Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'auberge du coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyDim 21 Nov à 14:20

( allez, mon premier message ici ^^ )

Asmodée marchait lentement dans les rues de Pacalord. Elle venait encore de se débarasser d'une amie, d'une Inquisitrice. Même si cela ne semblait pas l'atteindre, elle était assez affectée par le fait de devoir éliminer ainsi d'anciennes compagnes pour avoir la vie sauve ...

Enfin, elle était toujours a la recherche de quelqu'un qui lui permettrait d'entrer dans la fameuse légion chaotique, se battre était la seule chose qu'elle savait faire et sans savoir pourquoi, elle avait été atirée par ce côté de la force ...

Alors, où mieux chercher après un recruteur que dans cette ville vouée a la cause chaotique ? Elle entra dans une auberge, s'assit a une table libre (bon les centaures ont pas besoin de chaise, mais y en a certainement pour les étrangers, hein ? oO). Elle se mit a écouter les conversations pour déceler le moindre indice de la présence d'un recruteur. Tout ce qu'elle espérait, si elle trouvait ce qu'elle cherchait, c'était qu'elle ne soit pas refusée a cause de son jeune âge et le fait qu'elle soit une fille a l'air si fragile. Mais même si c'était le cas, elle pourrait toujours tenter de persuader d'une manière ou d'une autre qu'elle était quelqu'un de valeur ...

( bon bha la laissez pas toute seule, la pauvre enfant =p )
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyDim 21 Nov à 21:10

Les centaures étant en général de nature fière regardaient passer le jeune femme avec curiosité. Cependant nombreuses étaient les autres races qui peuplaient la taverne (oui y'a des chaises ^^)

Soudain un centaure paré d'une armure un peu plus imposante que d'ordinaire entra dans la salle, il portait l'insigne de Kardaïs. Aussitôt il afficha un sourire réjouit en se dirigeant vers deux de ses camarades. Il lança tout haut:

Il sera là ce soir!

Aussitôt ses deux amis, bien que partageant sa bonne humeur, lui firent signe de parler plus bas.

Le reste de la conversation se fit donc sur un ton beaucoup plus discret mais ils semblaient satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyDim 21 Nov à 21:26

Asmodée était toujours assise et écoutait partout autour d'elle quand un Centaure portant fièrement l'insigne de Kardaïs fit son entrée. A ce moment là, la jeune fille savait qu'elle allait pouvoir se renseigner directement, elle connaissait bien le symbole de cette faction dans laquelle elle voulait entrer. Certainement que la personne dont il parlait était l'un de ces fameux recruteur qui devait juger les deux compagnons du centaure. Du moins, c'était une possibilité a ne pas écarter.

Finalement, elle se leva et commença a avancer a hauteur du torse du centaure, tout en caressant le flanc chevalesque (sa se dis ? XD) de ce dernier, ce qui ne dû certainement pas manquer de le surprendre.

-" Excusez moi, messire, mais pourrais-je savoir qui sera là ce soir ? "

Elle fit un large sourire angélique, attendant une réponse a sa question impertinante, ne pouvant pas concevoir qu'on refuse de lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyDim 21 Nov à 21:43

Le centaure fut surprit de ne pas avoir sentit venir la jeune femme lorsqu'elle le toucha, sa fierté de guerrier entraîné dépassant souvent la vérité qui était qu'il ne possédait aucun pouvoir surnaturel pour détecter les présences.

Mais il se contrôla. Qui était cette femme? comment osait-elle les aborder ainsi sans aucune autre forme de politesse voire même très familièrement? En plus elle était toute jeune et une femme de surcroît.

*Mouches toi morveuse! pour qui te prend-tu?* Pensa à répondre le guerrier.

Cependant il ne commençait pas à monter dans la hierarchie pour rien et il savait se contrôler, au moins extérieurement.
Toutefois il fallait se révéler prudent sur les informations qu'il pouvait donner.

Avant toute chose quand on ne se connait pas, on se présente gente dame, c'est l'usage. Je ne puis répondre à la légère sur quelque chose qui ne vous concerne pas à priori.

Ses termes étaient bien pesés et modérés, il ne voulait pas non plus perdre la face devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyDim 21 Nov à 22:00

Asmodée baissa la tête et ferma les yeux comme une gamine qui subissait les reproches d'un adulte, mais bien rapidement, elle reprit sa position normale et regarda le centaure avec des yeux pétillants et un sourire narquois.

-" Je me nomme Asmodée Valefor, mais savoir qui je suis vous est il réellement plus utile ? Je ne le pense pas ! "

Puis elle sourit et reprit :

-" Et comment pouvez vous être sûr que ce dont vous parlez ne me concerne pas ? Et cela me concerne d'avantage si la personne dont vous parlez a un rapport quelconque avec ceci ! "

Elle venait de dire sa dernière phrase en mettant son index sur l'insigne de Kardaïs
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyLun 22 Nov à 2:03

Cette fois le centaure prit la chose au sérieux, même si le symbole était courant par ici, peu de personnes osaient en parler aussi librement. A part ceux qui voulaient entrer à la citadelle de Kardaïs.

Mais sa méfiance ne partit pas pour autant.

Très bien si vous le désirez vous pouvez nous suivre jusqu'à Borduria, je ne peux rien dire de plus il faudra vous en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyLun 22 Nov à 15:28

Asmodée était contente, elle avait bien risqué de se faire passer pour une imbécile, mais elle avait certainement tapé juste ! Elle réfléchit un peut mais finalement, elle n'avait absolument rien a perdre en les suivant, et surtout avait tout a gagner. Elle leur sourit et lui répondit :

-" Très bien, je vous suivrais jusque là ! nous partirons quand vous voudrez, n'importe quelle heure me convient ! "

Maintenant qu'elle avait réussit malgré son audace a arriver a quelque chose, elle n'allait certainement pas lâcher l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyMar 23 Nov à 1:55

Le centaure se demandait si cette jeunette comptait vraiment s'enrôler dans l'armée de Kardaïs, une chose est certaine elle ne ferait pas partie de l'avant garde d'une bataille...

Nous partons dès que j'ai finit mon repas, tu n'auras qu'à être attentive je n'ai pas l'intention de traîner, je suis attendu.

Sur ces mots il reprit son repas avec ses acolytes.


Repas qui fut assez vite terminé, suite à quoi le groupe des trois centaures reglèrent leur repas et partirent aussitôt. Pour eux, nul besoin de diligence ou quelconque transport, mais ils ne forcèrent pas l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyMar 23 Nov à 18:29

Asmodée partit se rasseoir et regarda les centaures finir leur repas. Enfin, ils repartirent vers leur lieux de rendez-vous. La jeune femme se releva et se suivit donc les trois créatures, a distances. Certes les centaures, malgré leur faible cadence, avançaient bien vite, mais elle arrivait a les suivres. Elle fit donc le chemin avec eux, a distance.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyMer 24 Nov à 2:40

La troupe se rendait au village de Borduria, ils empruntèrent la route commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyJeu 14 Avr à 18:14

( Arrow je viens du poste de Kardaïs :d )

Asmodée revint donc dans cette auberge, où elle pensait bien trouver une ou deux informations. Elle partit donc s'asseoir a une table vide, en plein milieu de tout.

Elle cherchait simplement a écouter toutes les conversations autour d'elle. Elle aurait du mal a TOUT suivre, mais si un mot évocateur parvenait a ses oreilles, elle saurait bien se concentrer sur cette seule conversation ...

Et puis, elle en profiterais pour manger un morceau et boire un coup, cela ne lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyLun 18 Avr à 15:56

Asmodée se fit servir à manger, l'ambiance de la taverne était assez joyeuse et bien évidemment, il n'était pas souvent donné aux hommes de voir en ces lieux une charmante demoiselle.

Elle n'eût donc guère le loisir de commencer à écouter les conversations. Un homme assez emeché s'approcha, prit une chaise et se posa face à elle de l'autre côté de la table.

Szalut bôté, çza te dirhai de boare un vaire avek moa?

Inutile de préciser que l'homme sentait la bière à quelques kilomètres...


Ce qu'Asmodée ne vit pas de suite était un groupe de deux personnes, un homme et un nain, qui l'observaient du fond de la salle. Ils mangeaient et buvaient tranquillement (le nain en était tout de même à sa 5è chope, normal) tout en observant cette nouvelle venue. Les rumeurs avaient déjà fait bon chemin et les deux hommes savaient qu'elle était arrivé avec la délégation de Xalick. En revanche ils ignoraient tout le reste et quel était son rang et son rapport avec Kardaïs... aussi ils observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyMer 27 Avr à 15:06

( arf, message effacé, et moi biète que je suis, je le remarque seulement maintenant u____u )

Asmodée finit par relever la tête a cette apparition, et regarda l'homme complètement saoul s'asseoir en face d'elle. Les yeux de la semi-démone étaient plongé dans ceux de cet homme qui venait de la déranger. Elle ne sourcillait pas le moins du monde, demeurait immobile et froide comme une statue de glace. L'idée de boire un ou deux ... ou trois, ou quatre petits coups ne la dérangeait pas. Ce qui la dérangeait c'était de partager ce moment là avec ce type. Elle finit par lui dire, toujours aussi impassible :

-" Vois tu, mon mignon, c'est pas que sa me dérangerais de t'accompagner mais ... en fait si, sa me dérange. Alors, tu va me faire un petit plaisir ... lève toi et va t'en tout de suite, je ne suis vraiment pas d'humeur à ... "

Mais une idée lui vint en tête. Ce type complètement bourré, pourrait être aussi suspect que n'importe quel autre, après tout elle ne savait pas qui elle cherchait.

-" Et puis non, buvons donc ensemble. Et discutons un peut, mon mignon, j'aurais peut être deux ou trois petites choses a te demander ... "
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyMer 27 Avr à 16:52

Légèrement bourré, l'homme ne saisit pas bien le revirrement de situation d'Asmodée, en revanche il comprit très bien deux termes: "buvons ensemble" et "mon mignon"

Aussi il se posa avachit sur sa chaise et répondit en rotant:

Ahhhhh PATRON! apporte nous à bouare!

Alors ma zolie, de quoi tu veux qu'on cause?


L'homme n'était pas la carricature même du gros lard plein comme un baril, il était dans la trentaine et aurait presque pu paraître un bon soldat dans son état sobre... quoi qu'il en soit en l'état actuel des choses il était rond comme une queue de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin EmptyVen 13 Mai à 12:38

L'homme patientait en essayant de regarder plus ou moins droit devant lui, les yeux d'Asmodée. (c'est la journée des poivreaux ma parole... entre ici et Rocksud)

Comme elle ne répondait pas il essaya d'engager la conversation:

euhhh z'habitez chez vos... hips.... parents?

S'en suivit un rot de bière qui résonna dans toute la salle.

(je sais j'ai rien à dire c'est juste pour relancer le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du coin Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du coin   L'auberge du coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Pacalord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser