Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forteresse de Khain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyJeu 23 Juin à 11:15

Le mage eut un grand sourire, qui démontrait sa satisfaction.

Vous avez vu juste, cette forteresse n'est pas sensé exister, il aura fallu des années pour creuser un tunnel stable et bâtir cet édifice, vous voyez, je ne fait rien au hasard, et cela doit vous prouvez que mes prétentions et mes moyens vis à vis de Rykros ne sont pas que des rêves.

Il entra alors.
Eerin était proprement soufflée et admirative, visiblement elle n'avait jamais eut connaissance du projet.
Nuam pu constater qu'une rivière souterraine passait dans une grotte à l'Est de la cour, ce devait être la source, impossible donc d'empoisonner l'eau pendant un siège. De plus un jardin avec nombres d'arbres fruitiers et même une surface cultivée se trouvait un peu en arrière de la rivière. Nul doute que des moyens magiques avaient été utilisés pour faire pousser cela ici.

la forterresse était magnifique, moins luxueuse que la tour mais avec un charme indéniable, de grands âtres chauffaient l'édifice creusé dans la froideur de la roche, quelques tapisseries trônaient entre des statues représentants des guerriers et des mages, sans doute des héros du passé. Des colonnes scupltées soutenaient les grandes voûtes.

Il y avait de quoi héberger encore bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptySam 25 Juin à 7:39

L’œil de l’assassin s’intéressa particulièrement à la rivière, même s’il n’y avait pas d’issu par la, l’endroit semblait sur le moment intéressant à explorer.

Pourrais-je visiter les lieux ? à un moment ou un autre selon votre convenance.

Il regarda de nouveau Eerin et avait une soudaine envie de lui mettre un coup de coude pour la faire réagir. Elle semblait tellement impressionner que cela aurait pu en devenir gênant.

Sinon que faisons nous maintenant ? Les plans ont changé ?

Nuam restait à coter de Khain en attendant des instructions ou justement aucune instructions et libre de faire son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyLun 27 Juin à 15:42

Khain s'arrêta au bout de la salle devant un escalier qui partait des deux côté de la salle pour se rejoindre au premier étage.

Non maître Nuam, rien n'a changé, ceci n'est que le signal que nous attendions et la preuve que Lyrandya est déterminé à nous détruire. Venez me voir demain matin avant l'aube dans mon bureau

Il désigna une grande porte à l'étage.

Je vous montrerait votre prochain objectif ainsi que les possibilités offertes par cette forteresse.

Puis il s'adressa à tous:

Vous avez quartier libre, le rez de chaussée contient les salles de repos et le réfectoire, le sous-sol des salles d'entraînement et le premier étage les chambres.

Bien sûr il était évident qu'il y avait au moins un autre étage en plus mais sous-entendu il était interdit, de toute façon aucun accès ne semblait visible pour y accéder.

Rendez-vous demain à l'aube dans la grande salle, et cette fois-ci tâchez de méditer sur la détermination de nos ennemis après cette fuite. Eux avaient sans doute bu de l'eau!

Suite à quoi il grimpa les escaliers et disparu dans son bureau.

Eerin commençait déjà à s'habituer au lieu. Elle passa une main dans ses cheveux et souffla:

Je me demande ce que sera la suite des évènements...

Ce fut alors qu'un homme la prit par le bras, malgré la défaite, celui-ci n'avait rien perdu de sa fierté et il comptait bien oublier la fuite de ce soir, si ce n'était dans l'alcool alors ce serait dans la luxure.
Il regarda vers Nuam d'un air hautain.

Vu que tu t'en sert pas je te l'enlève.

Eerin avait son caractère et elle n'allait pas s'en laisser compter, elle savait que se débattre par la force était inutile au vu de la carrure de l'homme. Aussi elle usa de son regard félin et d'un petit sourire en coin pour répondre à l'homme:

Allons, soyons raisonnable, tu n'as pas ce qu'il faut où il faut et je n'ai pas envie de passer sous ta sueur même pour deux minutes que vont durer tes efforts.

D'ordinaire n'importe qui était refroidit, surtout quand les autres hommes se mettaient à rire et à siffler le remballé avec de grands sourires. D'ordinaire il y avait assez de femmes pour savoir renoncer même à une beauté comme Eerin.
Seulement là l'homme était bien remonté, voire même dans un état de rage second, Eerin avait un statut privilégié de par la fait qu'elle soit l'une des plus courtisée, jamais un homme n'aurait osé utiliser la force contre elle.
Mais cette fois elle se prit une violente claque qui la plaqua contre le mur sans pour autant que l'homme lâche son bras. Elle lui opposa un regard noir à travers les mèches de sa coiffure défaite. Elle ne comptait pas poser un genoux à terre. Devant ce défi l'homme sembla prêt à réarmer sa main vers l'arrière.

Tais-toi femme! ton travail ici n'est pas de pouponner un jeune gamin encore dans sa coquille! ton travail est de t'occuper des vrais hommes qui risquent leur vie face à l'ennemi, pas dans l'ombre bien caché!
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 28 Juin à 3:34

Nuam avait simplement acquiescé aux paroles de Khain, cela lui allait parfaitement d’avoir jusqu'à demain matin de libre. Il pourrait visiter les lieux a son gré.

*Les possibilités offertes par cette forteresse, voilà qui va être intéressant…enfin j’espère ! *

L’assassin se tourna ensuite vers Eerin qui semblait se détendre mais il ne fallut qu’un instant pour que la situation dérape. Un homme visiblement vexé par les paroles de Khain avait décidé de s’en prendre à Eerin, juste le temps de quelques paroles et aussi de quelques rires, et voilà que l’homme venait de commettre une grosse erreur. En effet si Eerin avait accepté de le suivre sans doute Nuam n’aurait-il rien dit mais la c’était tout autre chose…

Pauvre fou !

Il ne fallut qu’une seconde à Numa pour comprendre que retenir cet homme par sa seule force physique ne serait pas à son avantage, il dégaina alors la dague en adamantite, fit un pas vers l’homme et donna un rapide coup de dague sur le bras qui était prêt à frapper de nouveau la jeune femme.

La frapper était ta première erreur ! Me tourner le dos était la seconde ! Je te conseille d’arrêter la et de ne pas en commettre une troisième !
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 28 Juin à 13:05

L'homme retira vivement sa main en lâchant Eerin pour mettre la main sur sa blessure. Il recula de quelques pas et fixa Nuam dans les yeux.

C'est toi qui vient de faire une erreur... Je vois que le jeune freluquet a besoin d'une leçon. Viendras-tu m'affronter dans la salle d'entraînement ou préfères-tu ici?

Si tu arrives à me battre alors je te laisse la donzelle et tu auras gagné le restpect sinon tu t'écrase et tu tâche de rester dans ton coin et qu'on entende plus parler de toi jusqu'à ce que tu ais l'expérience nécessaire pour te pavaner avec Khain.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMer 29 Juin à 3:43

Nuam fixait également l’homme, avec toute l’inhumanité et la froideur de son masque, sa dague dans la main il lui répondit simplement.

Je n’ai pas très envie de te tuer maintenant, sinon tu serais déjà mort, alors arrête là ton numéro de gros bras et retourne à tes passionnantes occupations. Mais si vraiment tu veux juger de mon expérience va en parlais directement avec Khain et tu verras s’il juge que je suis à ma place ou non…peut être t’écoutera t’il.

Il restait face à cet homme sans bouger la dague dans sa main droite toujours prête à frapper et l’autre main poser sur la garde de son épée courte.

*Voilà que ce crétin veut se battre…je vais être obliger de le tuer s’il continue comme ça…*

Il jeta un rapide coup d’œil sur les autres hommes autour juste pour voir si l’un d’entre avait l’intention de bouger et revient aussi rapidement faire face à son rival du moment.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMer 29 Juin à 14:41

Les autres hommes regardaient la scène avec stupéfaction, autant la répartie d'Eerin les avait fait rire, autant le comportement du soldat était vraiment exagéré.

L'un d'eux, lui aussi très massif et imposant, s'approcha et attrapa son collègue par l'épaule.

ça suffit, tu en as assez fait, c'est de repos dont tu as besoin, nous avons déjà assez perdu d'hommes ce soir, penses à nos objectifs plutôt qu'à ta fierté mal placée.

Puis il le tira en arrière et le repoussa en direction de l'escalier vers la droite.

Va prendre une douche et te reposer, comme nous tous d'ailleurs.

Bon gré, mal gré, les hommes obéirent, d'évidence le soldat n'oublierais pas sa rancune envers Nuam mais il n'insista pas. Une fois les hommes montés, celui qui avait remit l'ordre regarda Nuam.

Mauvaise soirée on dirait... Merci de l'avoir épargné. Je vais aussi me reposer, nous avons pas mal à réfléchir je pense.

Puis il monta à son tour.

Eerin tenait son bras qui avait été agrippé en le massant pour faire passer la douleur, elle avait une marque sur le visage mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptySam 2 Juil à 1:03

Nuam regarda la scène entre les deux hommes et ne put s’empêcher de ressentir un brin de soulagement en ayant évité se combat mais s’il l’avait fallut, il l’aurait tué sans hésitation.

* Heureusement qu’on est sensé être dans le même camp…quelle bande d’abruti… *

Il se tourna ensuite vers l’homme qui avait calmé la situation.

Ca n’est rien je n’avais pas envie de le tuer de toute façon, ça ne m’aurait rien apporté

Il les regarda tous partir puis approcha d’Eerin une fois seules.

Rien de bien grave pas de blessure juste un bel hématome, quelques jours et il n’y paraîtra plus. Et sinon ça se passe souvent comme ça ?

Il se tourna vers la forteresse, cherchant des mouvements ou des visages dans les fenêtres.

Moi en tout cas je vais aller faire un tour de coter de la rivière histoire de me…rafraîchir avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 5 Juil à 22:54

Eerin répondit d'un joli sourire.

Je vais te laisser tranquille alors, j'ai besoin d'un bon bain aussi, mais pas dans une rivière froide.
Je vais m'installer dans cette chambre là bas


Elle désigna une des portes.

Si le coeur t'en dit, rejoins-moi après ta balade, un bon massage te fera mieux dormir.

Avec un sourire charmeur elle se dirigea vers la porte en question. Sans sans rendre compte, elle avait reprit son assurance de courtisane, elle était très à l'aise dans cette forteresse.

Nuam se retrouva seul et au calme, la visite des lieux serait sans doute très interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMer 6 Juil à 16:59

Nuam laissa Eerin rejoindre, il préféra ne rien dire et voir plus tard s’il voulait la rejoindre.

*Un massage c’est pas une mauvaise idée au fond, enfin on verra après…*

Nuam prit tout de suite la direction de la rivière, il irait peut être fouillé un peu autour après mais les cultures ne l’intéressait pas vraiment, seule la perspective d’une galerie souterraine cacher derrière la rivière lui faisait envie.

Une fois arriver à la grotte, Numa observa les possibilités qu’il y avait pour entrer et si des indices laisser croire que quelque chose pouvait se cacher derrière.

*Je sais pas pourquoi je suis venu la moi…y’a sûrement rien d’intéressant à trouver ici…enfin ça coûte rien de voir…*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyLun 11 Juil à 10:00

La source de la rivière se présentait tel un petit lac sous une voute de pierre ouverte juste sur le côté Est.

Il n'y avait guère de place. Un nageur habile pourrait s'engager dans le tunnel où se glissait la rivière, mais impossible de savoir ce qui l'y attendait, un syphon sans air paraissait une réponse logique...

Néanmoins quelque chose était dans l'air, pas seulement ici mais tout autour de la forteresse, une sensation étrange et indéfinissable. A moins que ce ne soit dans la tête de l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptySam 23 Juil à 21:24

Numa resta un instant à observer l’endroit, tirailler entre la curiosité et la sécurité.

*Bon ça ne m’apportera rien pour l’instant d’aller fouiner ici, il vaut mieux que j’attende un moment plus propice ou plus critique…Je vais retourner à la forteresse…*

Nuam retourna alors en direction de l’entré de la forteresse, jetant des regards en direction des terres cultiver, cherchant simplement des yeux si quelque paysan si trouvé mais sans guère plus d’intérêt.

*Pas la peine d’aller faire un tour la bas y’a sûrement rien d’intéressant, on verra peut-être plus tard…*

Nuam entra alors à pas de velours dans le hall, cherchant plus ou moins à surprendre quelque conversation sans toute fois se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 26 Juil à 15:32

La forteresse était calme, Nuam ne supris pas grand monde, seul deux jeunes gardes étaient en train de discuter dans le hall, visiblement déçu de leurs camarades tombés à cause de leur manque de sérieux.

Ils virent Nuam et se tournèrent vers lui.

Messires Nuam, pensez-vous que nous ayons été irresponsable? Nous pensons que même si Khain avait prévu de venir ici, nous avons manqué de vigilance.

Avez vous déjà une nouvelle mission? Vous savez, malgré le comportement stupide de Borgn, beaucoup ici ont confiance en vous depuis l'attaque du village elfe.


L'autre ne put s'empêcher d'ajouter:

Vous avez de la chance, Eerin est une femme magnifique, on doit vraiment tout oublier du stress et des problèmes en sa compagnie.

Il ne pensais pas du tout à mal et ne voulais pas gêner Nuam en disant cela, le sujet d'une femme était sans doute moins pénible à aborder et puis manifestement, Eerin n'étant pas la seule femme chez Khain, leur rôle était justement de soutenir le moral des hommes. Sans quoi il cèderaient bien vite...
Mais bien évidemment c'était aussi un moyen d'avoir le contrôle sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMer 27 Juil à 5:39

Nuam avait avancé de quelque pas en direction des deux gardes. Il était un peu surpris de les entendre s’adresser à lui de cette manière. Il était presque comme ami ou du moins un égale, ils en étaient presque à lui demander conseil. Il n’y avait en tout cas aucun rapport de force tant des les questions que des les réponses et cela était une chose rare pour le jeune assassin.

Vous êtes des soldats, on vous laisse vous détendre vous le faites et en profitez, si on vous avez ordonné de rester sur vos gardes vous l’auriez fait, je ne vois rien d’autre à dire. Après c’est à vous de voir ce que vous voulez faire, difficile de dire « non je ne veux pas m’amuser, je préfère rester sur mes gardes au cas ou » mais je pense que vous n’avez pas de responsabilité dans ce qui c’est passer.

Il prit une pose dans ses paroles ne sachant même plus lui-même ce qu’il venait de dire, on aurait pu croire qu’il recrutait pour sa propre armée ou qu’il cherchait à déclencher une mutinerie. Il lui fallait un peu se calmer.

*Vraiment y’a des fois ou je parle trop…enfin c’est si rare…*

Pour ce qui est de mes ordres de mission ça n’est pas à moi de le dire, et de toute façon je n’aime pas parler de mon travail. Quant à votre ami, il devra apprendre à avoir du respect pour une femme ou je me ferai un plaisir de finir ce que j’ai commencé !

Il y avait une pointe de colère dans les paroles de Nuam, même un éclair de folie passa dans ses yeux. Il tourna ensuite les yeux vers l’autre garde et resta un instant figer avant de répondre. Il hésita grandement dans sa réponse, que pouvait-il bien leur dire ? Répéter ce qu’il avait déjà dit à Eerin sur sa solitude ou jouer les gros bras et mentir sur ses intentions ?

*Ils vont me prendre pour un fou ou croire que j’ai peur si je leur dis que je ne veux pas profiter d’elle…mais en même temps à quoi bon mentir…je n’ai que faire de ce qu’il pense…*

C’est vrai Eerin est une femme magnifique mais j’ai une façon de voir la vie bien différente de la votre messieurs. Ma présence ici n’est due qu’au travail et je ne mélange pas travail et plaisir. Je ne ferais rien qui puisse troubler un temps soit peu mon objectif, et comme ma vie n’est qu’une suite de mission le reste n’est pas pour moi…

On ne pouvait pas entendre dans sa voix une seule défaillance, mais il y avait comme une fausse note dans ses paroles, quelque chose qui ne tourner pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMer 27 Juil à 16:52

Les deux soldats n'étaient pas assez fin psychologues pour deviner le couac dans la voix de Nuam, pour eux l'assassin était quelqu'un d'hors du commun. Evidemment il ne pouvaient pas savoir que Nuam n'était guère plus vieux qu'eux et encore si c'était le cas.

Ils se contentèrent d'acquiescer pour le remercier de ses paroles avant d'aller dans leurs quartiers, bien décidé à ne plus commettre d'erreur, même si Nuam les en avait un peu déchargé, ils devaient être plus forts.

Nuam se retrouva seul face à ce qui ne tournait pas rond: non loin se trouvait la porte ou la sulfureuse Eerin était rentrée et la promesse d'un bon massage. Autant de futilités qui s'avéraient difficiles à refuser, il y avait d'autres chambres libres où il serait au calme... encore fallait-il qu'un homme soit capable d'ignorer le regard emeraude de la jeune femme une fois qu'il s'était posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyVen 29 Juil à 7:34

Nuam était resté un instant perdu dans ses pensées, et vit à peine le départ des deux gardes, il fit juste quelque pas avant de poser les yeux sur la porte ou Eerin devait peut être l’attendre. Apres la conversation avec les gardes il se demandait finalement s’il n’était pas dans l’erreur et peut être alors que la plupart des autres personnes vivent d’une meilleure façon. Profiter des moments agréables qui leurs sont proposer sans vraiment penser aux conséquences ?

*Peut être que pour un soir je peu bien oublier certains principes…juste pour un soir…penser à autre chose ou plutôt ne penser à rien…*

Nuam avança alors jusqu'à la porte et frappa deux coups du revers de la main avec une hésitation certaine.

*Avec tous ce qui se passe je risque de perdre la vie plutôt que je pouvais le penser alors autant ne pas perdre de temps et essayer de vivre un peu…*

Nuam attendait une réponse derrière la porte l’esprit embrumer par des pensées inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyVen 29 Juil à 10:43

La porte s'ouvrit, laissant apparaître Eerin plus belle que jamais dans une magnifique robe noire fendue qui n'aurait pas pu mieux souligner ses courbes. Elle avait un sourire radieux, sa chevelure blonde reflètant la lumière des candélabres de la pièce, un magnifique collier d'argent glissant de son cou.
Le masque de Nuam pouvait le sauver, n'importe quel autre homme serait resté sans voix avec la bouche grande ouverte.

Khain est un petit coquin, j'ai trouvé ça dans l'armoire de la chambre... qu'en dis-tu?

Elle fit un tour sur elle même avec légèreté pour souligner les détails de la robe qui dévoilait en plus son dos, deux bracelets à son poignet droit émettaient un léger tintement.
la chambre elle-même était superbe, les pierres étaient magnifiques, un assez beau tapis ornait le sol avec un grand lit, une armoire sculptée et le tout éclairé par de magnifiques chandeliers dorés. Seule la fenêtre étroite, qui donnait sur les roches sombres au dehors, rappelait que cet endroit était une forteresse.

Eerin tira doucement Nuam par le bras pour l'attirer dans la pièce et fermer la porte, son visage était encore légèrement rouge sur la joue gauche à cause du coup du soldat. Elle se glissa juste devant lui et passa ses bras autour de son cou.

Alors? comment est l'endoit à tes yeux?

Le regard de cette femme en aurait tué plus d'un d'un infarctus tellement il pouvait accélerer le rythme du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptySam 30 Juil à 6:56

Le jeune assassin resta un instant immobile, comme subjuguer par Eerin. Il avait beau avoir un important contrôle de lui-même, il n’était que peu habituer aux femmes et particulièrement face à la belle courtisane.

*Quelle idée de venir ici…enfin maintenant il est trop tard…*

Je dirais qu’il te gatte, et qu’il me gatte par la même occasion. Cette robe te va à merveille…

Il allait enchaîner sur une phrase du genre « c’est sans doute le minimum pour la liberté qu’il te prend » ou n’importe qu’elle autre phrase dans le même genre qui aurait tout de suite anéantie l’ambiance. Mais cette fois il ne dit rien, il se contenta de sourire sous son masque et de se laisser aller à un peu de futilité.

Quant à la chambre elle, une fois de plus, bien différente de tout ce que j’ai connu mais je pense qu’on s’habitue vite à un certain luxe. Je m’y ferais donc très bien.

Il évitait de trop la regarder donnant le change en observant chaque recoin de la chambre. Il faisait quelques pas un peu au hasard dans la pièce ne sachant que faire d’autre.

*J’aurais du retourner parler avec les gardes ou aller faire un tour dans la salle d’entraînement…*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 2 Aoû à 10:47

Eerin était à nouveau à l'aise, bien que ce n'était pas son but, elle avait reprit l'avantage sur l'assassin et aussi retrouvé la prestance qui faisait d'elle une arme fatale pour Khain.

Malgré cela elle ne jouait pas vraiment avec Nuam, elle aimait bien le voir ainsi gêné mais elle appréçait sa compagnie.

Je t'avais promis un massage il me semble?

Elle n'avait pas retiré les bras d'autour du cou de Nuam, lentement elle les glissait dans son dos.
Son parfum n'arrangeait rien et sa douceur ne donnait vraiment pas envie de fuir.

Elle s'écarta alors doucement de l'assassin pour aller vers une petite table où elle avait confectionné une huile de massage.

Allonges toi, et enlèves moi cette chemise de maille et ta veste que je puisses m'occuper de ton dos.

A cet instant, Nuam ne pouvait que bénir son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyJeu 4 Aoû à 19:34

Nuam qui se sentait maintenant un peu pris au piége ne put refuser l’offre d’Eerin, il acquiesça alors d’un simple signe de tête et s’exécuta. Une fois dévêtu et son armement poser sur le sol, il s’allongea sur le lit laissant son dos à la porté d’Eerin. Elle put remarquer quelque cicatrice ici et la mais rien bien grave visiblement, Nuam n’était pas homme à se laisser blesser si facilement et sa fonction lui permettait de souvent garder une certaine distance avec son ennemi. Sa peau quant à elle était plutôt blanche à la limite du cadavérique.

*Ca sera sûrement bien…il vaut mieux que j’essai de me détendre…*

Il essaya de faire le vide dans son esprit mais cela était une chose bien difficile, son esprit soupçonneux ne pouvait s’empêcher de le torturé, il n’arrêtait pas de penser à Khain et à toute son histoire et aussi à ce Zyo, qui était apparu et avait disparu aussi rapidement sans visiblement avoir suivit Khain jusqu'à la forteresse.

*Encore un mage…tous les même ces types la…tous aussi fourbes…je me demande bien ce que va être ma prochaine mission…on c’est attaquer uniquement à Lyrandya pour le moment mais je doute que ça continue vraiment ils vont être sur leurs gardes…*


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyLun 8 Aoû à 10:56

Eerin s'assit à côté de Nuam et commença à masser ses épaules. Bien vite son habileté detendrait certainement l'assassin, elle remarqua les quelques cicatrices mais aussi la jeunesse de ce corps à qui l'on demandait tant.

Elle se demanda si Nuam n'était pas plus jeune qu'elle, cela ne devait pas se jouer à grand chose. Elle glissa ses mains le long de son dos, massant les points sensibles, décontractant chaques muscles avec habileté.

Elle se mit à fredonner un petit air qui, allié à ses mouvement doux et délicats, rendait l'atmosphère sensuelle et paisible.
Lentement, la jeune femme se raprochait de Nuam, se penchant au dessus de lui tout en le massant, il pouvait sentit le souffle émit par son chant au dessus de sa nuque.

Le silence de la forteresse ne semblait perturbé que par le doux chant d'Eerin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 9 Aoû à 4:10

Nuam était presque surpris du bien que pouvait lui faire le massage, il n’avait jamais connu tel bien-être et le contacte des douces mains sur son dos lui fit comprendre l’importance des femmes dans le plan de Khain.

Je comprends maintenant l’intérêt que les hommes peuvent te porter, tes talents sont d’une certaine utilité.

Il gardait un certain contrôle, il ne devait pas succomber aussi facilement et surtout ne pas prendre ses moyens. Malgré il se détendait comme jamais dans sa vie, il se sentait finalement plus à sa place au service de Khain qu’il ne voulait l’admettre. Un moyen de pratiquer son art tout en ayant droit à une reconnaissance et au confort.

Pas facile d’aller combattre après un tel massage, sa donne plutôt envie de dormir. Je ferais peut-être bien d’aller faire un tour en salle d’entraînement avant de dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMar 9 Aoû à 10:45

Après avoir terminé son massage, Eerin s'était pratiquement allongée contre Nuam, elle appuya sa tête sur son épaule.

Rares sont les hommes qui apprécient mes talents à leur valeur sans pouvoir dissimuler l'impatience qui les rongent d'aller plus loin.
Il m'était déjà arrivé de tomber sur des petits jeunes romantiques, mais toi c'est encore autre chose.


Elle eut un sourire et glissa une main dans le cou de Nuam, elle appréciait ce moment de tendresse et de calme, même si elle sentait que l'assassin était plus timide qu'il n'aurait voulu l'admettre.

Lentement elle s'écarta en laissant glisser ses mains dans son dos une dernière fois pour le laisser ensuite libre de se relever.
Elle se dirigea vers la table pour changer les bougies qui s'étaient éteintes.

Je ne penses pas que tu trouves grand monde dans la salle d'entrainement mais c'est sans doute ce que tu cherches, pour ma part je vais sans doute profiter d'une bonne nuit de sommeil, mais une fois ton entrainement terminé, tu peux venir dormir ici.

Dit-elle avec un sourir charmeur.

Mais essaie de ne pas me reveiller si tu viens tard.
Cela dit cette chambre est la tienne... cela me fait plaisir de la partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyMer 17 Aoû à 17:48

Une fois le massage finit, Nuam hésitât longuement à bougeait. Finalement aller s’entraîner n’était plus une si bonne idée, mais rester ici avec Eerin lui paraissait encore moins faisable. Il se leva donc et prit le temps de se rhabiller, une fois ses vêtements et ses armes remit en place il se tourna vers la belle.

Je reviendrai si j’arrive à trouver le chemin de la chambre et puis je ne sais pas combien va durer mon entraînement.

Il se dirigeât alors vers la sortie avant d’adressait encore quelques mots à la jeune femme.

Nous nous reverrons certainement demain de toute façon…

Il sortit de la pièce sans plus de bruit, il prit ensuite les couloirs essayant de se rappelait la rapide description que Khain lui avait fait. Une fois la salle trouver, il se contenta de se dirigeait vers les cibles et de faire quelque lancer sans prêter grande attention a ce qui se passer autour.

*Je sais pas ce que je suis venu faire ici…enfin ça ne peu pas me faire de mal de toute façon et puis autant essayer de profiter des installations…*

Nuam continua alors à lancer ses dagues, faisait des aller retour et continua avec le même mouvement mettant parfois son projectile dans le centre d’autre fois non sans vraiment sans soucier.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain EmptyJeu 18 Aoû à 10:23

Nuam était totalement seul dans la salle d'entraînement, le bruit de ses dagues sur la cible était le seul audible.

Khain sortait de la grande salle de magie, réplique exacte de celle de sa tour. Il semblait contrarié, ou plutôt tendu. Il savait que Lyrandya ne tarderait pas à revenir pour tenter de trouver sa forteresse.
La trouver était une chose, l'attaquer en était une autre: le seul chemin était souterrain et il était difficile d'y faire passer une armée autrement qu'en file indienne, sinon il fallait grimper les falaises escarpées des montagnes pour ensuite redescendre derrière sur une pente tout aussi raide en étant de parfaites cibles.

De plus le magicien avait quelques cadeau substanciels à réserver aux invités de marque comme Délia.

Non ce qui gênait Khain c'était ce dénouement si proche: Zyo l'utilisait à sa guise et il savait que si il ne gagnait pas contre Lyrandya, il périrait. Il lui fallait prendre les devants et rassembler des troupes, plus il frapperait fort, plus Zyo se déciderait à profiter de la faiblesse qu'il aura créé.

Son assassin allait encore devoir exceller, mais jusque là Nuam agissait au delà de ses espérances. Il lança un appel magique à un autre camp caché dans la forêt, histoire de prévoir et entraver la marche de Lyrandya.

Puis il alla dans la salle d'entraînement où il était bien certain de trouver son homme...

Bien, bien, je vois que tu ne te néglige pas. Et moi qui pensais te faire un beau cadeau en mettant de belles robes dans les armoires. Mais tu es le seul qui n'en ai pas profité toute la nuit, pourtant Eerin n'est pas la moins charmante!

Il eut un sourire et s'approcha un peu de l'assassin, il avait de nouveau toute sa prestance.

Allons Nuam, rien ne t'interdit de profiter de la vie... Mais cela ne me regarde pas, pardonnes moi.
Excuses moi aussi de venir te voir avant le matin, mais je pensais que tu ne sortirais pas de la chambre avant l'aube.
Je vais avoir à nouveau besoin de tes services: Lyrandya ne va pas en rester là, j'ai préparé mon plan mais j'ai encore un rôle pour toi, un rôle difficile et important:


Il prit un moment de silence

Ta nouvelle cible est le capitaine Arhes de Lyrandya, c'est un proche ami du général que tu as abattu à Soldanor.
A l'aube rejoins-moi à l'étage dans la grande salle -il n'y en a qu'une- je t'ouvrirais un portail pour Soldanor, Arhes y fait des recherches, il ne doit rien découvrir ou révéler.

Je serais toi je profiterais de ce qui reste de cette nuit, car ensuite tes cibles seront à Kardaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse de Khain Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de Khain   Forteresse de Khain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse de Khain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: la Forêt d'Horis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser