Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la route de Marna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Sur la route de Marna. Empty
MessageSujet: Sur la route de Marna.   Sur la route de Marna. EmptyLun 1 Aoû à 21:46

Gaiseric avait pris la direction de L'ouest en partant d'Acaala. Durant plusieurs jours, ils avaient chevauchés dans les maris et puis étaient passés dans une foret dense.
Heureusement la route entre les deux villages était assez pratiquée et entretenue. Pendant leur voyage, ils rencontraient de temps en temps quelques caravanes de marchants ou de magicien errant.

Même durant ce long voyage, Gatts ne put voir aucun des "compagnons" de Gaiseric sauf de temps en temps la petite fée qui venait ce poser sur son épaule.

Aux abords de Marna, il stopa sa monture.

Nous allons faire une escale à Marna ce soir, un bon bain et un repas chaud non fera le plus grand bien! Surtout après plusieurs jours de viande séchée et de pain racis.

Enfin! Je vous previens, Marna est une citée de mages et il ce peut que vous y voyez des choses qui dépassent votre entendement. Et aussi un conseil, ne faite rien qui puisse vous attirer les foudres d'un magicien! j'ai pas envis qu'il vous transforme en quelque chose de pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Sur la route de Marna. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Marna.   Sur la route de Marna. EmptyMer 3 Aoû à 23:56

Gatts regarda longuement Gaiseric.

N'ais pas peur je sais me tenir, mais si un de ces tordus de magicien, ne reste pas à sa place. Je l'y remettrais.

Tout à coup son regard s'embrasa.

Une fois, deux mages ne sont pas restés à leur place. Et comme lors de la grande éclipse, j'ai repris mes esprits devant leurs cadavres. Oui Gaiseric, je ne crains personne, la mort ne me fais pas peur.

Puis, les flammes laissèrent place à un sourire narquois.

Comme je viens de te le dire, j'ai appris la politesse, mais si tu ne veux pas de problèmes, arranges toi pour que les magiciens ne me manquent pas de respect.

Sur ces paroles, il reporta son regard vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Sur la route de Marna. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Marna.   Sur la route de Marna. EmptyJeu 4 Aoû à 0:14

Tu devrais pourtant avoir peur de la mort, car sinon tu la rencontrera pls vite que prévus! Et puis la peur est salvatrice si on en éprouve mais que l'on sait la maitriser!

Enfin bref, je vais pas te faire un cour ici!

Sache seulement que je ne vais rien faire pour t'aider si tu te met dans la mouise avec les mages! Surveille ton comprotement, et maitrise toi de ne pas tout casser, c'est tout ce que je te demande!


Le ton de Gaiseric n'était pas celui d'un ordre, mais celui d'un conseil avisé... ce qui faisait seulement une mince différence.

Puis il donna un coup de talon sur le flanc de son cheval et partit en direction de l'entrée de Marna.

(suite dans les rues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de Marna. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Marna.   Sur la route de Marna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Marna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route
» Sur la route...
» Sur la route de Sylvergord
» Sur la route d'Acaala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Village de Marna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser