Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur la route de Sylvergord

Aller en bas 
+5
Lodhetia
Tiassane
Bakayarö
Xalick
Délia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Sur la route de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Sylvergord   Sur la route de Sylvergord - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 21:25

(en fait je voulais juste commencer par leur expliquer que les chat étaient intelligent, je craignias que trop d'information à la fois fasse mal à ces pauvres humains ^^. Mais comme ça c'est bien aussi)

Thyamath reprit :
*Oui, c'est cela, si ce n'est que je ne fais pas partie de l'armée libre. Mai Arkan m'a confié un message pour Gaiseric. Je ne suis malheureusement pas porteur de bonnes nouvelles.*

Le félin envoyais des ondes amicales dans l'esprits des gardes, espérant ainsi accélérer les choses, et être conduit sans trop de suspicion auprès du destinataire du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Sur la route de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Sylvergord   Sur la route de Sylvergord - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 13:46

Le garde se gratta la tête. Arkan avait d'étrange messagers. Quoi qu'il en soit, Gaiséric était sans doute cet emissaire de l'armée libre qui était en ce moment l'invité de Xalick.

Vous pouvez entrer dans Sylvergord... messire...euh... félin? enfin bref, le QG de Kardaïs est la grande batisse sur votre droite, Gaiséric s'y trouve, vous pourrez vous faire annoncer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Sur la route de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Sylvergord   Sur la route de Sylvergord - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 11:45

*Merci beaucoup*
Pensa Thyamath, tout en envoyant une pensée agréable, ce qui ressemblais le plus à un sourir chez lui. Puis il parti en courant vers le pôste de Kardaïs.

(Suite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur la route de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Sylvergord   Sur la route de Sylvergord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Sylvergord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les alentours de Sylvergord
» Sur la route
» Sur la route...
» Sur la route de Marna.
» Sur la route d'Acaala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser