mais aussi, l'autre Chose.

Délia qui était à son coté, le vit dégainer et rengainer, puis ouvrir les yeux.

Quand il ouvrit les yeux il se vit changé, sa peau était grisaille et plus dure, il se sentait invulnérable mais vaincu à la fois.
Il regarda Délia et...

Il y à une réel force sombre qui veut contrôler cette île.
Grande Dame Délia, je crains être une menace pour vous maintenant, je sens cette chose en moi et ... Okara aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 11:09

Délia n'avait réussit à geler que le tête du vieil homme qui était tombé mort sur elle -homme qui devait avoir une vingtaine d'années à son départ de Lyrandya-

L'esprit avait réussit à entrer, mais il n'avait pas réussit à détruire l'âme de Bakayarö, il cohabitait avec lui et ne pouvait pas encore contrôler son corps, mais ce n'était qu'une question de temps, déjà il se sentait à l'aise, il allait enfin pouvoir commencer à étendre son pouvoir sur Rykros!

Celui qui lui avait donné la formule pour extirper son âme de son corps, Khain, serait fier de lui car bientôt il allait lui montrer sa puissance, peut-être même deviendrait-il plus fort que l'elfe!.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 19:29

Bakayarö était confus, le pendentif le protégeait des forces du mal et cette chose avait réussi à entrer en lui. À ce moment, il eut la confirmation de Okada, que l'esprit malin était en lui mais par le biais d'Okada et du pendentif. La raison, pourquoi l'esprit malin ne pouvait pas contrôler encore, son corps. L'esprit étant entré dans celui de Okada qui lui était dans le pendentif.

Il regarda le pendentif pour l'arracher mais stupéfaction!!!
Le pendentif c'était incrusté en lui, seul restait un tatoo du pendentif.

* Damné objet magique, toujours à vous jouer des tours.*

Bakayarö toucha sa peau grisaille et durcie, il se pinça et ne senti rien!!!
* Pas possible, je ne sent plus rien!!!*

Il sentait en lui un changement, un grand changement, mais cela n'avait pas atteint sa volonté ni ses pensées ni même son alignement, il resta lui même mais habité.

Il regarda Délia et ....

Grande Dame Délia qu'allons nous dires aux gardes!?

Il regardait le corps du pauvre homme à ses pieds et se dit...* Vais-je finir comme lui!?*
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 20:03

Délia regarda la tête du "vieil homme" au sol, puis Bakayarö....

*Oh Seigneur, comment va-t-on se sortir de ce pétrin???????????*

Bon... Il y avait une barrière magique très forte, et l'entité l'a brisée. Il va donc forcément y avoir un garde qui va venir ici.... Je n'ai aps le droit de mentir, et je ne vois pas ce que je pourrais raconter de crédible.... Mais il y a cette tête.... Dire la vérité me semble le plus judicieux, sinon nous serons totalement discrédités aux yeux de Xalick... Et ça, c'est la dernière chose à faire!

Elle marqua une pause, puis reprit:

Vous parvenez encore à vous controler.... Si jamais cela change, de grâce, prévenez-moi....

Elle était inquiète, et cela se lisait sur son visage.... mais elle devait tenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 12:21

Délia avait à peine finit sa phrase que deux centaures firent irruption dans la salle armé de hallebardes.
Il se mirent en position et découvrirent Délia et Bakayarö dans la pièce...

D'évidence ce n'était pas une évasion...
Il virent alors le samouraï et leur regard vira à l'incrédulité, ils n'avaient jamais vu cela avant. Puis ils virent le corps.

Que ce passe-t'il? Dame Délia que fait ce soldat de Lyrandya mort ici?

Les deux centaures n'étaient pas plus énervés que cela, ils s'inquiétaient d'avantage de la santé des prisonniers, si Délia était blessé en étant sous la surveillance de Kardaïs Xalick les éparpillerait, sans compter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 19:16

Délia se tourna vivement vers les centaures, encore nerveuse. Ils ne se montraient pas agressifs, c'était un très bon début. Elle fit un effort pour paraître détendue...

Ce... Ce Soldat....

*Bon sang comment je vais leur expliquer ça?!*

Il était possédé par une entité, qui vient d'entrer ici et...

Elle regarda Bakayarö, bien embêtée.

Elle s'en est prise à Bakayarö. J'ai tenté de la détruire mais... elle a prit en partie possession de son corps. Ce soldat était l'ancienne enveloppe charbelle de l'entité.

Puis elle s'empressa d'ajouter:

Mais Bakayarö se contrôle!!!! Enfin, si un mage pouvait nous aider, ca ne serait pas de refus...

Elle regarda les deux centaures. Etait-ce là le début... une coopération entre Kardaïs et Lyrandya?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 20:18

Bakayarö¨ne se sentait pas possédé, mais qu'en savait-il réellement!?
Il regarda les garde avec un air interrogatif puis...

C'est comme ça que nous sommes protégés!? Il y à une armée à l'extérieur et nous on se fait attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 16:17

L'esprit sentit rapidement que Bakayarö n'était pas la seule âme en cet endroit. Il lui faudrait un peu de temps pour pouvoir s'imposer, mais il exultait de pouvoir utiliser ce corps et ses capacités, à travers les yeux du samouraï il regarda Délia, bientôt il serait capable de tuer la dame de milthrande elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 16:42

Les centaures écoutèrent la dame puis réfléchirent un instant.

Lorsque Bakayarö parla ils durent bien admettre que ce n'était pas normal. Cela dit la surveillance était stricte, cet esprit devait être assez puissant pour ne pas avoir été repéré.

Délia était honnête il n'y avait aucune raison de douter d'elle.

Nous allons tenter de faire appeler un mage.

Puis l'un des deux ressortit tandis que trois hommes entraient pour débarasser le cadavre et réparer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 19:36

Merci à vous, Messires....

Délia s'écarta pour laisser les hommes faire leur travail. Elle observait Bakayarö... Comment être sûr qu'il était maître de lui même? L'esprit pouvait le lui faire croire, et dans ce cas, elle ne devait jamais le quitter des yeux.

Elle laissa échapper un soupir, cherchant une issue, et espérant que le mage pourrait les aider. Elle s'en voudrait de devoir tuer son garde du corps, même en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 23:33

Bakayarö pour ne pas faire échouer les plans de la Grande Dame Délia et se forcer à ne pas feindre, mit son Daïcho à droite. De cette façon il en sera plus difficile pour lui d'attenter à la Grande Dame Délia ainsi qu'à leur hôte. Il regarda Délia et...

N'ayez crainte Grande Dame Délia, se sera un Hara Kiri si jamais cette Chose prenait l'emprise sur moi. Cette Chose ne vous fera aucun mal. Bakayarö à honneur, vous l'avez sauvé de la noyade, je vous sauverez de Bakayarö, si il le faut.

Il suait à grosse goutte et commençait déjà à se préparer mentalement au Hara Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Kardaïs   Poste de Kardaïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser