Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les alentours de Sylvergord

Aller en bas 
+6
pnj
Tiassane
Arkan
Xalick
Asmodée Valefor
Zyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptySam 1 Jan à 17:17

Zyo regardait le cortège de Kardaïs à travers sa fenêtre magique, son navire invisible avait déjà débarqué, mais Xalick arriverait avant ses troupes à Sylvergord.

Peu importait, il ne pourrait pas le retarder assez mais ce petit assaut des navires invisibles n'était qu'un petit test voué à affaiblir les premières lignes. Cela dit si cette attaque portait un coup fatal cela le décevrait presque, mais il s'attendait à des imprévus et un imprévu peu prendre bien des visages... Le but des navires invisible était de découvrir une partie de ces imprévus.

Mais avant tout, tester un peu cette petite troupe... Pour cela quoi de mieux qu'un petit détachement de sympathisants de l'armée libre sous son contrôle?
Ce petit groupe de mercenaire avait déjà servit Arkan, ils n'étaient pas très expérimentés mais cela ferait l'affaire.

Les quinzes humains dont cinq arbaletriers attendaient dans un petit bois le passage du convois. Ils l'ignoraient mais Zyo avait conduit leur marche pour ne pas se faire repérer des troupes de Kardaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyDim 2 Jan à 13:25

Asmodée, au fur et a mesure de l'avancée, mettait de plus en plus de distance entre elle et l'homme qu'elle était sensée protéger. Enfin, elle tendait toujours l'oreille pour voir si rien ne se déroulait derrière elle. C'est ainsi qu'elle arriva lentement, a cheval, l'air détendue alors que tout ses sens étaient en alerte. Depuis quelques instants, elle ressentait le danger sans pouvoir déterminée d'où il venait.

Mais le danger était bel et bien là, elle le sentait ! Son instinct d'ancienne Inquisitrice ne pouvait pas le tromper ! Ainsi elle accéléra l'allure pour se faire repérer de quiconque rapidement et pour arriver première dans l'éventuel piège qui leur était tendu. Après tout, elle pensait avoir plus de chances de s'en sortir que celui qu'elle protégait.

Elle prit néanmoins la peine de se servir de sa magie pour rouvrir la plaie sur sa cuisse qui c'était presque cicatrisée et pour s'ouvrir de nouvelles blessures au bras et a l'épaule. Bien évidement, elle avait déjà un petit début d'idée qui germait dans sa tête ... du moins, elle espérait que se soit la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyLun 3 Jan à 14:47

Les mercenaires fixaient la cavalière... ils attendaient un convoit, et donc un éclaireur.

Mais un éclaireur blessé!?
Le chef des mercenaires était un peu simplet et pas très au fait des ruses employées en combat, son type c'était plutôt la charge lourde et brutale.

Il fit un signe à deux de ses hommes pour s'assurer néanmoins de cette jeune femme, elle n'avait pas l'air bien dangereuse dans tous les cas.

Si Zyo avait regardé par sa fenêtre à cet instant, il se serait sans doute tapé la main contre le front avant de liquider le chef... mais son attention était porté sur un combat maritime.

Les deux hommes sortirent devant Asmodée, sans même avoir leurs armes à la main, néanmoins les arbaletriers avaient leur carreau de prêt.

Arrêtez vous! cria le premier

Le second dévisagea Asmodée l'air interressé.

T'es de Kardaïs mignonette? ou alors tentes-tu de fuir Kardaïs? je pencherais pour la deuxième sollution vu tes blessures.

Leur chef, lui, regardait nerveusement la route, cette gamine risquait de les faire repérer du convoit. Bien évidemment le pauvre mercenaire ignorait que Xalick était du convoit.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyLun 3 Jan à 21:14

Asmodée regarda ces deux hommes avancer vers elle et la faire stoper. Elle aperçu aussi les arbalestriers. Son instinct ne l'avait pas trompée, il y avait bien du danger ... mais étais-ce le bon ? Bonne comédienne qu'elle était, elle réussit a se faire monter les larmes aux yeux avant de descendre de cheval. Elle regarda encore les deux hommes avant de leur dire d'une voix tremblante et pleine de colère :

-" Moi, de Kardaïs ? Bien au contraire, je les fuis, ils sont juste derrière moi ! Ces salauds ont tenté de me tuer ! Je les déteste ! "

En parlant ainsi, elle fit mine de se retenir d'éclater en sanglots. Sa petite comédie la satisfaisait assez bien, n'importe quel imbécile pourrait y croire. Mais cela ne lui disait pas ce qu'ils faisaient là. Alors elle eut une idée et se recula, l'air horrifié et elle demanda d'une voix inquiète, pour faire comme si elle venait de penser a cette éventualité qui lui aurait été bien néfaste :

-" Mais vous ... vous êtes de Kardaïs ? "

Bien sûrqu'elle savait que non et elle savait que leur réponse serait négative. Mais elle savait aussi qu'elle arriverait, en leur posant cette question avec son petit air de demoiselle en détresse, a leur faire cracher quelles étaient leurs intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMar 4 Jan à 23:05

Le premier mercenaire resta un peu en retrait mais sans même approcher la main de son arme.

Le second, visiblement toujours aussi interressé par le physique de l'inquisitrice, s'approcha du cheval par le côté.

Du calme ma belle, nous sommes des mercenaires de l'armée libre, Kardaïs est notre ennemi et nous nous apprêtions à intercepter un de leur convoit, tu ne risque rien avec nous.

Le chef eût un sourire, à peine dissimulé dans son talus. Dans leur orgueuil, ces gros lourdeaux ne doutaient pas une seconde de la bonne foie d'Asmodée.

Néamoins les arbaletriers étaient toujours en place et ils étaient quinze mercenaires tout de même. Soudain, l'un d'eux s'exclama:

Un nuage de poussière! ils arrivent!

Discrétion sans faille, la chance voulu que Zyo ne soit pas à l'écoute. Cela dit si ce genre d'embuscade discrète n'était pas leur fort, ils savaient se battre, sitôt l'appel lancé leur placement témoignait d'une certaine efficacité, ils ne travaillaient pas dans l'armée libre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMer 5 Jan à 1:49

Xalick chevauchait flanqué des deux centaures et suivit des trois cavaliers. Durant son trajet il ne cessait de réfléchir.

L'île était en colère, il avait de bien mauvais préssentiments. Jusque là il avait toujours cru que ce serait lui qui déclencherait les troubles, que le sort de Rykros se déroulerait entre Délia, Arkan et lui.

Décidément il se trouvait encore trop immature! combien il aurait été simple que ses adversaires soient l'armée de Lyrandya ou l'armée libre, ils les connaissaient et quelque part il les respectaient. Au moins l'avenir de Rykros eût été décidé par ceux qui avaient chacun une vision propre mais dans l'intérêt de l'île.

Mais aujourd'hui, quel sournois, quelle force cachée, quelle autre personne entrait dans la danse pour l'avenir de Rykros? Plus le temps passait et plus il lui apparaissait que Délia, Arkan et lui étaient manipulés, il était exclu de penser que l'un de ses deux adversaires fut assez lâche pour employer de telles méthodes. Mais il fallait bien avouer que celui qui tirait les ficelles était très doué... à moins qu'il ne soit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyJeu 6 Jan à 13:51

Asmodée fut aussi alertée par l'arrivée du convois. Décidément, elle n'avait pas beaucoup de temps et elle avait une petite dizaine de soldats a mettre hors d'état de nuire ! Il lui aurait fallu un peut plus de temps, mais elle saurait se débrouiller. Au moment, donc, ou l'on cria l'arrive du convois, Asmodée se retourna pour regarder dans cette direction. Elledevait aussi trouver un moyen de les avertir, mais quoi ...

Bon, plus le temps de réfléchir, Asmodée, continuant son petit rôle se rua dans les bras de cet homme qui s'était approché en le supliant, pleurant presque :

-" Ne les laissez plus me faire du mal ! S'il vous plait ! "

Mais cette petite étreinte ne devait servir qu'à faire sa première victime. elle avait passé un bras autour du coup de cet homme et venait de se tisser une griffe de glace, mais très petite cette fois. Enfin, elle usa d'une autre sorte de magie : celle de poison. Maintenant, cet ongle gelé était enduit d'un poison fort efficace et magique. Elle enfonça cet ongle discrètement dans la nuque de l'homme. Celui-ci, s'il ne mourrait pas, ne pourrait en tout cas plus se battre avant longtemps, très longtemps ... mais il fallait encore attendre que ce dernier s'écroule pour la suite du plan qui s'improvisait au fur et a mesure dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptySam 8 Jan à 1:36

Le mercenaire ne vit rien venir, à par un très court sentiment de victoire vis à vis de sa future conquête. Extrêmement court même vu qu'il ne s'attendit pas du tout à ce que sa vue se brouille, à ce que ses jambes faiblissent, à ce que sa conscience s'évanouisse tout à coup.

Son acolyte mit quelques trop longues secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer, et commença à dégainer son épée en bredouillant un début de phrase pour désigner la fille comme un piège, mais en cherchants ses mots, il ne parvint pas à quelque chose de très clair.

Seul deux des arbaletriers eurent l'idée de regarder la scène pour tenter de comprendre de quoi il retournait.

Le reste du groupe avait les yeux rivés sur la poussière qui se soulevait au loin, du moins pour les cinq premières secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptySam 8 Jan à 22:44

Voyant qu'au moins un de ses imbéciles avait comprit qu'elle était là pour les mettre hors d'état de nuire, elle ne se posa plus aucune question. elle avait un moyen infaillible pour tous les mettre sévèrement hors d'état de nuire sur une assez grande zone. Cela lui demanderait énormément d'énergie mais elle devait le faire. Après tout, on lui avait simplement demandé de protéger et d'alerter, ce qu'elle allait faire tout de suite. Elle se jetta d'un coup sur le corps de l'homme qu'elle venait d'empoisoner. si ce dernier n'était pas mort, cela n'allait plus tarder !

elle se mit a incanter des magies d'ombre et de poison, cela ne prendrait pas énormément de temps, et au bout de quelques secondes, avant que quiconque n'ait pu faire quoi que ce soit, le corps de l'homme implosa littéralement, laissant s'échaper un gaz verdâtre et toxique. Certes, la magie ne les mettrait peut être pas tous hors d'état de nuire, mais les plus faibles dans le gaz pouvaient déjà dire adieu a la vie et les plus résistants s'en remettraient avec beaucoup de difficulté.

En faisant cela, elle savait que le convois aurait son attention attirée par le nuage toxique et serait alerté. Mais elle savait aussi qu'elle y risquait sa vie, car elle était loin d'être immunisée ... c'est ainsi qu'elle se retrouva en train de tousser, ses forces l'abandonnant, sa vue troublée, en plein milieu de l'hécatombe qui allait se produire. Elle avait tout de même une satisfaction : elle aurait plus ou moins remplis sa mission. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle perdit connaissance. Le gaz toxique, quand a lui, se dissiperait rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMer 12 Jan à 12:27

Le deuxième mercenaire dégaina sont épée mais la vision du corps de son collègue explosant lui inspira d'avantage l'envie de fuir.
Il n'eût pas le loisir de réflechir d'avantage, le gaz lui brûla les poumons et il s'évanouit.

deux arbaletriers eurent le réflexe de tirer avant de tousser horriblement. mais à cause du nuage ils ne virent pas bien leur cible. Le premier carreau passa à ras du visage d'Asmodée, soulevant sa chevelure et égratignant la tempe. Le second tir en revanche passa largement à côté et frappa un des autres arbaletriers en face.

L'organisation déjà bancale du groupe de mercenaires en prit un coup, en l'espace de peu de temps 4 d'entres-eux étaient morts ou inconscient, et 5 de plus passaient leur temps à cracher leurs poumons.

Les 6 restant s'écartèrent et tentèrent de se réorganiser pour attaquer le convois, Asmodée étant hors combat. Leur chef hurla un ordre d'attaque et ils se ruèrent à l'assaut...

Leur effet de surprise était depuis longtemps détruit. Ce fut à cet instant que Zyo reporta sa vision sur le désastre...
Etrangement le chef tomba en pleine course, un crachement de sang habilement dissimulé en effet secondaire du nuage...

Le démon murmura avant de changer l'orientation de sa fnêtre magique

Incompétent....
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMer 12 Jan à 12:39

Xalick aperçu le nuage, pour sûr le signal était visible, puis la charge des 6 mercenaires, l'un d'eux tomba déjà en route.

Sans attandre les deux centaures contre chargèrent, et le poids d'un centaure lancé n'avait guère d'égal à ce petit jeu. Les trois autres cavaliers formèrent une défense pour accueillir ceux qui passeraient vivant.

Xalick n'eut strictement rien à faire, l'un des 6 était un arbaletrier qui eut le temps de tirer avant qu'un centaure ne lui arrive dessus plus vite qu'un arbre charrié par une rivière en crue.
Il était certain d'avoir cadré son tir... mais le carreau passa au travers du général. Ce dernier avait en vérité bel et bien esquivé le projectile d'une rapide rotation du buste, trop rapide pour être perçue, surtout avec un centaure masquant la vue... Le bruit du gallop accompagna le dernier mercenaire dans l'autre monde.

Puis les deux centaures vinrent relever Asmodée.


Elle vit!

Bien, soignez là, placez là sur une monture délicatement et poursuivons notre route, nous ne sommes plus très loin laissons là se reposer.

Asmodée fut placée derrière l'un des cavalier après avoir été soigné et qu'on lui eut administré une herbe antidote pour calmer les effets du nuage.

Xalick descendit de cheval et alla voir un des mercenaires finissant de tousser et très affaiblit.

Pour qui travailles-tu? ne te trompe pas dans ta réponse.

Le mercenaire cru là à sa chance de pouvoir tuer une personnalité de Kardaïs, ignorant qui il avait en face de lui, il sortit une dague et hurlant un "pour l'armée libre" il se rua sur Xalick.

Les ailes de l'homme oiseau se déployèrent, laissant une traînée de fumée pourpre étoilée, en un éclair le bâton du général chaotique heurta le ventre du mercenaire, puis un violent coup latéral l'envoya rouler mort six mètres plus loin. L'esquive avait été foudroyante tout comme la contre attaque.

Observant l'égratignure de la pointe de la dague sur son avant bras gauche, Xalick remonta sur son cheval en silence et d'un signe ordonna la reprise du chemin.

*Arkan tu es tombé bien bas... ce petit intermède ira loin.*

Au fond de lui il doutait de ses pensées et espérait que ce groupe avait agit indépendemment. Mais il faudrait tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyDim 16 Jan à 15:18

Asmodée avait pensé ne pas s'en sortir en lançant son sort, mais elle s'en moquait un peut, de toute façon la guerre était sa vie et la mort y était toujours présente. Et puis elle devrait tout de même mourrir un jour ou l'autre, alors bon ...

Mais heureusement pour elle, elle fut retrouvée vivante et soignée. Ce fut tout de même après un temps assez important qu'elle revint a elle, tout de même assez étourdie. Elle avait grand mal a se remémorer tout les évènements et c'est sans bouger, avec une petite voix étouffée, qu'elle demanda :

-" Ou je suis ... ? Qu'es-ce qui c'est passé ? "

Elle espérait réponse, car elle sentait des présences autour d'elle, sans pourtant savoir de qui il sagissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyLun 17 Jan à 11:38

Asmodée était bien installée derrière l'un des cavaliers, lorsqu'elle s'éveilla enfin, le petit groupe entrait à Sylvergord.

Xalick laissa son cheval se mettre à hauteur de celui où se trouvait Asmodée.

Vous êtes toujours avec Kardaïs, et vous avez fait un bon travail d'éclaireur. Nous venons d'arriver à Sylvergord vous allez pouvoir prendre un peu de repos.

Toutefois je vous suggère de faire plus attention à votre vie, ne pas craindre la mort est une bonne chose, mais vous devez aussi songer à vous préserver. A présent que vous devez défendre le peuple de Kardaïs, votre mort signifierait la fin de ceux que vous prétendez protéger.

Je peux vous le dire à présent que votre valeur m'apparaît clairement: Rykros va s'embraser dans peu de temps, cela a déjà commencé mais j'ignore comment et par qui. Il n'y aura que trop de morts dans ce conflit alors soyez prudente je vous en conjure, le temps de mourir dans l'honneur n'est pas encore arrivé.


Ils posèrent pied à terre devant une grande demeure et furent accueillits par des nains, lesquels ouvrirent déjà les tonneaux de bière pour accueillir leur leader.

Le cavalier aida Asmodée à descendre et lui demanda si elle désirait monter se reposer car Xalick devait assister à une réunion avec les chefs nains.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMar 18 Jan à 18:30

Elle descendit péniblement du cheval et se contenta de laisser paraitre un sourire pâle en disant :

-" Vous savez, quand on me confie une mission, du moment que je la réalise ... tout les moyens sont bon. C'est ce qu'on m'as apprit là ou je "travaillait" avant ... "

Elle se retira de la prise du soldat pour tenter de tenir debout seule, ce qu'elle parvint a faire après avoir titubé quelques secondes. Elle releva la tête et dit :

-" tout ce dont j'ai besoin pour le moment, c'est une bonne chaise pour récupérer un peut, rien de plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMer 19 Jan à 11:35

Alors qu'ils entraient dans un magnifique salon, Xalick se retourna pour regarder Asmodée.

Votre professionnalisme vous honnore, mais vous ne travaillez plus pour la guilde du Dragon d'opale, si j'apprécie votre talent je n'encourage pas le sacrifice de mes troupes.
Mon but est d'offrir au peuple de Kardaïs une terre fertile et une vie respectable, sans ennemis ni races "supérieures" planquées dans leur forêt ou sous terre.
De plus en ce moment la situation est difficile, mes ennemis tentent de me jeter à bas et je perds assez d'hommes comme ça, votre mission est aussi de rester en vie le plus longtemps possible, vous mourrez quand cela en vaudra vraiment la peine et que cela gravera vos actions dans l'histoire, pas avant.


Le général avait un ton déterminé presque sévère, Asmodée avait indéniablement du talent et l'esprit pour faire de grandes choses, non mourir dans une simple embuscade, mais elle devait encore mûrir et surtout se rendre compte que la vision chaotique demande une difficulté supplémentaire pour parvenir à son but: rester en vie même devant un échec. Alors à plus forte raison quand elle n'avait pas faillit à sa mission.

A présent allez vous reposer, c'est un ordre. J'aurais besoin de vous à 200% de vos capacité après cette réunion, l'armée libre n'en restera sans doute pas là.

Puis il entra dans une deuxième salle accomagné de deux gardes. Le troisième resta pour montrer ses appartements à Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptySam 22 Jan à 20:56

Asmodée de contenta d'aquiescer aux paroles de son nouveau chef. Et elle suivit le garde en soupirant. C'était vrai, ce serait bête de mourir comme ça mais peut être qu'elle voulait la guerre pour en finir avec sa vie ratée ? Enfin, l'ordre était formel : ne pas mourrir, et elle remplirait cette mission comme elle avait remplis toutes les autres auparavent.

Une fois arrivée là ou elle avait ordre de se reposer, elle s'installa le plus confortablement possible et ferma les yeux, pensant a des choses que les autres ne pouvaient peut être pas s'imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMar 25 Jan à 22:20

L'armée libre arrivait en vue du village de Sylvergord et ce stopa. Elle établit un camps de avec des tours de gardes serrés et des éclaireurs partout autour de la zone.

L'armée avait pour ordre de bloquer tout ceux qui voulaient passer et aller vers le village une fois leur chef partis.

Une fois tout en place, arkan ce dirigeat seul vers le village afin d'y rencontrer Xalick à l'heure prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyMer 26 Jan à 17:59

Arkan était revenut au campement et les generaux qui etaient trsè tendus ce prirent d'un soupir de soulagement.

Une fois avoir réglé les affaires urgentes et mit au courant ces generaux de la situation et de ce qu'il c'etait dis, il envoya un homme oiseau aller porter un message a delia.

il S'appreta alors a passer la nuit tranquillement une fois tout les preparatifs fait pour bien aceuillir l'armée ennemie approchant.

Au petit matin, tout fut mis en place et une attente ce mit en place.
Il recut également la reponse de delia....

pff! elle est en rogne! bah! ca change pas de d'habitude... j'espère qu'elle ne fera rien d'idiot
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptySam 29 Jan à 23:56

Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre. Aussi bien l'approche des troupes se dirigeants pour en découdre au niveau de Sylvergord, que l'arrivée de Delia qui avait tout de même décidé de venir elle même ici.

*Son approche par le nord va le mener directement avec de la chance vers les troupes de Xalick et au pire directement sur la troupe de squelettes... J'espère que Xalick pourra "l'intercepter avant eux car sinon cela risque de mal finir!*

Arkan décida alors d'envoyer quelques petites escouades de Chasseurs au Nord de Sylvergord afin de croiser la route de Delia et de la faire venir directement à lui.

*Il sera moins risqué pour elle de venir ici, aux cotés de l'armée libre. Même si elle me prend pour un traitre, je prefere l'avoir près de moi qu'aux mains de Xalick qui malgrès notre accord, j'en doute pas ne ratera pas une ci belle occasion de capturer son ennemie de toujours!*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyVen 4 Fév à 23:09

Les nouvelles étaient mauvaises, délia c'était fait capturée par les hommes de Xalick et il ne pouvait pas agir pour l'aider sans briser l'alliance qu'il venait de passer avec le general chaotique.

*Pourquoi n'a t'elle pas suivit mes conseil et etre resté sur ces terres!
Quelle idiote! Maintenant nous sommes dans un merdier encore plus grand!*

Il ne lui restait pas d'autre solution d'attendre et de croire en l'intelligence de Xalick et Delia pour ne pas ce mettre sur la gueulle tout de suite. Surtout dans une situation pareil.

Il falait maintenant également attendre que l'armée marchant sur les mines arrive pour pouvoir les mettre en déroute et peut-etre pouvoir venir en aide si possible a Delia par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptySam 12 Fév à 12:35

Tous les préparatifs pour contrer l'attaque des troupes marchant sur Sylvergord étaient finis, et il ne restait maintenant plus qu'a attendre.

Arkan ne doutais pas de la valeur des nains surtout sous les ordres de Xalick, mais il avait envisagé plus d'aider ces derniers en installant intelligement des clercs couverts par des archers et des chaseurs. Ainsi du fait que les assaillants étaient des mort-vivants, le travail en serait plus facile pour les troupes chaotiques. En reserve il restait toujours les troupes d'élites qui si la situation devait tourner en défaveur de Xalick et ses hommes, pouvaient intervenir et changer le cour de la bataille.

Le reste des troupes avait lui recut l'ordre de se dispercer et des retourner dans les camps de bases secrets qu'ils avaient dans la region, (la plus part d'ailleurs n'étant pas sur les Terres Chaotiques mais a ces frontières).

Ainsi maintenant autour de Sylvergord il ne restait plus que 700 des 3000 soldats de l'armée libre presents au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyJeu 17 Fév à 2:32

Tiassane n'avait pas eut envie de marcher pendant des décénies, mais juste assez loin du village, il devait être à porté de vue, mais tout de même assez loin. Elle s'arrêta à un coin ombragé, à peine de la place pour une personne, cela lui convenait parfaitement. Elle s'étira du bout des pattes jusqu'aux dernières phalanges de ses doigts avant de se mettre à l'ombre et faire mine de dormir. Elle ne savait pas elle-même combien de temps elle pouvait résister au sommeil, car elle le sentait déja venir, et pour de vrai cette fois. Elle gardait les yeux ouverts, on ne pouvait de toute façon pas voir son visage, et encore moins ses yeux, à travers sa cagoule. Chaque fois qu'elle sentait ses yeux se fermer, elle les ouvrait du mieu qu'elle pouvait, elle était capable de tenir des heures ainsi. Elle espérait que son étrange présentiment soit justifié au plus vite : elle semblait sentir une présence, mais le sommeil émoussait sa perception, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'endormir. Avec un peu de chance, cette personne allait se manifester, pour tenter de la capturer, sinon, l'attente risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyJeu 17 Fév à 15:59

C'eût été une erreur de croire que les hommes de Kardaïs ne prennaient pas une personne seule au sérieux.
L'espion qui suivait Tiassane savait pertinement qu'elle avait réussit à épier la réunion de Xalick et Délia. Ils avaient manqué de vigilance et le savaient, d'ordinaire personne, pas même les espions de l'armée libre, ne s'approchaient aussi près du général chaotique.

Mais à priori cette trop grande certitude avait été leur faiblesse, seule une personne ignorant où elle éait et ce qu'elle espionnait pouvait avoir le culot de tenter le coup. Cependant un débutant n'aurait eut aucune chance de s'approcher.

Aussi l'espion envoyé n'avait rien d'un débutant, et il n'avait pas l'intention de s'approcher de Tiassane pour la capturer, il importait de savoir avant si elle appartenait à une faction quelconque et quel était son but. Plus que tout était-elle en relation avec ce ou ces mystérieux ennemis qui menaçaient Rykros?

L'homme oiseau était donc posté dans un arbre plus loin et gardait un oeil perçant sur l'intrus, elle ne pourrait jamais faire plus que soupçonner sa présence, c'était un spécialiste.


Les deux mercenaires en revanche n'avaient pas manqué la silhouette cagoulée qui était sortit de l'auberge, ils la suivirent et lorsqu'elle s'arrêta enfin il allèrent jusqu'à elle, sans prendre la peine de se dissimuler plus que ça. Arrivé à une dizaine de mètre il eurent un rire stupide:

Hey toi le petit lutin, c'est déjà l'heure de dormir? On cherche une cible un peu corriace, le genre discret tu vois? un peu come toi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyJeu 17 Fév à 18:03

Tiassane était plus inquiété par la présence qui se fesait de moins en moins présente que par les les deux imbéciles qui venaient d'arriver. Elle poussa un soupir, le petit somme allait devoir attendre. Elle se leva alors, et grandit son corp au maximum du possible (vous voyez les Khajiits de Morrowind? Les jambes de tiassanes sont similaires, mais avec ses vêtements, ça ne se voit pas.), gagnant ainsi près d'une dizaine de centimètres. L'inconvéniant était que cette position lui était très inconfortable et réduisait grandement sa liberté d'action, mais pour Tiassane, cela importait peu, elle utilisait cette position pour intimider ses interlocuteurs, de plus elle baissait la tête pour les regarder, histoire qu'il se sentent petits. Elle leur répondit en prenant soin d'employer la même voix qu'à la taverne, avec un ton très sarcastique :

Ma parole, j'attire les nabots à l'haleine d'orc ces dernier temps..

Cette phrase avait fait ses preuves à plusieurs reprises, mais elle ne marchait pas à tous les coups... Elle n'oubliait pas que cétait elle la cible, et que si ces deux tête d'abrutis ne rentraient pas rapidement, d'autres personnes se feraient une joie de les remplacer, il fallait faire vite. Sans sommation, sinon le fait qu'elle replia furtivement ses jambes, elle fonça vers le premier à une vitesse peu commune, elle se serait bien rendue invisible, mais elle devait économiser sa mana au maximum. La première attaque fut un bond fulgurant suivit d'un coup de pied au menton, si bien sur le coup n'était pas parré. Se préparant à cette éventualité, elle avait déja sortit sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord EmptyLun 21 Fév à 13:56

Les deux chasseurs avaient l'habitude d'échanger des insultes bien tournées avec leurs ennemis, cela ne les impressionnait en rien, par contre le coup de pied un peu trop rapide fonctionna déjà beaucoup mieux, le premier n'eût guère le temps de réagir, il réussit à peine à interposer un bras pour ne pas être assomé mais tomba à la renverse.

Son acolyte dégaina alors son épée courte et donna un grand coup à deux mains en visant l'épaule de Tiassane.
Son coup n'était pas montre d'un grand escrimeur mais l'angle n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alentours de Sylvergord Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de Sylvergord   Les alentours de Sylvergord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de Sylvergord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Sylvergord
» Les alentours de la ville
» Aux alentours de Borduria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser