Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux alentours de Borduria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMer 24 Nov à 2:50

La troupe de cantaures allait bon train, ils semblaient de fort bonne humeur, discutant de choses et d'autres avant de rire de bon coeur...

Ils ne s'attendaient certainement pas à être attaqué par ces deux archers: l'un elfe et l'autre homme-oiseau...

La première flèche se figea dans l'épaule du chef, son premier ami eu moins de chance, la flèche lui transperça le cou.
L'homme-oiseau était en train de s'envoler pour prendre une position de tir en hauteur, l'elfe lui, était entre deux arbres et encochait déjà une autre flèche.

Les deux centaures survivant réagirent néanmoins, le chef décrocha son pavois de son dos pour se protéger et saisit sa lance au flanc droit, son ami prit sa lance et commença à galloper en zig-zag vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMer 24 Nov à 17:55

Asmodée suivait les cntaures comme elle pouvait. Eux, ils étaient habitués a de longues distances a si grande vitesse, mais pas Asmodée. Elle suivait péniblement, derrière, mais n'abandonnait pas ! Elle devait les suivres ! Ils devaient la mener la mener là ou elle désirait aller !

Mais elle les vit s'arrêter, plus loin, a un moment. L'un des trois se fit même tuer ! C'était un vrai cauchemard ! Si ses guides mourraient ici, elle se retrouverait seule au milieu de nul part et n'arriverait jamais a leur rendez vous a temps. Elle devait au moins aider le chef de la bande !

Voyant que ce dernier passait plus de temps a se protéger qu'autre chose et que le second centaure fonçait vers l'Elfe, elle se mit a chercher un moyen d'abattre l'homme oiseau ...

Finalement, elle s'avança en contournant l'homme oiseau, sans se faire voir de ce dernier ou des centaures et, sans un bruit, se glissa plus en moins en dessous de l'endroit ou il volait, se montrant alors aux centaures et a l'Elfe. Elle devait trouver un moyen de toucher l'ennemi, qui se trouvait en hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMer 24 Nov à 20:28

L'elfe tira une deuxième fois, mais arrêter un centaure en course n'était pas simple du tout, ce dernier fut touché à l'épaule gauche qu'il avait volontairement mise en avant, l'elfe eu tout juste le temps de s'esquiver de la mortelle charge... pour voir arriver en vol la lance du chef.
Sur ses appuis, l'elfe ne put rien faire, il fut traversé de part en part par le jet très bien calculé.

L'homme-oiseau guettait le moment propice pour tirer sur le chef, ce moment eut pû être son fameux lancé, mais à la seconde fatidique, une ombre portée sur le sol attira son regard...

Une jeune fille, était-elle avec eux? toujours est-il qu'elle était là et qu'elle était volontairement placée sous lui. Tirer en l'air était déjà ardu, mais avec cet angle en plus cela était impossible. Aussi il lâcha son arc pour gêner la jeune femme et sortit une dague pour attaquer en piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMer 24 Nov à 20:45

Asmodée regarda en l'air quelques secondes avant de voir un arc lui retomber dessus. D'un léger mouvement sur le côté, elle évita de se le prendre sur la crane et vit l'homme oiseau fondre sur elle en piqué ...

Asmodée prit la garde d'une de ses dagues et, l'instant d'après, fabriqua par magie une lame de glace. Elle fit un bond en arrière en voyant son ennemi approcher, atterit sur sa jambe gauche dont elle se servit pour se propulser ensuite en avant et là, sur sa jambe droite, elle fit un tour sur elle même en donnant un coup de sa dague froide qui déchira l'épaule de l'homme oiseau. Restait qu'à voir maintenant comment celui-ci allait riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyJeu 25 Nov à 20:13

L'homme-oiseau se rendit bien vite compte que la "jeune fille" avaient des pouvoirs, il se demanda sur quoi il était encore tombé, on ne lui avait parlé que de centaures...

Le froid mordait son épaule, cette satanée dague de glace était pénible!
aussitôt il détendit son aile en direction de sa proie pour masquer son angle d'attaque en pivotant et lança un estoc particulièrement vicieux à la cuisse droite de la femme qui était en appui dessus.

Pendant ce temps le chef centaure réccupérait sa lance et son acolyte approchait en cherchant un angle d'attaque, car les deux duelistes tournaient assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyJeu 25 Nov à 20:30

Asmodée grimaça en recevant le coup de dague dans la cuisse. Elle faillit tomber en avant mais se rattrapa bien rapidement sur sa jambe gauche. Elle était loin d'avoir dit son dernier mot ! Elle devait aussi montrer aux deux centaures de quoi elle était capable !

grâce a une autre magie, elle remplaça ses ongles déjà assez longs par de longs pics de glace, afin de pouvoir s'en servir comme de griffes. Une dague et des griffes ... cela lui serait amplement suffisant !

Elle se jetta contre l'homme oiseau, tentant en même temps et un coup d'estoc au niveau du corps et d'enfoncer ses griffes dans la gorge de son ennemi qui avait, pour son grand malheur, l'air d'être aussi vif qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Aventurier
Baharroth


Nombre de messages : 14
Faction : Biel-Tan
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyVen 26 Nov à 16:46

Une lueur se fit voir dans le ciel, des nuages rougeâtres semblaient se former en un point. Une sorte de petite boule de feu déchirâ soudain les cieux. Depuis le sol, on ne pouvait pas determiner la nature de celle-ci.

Baharroth le phénix ailé venait de quitter son vaisseau monde dans une capsule de sauvetage pour lui c'était le meilleur moyen de passer inaperçu et de faire croire aux eventuels curieux spectateurs à une activité météoritique.

Cette dernière s'enflamma et commencà à se désintrégrer libérant l'Eldar dans l'atmosphère.

Celui-ci entama sa descente vers de plus basse altitude. Se plaçant droit dans l'axe du soleil. Tel un ange, il apparut alors aux yeux des centaures et autres.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyVen 26 Nov à 17:35

L'homme-oiseau était effectivement très vif, il avait déjà placé sa dague dans l'axe idéale pour une parade et s'aprêtait à receptionner Asmodée en évitant les griffes mortelles...

Seulement voilà son attention fut à nouveau attiré à l'instant fatal, un ange? un des siens? ce fut la dernière image qu'il perçu alors que les ongles de glace lui transperçèrent la gorge. La mort l'emporta dans un gargouillit de sang alors qu'il s'effondrait en arrière sous l'assaut de ce qu'il avait cru une jeune fille inoffensive.

Les centaures s'étaient eux aussi arrêtés dans leur élan, se demandant se qu'il se passait... Cela commençait déjà à faire bien du monde inconnu et étrange pour un jour qui était sensé être de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyVen 26 Nov à 20:37

Asmodée, était concentrée uniquement sur son combat, et sur rien d'autre. a ses yeux, seul l'ennemi était présent, le reste n'était que néant. Enfin, il s'effondra sur le sol, annonçant une nouvelle victoire pour la jeune fille que trop d'ennemis sous estimaient. Toute la glace dont elle s'était servie a présent se mit a fondre, ne laissant rien des armes qu'elle avait utilisées.

Elle se tint ensuite la cuisse. Elle avait été touchée, mais ce n'était pas très grave. Elle releva la tête et se mit a marcher - tout de même un peut péniblement - vers les centaures en leur souriant.

-" Et alors, messieurs, que vous arrive t'il ? Et puis, vous ne m'aviez pas dit que nous risquions de tomber sur quelques connaissances a vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Aventurier
Baharroth


Nombre de messages : 14
Faction : Biel-Tan
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyVen 26 Nov à 20:38

Une tuerie, voilà la première chose que Baharroth pu voir en posant les yeux sur ce monde, cependant les êtres qui restait debout après ce combat ne semblait pas aggressif. La anlyse de Baharroth fut que ce devait être "les bons" qui se tenaient encore debout.


Doucement il rejoint le sol et se posa devant la jeune fille et les centaures.


des mots tels "anges", "cieux" étaient parvenu jusqu'à ses oreilles

Il se tourna vers les centaures, c'est là dont semblait provenir ces paroles.

Bahharoth accompagné d'un signe de main amical

Vous devez faire erreur je n'ai rien a voir avec ce que vous appelez ici ange, je suis Simplement un voyageur d'un autre monde.

Jetant un regard vers Asmodée

Mais dîtes moi donc, j'ai ressentit quelques vibrations depuis votre monde pourriez vous me dire sur qu'elle planète enfin quel monde ais-je ou du moins comment vous appellez ces lieux.


Les ailes du phénix s'était replié montrant très clairement aux autres individus que celle-ci bien que très bien imitée étaient factice et étaient directement réliée à son armure.

Mon nom est Bahharoth et je ne suis ici en aucun cas pour vous nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyDim 28 Nov à 0:23

Asmodée, surprise, regarda le nouvel arrivant, et lui adressa un simple bonjour avant de l'écouter et de lui répondre :

-" Vous êtes ici sur Rykros ... "

Ensuite, elle l'écouta et un sourire méchant passa sur ses lèvres, sourire qui se transforma en léger éclat de rire.

-" Hé bien, mon cher, il est d'ailleur de votre intérer a ne point chercher a nous nuire ! D'aileur, vous auriez té hostile, vous auriez déjà rejoint l'autre monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Aventurier
Baharroth


Nombre de messages : 14
Faction : Biel-Tan
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyDim 28 Nov à 20:36

L'être tout en armure ne put s'empêcher de rire à ce qu'il venait d'entendre.

Si j'étais belliqueux ou bien si l'envie m'en venait je pourrais aisément asservir toute la contrée avoisinante.

Il se tut, les lentilles de son casque devenant rouge.

Or, il n'en ait pas de ma volonté je suis ici pour autre chose. Apparement votre planète emmet des vibrations qui doivent venir d'un endroit précis.
En tant normal notre technologie n'aurait eut aucun problème à identifier la source exacte de cette émission energétique. Pourtant cette fois nos appareils se sont affolés et j'ai décider de venir moi même me rendre compte de se qu'il se tramait par ici.



Les ailes du phénix se reployèrent totalement.

si je pouvais en apprendre un peu plus sur ce monde cela m'arrangerait fort et m'aiderait peut être à savoir où chercher. votre monde que nous pensions d'une totale inutilité pour nous ne l'est en fait peut être pas.
En gage de ma bonne foi, veuillez accepter ce cartouche, signe de reconnaissance entre les Eldars et les autres peuples qui valent la peine que l'on s'y intéresse.


une partie de l'armure de son avant s'entrouvit il en sortit un petit cartouche doré recouvert de symbole Eldars incompréhensible pour un non initié, et le donna à Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyLun 29 Nov à 16:40

La surprise passée les centaures se resaisirent et approchèrent. Leur chef prit la parole:

J'ai eu bien assez d'un combat Dit-il à l'attention d'Asmodée.

Maître Baharroth ne semble pas notre ennemi, quoi qu'il en soit si je puis vous renseigner je le ferais dans la limite de mes conaissances, vous parlez là d'autre monde et portez une armure dont je ne sais rien, aussi je crains de ne pouvoir vous apprendre grand chose.

Toutefois faites vite, ce combat ne m'a pas avancé et j'ai perdu un compagnon, je dois me rendre dans le village au plus vite.


Conclu-t'il en désignant la palissade du village qui se profilait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMar 30 Nov à 18:18

Asmodée prit doucement le présent et l'étudia. Elle ne comprenait absolument rien au cadeau mais se garda bien de le dire. Elle prit une mine désolée et dit a l'arrivant :

-" Excusez moi, mais je ne connais pas bien l'île. J'ai été forcée de vivre en lieu clos pendant des années et là, j'en sort a peine ! Je ne pourrais pas beaucoup vous renseigner, malheureusement ... "
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMer 1 Déc à 21:52

Le chef reprit

D'ailleurs si nous pouvions en parler en marchent cela m'arrangerait, je n'ai pas très envie de le faire attendre d'avantage...

Puis il se remit en route avec son compagnon, regardant Asmodée:

Si vous voulez toujours rencontrer quelqu'un de haut placé à Kardaïs... allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Baharroth
Aventurier
Baharroth


Nombre de messages : 14
Faction : Biel-Tan
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyJeu 2 Déc à 20:19

Baharroth haussa les épaules.

vous en expliquer plus sur moi prendrait trop de temps je veux bien vous accompagner la ou vous vous rendez j'en apprendrait éventuellemnt plus sur cette planète et sur ses habitants.

A ces mots les centaures et Asmodée reprirent leur chemins, Baharroth déploya ses ailes et s'élanca dans les cieux.

Je vais tâcher de prendre un peu d'altitude et vais vous suivre de plus haut afin de vous éviter de mauvaises surprises comme celle que vous venez de vivre
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyJeu 2 Déc à 21:25

Les deux centaures restant allèrent jusqu'au village, traversant les ruelles ils arrivèrent bientôt dans une petite demeure très modeste, celle-ci était vide.

(suite dans la maison vide)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria EmptyMar 28 Déc à 19:08

Arkan était arrivé en vue du village de Borduria. Le voyage n'avait pas été de tout repos car après une attaque de brigand qu'il avait facilement défait, il avait dus finir à pied car son cheval durant le combat c'était enfuit de peur.

*Plus jamais je prendrais de chevaux qui ne sont pas habitués aux combat*

Le Problème c'est que tout son équipement qui était attaché à la selle du cheval était perdus maintenant. Il ne lui restait plus que ces armes, sa bourse et quelques provisions qu'il avait toujours sur lui au cas ou. Toutes ces affaires pour camper étaient parties avec le cheval.

C'est donc en ayant dormis sur des petits lits de fougères avec le plus souvents des racines d'arbres lui labourant le dos que Arkan avait passé ces nuits. De plus le temps n'était pas de la partie et il avait essuyé des imtemperies, le froid et même la neige qui avait commencé à tomber. Son état physique était bon mais son apparence n'était pas celle d'un grand chevalier mais plus celle d'un vagabond errant.

C'est ainsi que Arkan entra dans Borduria, se dirigeat directement vers l'auberge sans chercher Xalick tout de suite. Il pourrait le faire le lendemain, une fois lavé et bien reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours de Borduria Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de Borduria   Aux alentours de Borduria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de Borduria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alentours de la ville
» Les alentours de Sylvergord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Borduria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser