Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les alentours de Sylvergord

Aller en bas 
+6
pnj
Tiassane
Arkan
Xalick
Asmodée Valefor
Zyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 20:58

*Mieux vaut que j'attende Gaiseric.*

Gatts se retourna afin de voir où se trouvait son compagnon de voyage. Bien qu'il n'en laisse rien paraître, il était assé préoccupé par tout ceci.

* Ce n'est pas normal que ma marque n'a pas réagi. J'aurais au moins du avoir un léger picotement. Mais là, rien, c'est bizarre.*

Gaiseric approchait. Gatts détourna le regard pour voir si la personne qu'ils suivaient, était entré en ville.

* Ca va être beaucoup plus dur maintenant que je l'ai perdu de vu.*

Gatts porta la main à sa marque.

* Peut-être que les événements dont parle Gaiseric ne sont pas en rapport avec la main de dieu et que c'est pour cela que je n'ai rien ressenti. Ou alors, quelque chose ou quelqu'un M'empêche de percevoir quoique ce soit.*

Son compagnon de route arrivait à sa hauteur.

* Pour le moment, patience et surtout prudence.*

La personne est entrée en ville, ça ne va pas être facile de la retrouver. Mais je ne suis pas certain qu'elle nous apprendra grand chose sur les événements. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:31

Gaiseric arrivait au niveau de Gatts, il stopa sa monture juste à coté de lui.
Il le regarda alors avec un grand sourir.

Je sais bien qu'il est entré, il prenait cette direction depuis le debut!
Et oui, je pense bien que nous allons trouver quelques réponses ici, c'est d'ailleur pour cela que je comptait m'y rendre!
Mais disons qu'un certain monsieur impatient ne m'a pas laissé le lui dire avant qu'il ne parte au galop pour rattraper quelqu'un de déja trop loin!


Gaiseric était amusé de la prestation de Gatts, il ne le pensait pas aussi prompt et iréfléchit. Il commenca alors à fouiller dans la poche intérieur de son veston pour en ressortir un parchemin.

Bon, maintenant nous allons pouvoir rentrer et enqueter?
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 12:16

Gatts regarda Gaiseric avec un sourire aux lèvres.

Irréfléchi, qui ? Moi ? Non pas du tout, disons que j’ai tenter ma chance.

Faisant maintenant face à l’entré de la ville, il ajoute :

Je suppose que nous allons faire comme d’habitude, tu parle avec les gardes, nous entrons et s’ils ne veulent pas, je leur fracasse le crane .

Sur ces mots, il envoya un clin d’œil à son compagnon et se dirigea vers les portes de la ville. Chemin faisant, il ajouta :

Pour la suite, il faut que nous repartions de ce village avec des informations, car je crois que nous avons fais choux blancs sur le lieu tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:05

c'est bien ce que je dis, totalement irréfléchit! Et puis qu'esperiez vous? Tomber directement sur les coupables et régler ca de suite à grands coups d'épée?

Ce serait bien si tout était si facile que cela, mais les choses se passent rarement comme cela!


Gaiseric montra alors le parchemin aux gardes qui ouvrirent alors les portes.

Notre destination maintenant est l'auberge, car c'est la qu'on aura le plus de chances de trouvers des indices ou des renseignements.

Il fit alors entrer sa montures dans les rues de la ville et suivit la route principale avant de tourner à un carrefour. Il semblait parfaitement savoir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 20:12

Gatts laissa Gaiseric partir en avant en le regardant durement.

Les choses ne se passent ainsi, car il y a trop d'intellectuels voulant toujours tout analyser. Alors que parfois il suffit juste de suivre son instinct et d'oser faire ce que dernier nous conseil.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage du guerrier:

Ne doutez pas une seule seconde que si, mon instinct me suggère de décapiter quelqu'un, je n'hésiterais pas.

Se rendant compte qu'il avançait en plein cœur de la ville, Gatts reprit son air impassible avec son regard d'acier.
Après quelques tours et détours ils arrivèrent enfin devant une auberge.
Gatts mis pieds à terre et lançant un regard glacial à la ronde. Il attacha sa monture à une rambarde en bois, s'approcha de la porte d'entrée, mis une main dessus et se retourna vers Gaisseric:

Nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 20:44

Après seulement quelques pas dans la ville, Gaiseric stoppa brutalement sa monture, il avait sur le vasige une expression entre la terreur et la surprise. Il porta immediatement la main à sa poitrine d'ou il sortit de sous sa chemise le Behelith.
Ce dernier avait prit un visage humanoide, et il semblait pleurer. Immendiatement, il se retourna et regarda au travers de la porte encore ouverte de la ville.

De l'autre coté, le ciel était recouvert par un épais manteau de nuages noirs, avec des reflets rouges sangs. Une intense douleurs à l'arrière du cou fit comprendre à Gatts ce qui ce passait. Des monstres de la main de dieu étaient présent et approchaient.

Gaiseric remit rapidement son pendentif sous sa chemise et dégaina sa rapière d'un geste ample et fluide, mais avec une rapiditée fulgurante. Il fit faire demi-tour à son cheval et passa à coté de Gatts.

Il semble que vous ayez à décpiter plus rapidement que prévus!
Lanca-t-il avant de partir au galop vers l'extérieur de la citée ou il semblait que des combats avaient déjas commencé.

(hrp: suite dans "Sur la route de Sylvergord")
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:45

Gatts regarda Gaiseric partir au galop.
Ne perdant pas une seconde, il remonta en celle et partit à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 12:11

Gatts attendait dehors que Gaiseric arrive, Une certaine tension émanait de lui. Le repas qui avait plutôt bien commencé avait vite dégénéré.

* Maudite centauresse ! Si jamais je la croise de nouveau et qu’elle ose me reparler ainsi, je l’éventre sur-le-champ!*

Il est vrai que personne ne lui avait encore parlé de cette façon… Sans mordre la poussière immédiatement après. Mais n’étant pas seul Gatts avait fait en sorte de ne pas embarrasser son compagnon de voyage et avait décidé de ne pas donner suite à l’incident.

Adosser au mur faisant face à la porte de sortie du poste de Kardaïs, Le grand guerrier attendait les bras croisés son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptySam 14 Oct à 1:41

(suite du poste de Kardaïs)

Thyamath s'éloigna a pas rapide mais toujours noble de la ville. Quand il s'estima assez loin, il se mit a sonderles alentour de la cité àa la recherche de la personne qu'il recherchais. La surface à couvrir était relativement grande, et, si le félin ne souhaitait pas se vider de son énergie, cela mobiliserait toute son attention pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptySam 14 Oct à 20:19

Tenval ayant quitté la ville, s'était engagé sur la première route venue. Il marchait, l'esprit léger lorsqu'il remarqua au loin un objet sur la route. Il se demanda quelques instants s'il s'agissait d'un cadavre avant de découvrir que c'était en fait un chat. Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres.

*Un chat! En plein milieu de la route, c'est une aubaine! Chasser est toujours si fatiguant, j'ai mangé il n'y a pas longtemps mais la viande de cet animal m'évitera de chasser ce soir.*

Tenval prit son arc avec une main, tout en tirant une flèche de son sac avec l'autre. Il s'approcha avec des pas rapides mais silencieux, jusqu'à ce qu'il soit assez près pour tirer avec la portée réduite de son arc court. Il visa rapidement, voulant agir avant que le chat ne sente le danger. Il tira et regarda sa flèche partir vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 20:31

Thyath, bien qu'ayant vu arriver l'inconnu, n'évita la flèche que de justesse. En effet il avait douté un instant puis s'était dit que cet être ne l'attaquerais pas, les humain ne s'attardant que rarement à ses semblables.

*Non mais ça va pas la tête !!!* Le félin n'avais pas vraiment maîtrisé la puissance de son message, aussi Tenval risquait-il d'avoir mal à la tête durant quelques minutes. Suivant la façon dont se passerait la suite, le chat s'excuserait peut-être.

*Tout de même, ça ne se fait pas d'attaque rles gens comme ça, dans le dos en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 20:51

Tenval salivait d'avance lorsqu'il reçut l'onde du message télépathique de Thyamath. Il tomba à genou, se tenant la tête entre les mains, il ne n'avait jamais été attaqué de la sorte. Le plus grande partit du choc se dissipant rapidement, Tenval se releva en rattrapant son arc. Toujours un peu étourdis, il tira une seconde flèche de son sac et arma son arc. L'arme tendue, il scruta nerveusement les alentours.

*Comment ça, "non mais ça ne va pas la tête"? D'où venait cette voie? On aurait dit qu'on parlait dans ma tête, serais-ce un dieu? Ridicule, un dieu ne s'intéresserait pas à moi et ne m'enverrait certainement pas un message pareil. Une puissante créature alors... Mais pourquoi ce message... A moins que...!*

Tenval baissa son arc et regarda d'un air stupéfait et suspicieux le chat qu'il avait tenté de tuer. Il s'avança vers Thyamath, l'arc tendu mais pointé vers la terre. Il pensait être capable de vaincre la créature dans le besoin mais il la regardait avec un respect nouveau et une méfiance face à ces pouvoirs dont il ne connaissait pas l'étendu. Tenval tenta de parler pacifiquement.

Je me nomme Tenval, je m'excuse de vous avoir tiré dessus. J'espère que vous n'avez pas été blesser?

*Je dois avoir l'air assez stupide à parler avec autant de respect à un chat... Mais s'il est vrai qu'il dispose de pouvoirs: Il vaut mieux avoir l'air stupide et être prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 22:49

Thyamath avait un peu reculé et craché tandis que Tenval avançait. Lorque celui-ci s'excusa, il s'arrêta de cracher, mais son poil était encore hérissé et sa queue battait toujours l'air sauvagement. Il fut toutefois surpris par le repect que lui montrait cet homme.

*Les créatures de cette villes sont-elles toutes aussi respectueusent envers les chats ?*

*Non, ça va ! Mais c'est pasd passez loin, si je ne vous avais pas vu arriver je serait actuellement embroché au bout de cette flèche.* Le ton était un peu sec mais cela pouvait se comprendre.

L'animal était intrigué par cettte personne. Sa peau était très sombre, mais cela devait n'être dut qu'à une épaisse couche de crasse, étant donné l'odeur qui se dégageait de lui. Le félin n'arrivait pas à déterminer sa race, car bien que ses oreilles soient pointue comme celles des elfes, mais il ne faisait pas preuve de leur distinction (loin de là^^), et lui paraissait plus petit que ces êtres, biens qu'il reste toutefois un géant pour un chat.

*Excusez moi cette question peut-être malvenue, mais je n'arrive pas déterminer votre origine d'après vos traits.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 20:51

Tenval eut un imperceptible sursaut de surprise lorsque le félin lui parla télépathiquement, ce n'était pas le message d'avant qui l'avait préparé à cela. Tenval décida que l'animal ne semblait pas dangereux et qu'il était donc mieux de ranger ses armes. Il rangea sa flèche et se remit à porter son arc en bandoulière. Tout en répondant à Thyamath, Tenval alla retirer sa flèche du sol pour la ranger dans son sac.

Mon origine? A vrai dire je ne sais pas très bien moi-même, j'aurais donc du mal à vous informer. Et vous? C'est la première fois que je rencontre un être avec vos pouvoirs, pouvez-vous changer de forme en plus de parler dans les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 21:14

*Non, je suis un simple chat comme les autres*

Le félin ne crut même pas nécessaire de préciser qu'il était totalement semblable aux autres et qu'aucun pouvoir spécifique ne le distingais de ses semblables.

Le fait que Tenval eut rengé ses armes le fit se calmer, il cessa d'agiter la queue et lissa quelque peut sa fourure couleur de nuit.

Il en profita pour demander :

*N'auriez vous pas, par le plus grand des hasard, croisé un homme du nom de Gaiseric ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptySam 21 Oct à 16:29

*Un simple chat? De qui se moque-t-il? Euh je me demande s'il peut lire dans mes pensées, vaut mieux faire attention*

Un simple chat... Et avez-vous un nom? Je me demandais aussi... pouvez-vous lire dans mes pensées? Là, tout de suite par exemple.

L'idée que le chat puisse savoir tout ce qu'il pensait mettait Tenval mal à l'aise, il avait toujours cru que son esprit était un espace inviolable. Il fut surpris d'apprendre que le chat cherchait quelqu'un, enfin il raisonna qu'avec un être aussi étrange il ne devait pas être au bout de ses surprises.

Gaiseric dites-vous? Ma foi je ne crois pas, en tout cas je ne connais personne de ce nom. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 9:55

Thyamath avait bien sentit l'inquiétude de son interlocueur. Il tenta donc de le rassurer :

*Je le pourrais sans doute, encore que certaine race soient naturellement protégé contre ce genre "d'attaque", mais de toute façon, vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne le ferais jamais sans votre autorisation. Mon nom est Thyamath, bien que chez nous, nous ne faisons pas grand cas des noms.*

Tout ceci était la stricte vérité, mais le félin pouvait concevoir que ce soit difficil a avaler, tant les autres chats mettaient d'ardeur à cacher leurs pouvoirs.

*Il est bien dommage que vous ne l'ayez pas croisé...*

L'animal se plongea un instant dans ses pensées :

*Enfin, Je vais juste être obligé de reprendre mes recherches, d'abord en sondans les environs, puis, si je ne le trouve pas, dans la ville pour savoir plus précisément où il allait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de Sylvergord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Sylvergord
» Les alentours de la ville
» Aux alentours de Borduria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser