Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour de Khain

Aller en bas 
+3
Zyo
Nuam Idrio
pnj
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 31 Jan à 18:55

Non seulement la diligence ne croisa pas un seul homme-bête, mais en plus la "demeure" de Khain était une imposante tour habilement dissimulée dans un recoin du pied de la montagne, on ne pouvait l'aperçevoir qu'une fois les roches contournées pour arriver dans cette petite crique à flanc de montagne.

La tour était de couleur gris roche, plus sombre au sommet, la tête de la tour était consituée de 4 pics recroquevillés vers le centre. Si l'édifice n'était pas immense il comptait facilement 25m de hauteur voire plus, de somptueuses gargouilles en marbre dominaient une double porte armaturée en guise d'entrée, la diligence s'immobilisa dans une petite cour juste devant l'édifice.

Bienvenue dans mon humble demeure Nuam Idrio. Je vous invite à vous installer confortablement, nous allons bientôt procéder à la suite de notre association, d'ici là profitez de mon fief comme bon vous semble vous êtes ici en invité d'honneur.

Et quel honneur! la tour était somptueusement décorée, tapisseries côtoyaient statues d'art et tableaux, ici et là se trouvaient diverses chambres et salons. D'autres salles fermées et gardées. Nuam ne pouvait pas non plus rater l'immense salon où se trouvait un harem d'une vingtaine de femmes pus belles les unes que les autres...

L'assassin l'ignorait mais cette tour le préparerait progressivement à rencontrer Zyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 31 Jan à 20:33

A leur arriver Nuam fut impressionner par la demeure même s’il ne laissait rien paraître, jamais il n’avait pareil bâtiment c’était surtout le contexte qui était particulier une chose qui paraissait si somptueuse dans un tel endroit cela n’avait guère de sens.

Mais sa ne s’arrêter pas la une fois a l’intérieur Nuam compris à quel point l’homme qu’il avait face à lui devait avoir du pouvoir ou de l’argent, a la première porte ou il y avait un garde Nuam d’un vif réflexe replace son masque sur son visage presque l’air de rien. La suite allait être encore plus troublante, toutes ses femmes dans le grand salon ne le mettait que plus mal à l’aise.

*Des gardes armées, des femmes dans quel endroit suis-je tomber ? J’ai finalement bien fait de remettre mon masque je ne dois pas perdre la face devant ses gens. *

Il répondit ensuite à son hôte.

Une simple chambre et de quoi me restauré sera amplement suffisant.

Au fil des couloirs et des somptueuses décorations Nuam ne pouvait être que de plus en plus impressionnait mais il ne voulait montrer autre chose qu’un air blasé et froid, toujours gardé une distance et une indépendance, ne pas montré que quelque chose peu faire envie, aucun moyen de pression possible mais cela pourrai vraiment durer ?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 1 Fév à 11:12

Khain se promenait en toute quiétude visiblement très à l'aise.

Choisissez la chambre qui vous convient, un repas sera servit d'ici une petite demi-heure dans la partie arrière du grand salon.
Je dois aller contacter le général et lui confirmer notre réussite, je vous rejoint sitôt cela fait.
Faites attention à ces jeunes femmes, certaines sont pour le moins... entreprennantes, elles ont un grand jeu: choisir un champion parmis les gardes ou les assassins et voir lequel se fera la plus grande réputation. Je préfère vous avertir vu que vous me semblez assez bien partit!


l'elfe rit de bon coeur suite à cette déclaration puis disparu par un grand escalier qui mennait vers les étages. Lequel escalier était très bien gardé.

Une fois seul, Khain entra dans une grande salle vide où pas une seule fenêtre ni une seule torche n'apportaient leur lumière. Au centre se trouvait une grande coupole remplit d'un liquide argenté.
L'efle psalmodia une incantation et l'image de Zyo apparu sur la surface luisante.

Maître, je suis prêt à passer à la seconde phase de mon plan, je pense avoir trouvé la personne qui pourra le faire.


Comme je te l'ai dit tu as carte blanche à partir de maintenant Khain. je n'interviendrais plus pour le moment tout ce qu'il s'est passé devra menner à toi, tous ceux qui cherchent l'origine des attaques devront te trouver et périr.

Bien maître, il en sera fait selon votre volonté.

L'image de Zyo disparu. Khain ne pouvait pas espérer mieux, il était libre et il était le premier à obtenir sa chance de conquérir Rykros, si il réussissait il obtiendrait un pouvoir immense, bien sûr obtenir plus de pouvoir que Zyo était tentant mais il lui fallait rester raisonnable, Zyo savait quelles étaient ses pensées et il ne cachait pas au démon que si il obtenait assez de pouvoir il se séparerait de son commandement.

Pour l'heure il fallait préparer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMer 2 Fév à 3:12

Nuam resta un moment sans bouger face au garde et à l’escalier par lequel était parti le maître des lieux, sans bouger, il réfléchit quelque seconde à peine aux paroles qu’il venait d’entendre avant de se retourner et visite les lieux jusqu'à trouver une chambre a son goût.

*je sais pas pourquoi mais je sens que mon séjour ici si court soit-il va être plus compliquer que je ne le pense et c’est histoire de femme et de garde ne me plaise pas beaucoup. *

Au fil des couloirs il trouva celui ou il y avait des chambres il poussa la première porte sur sa droite un rapide coup d’œil a l’intérieur et il put constater qu’elle semblait libre. Il entra alors et fit un rapide tour observant les recoins et fenêtre il revient fermé la porte et finit par s’assoire sur le lit.

Bon j’attends le repas et je m’éclipse à nouveau ici juste du repos jusqu'à mon autre mission pour l’instant c’est tout ce dont j’ai besoin.

Nuam attendit assit sur le lit ses armes déposer sur une table juste à coter les yeux fermés sous son masque plonger dans une sorte de méditation qu’il avait prit pour habitude de faire quand il devait attendre ou se préparer à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMer 2 Fév à 11:50

Khain s'aprêtait à descendre prendre le repas, puis il se dit que Nuam aurait sans doute du mal à s'habituer à l'ambiance particulière.
L'elfe avait de l'estime pour ce jeune assassin, il lui fallait gagner sa confiance.

Il entra dans une petite salle magiquement gardée puis prit avec lui une petite dague dans un magnifique fourreau.
Puis il descendit dans le grand salon.

Le repas était un véritable festin, lorsque Nuam arriva il n'eût que l'embaras du choix. Khain vint alors vers lui et lui tendit la dague.

Tenez, un petit bonus pour la qualité de l'éxécution, elle vous sera plus utile qu'à moi. Je viendrais vous voir après ce repas pour votre future mission, d'ici là amusez vous, reposez vous, profitez de la vie. C'est un luxe rare par les temps qui courent.

La dague était sans nul doute une oeuvre rare, son équilibre approchait la perfection, une flexion du poignet suffirait à la planter au coeur d'une cible, aussi bien au lancé qu'au corps à corps. La lame était plus coupante qu'un rasoir et parcouru de fines gravures dorées.

Le repas se passa dans une bonne ambiance, Nuam avait beau rester discret, cela n'empêcha pas qu'une des femmes pose son regard sur lui durant un long moment. Elle avait des yeux vert emeraude et une chevelure mi-longue blonde et lumineuse comme un soleil, vêtu en tout et pour tout d'un voile de tissu pratiquement translucide qui passait plusieures fois autour d'elle dans une harmonie parfaite avec ses courbes.

Nuam faisait preuve d'un grand self-control grace à son masque, mais les autres hommes, dont certains parraissaient très influents, ne se gênaient pas pour regarder. D'autant qu'elle n'était pas la seule femme.

Khain était toujours aussi à l'aise, il arborait un air détaché et rieur, toutefois on lisait dans son regard que ce n'était pas homme à se laisser ennivrer par autant de luxe et de débauche, il tenait véritablement un rôle de maître de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyVen 4 Fév à 5:22

Nuam était quelque peu désorienter par le spectacle qu’il avait sous les yeux, ses hommes qui devaient à son avis être assez important au sien de Kardais pour se trouver à cette table se comporter plus comme de vulgaire homme de main sans aucune tenue ni, il n’avait pas l’air d’avoir leur place a ce rang tout au contraire de Khain qui lui avait visiblement l’habitude de ce genre de situation ou alors c’est qu’il ne s’en intéressait guère.

Nuam mangea quelque boucher de viande mais la nourriture avait du mal à passer, il ne se sentait vraiment pas à sa place ici, alors à défaut de manger il observa un moment la dague que Khain venait de lui offrire et il fut étonner de la qualité de cette dernière, rien à voir avec ces lames à lui cela était évident mais les deux hommes n’avait pas les même moyen.

Ayant finit d’observer la dague et egalement finit de manger à son goût, il observa les autres personnes sans toute fois trop s’attarder sur les femmes, cela ne l’intéressait pas il se méfiait bien trop encore pour pouvoir succomber à ce genre de chose, se retrouver avec une dague planter dans le dos a un moment des plus intimes ne lui convenait pas du tout, il prit alors la parole sans grande conviction.

Et bien ! je ne m’imaginais pas les repas des gens de Kardais ainsi à dire vrai je me faisais une image plutôt austère ou du moins bien plus sérieuse…

[hrp] juste pour savoir, elle a un nom particulier la dague ? pour mon inventaire [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 7 Fév à 13:29

(HRP: La dague est une dague cisellée en Adamantite, elle porte une gravure sur le bas de la lame mais tu en ignore le sens pour le moment ^^)

Lorsque Nuam prit la parole, les autres discussions se turent et tous regardèrent l'assassin. Pourtant il ne pensait pas à offenser qui que ce soit avec cette phrase.
Le silence après ses mots aurait pu être pesant si Khain n'avait pas réagit immédiatement.

Il se mit à rire de bon coeur, entraînant le sourire des femmes puis de ses convives.

Vous avez une façon très directe de remarquer les choses, j'aime votre style. Mais je peux comprendre que la désinvolture de cette petite réception puisse vous étonner.

Un grand guerrier plutôt bien bâtit avec une grande cicatrice sur la joue ajouta avec une pointe d'irronie non dissimulée:

C'est certain qu'à Marna à par les haricots et le potage on doit pas trouver de quoi faire un bon festin

Une main levé de Khain avec un bref regard noir le dissuada de continuer ses provocations.

Vous n'êtes en effet pas habitué à cela, toutefois vous n'avez pas tort, par les temps qui courent cette facade de luxe et de légereté ne fait guère illusion à une personne qui se voit confié les basses besognes. Vous êtes en quelque sorte l'avant garde de la folie qu'engendre le besoin d'assassiner les personnes clef de ces conflits.
Aussi je ne fait que vous offrir un peu de bon temps en fêtant notre premier succès, la troupe ici présente a aussi réussit sa mission, je vous ai convié afin de vous prouver que vous êtes le bienvenu, n'y voyez aucune offense et profitez-en, ces moments ce feront rare à l'avenir.


Nul doute que le talent d'orateur de l'elfe était saisissant, tous levèrent leur verre, même le grand guerrier regarda Nuam et fit un léger signe de tête pour excuser son comportement rude, même si il gardait un regard fier et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 7 Fév à 20:12

Nuam sourit légèrement sous son masque seul ses yeux pouvaient trahire cela mais difficile de le remarquer. Il écouta les dires de l’elfe et regardait celui ci jusqu’au moment ou ce guerrier se leva, Nuam tourna alors les yeux vers ce dernier et le laissa débiter les quelques mots qu’il avait à dire.

Nuam ne se sentit aucunement toucher par ces paroles il ne veniat pas de Marna et n’avait jamais ut l’intention d’y rester, il observait l’homme avec une pointe de défi dans les yeux et encore dans sa main la dague que Khain lui avait donnée auparavant.

Nuam ne prit pas la peine de répondre et Khain user juste au même moment de son autorité pour faire taire cet homme et Nuam tourna à nouveau les yeux vers Khain.

Je comprends vos intentions et j’en suis, comme il se doit, flatter, j’éviterais alors à l’avenir ce genre de remarque et pour finir, je dirais que si ces moments se font rare ça ne sera pas pour me déplaire, je n’en veux pas et je n’en ai egalement pas besoin de ce genre de chose.

Nuam se contenta alors simplement de continuer à manger sans plus de regard pour les uns ou les autres. Il rangea la dague nouvellement acquise à sa ceinture et resta à la table attendant la fin de ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 8 Fév à 11:12

Khain était ravis, il avait mit la main sur un assassin prometteur, avec le pouvoir de Zyo qui emplissait cet endroit, il deviendrait de plus en plus terrifiant. Néanmoins il était difficile à corrompre, ce qui s'avérait excellent: un homme trop faible et facile à influencer n'aurait eût aucun intérêt.

Le grand guerrier avait bien envie de moucher se présomptueux mais il n'était pas temps, le moment venu il le discréditerait avec ses exploits et on oublierait bien vite l'assassin masqué.

La jeune femme quand à elle n'avait pas lâché Nuam du regard, son regard enflammé tel deux emeraudes luisantes fixait l'assassin au travers de quelques mèches tombantes sur son visage.

La soirée se termina et chacun retrouva sa chambre et ses occupation, Khain retourna à l'étage.
La jeune femme approcha alors de Nuam, il fallait être fou ou mort pour ignorer qu'elle avait du charme.

Pardonnez moi messires, je crois savoir ce que vous me répondriez si je vous proposait de passer un moment avec moi, mais cela vous dérrangerait-il que nous passions un peu de temps ensembles?

Sa voix allait de pair avec sa sensualité, elle était douce et claire, à en juger par les regards de certain hommes, Nuam faisait des envieux sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 8 Fév à 18:50

Nuam observa un instant les hommes autour de lui au moment ou cette femme était venue lui parler, il vit les réactions et cela l’amusa quelque peu mais au-delà de ça il ne pouvait pas se permettre de passer pour un faible ou autre en refusant l’offre de cette femme.

Nuam se leva pour faire face à son interlocutrice et avec une pointe de défi pour les autres hommes il dit simplement :

Ce serait, je pense un plaisir de passer un peu de temps avec vous, alors je vous suis si toute fois vous avez un endroit particulier a me montré.

Il ne cherchait pas à se faire des ennemis parmi les hommes présents dans cette demeure mais il voulait montrer qu’il ne se laisserait pas marcher sur les pieds et cela quels que soient leurs rangs ou leur force.

Nuam jeta un dernier regard aux autres hommes puis resta debout à observer cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMer 9 Fév à 11:52

La jeune femme montra un sourire angélique tandis que certains autres soldats qui n'avaient pas eu droit aux faveur d'une de ces charmantes femmes firent plutôt grise mine.
Elle prit Nuam par le bras et l'emmena hors de la salle.

Oui il y a un joli jardin vers l'arrière de la tour.

Sa démarche était légère, pratiquement aussi silencieuse que celle de l'assassin, un parfum enivrant émanait d'elle et dieu seul savait quelle pouvait être son histoire pour avoir aterrit ici aujourd'hui.

Je m'appelle Eerin, je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un qui ne soit pas une grosse brute amateur de banquets et de sang, des rumeurs circulent déjà sur vous, un assassin froid et calculateur, les gens se fient beaucoup à l'apparence, mais Khain semble vous apprécier.

Il arrivèrent dans un jardin modeste et pas très grand, mais plutôt acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMer 9 Fév à 18:23

Nuam marcha alors en direction des jardins en compagnie de cette femme, il évitait de trop la regardé cela aurait pour de bien vite le déstabilisé. Il ne fallait pas oublier que du point de vue de sa race il sortait tout juste de l’adolescence et son expérience de la vie n’étaient pas vraiment tourner vers les femmes.

Et bien enchanter Eerin je me nomme Nuam si toute fois vous n’êtes pas déjà au courent.

Nuam observa un instant le jardin autour de lui avant de reprendre.

Calculateur et froid ? oui bien sur quel assassin ne le serait pas ce sont des qualités indispensables dans une vie comme la mienne et se faire apprécier de son employeur et aussi une bonne chose la plupart du temps cela apporte quelque avantage.

Il porta une main à sa dague.

Et vous que faites-vous ici ? Faites vous egalement partie de Kardais ? Ou juste une esclave ?

Nuam cherchait à obtenir plus d’information sur ce lieu et sur ces occupants mais difficiles de poser des questions sans trop attirer l’attention il faudrait jouer finement.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyVen 11 Fév à 11:02

Le jeune femme eut un magnifique sourire un peu amusé.

Des esclaves? il est vrai que cela s'en rapproche en apparence. Nous sommes toutes des orphelines ayant perdu leurs parents dans les multiples batailles du passé de Rykros.
Nous avons été reccueillies enfant ou adolescentes par Khain et sa troupe, il a été un hôte très attentionné et nous a appris à nous faire une place.
Il nous a apprit à nous servir de notre charme et nous sommes libre de partir, mais il n'y a qu'ici que nous sommes utiles et Khain nous traite très bien.
A la longue chacune d'entre nous est attachée à lui d'une façon ou d'une autre.


Sa voix était toujours mélodieuse et d'une grande douceur. Le plus impressionnant était que tout était vrai, Zyo avait soigneusement monté son plan et Khain s'était préparé en conséquence, de plus l'elfe avait beau être maléfique au possible, il appréçiait les femmes. Mais bien entendu tout cela était aussi pour attirer et corrompre des hommes comme Nuam et tous ceux qui servaient Khain.

La jeune femme tourna sur elle-même et s'arrêta face à Nuam, plongeant ses yeux emeraude dans le regard masqué.

Prennez garde messire, tout sang froid qui est le vôtre je suis peut être en train de vous séduire par jeu.

Elle eut un petit rire

Néanmoins si votre métier vous désigne comme froid et calculateur je me demande quelles sont vos raisons d'agir, je suis sûre que derrière ce masque se cache autre chose...

Elle ne pensais certainement pas si bien dire, n'ayant aucune idée de l'incidence qu'avait le masque sur le moral de Nuam. Elle voyais cela comme une simple façon de cacher son identité même si au fond elle espérait bien toucher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 14 Fév à 18:52

Vous êtes là de votre plein gré mais vous n’avez nul part d’autre ou aller donc on peu dire que vous n’avez pas vraiment le choix. Je trouve que cela ressemble à une façade de liberté mais si cette vie vous convient cela ne me regarde pas.

La femme fit un petit pas de danse et prononça quelque parole en fixant Nuam. Celui ci se pencha alors légèrement vers elle et chuchota à son oreille.

Si vous deviez me séduire, je devrais soit vous tué, soit disparaître, je ne peu laisser personne devenir un moyen de pression contre moi si je veux garder ma liberté.

Il se redressa alors et la regarda de nouveau mais tourna aussi vite les yeux pour regarder ailleurs.

Quant à mes motivations il ne s’agit que d’argent !

Il dit cela quelque peu sèchement sans doute pour évite toute possibilité de lien avec le masque ou quelque chose qui s’en rapporte ou tout simplement c'est que le fait de dire ce mot fait qu’il se replie sur lui-même. Il resta alors a regardé au loin évitant pour l’instant du moins le regard d’Eerin.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 15 Fév à 15:11

Eerin frissona lorsque Nuam parla de la tuer, elle aurait bien aimé se passer de ce masque, rares étaient les hommes qui restaient de marbre devant elle, du moins en apparence.
Elle devait bien admettre néanmoins qu'il ne manquait pas de volonté et de caractère.

Toutefois la jeune femme avait un culot elevé à la manière chaotique, si Nuam pensais la décontenancer il allait en être pour ses frais. D'autant qu'il évitait son regard, un signe qui ne trompe pas.

Elle releva la tête, faisant voleter quelques mèches de sa chevelure et passa sa main sous le menton de Nuam pour délicatement ramener son regard face au sien.

Aucun attachement entre nous? qui parle de s'attacher? tout ici est ephémère, y comprit la vie, nous allons entrer en guerre et vous allez partir à l'aube. Quitte à mourir je préfère encore que ce soit de votre main après avoir passé la nuit avec vous.

Le ton de la jeune femme était sans appel, son regard ne laissait passer aucune faille, difficile de savoir si elle était vraiment attirée par Nuam ou si c'était son habitude de séduire les hommes.


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 15 Fév à 17:38

Cette nuit je la passerai seul comme tant d’autre, tant que me vie n’aura pas changé, tant qu’elle sera instable et aussi dangereuse, je ne peu pas prendre le risque de passer un moment plus intime qu’une conversation avec une personne, je ne peu pas prendre le risque de perdre une personne a qui je me serais attacher dans quelconque guerre et je ne peu pas non plus prendre le risque de faire de la peine à quelqu’un en perdant la vie. Alors que ce soit vous ou une autre personne rien ne se passera au-delà de cette conversation. Non je me dois de rester seul encore…

Le ton de sa voix avait étrangement changé, on pouvait ressentir toute la mélancolie qui était cacher en lui, la solitude depuis plusieurs années même si cela était un choix parfois elle se faisait pesante. Ses yeux trahissaient la faiblesse du moment, il resta un instant silencieux comme pour réfléchir.

Mais de toute façon je ne vous tuerais pas il y a plus de chance que je disparaisse avant d’avoir une telle envie.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 15 Fév à 17:53

La jeune femme plissa ses beaux yeux emeraudes, puis baissa son regard.

Vous dites cela pourtant au fond de vous vous pensez de façon totalement différente...

Puis elle releva la tête, elle se surprennait elle même de se voir affecté par un jeu qu'elle maîtrisait pourtant.
Croisant Nuam elle repartit soudainement

Faites attention à ne pas regretter vos décisions un jour, votre chemin et votre façon de vivre ne trouvent la plénitude que dans la mort.
Si vous passez votre temps à fuir...


Elle se tut, ne pouvant finir sa phrase elle disparu dans l'édifice et le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 15 Fév à 18:36

Nuam resta immobile n’ayant pas la possibilité de répondre cette conversation l’avait troublé au plus haut point mais en fait c’était surtout cette femme qui l’avait troublé. Il resta alors quelque minute seule dans le jardin à contempler la nuit.

*Voilà une bien étrange nuit*

Après un moment de solitude il entra à nouveau dans le bâtiment, il commençait à être tard mais Nuam n’était pas encore fatiguer. Il fit alors un tour du coté de la salle ou ils avaient mangé. Le contexte était devenu très différent et L’assassin se sentit bien mieux pour manger il rassit alors a sa place et grignota les quelque reste encore poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyJeu 17 Fév à 15:42

Un silence magistral avait envahit la pièce, Nuam pu grignoter à sa guise sans personne pour le dérranger.

Au bout d'une petite heure, Khain entra dans la salle et rompit le silence d'une voix calme et posée:

Je vous imaginais exactement comme ça, dès que nous avons commencé à parler ensembles j'ai vite comprit à qui j'avais à faire.

Vous devriez aller vous reposer, nous partons dans trois heures avant le levé du soleil. Les choses commencent à se précipiter, et notre mission va être des plus sensibles.
Sachant que vous faites parties de l'avant-garde de cette mission j'ai besoin de vous en pleine forme. Notre échec aurait des chances d'entraîner la capture de Xalick et la défaite de Kardaïs.


L'un des gros avantages de Khain était qu'il arrivait presque à se convaincre lui même de ce qu'il disait, il était plongé corps et âme dans son rôle et l'envie d'éclater de rire en prétendant servir Xalick ne lui traversait même pas l'esprit, il fallait que tout soit parfait, la perfection était tout juste le minimum requis pour rester en vie lorsqu'on oeuvre pour Zyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyVen 18 Fév à 3:12

Nuam observa l’entré de Khain dans la pièce et cessa de manger pour l’écouter. Une fois les paroles de ce dernier finit Nuam se leva prit quelques fruits dans une main puits dit en prenant la direction des chambres.

Les conséquences bonnes ou mauvaises ne m’intéresse pas, je fais ce que l’on me dit et c’est tout si vous deviez perdre ou gagner cette guerre ça ne sera pas mon cas car je ne suis pas en guerre.

Il continua son chemin sans même attendre la moindre réponse et entra dans la même chambre que celle ou il était allé plutôt dans la soirée. Il fallait se reposer rapidement et ne pas trop pensé pour le moment la moindre faillie lors d’une future mission et ça en serait finit de lui.

Il retira alors son masque ses épées son arbalète et sa ceinture de dague. Il posa le tout sur une table non loin et approcha du lit, il prit ça nouvelle dague et la plaça sous l’oreiller. Une fois allonger, il posa sa main sur la dague et s’endormie du mieux qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 21 Fév à 14:04

Khain garda son grand sourire tandis que Nuam s'éloignait. Il n'était nullement offensé par les paroles de l'assassin, au contraire il était ravis...

Lorsque Nuam eût disparu de sa vision son regard se fit plus machiavélique, sous peu il en ferait le meilleur assassin de l'île et sèmerait le chaos partout, faisant assassiner ici et là des hauts dignitaires et des personnes vitales pour la cohésion des armées... Personne ne comprendrait rien, personne n'arriverait à le repérer et personne ne pourra le rattacher à lui...

Pourtant lui seul le dirigerai, Nuam serait bientôt un jouet entre ses mains, l'elfe avait raremement de l'estime pour ses jouets d'ailleurs, l'assassin aurait sans doute bientôt l'opportunité de choisir son camp et passer de jouets à assassin de Zyo. Dailleurs au point où il en était il n'avait guère le choix, refuser une offre de Zyo était signer pour la pire des morts.

Cela dit il y avait encore une chose que l'assassin ignorait, peut-être même plusieurs. Il était DEJA impliqué dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyMar 22 Fév à 20:59

Nuam c’était maintenant endormi plus profondément qu’il l’aurait voulu sa main avait lâcher la dague il dormirait certainement plus que nécessaire si personne ne venait le réveiller. Les minutes passaient et ses rêves étaient plus que troublant mélangeant son enfance et les évènement récent notamment Eerin et Khaine. Il dormait replié sur lui-même laissant ressortir une enfantine faiblesse.

[hrp]pas facile de faire un poste avec un perso qui dort lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyJeu 24 Fév à 11:53

L'aube n'était pas encore levé lorsque la porte de la chambre de Nuam s'ouvrit...

La jeune femme entra à pas de loup, non qu'elle eût l'intention d'être discrète, son pas était naturellement léger.
Ironie du sort pensait-elle alors que Khain l'avait envoyé quérir l'assassin, l'elfe avait-il sentit du trouble en elle? elle secoua la tête faisant voleter ses mèches blondes puis inspira profondément.

S'approchant du lit elle regarda Nuam et ne put s'empêcher de penser
*un enfant... c'est un enfant qui dort*
Elle s'assit délicatement au bord du lit pour ne pas déclencher un réflexe malheureux, Nuam n'était pas le seul à cacher une arme dans son lit, tous ici le faisaient. Son doux parfum était sans doute la plus enivrante façon de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 28 Fév à 5:26

Les rêves de Nuam n’étaient plus agités, il avait dormie profondément et paisiblement, mais le simple mouvement du lit quant Eerin si assit le fit ce réveil en sursaut. A peine redresser, il tendit la main vers elle comme pointant une dague mais il se rendit aussi vite compte que celle ci n’était plus dans sa main. A cet instant les idées se bousculèrent dans sa tête.

*Ma dague ! Eerin que fait-elle-la ?! Mon masque ! *

Une goutte de sueur coula sur son front et il se leva en bousculant légèrement la jeune femme pour bondir, tel un aigle sur sa proie, vers la table et son masque posé sur celle-ci. Il bredouilla quelques mots en remettant son masque sur son visage mais il savait qu’il était trop tard.

Merci d’être venu me réveiller

Même une fois son masque en place, il ne pouvait pas affronter le regard d’Eerin il resta alors à la table prenant un temps plus que nécessaire pour remettre en place ses armes.

Quelle erreur de débutant je n’aurai pas du m’endormir ainsi, crétin tu aurais pu te faire tuer si facilement…et puits elle t’a vue, elle n’aura plus aucun respect ni considération pour toi…

Il savait qu’elle allait parler mais pour dire quoi, il attendait cela avec bien plus qu’une simple appréhension et surtout quoi répondre ! Il se faisait déjà tout un tas de réponse dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain EmptyLun 28 Fév à 15:31

Eerin resta paralysé un moment, elle s'attendait à une réaction mais pas à ce point.
Elle ne s'était pas trompée, son masque était son talon d'achilles, il était trop jeune pour être aussi froid, mais étrangement elle n'eût aucune enie d'en tirer profit, d'ordinaire trouver le point faible d'un homme était son jeu favoris mais là c'était différent, avec ce que Khain devait projetter pour lui, il serait en grand danger si quelqu'un apprennait la vérité sur lui.

Elle se leva, laissant la dague sur le lit. Que lui arrvait-il? elle ne parvenait pas à retrouver son sourire taquin, en d'autres temps elle aurait sortit une phrase du genre "et bien messires quel sommeil agité, vous troublerais-je à ce point?" par ailleurs rares étaient ceux qui avaient refusé de passer la nuit avec elle.

Elle tenta néanmoins de retrouver un peu de sa confiance pour approcher lentement de Nuam et lui souffler:

Excusez moi, le maître vous attend dans la grande salle...

Elle s'apprêta à sortir de la salle mais se retourna au dernier moment pour essayer de capter le regard de l'assassin.

Ne craignez rien, vous avez fait une longue route il est normal que vous ayez bien dormit, vous.... tu ne crains rien avec moi, rien du tout.

Elle espera que cela serait suffisant pour lui remonter le moral, elle savait combien il s'en voudrait de ne pas avoir été attentif mais c'était somme toute une petite erreur et mieux vallait que cela soit avec elle.
Puis elle sortit promptement avant d'avoir elle aussi à affronter ce qui la perturbait depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Khain Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Khain
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: la Forêt d'Horis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser