Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tour de Khain

Aller en bas 
+3
Zyo
Nuam Idrio
pnj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 13:14

La tâche n'était pas très compliquée pour franchir le rempart, hormis le fait qu'il était assez haut et que redescendre de lautre côté était un peu casse-cou, à moins de le longer pour emprunter l'escalier qui passait juste à côté d'un poste de garde...

Entrer dans la cours à cette heure n'était pas trop complexe, il y avait fort peu de monde en vérité... cela dit c'était la tour d'un mage et il y avait certainement d'autres moyens de surveillance que les gardes.

En revanche pénétrer dans la tour serait un véritable calvaire, les plus basses fenêtres était perchées à une bonne dizaine de mètres et la plupart étaient de simples meurtrières.
Par ailleurs il ne semblait y avoir aucune porte dérobée.

_______________________________________________________

Eerin répondit tandis qu'elle marchait avec Nuam, elle aurait bien aimé le soutenir mais il aurait sans doute refusé.

J'ai été receuillie très jeune, tout ce dont je me souviens c'est la pauvreté de mes parents et la maladie les ayant emporté, Khain était à l'époque notre duc et nos terres avaient souffert de la guerre. Il m'a réccupéré lorsque la maladie a frappé notre village, mes parents voulaient que je vive alors ils m'ont confié à lui...
Je n'ai jamais connu que cette tour et Khain m'a apprit la magie de soin et l'art des courtisanes.


Ce qu'Eerin ignorait c'est que la maladie était une conséquence des actions de Khain qui, maudissant Lyrandya et Kardaïs, avait pactisé avec les démons et donc avec Zyo pour participer à ses plans futurs...

Elle savait qu'elle ne devait jamais se confier, c'était une faiblesse, mais étrangement elle était certaine que Nuam était différent... malgré les doutes sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 1:55

Nuam l’écouta prononçait ces quelques paroles elle ne semblait vraiment pas malheureuse ici mais il savait qu’il ne pourrait pas restait éternellement dans cette tour une guerre bien plus importante allait bien finir par arriver à force d’assassina.

Mais que fera-tu si la tour est attaquer ? Comment pourrais-tu vivre sans Khain ? Tu imagine bien que tout va bientôt changer, Lyrandya ne laissera pas faire sans réagir. Serais-tu prête à te battre pour Khain ?

Nuam cherchait à tester Eerin savoir jusqu'à quel point elle était dévouer à Khain ou à cette cause qu’il défendait. Avoir des alliers sur qui vraiment compté parmi les serviteurs de son employeur pourrait être décisif pour la suite. Il était visible qu’elle ne se livrait pas facilement mais Nuam ne doutait de son pouvoir de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 15:46

Une fois en haut et tapis au sol il tenta d'observer le poste de gardes, à savoir comment il avait de gardes à l'intérieur. Il s'approche pour avoir une meilleur vu du poste, le faisant avec une attention particulière. D'ailleurs en rampant au sol il s'aperçut que sa peau devenait plus sombre.°MMMmm le pouvoir de la chose qui est en moi, pourvu que je ne la réveille pas.°
Il continuait sa progression ses armes en main. Il arrêtait souvent pour écouter les moindres bruits ou voies venant du poste de garde, il voulait savoir la quantité de gardes à l'intérieur, avant de faire quoi que ce soit.

La nuit tombait laissant les sons plus audible, il redoubla de précaution pour ne pas faire de bruit, avançant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 12:11

Eerin reflechit un instant... c'est vrai qu'elle n'avait plus nulle part où aller...

Cette tour est ma maison Nuam. Si elle est attaquée et détruite, je serais sans doute parmis les victimes ou les prisonnières...
Mais je ne sais pas me battre, je n'en ai ni la force, ni le courage. Alors je continuerais à soigner les blessures et à apaiser les âmes avec mon simple talent, mon corps, et toute mon âme.


Disant cela elle prit le bras de Nuam. Pour une fois cela lui faisait du bien de pouvoir parler sans "jouer" elle savait qu'il ne fallait jamais s'attacher, mais pour une fois elle en eût envie.

__________________________________________________________

Bakayarö pouvait perçevoir l'intérieur du poste par une petite fenêtre carrée, sans vitre. Les gardes étaient en train de jouer au cartes et probablement de se détendre après le combat d'aujourd'hui ou l'entraînement pour les autres.

L'un d'eux vint regarder par la fenêtre, plus pour regarder dehors que pour surveiller. C'est sans doute ce manque de zèle qui fit qu'il n'aperçu pas la silhouette du samouraï. Il s'en retourna à la table de jeu avec ses collègues.
Par la fenêtre, seule une petite demi-douzaine d'hommes était visible.

En revanche l'esprit semblait "aider" involontairement ou non Bakayarö, mais il était étrangement calme, comme si il voulait se faire oublier. Peut-être pour éviter aussi de se faire remarquer par l'autre esprit qui le surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 17:41

Bakayarö hésita entre utiliser une magie naturelle et risquer de se faire repérer par le mage, attaquer en surprise la demi douzaine de gardes qui serait bref avec des coups bien placé, surtout qu'il serait à son avantage avec le peu d'espace qui avait en se poste de garde, lui qui avait combattu dans des endroits restreins toute sa vie, mais il risquait une alerte.
° Passer le poste sans être vu et continuer ta progression.° Qu'il eut comme réponse lui venant de son fort intérieur.

Il réfléchit aux paroles de la Grande Dame Délia puis décida de passer le poste de garde et prendre l'escalier pour continuer sa progression, il était là comme espion et non comme assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 2:20

Nuam observa Eerin parler et elle semblait résigner presque inconsciente aux yeux de l’assassin, comme si elle savait déjà la fin de cette histoire. Nuam ne voulait pas l’aider, elle ne le voulait peut-être pas non plus mais il l’aimait bien et ne put s’empêcher d’essayer de la convaincre.

Tu devrais partir, le plutôt possible. Khain sauvera sa peau si ça tourne mal mais je doute qu’il pense à quelqu’un d’autre. La seule chance qu’il reste c’est que personne ne découvre cet endroit.

Leurs pas les conduisaient doucement mais sûrement vers Khain, les paroles de Nuam pourrait lui coûter cher si elles étaient rapportées mais il n’avait apparemment pas peur de ça ou peut-être un peu trop confiance en Eerin.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 13:21

Eerin s'arrêta juste devant la porte de la salle où se trouvait Khain et passa sa main sur le visage, ou plutôt le masque de Nuam.

Je ne puis partir, et tu ne peux m'emmener. Ce n'est pas si grave...

Puis elle posa sa tête contre son torse. Sa douceur n'avait rien de feint, elle était magnifique, mais derrière ses yeux fermés, elle était aussi perturbée. Elle chuchota:

Entrons maintenant...

_________________________________________________________


Bakayarö parvint en bas des escaliers, la cour était presque vide, un ou deux soldats s'entraînaient encore. La grande porte de la tour était ouverte, à l'intérieur: la lumière des chandeliers, mais il n'était pas en face et ne pouvait voir à l'intérieur, toutefois nul doute que ce fut une immense salle où tous étaient regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 13:53

Bakayarö s'approcha des portes, longeant le long du mur, il avait remarqué dans l'ombre et à l'intérieur des tentures près des portes pouvant facilement le dissimuler. Restait à passer par la porte sans être remarqué.
Il se plaqua contre l'antre de la porte et tourna ainsi celle-ci puis se dissimula dans l'un des plis des épaisses tentures de velours, qui était de chaque coté. Il avait des sueurs froides, il y était arrivé, ainsi dissimulé il pouvait écouter se qu'il se disait dans la salle. Il ne semblait pas avoir été vu et remarqué.
Il commença une méditation pour se calmer et se mettre au diapason de l'endroit , il pouvait écouter l'ensemble des conversations et les mettre les unes suite aux autres et ainsi savoir en gros le sujet d'ensemble.
Les voies étaient de plus en plus clair puis soudain elle baissaient d'un ton. il devait avoir quelqu'un d'important qui arrivait, il devint encore plus attentif au renseignement, il pouvait quasiment voir tellement il était concentré.
Il entendit en lui la voix de son grand père qui lui disait ; " Kèk-kö desse, o-torihiki ga dèkitè ourèchi desse"" (-Ca va très bien, c'est un plaisir de travailler avec vous.-) et Il lui envoya mentalement; "Haï, okaguèssama dè." (-Très bien merci.-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 2:39

Nuam entra dans la pièce ou devait se trouver Khain avec Eerin à son bras et une canne dans l’autre main. Il attendit alors en silence que Khain prenne la parole après tout c’est lui qui voulait voir l’assassin. Il resta donc à l’entré en silence.

*Je me demande bien ce qu’il me veut…comme s’il avait pas pu se déplacer au lieu de me faire venir…*

(lol t’aurais pu me faire entrer ! j’aime pas faire des postes ou j’ai rien à dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 10:15

Bakayarö pu entendre les gardes lâcher leurs plaisanteries coutumières sur les elfes et la victoire qu'ils avaient obtenu à Sylveed, mais hormis les vantardises qui ne prêtait plus aucun doute sur l'origine de l'attaque, il n'y avait guère de renseignements, les hommes ne semblaient pas être informé sur le futur.

Néanmoins l'évocation du passé suffisait à avoir des confirmations intéressantes.
En effet certains gradés un peu joyeux évoquaient sans vergogne le massacre de Soldanor et la mort du général de la citadelle blanche. Tout laissait à penser que là encore Khain était l'instigateur.
L'un d'eux évoqua même des troupes basées dans le Sud de Lyrandya et vers Marna. Finalement cette armée se révélait avoir pas mal de capacité et surtout d'être bien répartie, si elle se rasemblait...

Pour le reste la tour semblait inhiber les sens du samouraï, nul doute qu'elle était protégée magiquement sur les plus hauts étages. Le samouraï vit sa chance tourner alors qu'un homme vint souffler quelques mots à l'oreille d'un gradé qui se mit à scruter la salle.

______________________________________________________

(lol t'inquiète c'était necéssaire)

Lorsque Nuam entra, il aperçu Khain debout au centre de la pièce. Puis il vit une autre silhouette près du mur, de dos en train d'admirer un magnifique tableau de maître...

Khain ne souffla pas un mot et regardait Nuam avec son sourire coutumier.
La porte se referma alors d'elle même. Eerin serra le bras de Nuam, une peur sans nom sembla s'emprarer d'elle, pourtant elle regarda vers l'assassin et il était clair qu'elle ne savait pas qui était cet homme.

La salle était englobée d'une forte magie, il était impossible de sentir cette aura dans le reste de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 10:25

L'homme se retourna alors, son regard était d'un vert emeraude pour le moins intimidant et luisait tel les yeux d'un fauve tapis dans l'ombre, une longue chevelure noire tombait dans son dos et sur ses épaules.

Bonjour Nuam Idrio, ravis de te rencontrer.

C'est un peu comme si une main puissante venait d'empoigner le coeur du tueur et d'Eerin, sa voix était grave et sombre mais infiniment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 16:57

Une fois Nuam entré, il observa un instant Khain puis l’homme dans le fond et à nouveau Khain en attendant une réponse ou quoi que ce soit d’autre et ce fut l’inconnu qui prit la parole le premier. L’assassin posa alors de nouveau les yeux sur lui mais il ne fut pas étonner qu’il connaisse son nom, Khain avait simplement du lui dire mais la sensation que l’homme dégager était des plus étranges. Pas question de se laisser impressionner si facilement peu importe qui était ce type.

Nuam se tourna alors à nouveau vers Khain…

C’est qui ça ?

Eerin était visiblement très impressionné du moins elle le laissait voir plus que Nuam.

*Elle va m’écraser le bras si elle continue comme ça…*
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 17:18

Zyo apréçia le calme de Nuam, il se contrôlait bien mieux que ce qu'avait prévu Khain, ce qui le confortait dans son choix de le rencontrer si vite.

Khain regarda Nuam et approcha pour "détacher" Eerin avec délicatesse.

Tu as été efficace mon ami, aussi je voulais te présenter à "ça", je pense qu'il est temps que tu en saches un peu plus.

Intérieurement il se réjouit de savoir Zyo de bonne humeur et pria pour qu'il le reste...


L'homme fit signe à Nuam d'avancer, chose étrange, le mal dû à sa cuisse venait de pratiquement disparaître.

J'en oublie la politesse, mais en vérité mon nom n'a rien d'important. Appelles-moi simplement Zyo.

En vérité ce démon avait eut une bonne dizaine de noms différents à travers les siècles, Zyo était juste celui du moment.

Avant toute chose j'aimerais savoir ce que tu penses de l'actuelle Rykros. Même quelqu'un qui, comme toi, ne pense pas particulièrement à l'avenir et ne vise que le confort financier, doit avoir une raison autre que la timidité pour porter ce masque et dispenser la mort pour le plus offrant.

Disant cela il regarda alors à nouveau le tableau qui représentait une bataille mythique entre une déesse de lumière et son opposé de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 0:04

Bakayarö attendit que le gradé soit de dos et passa dans l'ombre de la porte pour retourner à l'extérieur, il avait assez d'information pour l'instant, la Grande dame Délia voulait savoir si c'était Khain qui était derrière l'attaque du village et c'était bien lui, en plus des autres informations qu'il avait, il était temps de partir en douce.

Il fit le même trajet mais cette fois, il le fit de façon encore plus prudente. Il eût plus de difficulté pour le poste de gardes, ne voyant pas à l'intérieur de celui-ci. Une fois arrivé près il tenta un regard à l'intérieur grâce à la pointe de son tento qui reflétait l'image de l'intérieur du poste de gardes. Il attendit le moment précis pour passer et se plaquer contre le muret. Il restait à se rendre au bout pour atteindre la sortie.

Appuyé contre le muret il vit aux étages supérieur une lumière qui attira son regard mais surtout sa curiosité, car c'était à c'est étages qu'il aurait dû se concentrée à atteindre. Cela lui rappelait une mission d'espionnage pour son ancien empereur, il avait fait le choix de retourner sur les lieux et cela avait tourné contre lui,. Cette fois-ci il ne reviendrait pas, il partait pour porter les informations qu'il détenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 16:59

Nuam avança de quelques pas sans presque se rendre compte du prodige qui venait d’être accompli sur sa jambe. Il resta planter la sans rien dire, il n’avait pas répondu à Khain et aucun son ne sortirait de sa bouche jusqu’au moment ou il devrait répondre à celui qui se faisait appeler Zyo. Il émanait un étrange charisme de cet homme mêlant crainte et fascination dans la tête du jeune assassin. Chaque mot qu’il prononçait frapper comme une masse dans le ventre de Nuam, il avait une grande assurance et certainement une grande force aussi.

*Qu’est-ce que c’est que ce type ? C’est sûrement lui qui est à la tête de cette histoire…*

Ces dernières paroles étaient encore plus étranges il semblait en savoir beaucoup sur Nuam et cela n’aider en rien à le mettre à l’aise mais il ne lui fallut que quelque seconde pour répondre à cette question il s’était fait son opinion depuis bien longtemps déjà.

Ce que je pense de Rykros ? Cette île est complètement pourri personne n’est capable de dirigeait quoi que se soit correctement. Ceux de Lyrandya se prennent pour des justiciers mais ils sont incapables d’aider qui que se soit en dehors de leurs elfes. Kardais est encore pire c’est le chaos dans les villes de leur territoire et les trois quarts de leur armée est composé de pillard en tout genre et de vaut rien et quant à l’armée libre elle est tout simplement inutile tout juste une bande de rôdeur. J’ai traversé Rykros en long et en large et la seul chose que j’ai compris c’est qui si ont veux quelque chose il ne faut compter sur personne et le construire soit même.

Le discoure avait visiblement déjà était mûrement réfléchit et malgré son age il ne semblait pas être possible de lui faire entendre autre chose.

Maintenant soit je meurs pendant une mission soit je deviens suffisamment riche pour vivre dans mon monde loin des querelles inutiles de cette île.

Un discours visiblement plein d’amertume, sans doute une enfance qui n’avait pas été à la mesure de ses attentes. Un père qui se tuait à la tache une mère qui ne faisait que soutenir son époux et un enfant pour qui l’avenir avait déjà était écrit. Il n’en avait sans doute pas fallu plus pour que Nuam se détache de ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 17:28

Bakayarö parvint à sortir juste avant qu'une petite troupe ne se mette en quête de ce qui avait déclenché l'alarme magique. Nule doute que d'ici peu Khain aurait un rapport sur cette intrusion qui resta indetectée...

Zyo regardait toujours le tableau, il n'était pas vraiment présent en vérité, mais l'image astrale était d'une rare perfection.

Il se tourna à nouveau pour observer Nuam. Comme il s'y attendait ce garçon tenait plus son talent d'un manque plutôt que d'une véritable colère.

Je vois.
Sommes toute je suppose que tu te moques de travailler pour Kardaïs, du moment que tu t'enrichit sur leur dos. Finalement l'autre camp aurait obtenu la même dévotion de ta part.


Cet homme émanait une tranquilité inquiétante, si Nuam avait pu perçevoir les battements de son coeur il se serait sans doute demandé si il n'allait pas s'arrêter bientôt tellement le rythme était calme.

Seulement voilà Khain et moi ne travaillons pas pour Kardaïs, mais pour nous même. Nous avons tout deux eut à souffrir de l'incompétence ou du zèle d'un des trois camps de Rykros.
Nous somme fermement convaincu qu'aucun pouvoir ne peut et ne doit diriger cette île, alors nous travaillons pour remettre les compteurs à zéro.

Nous tenions à ce que tu le saches, et surtout à obtenir ta totale coopération dans ce projet, car il nous faut malgré tout pouvoir avoir confiance les uns envers les autres. Cela dit nous pouvons te donner notre parole que tu ne sera rattaché à rien ni personne, tu resteras dans l'ombre et une fois cette période de trouble terminée tu auras ta part des richesses et une totale liberté de tes choix de route.


Il regarda Nuam d'un air neutre mais dont on savait qu'il ne vallait mieux pas le prendre à la légère ou le trahir, néanmoins il paraissait très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 18:37

Bakayarö descendit le mur au même endroit qu'il l'avait escaladé. Une fois en bas, qui d'ailleurs les dernier mètres avait été plus rapide à descendre, il avait manqué une prise qui l'avait fait glissé jusqu'en bas. Quelque cailloux tombèrent et Bakayarö ne voulut pas savoir si quelqu'un les avait entendu, il parti de façon furtif par le même tracé qu'auparavant et se rendit jusqu'au petit chemin dans le bois qui l'avait mené jusque là.
Il y retrouva son cheval, il le câlina en lui murmurent des félicitations de bravoure, le monta puis parti en direction du village, et ce, au gallo.

L'air fraîche de la nuit lui fit un grand bien, il en buvait quasiment l'humidité quel portait en elle, et son coursier heureux de se dégourdir lui donnait du fils à retordre, tellement il était rapide et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptySam 21 Mai à 3:25

L’homme qui engager un assassin pour monter son plan plutôt obscur demander de faire confiance et cela était plutôt difficile pour Nuam en général mais cet homme malgré tout ce qu’il pouvait être ne semblait pas vouloir trahir.

*Ca va être compliquer avec lui je le sens déjà…*

En effet mon employeur n’a que peu d’importance mais dans tous les cas je doute que Lyrandya chercher les services d’un homme comme moi. Pour le reste ma collaboration et ma confiance seront égales à votre générosité et à votre respect à mon égard. Je n’ai pas d’autre requête en ce qui me concerne pour le moment.

Il resta droit face à Zyo, immobile, impassible ou du moins il faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, après tout que faire d’autre…
Il lui fallait garder ses distances pour le moment, tant qu’il n’était pas sur de ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 10:00

L'homme était toujours très détendu et calme, il tourna son regard vers Eerin et Khain. Un instant le regard de Zyo se fit presque inhumain, il brilla d'une lueur rougeâtre tel un reflet de rubis.
Les tremblements d'Eerin n'arrivaient d'ailleurs pas à cesser.

Le respect se gagne, mais tu es en bonne voie, quand à l'argent, tu n'auras plus jamais à t'en soucier je t'en donnes ma parole.

Ce n'était même pas un mensonge: une fois Rykros détruite, qui se soucierait de richesse?

Zyo regarda à nouveau Nuam, ce dernier pouvait presque avoir la désagréable impression qu'il voyait à travers son masque.

Bien, je suis heureux que nous puissions continuer à collaborer et te demande de bien vouloir excuser ce petit mensonge sur Kardaïs. Nous ne nous verrons sans doute presque plus, c'est Khain qui mènera la stratégie.
Vous pouvez sortir. Bonne continuation.


Puis il se tourna à nouveau vers le tableau et fit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 16:17

Nuam resta au mieux qu’il le pouvait de marbre fasse à cet homme, il jeta un bref regard vers Eerin et Khain mais ces derniers semblait en dehors de la conversation.

Bien alors au revoir !

Puisqu’il semblait vouloir stopper la cette discutions Nuam ne voyait pas l’intérêt de rester plus longtemps il fit bref et sortit sans plus de cérémonie. Une fois passer la porte il s’arrêta à quelque pas de celle-ci et attendit. Il voulait peut-être écouter ce qui aller ce dire derrière lui ou simplement attendre Eerin toujours est-il qu’il se rendit compte que sa jambe aller étrangement mieux. Il jeta un œil mais ne put comprendre ce qui c’était vraiment passer.

*Bizarre tous ça…vraiment bizarre ce type il va falloir que j’essai de me renseigner un peu sur lui…*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 15:02

Lorsque Nuam sortit, Khain lui dit:

Nous partons demain à la première heure mon ami.

Puis Eerin sortit à sa suite, la porte se ferma et plus aucun son ne fut audible.
La jeune femme réagrippa le bras de Nuam avant de s'étonner:

Mais.... tu marches? ta jambe!

Puis elle regarda la porte.

Qui était cet homme Nuam? je ne l'ai jamais vu depuis que je suis ici, je ne savais pas que khain avait un égal... peut-être même...

Elle regarda Nuam avec un air apeuré, elle venait de songer que si Khain avait un supérieur il devait être encore plus puissant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 2:13

Nuam observa Eerin elle semblait vraiment très troubler et cela était plutôt étrange pour Nuam elle qui semblait si sur d’elle venait de s’effondré en présence de Zyo.

Je ne sais pas ce qui c’est passer sûrement une puissante énergie magique et elle devait venir de ce Zyo, il me paraît évident que c’est lui qui tire les ficelles. Khain n’a pas dit un mot il c’est complètement effacer face à lui.

Inutile de rester sur place! Nuam prit alors le couloir face à lui sans savoir ou cela le mènera, Eerin le dirigera sûrement.

Je te l’avais dit ! Il ne va pas falloir rester ici éternellement il y a trop de secret trop de chose dans l’ombre et crois moi je m’y connais dans ce domaine. Le simple fait qu’il ne donne pas son nom et qu’il me dise « appels moi simplement Zyo » avec son air supérieur en apprend long sur le personnage. Lyrandya et Kardais ne doivent même pas connaître son existence, pour te dire quand nous avons croisé Délia sur le chemin du retour elle ne semblait même pas connaître Khain .

*Ils sont complètements fous s’ils croient pouvoir renverser les pouvoirs en place Khain et Zyo sont peut-être très fort mais leur force militaire ne feront pas le poids face à toutes les factions réunis… *

Nuam commençait à beaucoup trop penser à ce qui pourrait arriver et cela n’était pas bon pour lui il le savait mais cette fois c’était différent l’enjeu était beaucoup trop important pour ne pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 12:57

Eerin se reprit et retrouva progressivement son calme.

Tu comptes t'enfuir de la tour? Nuam, Khain le saura avant même que tu y songes... Je ne sait pas trop où ils veulent en venir mais Khain est plus puissant que tu le penses. Je ne suis sûre de rien mais plusieurs personnes importantes sont passé dans mon lit et se sont confiées ou ont parlé durant leur sommeil.

Khain possède d'autres territoires, d'autres forteresses. Son pouvoir s'étend dans pratiquement chaque région de Rykros, sa force vaut presque celle de l'armée libre mais personne n'est au courant...

Nuam, que feras tu une fois dehors? et tu parles comme si nous allions le faire ensembles...


Elle lâcha son bras et se posa contre un mur suite à cette déclaration. Elle était perturbée, par reflexe elle avait apprit à séduire puis à briser les illusions des hommes qu'elle rencontrait, mais là elle avait du mal à refuser de partir avec lui. Malgré cela où iraient ils et pour faire quoi?
Elle plongea son regard emeraude dans celui de Nuam.

Tu es lié à lui Nuam, Khain est ta chance de devenir quelqu'un, tout du moins de devenir riche et puissant. Si les choses se gâtent je penses qu'il ne t'en voudra même pas de vouloir tirer ta révérence. Tu es le seul ici qui ne soit pas officièlement sous ses ordres. Mais il déteste la trahison, il rapproche cela à ce que lui a fait Lyrandya.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptySam 28 Mai à 2:44

Nuam eut un sourire sous son masque Eerin devenait vraiment plus faibles à chaque seconde dans l’esprit de l’assassin. Elle avait beaucoup trop peur de Khain pour devenir finalement une allier, il ne fallait plus compter sur elle.

Ne t’en fais pas je ne partirais pas maintenant il me reste encore beaucoup de chose à faire, à apprendre et à prendre et même dans le cas ou je devrais partir, je ne compte en rien te force à venir avec moi, tu est libre de tous…enfin presque.

Nuam avait changé de ton en disant ces derniers mots il voulait bien faire comprendre à Eerin qu’il n’était pas lié comme elle a Khain ou pas comme elle pouvait le croire, en tout cas c’est ce que Numa pensait.

Bon de toute façon c’est assez pour une soirée nous verrons bien ce qui se passera demain, tout s’arrêtera peut-être pour moi ou pour nous tous.

Nuam se remit à marcher si Eerin ne le suivait pas il devrait retrouver sa chambre de mémoire ou prendre la première qu’il trouve.

*Une arme aussi grande que l’armée libre ? mais qui connaît vraiment le nombre de soldat de l’armée libre ? enfin s’il a d’autre planque comme celle la c’est déjà une bonne chose…*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 10:17

Le coeur de la jeune femme se mit à tambouriner si fort qu'elle cru un moment que toute la tour pourrait l'entendre. Elle avait sentit qu'il venait de se "détacher" d'elle et cela lui fit plus de mal qu'elle ne l'aurait cru. Elle avait envie de se jeter contre lui et de le suivre, où que ce chemin la mène...

Khain... elle éprouvait un bien trop grande peur de cet elfe qui l'avait pourtant reccueillie comme un père, et cet homme sombre qui l'accompagnait. Quelque chose n'allait pas, pour la première fois elle se sentit manipulée et se demanda si elle était au bon endroit.
Ses poings se resserèrent, les larmes qui étaient au bord de ces yeux ne coulèrent jamais, elle avait été jusqu'ici la plus téméraire, c'est uniquement en étant forte qu'elle découvrirait la vérité, que ce soit à propos de Nuam ou de Khain, elle ne devait pas se laisser aller.

Elle repartit d'un pas décidé derrière Nuam et le rejoignit. Elle était presque en colère, surtout après elle-même, desserant ses poings elle reprit son visage de courtisane qui valait au moins autant que le masque de Nuam pour masquer ses émotions.

Tu décides de ta voie, il est vrai que je ne suis pas libre de tout, mais toi tu ne l'es déjà plus aussi. Cependant tu es spécial, je veux voir jusqu'où tes pas te mèneront.

Le regard plein de sous-entendus elle se remit à sourire, de façon détourné elle venait quelque part d'accepter de défier Khain et peut-être sortir de la tour... ou de constater l'échec de Nuam. Seule la force d'âme de l'assassin lui apporterait la vérité, d'ici là elle ne devait pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Khain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Khain
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: la Forêt d'Horis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser