Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Auberge de la Mule grise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 29 Nov à 16:50

Précédant l'assassin, l'elfe entra dans l'auberge. sans se départir de son sourire il se dirigea vers une table et regarda ensuite Nuam.

Bien prenons une nuit de repos et demain nous prendrons une diligence pour Soldanor, là bas tu auras tes instructions ainsi que ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 29 Nov à 20:29

Nuam entre a la suite de l’elfe écoute ce qu’il a lui dire et se contente de répondre.

bien ! bien !

Puits il se dirige vers le comptoir et interpelle le tavernier ayant raccroché son arbalète.

Est-il possible de prendre une chambre et de me faire servir un repas dans celle ci ?

Il attend sa réponse et observe les personnes déjà présente dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMer 1 Déc à 17:42

La tavernier essuyant quelques chope avec un chifon dont on pouvait douté de la propretée, regarda les deux nouveaux venus.

Bien le bonsoir monseigneur, pas de problème!

Le tavernier se retourna alors sans plus porter attention a lui pour passer commande en cuisine des deux repas!

Il revint quelques seconde plus tard apportant les cléfs de la chambre!

Voila vos cléfs, c'est la chambre n°4 à l'étage, je vous fais apporter votre repas de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMer 1 Déc à 18:20

bien !

Il prit la clef et se dirigea vers les escaliers.
Puits juste avant de monter, il tourna la tête vers l’aubergiste.

Pour le règlement adresser vous à cet homme

Il pointe l’elfe d’un geste de la main puits reprend son chemin vers sa chambre.
Il se contente de reste assis sur le lit dans la chambre en attendant son repas.

Il a retiré toutes ses armes et les posa sur la table qu’il a déplacée pour qu’elle soit à porté de main à partir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMer 1 Déc à 22:11

L'elfe réserva sa chambre également, il s'y isola bien vite...

Assit en taileur à même le sol il médiatait pour entrer en communication avec son supérieur, au bout de quelques minutes il ouvrit les yeux.

Il avait l'identité de la personne à assassiner...

Il avait hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 6 Déc à 23:43

Nuam attendait sans bouger repas une fois celui ci servit et le tavernier sorti de la chambre il mangea rapidement puits se coucha. Une main poser sur ses dagues l’autre tendu vers la table ou sont posées ses autres armes. Il s’endormit ainsi mais dormait-il vraiment lui seul pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyVen 10 Déc à 23:47

la nuit se passa sans encombre et au petit matin, le chant du coq reveilla une bonne partie de l'auberge. Au fond de la salle commune, on pouvait entendre les bruits caractéristiques de la cuisine ou l'on preparait les petit déjeunés pour les clients.
Une bonne odeur de pain chaud gagne l'étage ou sont situé les chambres comme pour donne le signal du levé.

L'elfe était debout depuis un certain temps du faite que ceux de ca race n'ont besoin que de peu de sommeil, et il rentra dans l'auberge d'ou il était sortit afin d'admirer le levé du soleil et le passage de la nuit noire au ciel bleu qui avant cela était passé par toutes les nuances de couleurs.

Aucun nuage ne voilait le ciel!
*C'est une belle journée pour commettre un meutre* pensa-t-il!
mais personne d'autre que lui et sont superieur ne savait encore qui était la cible et les conséquences que cela pourait avoir sur l'ile de Rykros.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyVen 17 Déc à 20:40

Une fois réveiller et de nouveau armé Nuam sortie de se chambre et descendit dans l’auberge il prit un rapide petit déjeuner et rejoignit l’elfe qui attendait dehors.

Nous partons ?

Nuam regardait droit devant lui sans même porter un regard a l’elfe il reste droit et se faisait distant. Il avait hâte d’arriver à destination il n’aimait guère que ses affaires traînent.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 20 Déc à 1:19

L'elfe regarda Nuam

Oui nous partons, j'ai déjà fait en sorte que nous ayons une place dans la prochainde diligence...

Sur ces mots il conduit Nuam dehors.
C'était peu dire, ils étaient les seuls occupants de la diligence.
Une fois en route l'elfe, regardant dehors, précisa:

Bien nous arrivons bientôt à votre cible, j'espère que vous êtes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMar 4 Jan à 10:34

La diligence prit bien soin de passer hors de vue du flot de la bonne centaine d'hommes qui avançaient au Nord.

Le vilage de Soldanor fut en vue au petit matin suivant.

(suite à Soldanor)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyJeu 14 Juil à 22:28

Le tenancier regarda un temps le presonnage qu'il avait devant lui, il était un peu sirconspect devant la carrure de ce dernier.

*Mais bon, le clien est roi comme on dit!* Pensa-t-il en ossant les épaules.

Pas de problème mon ptit! installe toi, je t'apporte ca de suite!

Brutus!!! t'es ou espèce de clampin à poil raz? va me preparer de suite un chambre pour le monsieur!

Cria-t-il alors qu'il entrait dans les cuisines situés un peu en arrière du contoir.

Gats détonnait dans l'auberge car les personnes encore présentes dans la salle, étaient des elfes et des hommes mais de bien moindres carrures que lui. La plus part étaient installés près de la cheminée ou un feu chaleureux dispensait de la lumière sur leurs visages. Ils semblaient tous écoutés des histoires de batailles et de faits héroiques que tour à tour ils racontaient.

Un peu plus loin, dans un coin d'ombre de la taverne, une silhouette était assise devant une table. Les pieds posés sur un tabouret, une capuche rabatue sur la tête, et seul la leur produite par la pipe qu'il fumait éclairait ces yeux quand il tirait dessus. Son regard semblait dirigé vers le nouveau venus dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyVen 15 Juil à 0:51

Tout en se dirigeant vers une table, Gats regarda l’homme dans l’ombre de son regard d’acier.

Qu’est-ce qu’il a celui la ?

Arrivé à la table, il jeta un regard à la salle, puis, il s’assit en face de l’homme qui le regardait. En attendant son repas, Gats regarda les autres personnes à la recherche de quelqu’un susceptible de lui venir en aide. Mais, rien à faire, la pression que mettait le regard de l’autre. Il serra ses poings, se leva et enleva sa cape. Puis, de pas lent mais décidé il approcha de la table de l’homme dans l’ombre. Il le regarda de haut une seconde. Puis, Gats posa ses mains sur la table et il se pencha sur l’homme :

- On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyVen 15 Juil à 21:33

L'inconnus releva la tête, révélant son regard bleuté. Il toisa Gats de haut en bas avant de réprimer un sourir.

On ne peut pas dire cela! Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais!

C'est à ce moment qu'il repoussa la capuche qui lui recouvrait la tête. Il dévoila ainsi une longue chevelure argent et des traits presques enfantins. Cependant dans ces yeux on pouvait voir une volonté de fer mais aussi qu'il avait des ambitions que rien ne pourrait l'empécher d'atteindre.

Il et rare de rencontre un mort-vivant!Fit-il avec un sourir presque enfantin.

C'est bien ainsi que l'on nomme les personnes qui ont survécus à l'Eclipse et au Festin!
Il y a d'ailleur bien peu de personnes qui puissent raconter ce qu'il ce passe vraimment durant cette cérémonie, à ma connaissance il n'y qu'un seul précédent!
Votre réputation vous a précédé... enfin pour les gens qui ce tiennent au courant de ce genre de ... Phénomènes!
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 18 Juil à 16:41

Comment!?

Les yeux écarquillés, Gatts perdit tout aplomb habituel. Il serra ses poings sur la table:

- Comment es-tu au courrant pour l'éclipse et le festin? Qui t'en a parlé?
Et surtout qui t'a parlé de moi? Comment me connais-tu?

Gatts allait le saisir par le col mais........ Cet homme n'était pas normal, quelque chose l'empêchait de bouger. Que ce passait-il ? Gatts était presque devenu fou d’avoir enfin en face de lui une personne qui connaissait plus que bien le rituel de l’éclipse. Et pourtant, il était incapable de le faire parler par la force.
Quand tout à coup il comprit ! En regardant mieux son interlocuteur, il vit brûler dans ses yeux la flamme de l'ambition, la même flamme qui consumait le cœur de son père. Un frisson glacé parcourra sa colonne vertébrale.
Ne voulant rien laisser paraître de son malaise, Gatts repris son regard dur, et enleva ses mains de la table, les croisa sur sa poitrine et toisa son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 18 Juil à 22:17

le jeune homme regardait regardait le guerrier avec une certaine désinvolture.

Comment je vous connais? Et bien c'est assez simple en fait, j'ai fait des recherches sur ce petit objet.
Il sortit de sous sa chemise un petit pendentif en forme d'oeuf rouge avec des yeux, un nez et une bouche mais tous placés à la mauvaise place.

En faisant mes recherches, je suis tombé sur des histoires assez macabres et horribles...Mais jamais de survivants pour me raconter vraimment ce que ce pendentif était!

Mais un jour, je suis tombé par hasard sur... comment le décrire???.... sur un monstre qui reconnut ce pendentif, mais je supose que vous connaissez comment on le nomme, un BEHELITH!
Bien sur le monstre en question ne m'a pas donné ces informations de bonnes graces, il a falut un certain temps pour qu'il me revelle tout ces secrets.

Avant de mourir, il a eu le temps de me raconter l'histoire du dernier Festin! Et aussi de me dire qu'il restait un survivant mais qu'il était pour ainsi dire dejas mort! Il vous a décrit sans pour autant vous nommer, et voila que je vous retrouve ici par le plus pur des hasards!
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMar 19 Juil à 16:31

Gatts n'en croyait pas ses oreilles, l'homme qui lui faisait face avait rencontré un des monstres qui avait assisté au dernier festin! Quant à cette amulette, la dernière qu’il avait vu appartenait à son père.

Il en existe donc plusieurs. Hum ! Mais comment cet homme a-t-il obtenu celle-ci ?

Sur cette interrogation, Gatts senti monter en lui la colère. La vu de cette chose fit resurgire les images de l’éclipse !
La rage gagna le guerrier. Il avait les poings et la mâchoire serrés, les yeux perdus dans le vague. Quand, au bout d'une seconde, il revint à lui. Il empoigna l'autre par le col. Sa colère l'aveuglait tellement qu'il ne remarqua pas que l'homme aux cheveux argent, se laissa faire et, le regardait toujours avec désinvolture.
Levant un poing menaçant, Gatts reprit:

-Comment s'appelait le monstre dont tu me parle? Où l'as tu rencontré? Y en avait-il d'autres? Réponds ou je te fais rentrer le nez dans le crane!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMar 19 Juil à 21:56

A la menace de gatts il eu un rictus sur les lèvres ne le prenant pas au serieux...Cependant si ils devaient en arriver aux mains, il ne pourait compter que sur son agilité et sa rapidité contre la force brute de Gatts.

Son nom n'a pas d'importance et encore moins ou il est car maintenant vous n'en tirerez plus rien... a moins que vous puissiez communiquer avec l'au delas!

Mais apparement j'en connait plus que vous sur ce sujet....

Que diriez vous de vous assoir et d'en parler plus calmement!


Dit-il alors qu'il ce relevait pour lui tendre un main amicale en guise de salut et de bienvenus à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptySam 23 Juil à 11:34

Gatts toisa le jeune homme. Puis, sans un mot, il retourna à sa table. Une fois devant elle, il se tourna vers l'homme à la chevelure argentée, empoigna sa cape posée sur la chaise et revint devant l'inconnu. Il déposa à nouveau sa cape, dégaina sa lame, la posa contre la table à sa droite et s'assit.

Bon, maintenant dis-moi pourquoi tu t'intéresses à l'éclipse?

Gatts posa les coudes sur la table, croisa les doigts et appuya le menton dessus.

* Je ne connais même pas son...... Après tout je m'en fiche pas mal, ce qui compte ce sont les informations qu'il pourrait me donner. *

Tu es seul ici ?

Gatts pencha légèrement la tête, le regarda de haut en bas, à la recherche d‘une arme.

* Hum ! Une garde ! Vu sa taille, ce doit être une épée plutôt fine et pas très grande. *

Puis, avec un léger rictus :

Les routes ne sont pas très sures pour quelqu’un de ta corpulence et avec un armement si léger.

Ne quittant son interlocuteur des yeux, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptySam 23 Juil à 21:39

L'humain n'avait pas bougé de sa table. Regardant la lame de Gatts il ce demanda comment il pouvait manier un truc pareil.

Sachez que je ne suis pas seul, Je ne suis jamais seul!

Mais cela est une autre histoire que de savoir pourquoi je m'interesse à l'éclipse!
J'ai mes raisons de m'y interesser et je doute que cela vous interesse vraimment! Mais pour vous rassurer, je peux vous dire que je ne le fait pas pour "l'invoquer"!
Disons que je pratique une sorte de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyDim 24 Juil à 14:29

* Hum! Une sorte de chasse? Intéressant, peut-être qu'en le suivant, je retrouverais Gambio. *

C'est une chasse qui pourrait s'avérer dangereuse. Tu dois avoir une arme secrète pour terrasser des démons.

Gatts avança légèrement son corps sur la table et durci un peu son regard.

tu me dis que ce n'est pas dans le but de l'invoquer que tu recherche "l'éclipse". Mais je dois te croire sur parole.

Sur ces mots il se recula sur sa chaise, leva les yeux et vit le serveur arriver avec son repas. Il regarda l'autre:

Tu ne manges rien?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyDim 24 Juil à 21:51

En effet, vous devez me croire sur parole! Et je n'ai pour me justifier que mes actes!

Ma chasse concerne tout les "monstres" qui sont apparus à cause de l'éclipse et également détruire la Main de Dieu!
Enfin cela n'est que la voie que j'ai choisie et celle de ceux qui m'accompagnent! Cela risque de vous interesser, mais il faut avouer que vous m'intrigué, je vous veux avec moi pour cette "quète"!
L'appuis de quelqu'un qui a réussis à survivre au Festin peut être des plus profitables.


Regardant devant lui sur la table, il jeta un oeil sur le repas de Gatts;

En fait j'ai déjas mangé!

Dit-il avec un grand sourir et ce levant et tendant la main vers Gatts comme pour lui proposer un "pacte"

Alors étes vous avec moi Mr le Chevalier noir? Désolé, je ne connait pas votre nom véritable, les histoires que l'on raconte sur vous ne le mentionnent pas!

Je suis Gaiseric! Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyLun 25 Juil à 20:35

Gatts regarda Gaiseric avec un léger rictus, lui empoigna la main de façon virile:

s’il y a des démons à tuer, je viens avec toi. Mais, je fini mon repas. Je m'appelle Gatts [i]

Tout en mangeant, gatts demanda:

[i] Où comptes tu allé maintenant? Et qui t'accompagne?


Puis, avec un sourire limite carnassier:

Que je sache où je mets les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMar 26 Juil à 18:10

Gaiseric remit ses pieds sur le tabouret après c'etre rassit. Il avait également rallumé sa pipe dont les volutes de fumée couraient dans les airs.

Ma foi, j'en ai aucune idée ou aller! Pour l'instant je n'ai pas vraimment eu d'informations sur un monstre qui sévit dans les environs! Cependant je ne doute pas que tu puisses nous aider dans le choix de la direction!

D'après ce que je sais de la marque que tu porte au cou, elle doit attirer vers toi les esprits défunts ainsi que les âmes maléfiques! Mais bon, nous verons bien.

Quand à ceux qui m'accompagne, et bien je te laisserais découvrir par toi même demain à l'aube!


Dit-il avec un sourir en coin.

Ou serait le plaisir de la surprise sinon?

Bon je sais pas pour toi, mais moi je tombe de fatigue! Je vais aller me coucher.
On ce retrouve ici demain matin!
Sur-ce bonne nuit!


Gaiseric finisait sa pipe, il la tapa contre le rebord de la table pour en faire sortir le tabac non brulé avant de la fourrer dans sa poche et partir en direction des chambres de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyMer 27 Juil à 23:39

Gatts regarda Gaiseric partir sans dire un mot. Son assiette finie, il observa les autres clients encor dans la salle commune. Personne. La discussion récente l'avait tellement absorbé, qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il se passait autour de lui. Il se tourna vers l'aubergiste:

Une bière si c'est possible.

L'aubergiste acquiesça et apporta une chope de bière à Gatts. En lui signalant que son service était bientôt fini.
Portant la chope à ses lèvres, le jeune homme repensait à cette soirée.

* Je me demande bien ce qui peut motiver ce type à chasser les démons et autres monstres. Enfin si être à ses cotés peut me permettre de retrouver Gambio, je le suivrais comme son ombre. *

Gatts vida sa chope d'un trait et monta à sa chambre. Une fois à l'intérieur, il enleva ses pièces d'armure ainsi que sa ceinture, ses bottes et sa chemise. Puis, il posa son épée contre la tête du lit et il observa la pièce à la recherche d'une chaise. Il y en avait une dans le coin droit de la chambre. IL s'en saisie et la coinca sous la poignée de la porte afin de la bloquée de l'intérieur. Ceci fait, il se couchât et s'endormit assé vite.
Lentement, Gatts ouvrit les yeux. Le soleil commençait à se lever. Le jeune homme se leva, puis, il se laissa tomber sur les mains et commença une série de pompes. Au bout de Cent, il se releva, s'empara de son épée et exécuta les séries de mouvements quotidiens destinés à renforcer sa musculature. Une fois ses exercices terminés, il fit sa toilette avec le récipient remplit d'eau qui se trouvait dans la chambre.
Sa toilette terminée, il se rhabilla et descendit dans la salle commune attendre Gaiseric.
Une fois en bas, il s'adossa au mur en face de la porte et attendit l'arrivé de l'homme aux cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise EmptyJeu 28 Juil à 14:34

Peu de temps après que Gatts soit arrivé dans le salle commune, Gaiseric descendit lui aussi de l'étage ou ce trouvait sa chambre.
Il portait toujours son long manteau de voyage et son arme à la ceinture. Avec un grand sourir il s'installa à la table de Gatts.

Alors, bien dormis?

Alors qu'il commandait son petit déjeuné, une petite lueur virevoleta au travers de la pièce, passa devant le nez de Gatts et vint ce poser sur l'épaule de Gaiseric tout proche de son oreille.

Le visage joyeux de ce dernier s'embruma quelque peu comme si on lui apprenait une mauvaise nouvelle. Puis il se retourna vers Gatts tandis que la petite lueur repassa devant Gatts pour sortir par une fenetre entre-ouverte. C'est à ce moment que Gatts put voir d'un peu plus près ce qu'était cette lueur... Une fée, une petite fée des bois avec des ailles commes celles d'un papillon.

Bon et bien il semble que les nouvelles aillent vite! J'ai eu des informations concernant des attaques du coté de Sylvergord... je ne sais pas qui le a faites, mais il y a peu de personnes qui oseraient attaquer les troupes de Kardais sur leurs propres territoires! Peu etre est-ce l'une de ceux que nous recherchons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la Mule grise Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Mule grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Auberge
» L'auberge du coin
» l'auberge des Marins d'eau douce
» Grand concour: Nom d'Auberge!
» l'auberge du lutin joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Village d'Acaala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser