Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camps de Tenron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 20:48

Arkan entendit alors une voie dans sa tête :

*Mais qu'est-ce que vous avez tous, vous les humains à vous reprocher de parler aux animaux ? Si je n'étais pas intervenu, Tenron se serait enfui Et vous auriez étais quitte pour continuer à le chercher.*

Thyamath, un peu énervé, avait peut-être envoyé un message un peu trop brutal, mais le fait que les humains critiques les animaux l'énervais toujours énormément.
Malgré tout, l'homme lui paraissait sympathique et digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:38

arkan entendant une voie dans sa tete, fit le tour de la piece du regard afin de déterminer qui lui parlait.
Cependant il ne vit rien car aucuns de ces hommes ne semblait lui parler.

Il ce gratta la tête comme s'il reflechissait et se parla à lui même.

Voila que j'entend des voix maintenant! Décidement c'est de pis en pis!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 13:20

Rogaan mit un moment à trouver sa voix, les yeux ronds il avait du mal à être certain d'avoir bien entendu.

Puis avec un grand sourire il s'approcha du chevalier et de Thyamath.

Merci beaucoup maître Arkan, je tâcherais de me montrer digne de cette confiance!

Si vous permettez, vous n'entendez pas des voix: je vous présente Thyamath, c'est le dernier animal que le baron avait fait amener ici. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un peu étrange mais il parle dans la tête et semble très bien comprendre ce qu'on lui dit.

Au fait, merci pour ton aide Thyamath.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 22:32

*De rien, ça m'a fait plaisir.*

Thyamath entreprit de faire sa toilette, tout en se mettant à ronronner.

*Mais, je ne sais pas si cela vous surprend autant que moi, mais cet homme ne m'a pas parut agir de son propre chef.*

Il avait honte de proférer de telles évidences, mais il désirait ardemment en savoir plus, et peut-être cet humain pouvait-il lui apprendre quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 18:01

Arkan regarda le chat d'un air intrigué, puis ce redressa un peu.

Oui, ca c'est certain! Et d'ailleur c'est ce que je vais tenter de découvrir! Celui qui est derrière cette affaire est sans doutes également celui qui est à l'origine des troubles sur l'île.

Je vais aller dans le bureau de Tenron afin de voir ce que je peus y découvrir, vous et tout les autres animaux êtes libres. Ce que vous ferez maintenant ne regarde plus que vous!


Arkan s'avanca donc vers le mur qu'il avait défoncé pour entrer dans la pièce secrete, et ce dirigea vers ce qui servait de bureau à l'ancien capitaine de cette garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 19:49

Le chat lui emboita le pas.

*ça te dérange si je t'accompagne, je n'ai rien de particulier à faire, et te suivre pourrait être intéressant ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 17:55

Arkan regarda le felin d'un oeil intrigué.

*Il cherche les problèmes le chat de goutière?*
J'aime autant vous prevenir, si vous me suivez, vous allez au devant des pire ennuis et désagréments que vous n'avez jamais eu!
Mais bon, comme je l'ai dis, libre à vous de suivre votre voie!


Sans plus se retourner, il alla enfin dans le bureau de Tenron, regardant, examinant tout ce qui y était. Le plus long serait de regarder tout les papiers et notes qui abondaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 13:47

Le chat le suivit donc, sa seule peur étant d'être une gêne plus qu'une aide.

Voyant que Arkan fouillait le bureau, il utilisa sa vision psychique pour en faire autant, s'apercevant rapidement qu'il ne savait pas ce qu'il cherchait exactement.

*Ce devrait être plus rapide si je t'aide, ta vue est limitée à la surface, pas ma vision psychique, mais je ne sais pas quoi chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:14

Arkan lanca un regard amusé au chat noir qui était à ses cotés.

Je doute que votre vision psychique ne vous soit d'une quelquonque utilité, ce que l'on cherche c'est le moindre indice, renseignement sur ce qui est vraimment arrivé à Tenron.

En clair, il va faloir fouiller ces papiers, notes, journaux, rapports, enfin tout ce qui pourrait nous aider.

Mais vous pouvez aller fouiller et voir si vous ne trouvez pas une cachette, ou un coffre... enfin n'importe quoi.


Il reprit alors l'examen des papiers sur le bureau. Heureusement pour lui Tenron était du genre organisé, tout son contraire et tout était classé et rangé, ce qui facilitait les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 11:42

Les notes trouvées par Arkan n'étaient pas d'une grande importance. Dans un tiroir fermé qu'il dû forcer, il trouva des documents faisant référence à un mage elfe qui ne se nommait jamais.

Il y'avait là des formules de clairevision pour pouvoir communiquer avec ce mage, ceci avec une boule de cristal.

Quand à la vision psychique de Thyamath, elle ne se révéla pas si inefficace, en effet il put aperçevoir une jolie petite cachette secrète dans le plancher, sous le repose-pied du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 15:38

Arkan resta quelque peu songeur, tenant d'une main la boule de cristal et de l'autre la formule. Il ne faisait pas attention a ce que le chat avait bien pu trouver, mais il prit alors une decision qui l'amusait.

Bon, et si nous faisions un petit cou-cou à notre instigateur! Cela l'obligera peut-etre à commettre des erreurs!

Il resitat alors la formule regardant droit dans la boule de cristal, si Tenron y arrivait, lui aussi pourait y parvenir. La boule emmit alors un lueur et il vit alors à l'interieur une silhouette inconnue, il ne pouvait distinguer son visaghe et encore moins son identitée, mais il s'attendait bien à un truc du genre.

Sans ce démonter, il parla alors à haute voix à la silhouette dans la boule de cristal.

Salut! Je ne sais pas qui vou etes, et encore moins ou vous etes, mais je ne tarderais pas à le découvrir! Vous voulez semer le chaos sur Rykros, et bien je ne vous laisserais pas faire, vous avez dés maintenant toute l'armée libre sur le dos, il n'y a aucun endroit sur cette île ou vous pourrez vous cacher sans que je vous retrouve!

Ce n'est qu'une question de temps!


Arkan s'en fichait bien de savoir maintenant ou il était, ce qu'il voulait c'était en savoir plus sur celui qui était de l'autre coté, et pour cela il était près à tout, même à risquer sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 23:33

Thyamath, s'approcha de la cachette.

*Arkan, vous devriez venir voir, il y a une trappe ici.*

Il était évident que le chat ne pourrait pas déplacer le bureau qui bloquait la trappe par la force physique, aussi entreprit-il d'utiliser ses quelques pouvoirs télékinésiques. Aussi maigre fussent-ils, ils devraient suffir pour déplacer un objet tel que le bureau, il ne s'agissait pas de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 12:13

Khain fut fort surprit de voir sa boule de clairevision s'activer. Quelqu'un essayait de le joindre. Sa boule brilla de la couleur qu'il avait attribué à... Tenron?!

Un petit sourire en coin il vit le visage d'Arkan apparaître, ce petit malin avait trouvé la boule de clairevision!
Il écouta son petit discours sans se démonter, puis il répondit:

Arkan Kashue... dit le chevalier libre. Quel honneur vous me faites là. Je vois que vos efforts pour faire capoter mes plans sont à la hauteur de votre réputation.

Mais je manque de politesse, vous avez fait tant d'effort qu'il serait injuste que je ne me présente pas.


Son visage devint alors clair pour Arkan.

Je me nomme Khain. Je ne doute pas que vous me trouverez un jour et j'avoue attendre ce moment avec impatience. Mais sachez que vos problèmes sont loin d'être résolus.

Croyez-moi ou non votre alliance avec les deux autres forces de Rykros est loin de vous être profitable, quelque soit la confiance que vous leur accordez vous devrez bientôt choisir entre vous trahir pour la puissance de vos terres ou périr.
Les occasions ne manquerons pas.


L'image disparu alors. Le décors qui entourrait Khain n'avait rien de très original, un mur noir banal, à l'exception d'une moitié de blason, les reste étant caché par le visage du mage.

Thyamath quand à lui n'avait qu'à déplacer le repose-pied, il y arriva sans problème. La trappe n'était pas scellée, elle contenait unr fiole contenant un liquide rouge sombre avec des reflets qui laissaient penser à des flammes.

(sur connaissance des mythes il est possible de savoir qu'il s'agit de sang de dragon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 22:27

Arkan après sa breve entrevue avec ce qui lui semblait encore l'instigateur principal des évènements présents, lacha la boule de cristal qui retomba lourdement au sol. Elle ne se brisa pas et roula quelques mètres pour aller échouer contre un mur.

C'est seulement après quelques secondes de réflexion, qu'il alla voir Thyamath afin de constater ce qu'il avait découvert.

Bon, qu'avez vous trouvé?

Il regarda alors le contenus de la cachette, et vit la fiolle rouge.

Tient, je ne pensait pas trouver un truc du genre ici! Cela est peu etre la cause de la transformation de tenron tout à l'heure! Enfin, j'y connais rien en potions.

Qu'en pensez vous Mr le greffier?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 14:41

Rogaan l'homme-bête arriva à cet instant dans la salle.

Messire Arkan! j'ai des nouvelles, un messager vient d'arriver pour vous.

Nos postes d'observation vers Sylvergord ont été témoins d'une attaque sur l'armée de Xalick.
Ils affirment que kardaïs a eut à faire à Syphiis! Pire encore elle semble diriger une troupe de démons... ceux-là même qu'une personne que vous avez envoyé semble rechercher.

Le messager m'a demandé de vous dire que gaiseric est là bas aussi.


Bien évidemment, Rogaan comme n'importe qui dans l'armée libre, ignorait qu'Arkan connaissait Syphiis d'une autre manière que le reste de Rykros qui voyait en elle la diablesse qui avait tenu kardaïs d'une main de fer avant l'arrivée de Xalick.

Maître Arkan... comment est-ce possible? Syphiis est morte depuis bientôt 10 ans!

Exactement 8 ans en réalité... Arkan le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 20:35

*fait chier!*

Arkan était visiblement interloqué par la nouvelle que venait de lui apporter Rogaan.
Il mit la fiolle dans sa poche, il devrait faire étudier ca mais pas ici.

Bon, il est temps de bouger et de montrer n peu plus les crocs!
Si Syphiis est de retour et a attaquer Xalick, c'est pas pour rien! Il faut que je vois Gaiseric!


Il avait en effet l'intention de voir Gaiseric, masi surtout d'aller voir de plus près ce qui c'était passé avec Syphiis, les liens qu'il avait avec elle étaient plus important que quiconque ne puisse s'en douter.
Il devait l'arreter avant que Xalick ne la tue, et pour cela il fallait la trouver avant lui.

Je part pour Sylvergord, qu'on prepare mon cheval!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 12:50

Rapidement le cheval d'Arkan fut prêt. Rogaan le lui apporta, il avait été nourrit et brossé.

Que dois-je faire messire chevalier? dois-je reconstruire ce camp?
Les hommes ici présents et moi même sommes avec vous, donnez-nus vos directives et nous feront de notre mieux.


Des vivres et des cordes avaient aussi été chargées sur la monture d'Arkan, le voyage jusqu'à Sylvergord était une route de montagne accidentée et perilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptySam 18 Mar à 0:15

Arkan monta rapidement sur sa monture et regarda Rogaan.

Faites ce que vous jugez bon, je vous laisse le choix! Soit vous retenter de reconstruire se qu'a détruit votre ancien chef, soit vous pouvez rejoindre le camps de l'armée libre le plus proche!

En attendant, si les hommes veulent bien de toi, je te nomme chef provisoire! Fait de ton mieux et vois ce qui est le plus important selon toi!


C'était un moyen de tester Rogaan, non pas sa loyauté envers l'armée libre, mais plutot ces capacités à diriger. Quelque soit sa decision c'était bon, mais ce que voulait voir Arkan était s'il pouvait commander et diriger ces hommes.

Bonne chance à vous!

Il fit alors partir son cheval au galop au traver le chemin et prit la direction de Sylvergord qu'il ne comptait pas rejoindre avant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 22:56

Thyamath avait tout juste eu le temps de sauter sur les sacoches et de s'y accrocher de ses griffes.

*J'ai dit que je vous accompagnais, et j'ai bien l'intention de m'y tenir.*

*Les choses ont décidément l'air d'être intéressantes autour de cet homme, bien que je ne sache pas qui est cette Syphiis.*
(H.R.P. : si ça te dérange tu m'écarte d'un geste de la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 17:02

Arkan était partit à peine Thyamath avait-il eu le temps de s'accrocher.

Faites comme bon vous semble, mais ne me génez pas!

dit-il alors que son cheval passait les murs de la forterresse. Il eu cependant la présence d'ésprit de prendre le chat par le peau du coup et de le poser devant lui pour na pas qu'il fasse une bonne partie du trajet accroché par les griffes à ses saccoches.

Savez-vous seulement ce que nous allons faire? Nous allons au devant d'un danger encore plus grand que Tenron!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 6:44

Thyamath remercia Arkan, avant de lui répondre :
*Je ne sais pas exactement ce que nous allons faire, mais je sais que le danger seras grand, et cela ne me fais pas vraiment peur. J'aime être là où il se passe quelque chose, je m'ennuie sinon.*

Le félin fit un pause avant de reprendre :
*Quant au fait de vous gêner, j'espère que ce ne seras pas le cas, et je pourrais comprendre que vous me laissiez derrière, si c'est pour cette raison.*

Il chercha ensuite une position plus confortable pour le voyage, et décida de se rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camps de Tenron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de Tenron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Les pics d'étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser