Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tour de Khain

Aller en bas 
+3
Zyo
Nuam Idrio
pnj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 1:07

Nuam ne pouvait même pas lui répondre, il se sentait tellement stupide se contenta de la regarder puits la laisser partir sans plus de réaction, il fut tout de même toucher par son attitude protectrice il s’était fait une alliée sur dans cet endroit ou l’on pouvait presque palper la fourberie tellement elle était présente.

Il ne put trouver la force de parlé qu’une fois Eerin partit et même là il ne savait pas quoi dire, elle ne l’entendrait de toute façon pas.

Merci !

Ses armes remise en place, il se dirigea à son tour vers la sortit de la chambre, il passa prendre la dague rester sur le lit et sortit finalement. Un rapide passage dans les couloirs pour ensuite rejoindre la salle principale, il observa autour n’étant pas sur que c’était bien ici qu’il devait rejoindre Khain. Il resta malgré cela silencieux et attendit un moment voir si quelque chose se passe ici…

J’espère au moins ne pas mettre tromper d’endroit, enfin pas si grave après tout…
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 11:18

Khain était bien là, toujours aussi détendu, une bonne garnison d'hommes attendait dehors.

Vous avez passé une bonne nuit j'espère? Il est temps de nous mettre en route, notre première étape sera le village de Sylveed.
Là bas j'aurais grand besoin de vos services.


L'elfe ne fit pas plus d'allusion que ça à la nuit passée, il savait que Nuam avait flirté avec Eerin mais avait passé la nuit seul, pour le reste il n'avait même pas cherché à savoir, même si la jeune femme était parfois un peu sensible, elle avait pour habitude de ne jamais laisser personne de marbre, Khain préférait d'autres femmes de son harem possédant un caractère plus affirmé et plus mûr qu'Eerin mais elle était sans doute parmis les plus séduisantes.

Toutefois tant qu'elle jouait son rôle Khain se moquait de connaître les détails, le plus important pour le moment était sa mission, et son estime pour Nuam était au beau fixe, si l'assassin faisait encore du bon travail, les affaires de l'elfe avançeraient à pas de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 6:08

Nuam fut simple dans ses réponses comme dans son attitude, en fait il était exactement comme à son habitude, comme si rien ne s’était passer dans la chambre. Khain connaissait déjà son secret bien que Nuam ne savait pas vraiment s’il était conscient autant qu’Eerin pouvait l’être, du fardeau que cela représenté pour le jeune assassin.

Une bonne nuit ? Oui très bien vos chambres sont confortables

Puits il emboîta le pas de Khain se dirigeant vers la sortie.

Soyez sur que je ferais au mieux je suis maintenant sur que les récompenses sont à la hauteur des missions, d’ailleurs en parlant de récompense… Il prit la dague et la montra à Khain. Que signifie les gravures ? Car m’offrire une telle arme est généreux de votre part mais j’aime connaître les objets que j’utilise.

Ils arrivèrent proche de la sortie du bâtiment et déjà le bruit des hommes qui était réunis dehors se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 12:06

Khain sortit avec Nuam et grimpa dans sa diligence avec le tueur, un petit régiment d'une trentaine de cavaliers suivait.

Ces gravures sont des écrits anciens, un language utilisé dans les royaumes sombres. On dit que celui qui l'a forgé était fou et possédé, mais ses armes étaient d'une qualité exceptionnelle.
Si ma retranscription est exacte ces symboles signifient "tuer les âmes"


La traduction exacte était "corrompre les âmes" et c'était loin d'être une erreur de la part de Khain.
L'elfe afficha son sourire habituel

Une tirade bien pompeuse mais somme toute il faut reconnaitre que cette lame est efficace, si j'en crois son histoire elle a été forgé il y a environ 300 ans et n'a jamais été affûté depuis, pourtant elle tranche et perce toujours aussi bien.

La diligence faisait route à travers la forêt, le prochain objectif de Nuam se rapprochait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 3:18

Une fois monter la diligence se mit en marche et la troupe de cavalier suivait de prêt a tel point que le bruit qu’elle occasionnait donner plutôt l’impression qu’ils étaient une centaine.

Nuam acquiesça simplement à l’histoire de Khain, il avait surtout voulu savoir si cette dague avait un pouvoir quel qu'il soit, mais visiblement rien, mise à part sont incroyable qualité.

Il rangea la dague dans sa ceinture il vit d’ailleurs qu’il ne faudrait pas avoir une autre ou il finirait pas être trop chargé pour rester efficace.

*Enfin on ne sait jamais je peux toujours perdre une dague ou une épée en combat il vaut mieux prévoire large. *

Pour ce qui est de ma mission ai-je droit à quelques informations ? Je suppose d’ailleurs quel n’a pas grand chose à voir avec la précédente vue la troupe qui nous accompagne. Cela ressemblera plus à une bataille ou vais-je aller seul de mon coté ?

Nuam ne pensait déjà plus qu’a son prochain affrontement, il repassait dans sa tête mille et une façon de tuer en silence. Il avait occulté sa nuit légèrement troubler, la soirée et le réveil passer avec Eerin.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 11:28

Khain regardait paisiblement par la fenêtre de la diligence.

Votre habilitation n'est pas la bataille rangée, même si vous y seriez sans doute utile ce serait une erreur stratégique de ma part que de vous envoyer dans la mêlée alors que vous êtes capable d'atteindre directement le point nevralgique.

Cette troupe ne sera qu'une diversion, votre cible est un capitaine elfe qui régit l'entente avec Lyrandya. Voyez-vous le conseil elfique de Sylveed est assez conservateur et c'est souvent ce capitaine qui intervient pour les décider à combattre pour la citadelle blanche. Si il est abattu les elfes verront là un bien mauvais présage et mettrons sans doute pas mal de temps avant d'engager la totalité de leur troupe pour pouvoir protéger leur village en priorité.


Il se mit à rire doucement puis regarda Nuam.

Les vieux ont un avantage finalement, et c'est paradoxal, plus leur fin aproche, plus ils cherchent à se protéger en priorité curieux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 5:48

Nuam écouta les paroles de l’elfe, l’idée que Khain aller envoyer une troupe d’homme risquer de se faire tuer pour que lui puisse exécuter sa mission plus facilement le fit sourire sous son masque, il prenait d’un coup une place plus importante il venait de s’en rendre compte. Mais il s’impliquait encore plus dans ce conflit, après s’en être prit à la citadelle blanche il s’attaquait maintenant aux elfes.

*Bien que pour le général personne ne peut savoir que je suis impliquer, il ne faudrait pas non plus que je me mette tout le pays à dos, enfin je verrais bien comment ça finit. *

L’étrange rire de l’elfe fit reprendre ses esprits à Nuam.

C’est sans doute que du haut de leur age avancer ils croient avoir la sagesse de comprendre que la vie est précieuse ou quelque chose comme ça.

Nuam ut une pensée pour sa famille au moment il parlait d’age avancer, cela faisait nombre d’années qu’il n’était simplement venu dans la région d’Ogred, d’ailleurs son père devait sans doute être mort et comment savoir ce que sa mère avait bien put devenir. Après ces quelques pensées nostalgiques il se força à ce re-concentré sur sa future mission.

Ses yeux se fermèrent, son corps devient inerte ont auraient pu croire qu’il dormait mais il n’en était rien, il lui fallait une concentration maximum.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:37

Khain, à l'inverse de Nuam, était très détendu, presque trop tranquille, il était sûr de son plan.

Quelle aubaine que Délia soit captive! il pouvait agir à sa guise sur les Terres de Lyrandya, d'autant que Tyr ne pouvait presque plus communiquer avec elle.

(suite à Sylveed)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 12:30

Le convoi fut enfin de retour dans la demeure de Khain. Les cavaliers laissèrent éclater leur joie.
Khain descendit de la diligence avec un petit sourire satisfait. Puis il regarda Nuam

Bon travail maître assassin, allez faire soigner cette blessure. Si possible j'aimerais vous voir à ma table ce soir. Nous n'avons pas le temps de refaire un festin mais les hommes ont mérité un bon repas, demain à la première heure j'aurais quelque chose à vous montrer.

Puis il rentra dans la tour. Plusieurs femmes vinrent accueillir les hommes victorieux, bien entendu Eerin était là, elle avait à nouveau ce petit sourire malicieux bien qu'elle fut heureuse de revoir Nuam entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 17:23

Nuam n’attendit pas plus longtemps et se dirigea au plus vite vers l’infirmerie. Bien que dire vite aurait pu faire sourire, il boitait tellement qu’un vieillard l’aurait laissé sur place.

Je serais à votre repas aussitôt que cela me sera possible.

Il continua donc dans la même direction le visage baisser passant à coter de tous sans même les regardait. Il passa également à coter d’Eerin et seul son parfum lui donna l’indication qu’elle était là. La souffrance aurait pu se lire sur son visage si seulement celui-ci avait été visible. Une fois arriver à destination Nuam s’allongea sur un lit prévu à cet effet, il soupira longuement regardant autour de lui. Il n’était pas seul à être venu se faire soigner plusieurs cavalier ayant participé à l’assaut avaient également fait une halte ici.

*Fait vite à venir me soigner, je n’aime pas ce genre d’endroit ! *

Il resta allongé les yeux fermés son masque sur le visage, une main poser sur sa cuisse l’autre sur son front essayant de maîtrisé sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 12:24

Eerin approcha avec un medecin, elle avait soigné nombre de blessures mais pour une aussi profonde il lui fallait de l'aide.

Par chance la flèche n'avait pas sectionné l'artère pour quelques centimètres. D'autant que l'artère passant à cet endroit dans la cuisse causait souvent des hémorragies mortelles.

Lentement Nuam fut invité au sommeil par diverses plantes en décoction que lui donna Eerin. La plaie fut recousue dans les règles de l'art.

Juste avant de sombrer définitivement Nuam put entendre le médecin parler à la jeune femme:

Il a eut de la chance, la plaie ne s'est pas infectée ni ne s'est déchirée d'avantage pendant sa fuite. Il devrait pouvoir marcher avec un appui ce soir et normalment d'ici demain, il pourra courir à nouveau dans une petite semaine.

Nuam l'ignorait et ne pouvait le deviner, mais la dague cisellée n'était pas étrangère à cette "chance" En effet l'arme émettait une légère aura dans son fourreau et était capable de régénérer des blessures. D'ordinaire cela se limittait à des coupures ou blessures légères qui se soignaient plus vite. Dans le cas de celle-ci l'arme avait permit à Nuam de se mouvoir sous l'effet de l'adrénaline sans que la blessure ne s'agrave. Elle permettrait aussi de réccupérer un peu plus vite maintenant que la blessure était recousue...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:56

(pour mise à jour du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:59

Nuam restait sans bouger allonger sur le lit, sa vue commencer à se troubler ses yeux se fermé doucement derrière son masque. Il percevait à peine les visages d’Eerin et du médecin, il ne lui restait tout juste la force de prononcé quelques mots sans grand sens.

Mon épée…j’ai perdu mon épée…il en reste une…une autre chez moi…

Il divaguait à moitié l’effet des plantes du médecin commençait à faire un peu trop d’effet mais Nuam lutter pour ne pas s’endormir.

Je dois…aller manger…il est l’heure…

Il ne put dire autre chose et sombra dans le sommeil le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:44

Nuam s'éveilla au bout d'un temps indéterminé pour lui, il fut tiré de son sommeil par une douce voix mélodieuse qui fredonnait une petite chanson, alors que le trouble de sa vue se dissipait, il put aperçevoir Eerin assise sur le bord de son lit.

Lorsqu'elle vit les yeux de Nuam s'ouvrir, elle s'arrêta de chanter et lui fit un agréable sourire, elle caressait la main de l'assassin su bout des doigts. Une vision que bien des blessés auraient souhaité voir tout en croyant être accueillit par un ange au paradis, car un rayon de lumière venait se refléter dans la blonde chevelure de la belle.

Je crains que tu n'es manqué le repas maître Nuam. Mais ne t'en fais pas tu as été excusé. Reposes-toi encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 20:44

Non loin, Bakayarö était tapis dans l'herbe dans un petit chablis vide et observa de sa lunette la tour. Les traces laissé l'avait amené jusque là. Il avait décidé de prendre la nuit pour en faire une topo de l'endroit et se trouver un endroit sur pour l'observation. L'endroit en était bien gardé, il lui serait impossible de se rendre jusqu'à l'intérieur sans se faire remarquer, mais de où il était il pouvait voir amplement de chose pour l'informer de quelques faits.
Bakayarö patienterait et laisserait le temps placer le moment propice , en entendant il étudiait les moindres faits et gestes de cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 4:24

Après être rester quelques instant fixer sur Eerin il jeta un œil en direction de sa jambe pour voir l’état de la blessure et posa à nouveau les yeux sur la jeune femme.

C’est sûrement pour ça que j’ai faim…Combien de temps ai-je dormis ?

Il se redressa péniblement afin de s’asseoir sur le lit si Eerin n’avait pas été assise sur le bord du lit il se serait certainement lever.

*Voilà une jambe bousillait j’espère que ça ne va pas me gêner pour plus-tard *

Il regardait autour de lui et vit quelques soldats plus ou moins mal en point et visiblement lui seul avait le droit a de la compagnie. Il remarqua rapidement les regards en coin des autres patients.

Bon inutile que je m’attarde ici je n’ai plus besoin de soin à présent.

Il attendait simplement qu’Eerin se lève avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 10:08

Eerin lui répondit d'un tendre sourire et posa la main sur son torse pour l'empêcher de sortir du lit.

Tu sous-estime mes capacités Nuam, je ne fait pas seulement de la figuration dans cette tour, je suis aussi capable d'utiliser des sorts de soin et ta jamabe sera parfaitement remise d'ici demain.
Tu n'as dormit qu'une nuit et nous sommes en début d'après midi...
Je vais aller te chercher de quoi manger et ton ego devra supporter une canne ou de t'appuyer sur moi si tu veux te lever aujourd'hui, mais si jamais tu te lèves seul je ne te raterais pas!


Elle eût un petit rire charmeur, bien entendu elle ne pouvait strictement rien faire pour retenir Nuam avec son poids plume, mais pour autant elle n'hésiterait pas si il faisait l'imprudent.

_______________________________________________________


Bakayarö ne pouvait effectivement pas observer grand chose, la tour était cernée d'une muraille et vraiment bien gardée... bien trop pour une tour de marchand. Il pouvait voir par la grande porte des remparts qui était restée ouverte, les soldats semblaient jouyeux et se congratulaient de leur victoire, Khain devait bien entendu être à l'intérieur.
Une bonne partie des troupes était dans la cour, visiblement fort peu avaient été au combat et le gros des troupes laissaient encore une armée que la samouraï pouvait facilement évaluer à 200 ou 300 âmes dans ce qui était visible dehors.
La muraille avait peut-être une autre entrée mais rien n'était visible de là où il se trouvait... de plus il sentait quelque chose de désagréable en lui à l'approche de cet édifice... l'esprit semblait réagir à cet endroit, mais préférait rester caché à cause de l'autre présence dans le médaillon qui le surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 17:14

Le sourire D’Eerin retenait plus Nuam que la main posée sur son torse, il n’avait finalement pas vraiment envie de se lever se faire servir ainsi lui paraissait également une bonne idée.

Je n’ai jamais remis en question tes capacités c’est plutôt le fait d’être dépendant qui me dérange et ma jambe sera remise en état avant demain, je cicatrise très vite.

De toute façon même s’il avait vraiment du mal à marcher ou si la douleur était encore trop présente il ferait au mieux pour que cela ne se voie pas, mais pour le moment il avait vraiment faim alors autant attendre encore un peu.

Très bien je reste ici pour l’instant mais je doute que je tienne très longtemps. Pour mon ego une canne suffira.

Il avait sourit mais sous son masque personne ne pouvait le savoir seul ses yeux pouvait trahir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 18:11

Bakayarö, après avoir vu se qu'il pouvait voir de son emplacement, décida et de façon furtive de faire tranquillement le tour de cette tour. Bien entendu, à une distance qui ne le ferait pas voir.

Il observa pour une entrée d'eau, une rivière, un ruisseau, qui entrait dans la muraille. La plupart des places forte on besoin d'eau et généralement ils construisent en conséquence, *à moins qu'ils aient un puits?* qu'ils pensa. Toutefois il inspecta soigneusement pour un court d'eau.

Bakayarö avait senti la présence maléfique en lui, ceci lui confirma que ce mage que le Grande Dame Délia suspectait, n'était pas aussi propre qu'il le disait. Mais Bakayarö n'avait pas senti la présence lorsqu'il l'avait vu auprès de la diligence, donc cette présence venait de l'intérieur de la tour. Ce mage devait servir une autre puissance...!?

Il progressait tranquillement mais sûrement, ne voulant en aucun cas se faire repérer. Il tenterait, si il trouvait ce qu'il cherchait, une approche de ce lieu. En attendant il rampait dans l'herbe et à certaines occasion prenait racine de fougère à manger.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 10:59

Eerin fit un grand sourire et partit chercher quelque chose à manger pour Nuam, elle fit aussi le nécessaire pour lui trouver une petite canne.

Il fut servit quelques dizaines de minutes plus tard, la belle lui apporta un plateau avec de quoi boire et se restaurer et posa la canne contre le montant du lit avant de se rassoir dessus.

Voilà tu vas pouvoir reprendre des forces, après cela je pense que Khain voudra te voir, il semble que les combats ne font que commencer...

Sa mine s'assombrit un peu à cette déclaration, mais elle se força à reprendre son sourire.

_____________________________________________________

La muraille était de bonne qualité mais elle était semi-circulaire et partait du flanc de la montagne, l'eau arrivait dedans par une rivière souterraine qu'il était impossible de suivre à moins de pouvoir respirer sous l'eau car source était bien plus en amont.
En revanche un bon grimpeur avait une chance de pouvoir la franchir mais il fallait tout de même se méfier car le flanc était abrupt.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 17:14

Bakayarö saisi l'opportunité de grimper, mais il attendrait entre chien et loup pour le faire, sachant que l'infravision y est troublé à cette heure crucial.
Durant ce temps il étudiait le tracé qu'il emprunterait sur la paroi, il grimperait le long de la paroi là ou elle entre en contact avec la muraille, il y avait multiple prise et était le plus caché des endroits pour grimper.

Il s'approcha le plus possible du dit endroit et se terrait jusqu'au moment propice. Étudiant chaque mouvement qui lui venait à la vu. Bakayarö était patient, il en profita pour se mettre en méditation, il aurait une meilleur symbiose avec son entourage et serait averti d'un danger si il se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 1:08

Nuam remercia simplement Eerin d’un signe de tête il préféra ne pas manger pour l’instant il attendrait un moment plus propice. Il devrait de toute évidence retirée son masque. Les dernières paroles d’Eerin avaient visiblement atteint son moral, elle se forçait à sourire mais difficile de cacher son jeu.

Les combats ne commence pas il ne font que continuer. Pas de début pas de fin, les seules choses qui changent se sont les personnes qui participent à ces combats. La seule chose à faire pour nous c'est de savoir à quel moment retirer son épingle du jeu. Reste à savoir si nous le serons. Le serait-tu ?

Nuam n’était pas très doué pour remonter le moral mais Eerin n’en avait sûrement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:12

Eerin acquiesca, elle était depuis longtemps habituée aux blessés et aux combats. Mais dans le fond elle commençait à en avoir trop vu et surtout elle n'avait plus envie de "jouer" comme avant et surtout pas avec Nuam. Quelque chose se passait dans cette tour, quelque chose qu'elle même avait du mal à définir...

Manges... la soirée tombera bientôt nous avons le temps d'allez voir Khain, profite de ce moment.

Sa voix était d'une grande douceur, assise sur le lit elle regardait Nuam dans les yeux, si il n'y avait eut ce masque, elle n'aurait eut que quelques centimètres à parcourir en se penchant vers lui...
Sachant que Nuam ne retirerait pas son masque elle se leva et alla se poser à la fenêtre pour le laisser manger tranquille.

_________________________________________________________

Tandis que la belle regardait par la fenêtre donnant devant la tour, sur le côté, l'ombre avait bien progressé, le soleil disparaissait peu à peu et le bruit des soldats s'entraînant dehors diminuait alors qu'ils rentraient.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 18:53

Bakayarö avant le moment précis, se barbouilla le visage avec de la boue puis profitant des ombres allongeantes et de l'entrée des gardes il se hissa de manière furtive et discrète vers les hauteurs de ce mur qu'il voulait se voir franchir. Il prit son temps qui ne le pressait pas et y mit plus de dextérité. Il prit grand soin de ne pas faire tomber de roche qui l'aurait débusquer.

Au moment, de l'entre chien et loup, à son meilleur, il vérifia si il pouvait passer de l'autre coté de ce mur et y descendre sans se faire repérer. Il savait qu'il n'aurait que très peux de temps pour le franchir car par la suite les parties non couverte de sa peau seraient repérable par l'infravision. Il inspecta chaque mouvement et les moindres indices pouvant l'avertir, qu'il pouvait passer sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 EmptySam 7 Mai à 17:31

Nuam ne répondit alors rien et se contenta de retirait son masque pour manger. Se fut l’un des repas les plus rapide même s’il mangeait toujours très vite. Il mit ensuite quelques instant à rejoindre Eerin à la fenêtre même si la canne lui était d’un grand secoure il avait un peu de mal à avancer.

Bien je vous suis, allons rejoindre Khain.

Ils partirent alors en direction des quartiers de Khain.

Alors vous ne m’avez pas dit depuis combien de temps vous êtes dans cette tour ?

A la vitesse ou Nuam marchait, il s ne seraient pas arriver de si tôt jusqu'à Khain il fallait donc bien trouver quelque chose à dire alors autant essayer d’en savoir un maximum sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Khain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Khain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: la Forêt d'Horis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser