Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur la route

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:12

Comme un coup de fouet bien placé, Bakayarö sorti de son apitoiement prestement, puis baissa la tête et se coucha. Il leva une dernière fois les yeux vers la Grande Dame Délia et...

- Merci, Grande Dame Délia, vos explications me rassure, je m'aperçois que mon pire ennemi, c'est moi. Je suis heureux d'avoir été mit sur votre route et par le fait même, celle de Tyr.

Réveiller moi pour le dernier tour de garde.-


Se ne fut guère long, qu'il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:01

Délia laissa vagabonder ses pensées, tantôt plutôt agréables, tantôt déprimantes. Ceci lui permit de rester éveillée malgré la fatigue, et elle se força à laisser Bakayarö dormir le plus longtemps possible.

Quand enfin elle n'y tient plus, environ cinq heures plus tard, elle le réveilla doucement, lui laissant le temps de bien émerger, puis elle ferma les yeux et tomba comme une masse.

Il leur restait environ deux heures de route jusque Sylveed. Et elel comptait bien avoir des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 17:24

Bakayarö dormait comme un poussin sous l'aile protectrice de sa couveuse, quand la Grande Dame Délia le réveilla. Haaaa qu'il aimait se réveiller en regardant la Grande Dame Délia, ceci était un prolongement de ses rêves.

Il se leva prestement et lui laissa la place.

Lui, s'assura des alentours puis commença son entraînement silencieux, il fit la totalité de ses mouvements au ralenti, puis quand il eut terminé, l'aube voulait se lever. Il prépara un petit feu pour chauffé un peu d'eau et fit un bon thé.

C'est avec cette odeur douce amer que la Grande Dame Délia se réveilla.

Elle remarqua que Bakayarö avait l'air plus serein que la veille. Les mots qu'elle lui avait dit, la veille, l'avait frappé comme un fouet, elle comprit que son garde, aussi dur qu'il pouvait l'être, ayant été un capitaine sans foi ni loi, devait se faire remettre à sa place de temps à autre.

Là, il était assis devant elle et avait préparé un thé puis une petite table d'occasion, fait d'une roche plate et y avait déposé un petit bouquet de myosotis. Il lui sourit et ...

-Bonne journée Grande Dame Délia, c'est un thé d'Azalée, parfait pour commencer sur un bon pied.-

Il but en silence regardant vers l'Est, pour voir le soleil pointer au moment qu'il avalait le doux liquide chaud au goût légèrement gras et d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:45

Sentant la douce odeur de thé, Délia ouvrit tranquillement les yeux. Elle serait bien restée couchée un peu plus longtemps, mais la mission n'attendait pas. Elle s'étira, s'assit, puis observa les prépératifs concoctés par Bakayarö.

Elle se frotta brièvement le visage pour terminer de se réveiller, et jeta un oeil au Soleil. Parfait, ils seraient de bonne heure à Sylveed, et elle espérait que ses recherches ne prendraient pas plus de la journée.

Elle prit le thé, qu'elle huma doucement, puis le bu petit à petit.

Nous avons trois officiers à surveiller et interroger. L'un d'entre eux compte nous trahir, le second savait où se trouvait Khain mais n'en a jamais rien dit. Je veux les trouver, et rapidement. Le temps joue contre nous, mais je ne veux pas faire d'erreur.

Puis elle observa discrètement l'attitude générale de Bakayarö. Sans doute se sentait-il mieux à présent. Elle sourit doucement, dégustant son thé pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:52

Bakayarö écouta avec attention. ° Deux sur trois sont des traites, Mmmm pas bon ça. Peu de temps en plus!???°

Il bu une petite gorgée puis songea a une technique qu'il avait déjà employé... Mais trop drastique, la Grande Dame Délia n'aimerais pas...
Puis ...

- Grande Dame Délia, vos hommes vous connaissent comme une femme de tête qui tente par tout les moyen, de ne pas utiliser la force, ni la violence, pour avoir des renseignements. Personnellement je trouve cela un peu gênant, rien de mieux que d'une bonne t... Bref, Je pense que si nous faisions différent cette fois, cela pourrait être profitable, mais faudrait il que vous acceptiez!

Avez vous une idée, de comment vous y prendre!?-


Pour Bak c'était simple, on attache les trois l'un au coté des autres et l'on torture l'un des trois, sans choisir, inévitablement l'un des deux autre va faire dans ses brais, lui, il devient le "stool" mais Tyr n'aimerais pas ... Mais!!!

- Avez vous un sort de vérité!? avec ceci cela serrait bien plus simple.-


Il but une autre gorgée, tentant de trouver une façon non violente, mais rien ne venait. Faudrait qu'il se fit sur la Grande Dame Délia.
° Bha, nous verrons une fois là-bas, rien de mieux que l'instant présent pour prendre une décision.° Se dit il en savourant le thé et l'image devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 17:08

Je ne sais pas encore comment faire, mais je trouverai, ne vous inquietez pas.

A peine le déjeuner terminé, elle prépara les montures et se remis en route. Ils arrivèrent à Sylveed un peu plus de deux heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route...
» Sur la route d'Acaala
» Sur la route de Sylvergord
» Sur la route de Marna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Village de Sylveed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser