Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tour de Khain

Aller en bas 
+3
Zyo
Nuam Idrio
pnj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyJeu 23 Juin à 3:55

Nuam avança sans plus de bruit, il regardait autour de lui comme subjuguer, il se demandait combien de surprise Khain pouvait encore lui montrait. Il approcha de Khain…

Voilà qui est impressionnant ! Je ne m’attendais pas a une telle forteresse mais plutôt à une petite cache au milieu des montages.

Il fit un tour sur lui-même pour observer les voix d’accès mais visiblement il n’y avait que le tunnel par lequel il était arrivé.

Je suppose que cet endroit n’est pas sensé exister…c’est bien ça ?

Il jeta rapidement un œil à l’intérieur puis un autre sur Eerin.

*Au moins ici on va être tranquille un moment…Il n’y a aucune chance qu’il cherche si prêt de l’ancienne tour…ils vont mettre des mois pour comprendre ce qui c’est passer…*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyJeu 23 Juin à 11:06

L'esprit n'avait pas l'intention de perdre si près du but, il avait attendu tout ce temps pour pouvoir comprendre et assimiler la présence d'Okada, ce n'était pas pour se laisser avoir au dernier moment!

L'arme de bakayarö n'avait eut que peu d'effet car elle était certes d'excellente facture mais pas magique. Pour sûr il ne devait pas encaisser le Naginata de lumière, alors qu'Odaka tournait, et frappait, les volûtes de fumées de l'esprit noir le rendirent flou et le rematérialisèrent face à Okada et dévia le coup de justesse, malgré cela la lumière avait quelque peu entammé les volûtes grises.

Le coup de pied du samouraï eut le résultat auquel il devait s'attendre: il passa au travers. L'esprit noir força l'attention de Bakayarö lorsque la fumées grise fondit vers lui sous forme de trois pointes acérées, une sur l'épaule droite, une sur le coeur e tla dernière dans la jambe droite qui avait de forte chance d'être la jambe d'appuie vu que tous les samouraïs sont elevés en droitier.
Bien entendu l'esprit s'exposait à un risque dangereux de contre-attaque d'Okada.

Le démon savait à qui il avait à faire, mais la promesse de se retrouver libre sur Rykros ensuite décuplait sa volonté, bien que gêné par l'aura de la paladine, il se rua sur elle sans réelle organisation mais avec une férocité difficile à anticiper.

________________________________________________

(pour Nuam, suite à la forteresse de Khain)
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyJeu 23 Juin à 19:29

Bakayarö voyant son incapacité à toucher, se concentra sur l'esquive des pointes acérées lançé contre lui, donc il transféra son pois dans la jambe gauche puis pivota subitement déosil en s'aidant de sa jambe droite pour faire une rotation complète et venir frapper de son No-Dachi le cou de l'esprit. Dans se mouvement il c'était considérablement approché du démon, en fait il était entre lui et l'esprit malin.
Okada profitant de cette ouverture mit son pied gauche un pas en avant, laissant le droit bien en contact au sol, genou au sol et remonta son Naginata entre les jambes de l'esprit malin concentrant ainsi son attaque pour ensuite se rapprocher de l'esprit, il approcha sa main gauche de la lame du Naginata et vint faire une rotation de celle-ci dans le sens déosil de l'entre jambe au thorax et revenant à l'entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 11:28

Délia fixait le démon et s'entoura de son aura de bravoure. Celle-ci avait pour effet de l'imuniser ainsi que Bakayarö, des effets de terreur, magiques ou non. Ainsi, le démon ne pouvait utiliser cette technique.

Lorsqu'il chargea, Délia lança son châtiment du mal. Elle tenta une esquive mais le démon la toucha à l'épaule. Qu'importe, d'un coup d'estoc violent, elle perça le flanc de son adversaire. Son arme lui infligea en plus de son tranchant remarquable (dégats actuels: 1d8+ 8 (chatiment du mal) ) des dégats de glace: (+ 5).

Retirant la lame, elle se remit en position de défense.


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 12:14

Okada gênait beaucoup trop l'esprit, Khain n'étant plus présent il ne bénéficiait plus de sa puissance magique, et l'effet de Zyo n'avait pas encore prit assez d'ampleur.
L'esprit se mit à maudire bakayarö qui était allé trop tôt à la rencontre de Khain. Malédiction qui lui fit rater la chance de voir passer le coup du samouraï, le fait qu'il soit intangible ne faisait pas du cou une zone vitale comme chez un humain, mais cela l'affaiblit tout de même.

Lorsqu'Okada porta son coup, l'esprit ne put que concentrer sa force noire pour freiner la lame du naginata dans l'ombre de son corps, c'était quitte ou double, il devait lutter contre la lumière. Mais il avait une dernière carte à jouer: la lumière épuisait sa force à grand evitesse, aussi il visa le médaillon auquel il était lié comme Okada et y dérriva la surcharge d'énergie dû à leur affrontement pour tenter de le détruire et aisni briser le lien entre Okada et Bakayarö. Lui même perdrait sa chance de posséder le corps du samouraï mais seule la vengeance comptait.

_________________________________________________________

Le démon dû se rendre à l'évidence: il n'était pas de taille face à un paladin, il s'en rendit compte lorsque sa force vitale fut méchament émoussée par le coup de Délia.
Aussi il se plia en deux et dit en commun d'une voix résonnante:

Pitié, je ne peux pas gagner, laissez moi partir!

Il espérait le temps mort suffisant pour que Délia hésite et/ou s'approche afin de la transperçer avec sa griffe droite.

La structure de la tour rendait l'âme, un nouvel étage s'effondra (c'est à cette occasion que le démon choisira de porter son attaque sur Délia avec une précision amoindrie), le tremblement provoqué rendait l'équilibre précaire, encore quelques secondes et la tour ne serait plus qu'une ruine... et le poids des étages écraserait sans pitié les protagonistes du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptySam 25 Juin à 14:04

Okada maintenait son Nadinata en l'esprit et augmentait sa charge de lumière. Pour lui, c'était son dernier combat, il avait attendu trop longtemps enfermé en ce médaillon pour le perdre, et retourner à l'intérieur. Il avait saisi l'intention de l'esprit malin, donc il s'incorpora en lui, l'entourant de toute part, ils faisaient un.
Cette surcharge d'énergie, il la dirigea dans son Naginata puis d'un geste sec et franc, fit Hara Kiri dans les deux esprit. Le médaillons résonnait en Bakayarö puis il redevint matériel. Okada et l'esprit malin ni retournerait plus jamais. Bakayarö entendit en lui...
-"" Petit fils, tu est maintenant seul avec les pouvoirs des éléments, c'est à toi d'être Bakatarö.""-

Bakayarö entendit la voie en lui, et dégagea du médaillon la magie d'air sur lui, remis ses armes dans ses fourreaux puis dans sa course folle prit la Grande Grande Dame Délia dans ses bras et sauta par la fenêtre d'un saut puissant dans le vide. La magie d'air lui permettait d'être en lévitation mais avec le poids de la Grande Dame Délia ils tombèrent que très lentement vers le sol. Ils regardaient la tour s'effondrer et ils mirent pieds sur les décombres.

Okada était désormais mort et libre, Bakayarö tomba en position Taté Iza et maudissait Khain en son fort intérieur, il les avaient prit au piège et fuit; un lâche sans honneur.

Il se sentait faible il était blessé dans son honneur de ne pas avoir put combattre l'esprit ni le démon et à l'endroit du médaillon, il saignait abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyDim 26 Juin à 21:46

Pour la Paladine, il n'était absolument pas question de laisser un démon en vie!

Cependant, quel était le plus dangereux? Le démon, ou la tour qui s'écroule?

(Je fais mon action avant que Bakayaro ne m'emporte^^)

Délia ne laissa aucun temps mort..A vrai dire, elle n'écouta même pas vraiment els propos du démon, dans la mesure où il ne devait pas vivre. Point.

Elle profita au contraire de la parole pour frapper d'un coup précis et sec pour le décapiter.

La tour se mit à trembler dans un fracas assourdissant. Aussi, elle s'appuya sur le mur pour ne pas tomber, avant de sentir quelqu'un la soulever: Bakayarö.

Fort heureusement, elle comprit rapidement l'interet de l'idée, et posa calmement les pieds sur la terre ferme.

Merci beaucoup, j'avoue que je n'avais aucune idée de la manière dont nous allions sortir d'ici. Mais Khain et l'assassin ont fuit... Quoi qu'il ne soit, Xalick et Arkan devront être mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 10:26

L'esprit ne pouvais plus rien faire, son échec tout comme sa vie se terminèrent ici, jamais il ne pourrait profiter du corps qu'il avait choisit, dans un ultime cris de rage qui ressemblait plus à un sifflement strident, il fit appel à la magie de Zyo.

Magie qui resta sans réponse, la seule chose qui lui répondit fut la lumière d'Okada qui détruisit à jamais sa colère néfaste.

Lorsque la tour s'effondra, le démon avait déjà sa tête roulant au sol, pour lui aussi, la liberté venait d'être sérieusement compromise. Un échec prévu par Khain, le pauvre démon ne comprit qu'à ce moment que jamais il n'aurait pu vaincre Délia.

Dans un épouvantable fracas, la tour termina en un amas de pierres et de fumée, la magie qui en émanait fut détruite et le silence reprit bientôt sa place. Une partie des elfes n'étaient encore pas rentrés dans la grande salle et avait survécu, ils se précipitèrent pour s'assurer que La dame et son gardien allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 14:48

Bakayarö resta dans sa position Taté Iza et vivait son deuil sur l'instant, un deuil encore plus dure qu'il ne l'aurait crût. Okada n'était plus mais avait accomplie son dernier combat, Bakayarö se servie de cette pensée positive pour se relever de son deuil et dit sèchement envers tous...
- Itadakimasse - ce qui voulait dire "Je reçois " puis...

- Arigato.-

Il était morne, son visage présentait la colère et le découragement, il avait le regard vide de sens, les traits étirés. Il regarda la Grande Dame Délia et...

- Dite leurs que je les aient mené dans un piège et que je payerai de ma personne et de mon dévouement les vies perdu ici. Ils sont braves et performants ils méritent que je leurs offre ma vie, mais je n'ai pas fini avec vous Grande Dame Délia, alors je vous demande de choisir mon avenue, si je puis vous faire une demande, bien entendu.-

Il resta là bien droit attendant son sort, tel un condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 17:57

Délia posa le regard sur ses troupes... Du moins, ce qu'il en restait, et gardait le silence. Son épaule saignait toujours mais elle s'en contre-fichait. Plus de la moitié avait été tuée, alors qu'il n'avait s'agit que de tuer un mage et un assassin. Et ils avaient lamentablement echoué.

Même l'idée que l'esprit qui possédait Bakayarö ainsi qu'un démon avait été détruits ne la consolait pas.

Puis elle posa le regard sur son gardien et en déchiffra son état mental.

Vous n'êtes pas seul responsable. Peut-être l'esprit vous a influencé, en tous les cas j'ai pris seule cette décision. Ils ont fuit... Mais comment? En toute logique, un mage peut se téléporter.. Mais pas un assassin.. ou ses troupes!

Elle marqua un moment de silence en regardant les décombres.

S'il y avait un passage là-dessous, nous ne le saurons jamais.

Elle ne dit rien de plus et s'éloigna lentement, appelant son Destrier de Paladin (invocation) et le chevaucha.

Elle regarda ses troupes:

Rentrez chez vous et soyez fiers de votre courage.

Puis s'adressant à Bakayarö:

Venez, rester ici à se morfondre ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 14:02

Bakayarö leva la tête au parole de la Grande Dame Délia. Il regarda la paroi rocheuse et...
- Ce qui monte redescend.

Grande Dame Délia, si Khain à le pouvoir de se transporter par magie il ne la pas fait avec tout sa troupe, eux il ont lâchement fuit. Ils ne sont pas passé par la forêt ni par la route donc par la montagne, mais ils ne pouvaient pas l'escalader, donc il son passé à l'intérieur de celle-ci.

Si vous me le permettez Grande Dame Délia, je croie que nous les trouverions de l'autre coté de cette montagne.-


Elle pouvait sentir son intention de vouloir le poursuivre jusqu'à sa mort, mais était-ce là, la meilleur solution???
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 9:54

Elle réfléchit aux paroles de Bakayarö un long moment. Elle voulait plus que tout rattraper Khain et son assassin, mais au vu des pertes et du moral des troupes, c'était purement et simplement du suicide.

Prions pour qu'ils se sentent suffisament en sécurité pour rester ici un moment. Nous n'avons aucune chance de les vaincre pour le moment. Rentrons à la Citadelle, je ferai prévenir Xalick et Arkan de ce que nous avons découvert.

Les Elfes repartaient chez eux dans le silence absolu, sous le regard de la Paladine.

Voyant le regard de son gardien, elle lui dit:

Patience Bakayarö... On les aura... Vous avez ma parole.

Sur ce, elle se dirigea vers la Citadelle Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 12:24

Si Bakayarö avait en tête de poursuivre l'armée de Khain, il est évident que rentrer à la citadelle blanche leur laisserais trop d'avance pour espérer les rattraper.

D'ailleurs il avaient sans doute déjà beaucoup d'avance, il était inutile de chercher un passage sous les décombres, la tour s'était totalement effondrée dessus, suivant la logique il y avait des centaines de chemins secrets qui avaient pu être emprunté par les fuyards, le long de la montagne au Nord et au Sud, vers les cols et même pourquoi pas un simple crochet pour retourner dans la forêt.

Ils avaient pu passer partout à l'exception de grimper la montagne, l'ascention mennant bien trop haut vers les pics pour qu'une armée y passe, un seul homme ne pourrait déjà pas grimper cette paroi sans y laisser la vie, le col le plus proche était à des kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 14:16

Bakayarö écoutait les dernières paroles de la Grande Dame Délia et trouva celles-ci du même langage que lui, ° "Patience Bakayarö... On les aura... Vous avez ma parole." ° Cette Grande Dame était réellement empreinte d'une divinité et ceci renforçait encore plus le moral de Bakayarö. Il se savait débarrassé de l'esprit malin et maintenant il n'aurait plus de risque pour la Grande Dame Délia.

Il suivait les troupe des elfe jusqu'au moment de retrouver sa monture, il y monta et se tourna vers les Elfes et ...


- Peuple de la forêt vous me paraissez étrange mais votre courage, votre valeur au combat et votre soutient à la grande Dame Délia à fait de moi un proche de votre peuple et je vous en suis reconnaissant, veuillez accepter mon soutient à votre cause et je donne ma parole que les gestes de Khain seront punie et de ma main vous y serez tous à m'accompagner.-

Il leva son bras gauche et le laissa dans les air puis partie à la suite de la Grande Dame Délia.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 15:39

Le Capitaine Elfe qui avait survécu au drame se tourna vers Bakayarö. Son regard n'exprimait aucune emotion particulière, les Elfes n'étant pas très démonstratifs de nature.

Sachez que nous ne vous tenons pas responsable de la perte des nôtres. Nos armées seront prêtes le jour où vous reviendrez avec la Dame Blanche. Puisse les vents vous être favorables.

Il inclina la tête dans un mouvement melant grâce et charisme, puis il s'en retourna à son village avec ses troupes.

Le Gardien ne pouvait que reconnaitre la discipline des Elfes. Même s'il les considérait comme des monstres, leur force n'était en rien négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 16:24

Délia attendit que Bakayarö et le Capitaine Elfe aient terminé leur discussion.

Il fallait qu'ils passent rapidement par Soldanor, nottament pour éclairer les habitants sur le meurtre du Général. Délia tenait cependant à se recueillir sur la tombe de son aimé. Elle en ressentait le besoin. Ses cauchemards avaient cessé depuis peu. Il faut dire qu'elle avait peu dormi ces derniers temps. Et penser que l'ennemi avait une base sur les terres protégées de Lyrandya ne la rassurait pas.

Dès que son gardien l'eu rejointe, Délia prit la route vers Soldanor, en lui indiquant où ils allaient et quelle en était la raison.


(HRP: suite dans le forum de Soldanor)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyLun 4 Juil à 2:15

Bakayarö fut touché par les paroles simple et empreinte de sagesse de l'elfe. Il les trouvait étrange physiquement, fin comme des enfants avec des visage de femme, se qui pour lui était anormal, mais leurs manière et leurs arts du combat et leurs attitude général le faisait les respecter et même était touché de leurs honneurs.

Il suivi la Grande Dame Délia et se rapprocha d'elle et...

- Grande Dame Délia je suis heureux en cette terre inconnu, vous et vos connaissance m'apprenez beaucoup. Je vous en suis reconnaissant.
Maintenant nous allons où et faire quoi!?-


Il se rappelait des dernières paroles d'Okada puis il devint sérieux galopant au soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyLun 4 Juil à 8:57

(HJ: suite à Soldanor)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyJeu 30 Mar à 10:06

Ghim sortit des décombres avec à peine 10m d'avance sur les deux gardes qui le suivaient, si il continuait à courir, il serait une cible facile jusqu'à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 16:41

Le nain arrivé à la sortie du tunnel fit volte face. Il serait plus facile ici de combattre s'il était suivit, car le tunnel empéchait qu'il soit encerclé et il pourrait prendre ses adversaires un part un les un derrières les autres.

Rapidement il ce rendit compte qu'en effet il était suivit, des bruits de pas arrivaient du passage. Il sortit alors son imposant hache double qui était accrochée dans son dos.
Il eu alors un sourire.

Venez tater un peu de ma hache! Je vais vous reduire en pièces!
lanca-t-il à lui même.

Il c'était posé un peu sur le coté de la sortie pour ne pas qu'on puisse le voir et prendre le premier qui sortait par surprise.

A peine le premier avait-il posé un peid au dehors, que le coup partit. Un grand coup de hache à l'horizontal qui arriva au niveau de la poitrine avec le tranchant de la lame.
Même si il parrait le coup, avec la puissance dégagée cela le ferait reculer à l'impact et bloquant ainsi la sortie à ceux qui ce trouvaient derrière lui, empechant également tout tirs d'arc ou d'arbalettes.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 10:31

Le premier soldat n'eut pas le loisir de comprendre ce qui se passa. Il était persuadé que le nain fuyait.

A bien y songer au moment ou il sentit son torse eclater sous la pression de la hache, il se dit que cela allait bien avec la mentalité naine...
Ce fut sa dernière pensée.

Le second soldat vit son acolyte revenir sur lui comme un boulet de cannon. Impossible de l'éviter, il se retrouva par terre avec un cadavre sur lui.
Le temps qu'il s'en débarrasse laissait à Ghim pas mal d'opportunité de reprendre sa fuite, ou de conclure son affaire avec le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 18:13

Nuam chevauchait en direction de la forteresse longeant les montagnes mais ne si aventurant jamais, il prit un peu de repos avant d’entreprendre la traversé de la Saphir puis de nouveau il poussa sa monture jusqu’à ces dernières forces pour atteindre l’ancienne emplacement de la tour de Khain aujourd’hui réduite à un tas de gravas. Il abandonna la monture la laissant reprendre sa liberté et parcoura à pied les derniers mètres jusqu’au ruine. Il ne prit même pas le temps de vérifier s’il était suivit et s’aventura dans les décombres cherchant l’entré de mémoire.

En espérant qu’il n’a pas disparu ou que Lyrandra n’a pas encore attaqué !

*Je ne sais même pas combien de temps je suis rester…absent…*

Nuam avançait écartant du mieux qu’il le pouvait et avec prudence les gravats qui barraient sa route.

[hrp]Bon j'avais pas grand chose à dire lol donc je le laisse le md faire la suite !! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 16:35

Un nain ne fuit jamais devant le danger, il fait juste des replis stratégiques!
C'est pour cela que maintenant qu'il était en position de force, Ghim n'allait pas laisser passer sa chance.
Il ne savait pas combien il en restait encore, mais un combat dans un tunnel était forcement à son avantage. Il fonca alors la hache en avant dans le passage à la rencontre du garde restant.

La Charge qu'il fit était calculée, il devait en finir rapidement et il devait encore être sous la surprise d'avoir vut son compère faire une marche arrière involontaire. Dès qu'il vit le garde seul, Ghim prit appuis et sautat dans les airs afin d'assener un coup mortel directement sur le crâne. S'il avait un casque, il serait assomé, s'il parait l'attaque avec une arme ou un bouclier, il aura du mal à garder son arme en main et dans le cas d'un bouclier, il serait surement brisé ou bien même endommagé.
Mais dans tout les cas il serait destabilisé pour le coup suivant...

A moins qu'il esquive ou qu'il ne contre attaque dans la charge de Ghim et la c'est lui qui serait dans la merde... Mais le nain n'allait pas s'embarasser de tels détails.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 16:41

Nuam retrouva les ruines de la tour de Khain, les gravas surplombait les cadavres, pratiquement devenu des squelettes. Mais l'état de décomposition laissait penser que son sommeil mortuaire n'avait pas duré si longtemps que ça.

L'assassin pouvait s'orienter vers l'entrée du tunnel pour l'avoir déjà emprunté, mais des bruits de combats pouvaient alors aussitôt arriver à son oreille.

Le garde vit arriver sur lui le nain avant d'avoir pu se ressaisir, il eut néanmoins le réflexe d'interposer son... arbalette...
En effet il avait gardé son arme de tir pour viser le nain tandis que so collègue le poursuivait.
L'arme termina en morceau, en même temps que la moitié de l'avant bras du garde qui se fractura.
Dans un grand cri de douleur, l'homme tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 19:54

Nuam avançait, enjambant les gravats et les corps une main sur le manche de sa nouvelle lame et l’autre cachant sa bouche et son nez pour limiter l’odeur de putréfaction. Il avançait relativement vite mais en tout cas sans se soucier du bruit qu’il pouvait jusqu'à ce que les bruit de combat arrive à ses oreilles. Il se stoppa une seconde pour écouter et être sur de la direction puis avança vers le tunnel avec une discrétion plus qu’approximative vu la qualité du sol.

*Difficile de ne pas faire de bruit sur un tas de gravats…tant pis de toute façon vue le peu de choix de chemin qu’il y a je finirais par rencontre ceux qui se battent…*

Nuam sortit alors sa nouvelle arme et avança jusqu’à avoir en vue les deux combattants. Le constat était rapidement un homme déjà mort sur le sol et un autre en très mauvaise posture face à un nain qui ne semblait rien avoir à faire ici.

*Voilà qui est intéressant ! Je ne sais pas ce qu’il fait la mais en tout cas il ne vient sûrement pas en visite touristique…*

Même si l’assassin n’avait pas une affection particulière pour les gardes de Khain il ne voulait pas en voir un se faire abattre au sol et sans arme. Il avança et fuit suffisamment de bruit pour que le nain entende son arriver.

*S’il se retourne ça laissera une chance à ce type de s’enfuir ou de se battre debout…*

Il fit rouler quelques pierres avec ses pieds marcha d’un pas lourd et volontaire, tout ce qu’il faut pour bien se faire repérer et déconcentré Ghim.

[hrp]J’ai un doute au sujet des gardes de Khain, ils ont un uniforme spécial ? Sinon je ne suis pas sur que Nuam puissent les reconnaître donc voilà dites-moi si je dois changer quelque chose. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Khain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Khain
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: la Forêt d'Horis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser