Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Camps de Tenron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:33

*On ne garde pas quelque chose qui n'as pas d'importance*

Thyamath s'avança doucement, tachant de ne pas marcher sur les zones recouvertes de neige, premièrement pour ne pas laisser de traces, deuxièmement parce qu'il serait trop repérable sur le blanc, même de nuit.

Le froid mordant lui était relativement désagréable aussi fut-il très heureux en entrant dans la douce chaleur de la tour, se glissant par un interstice mal comblé.

La vision qu'il eût alors le prit totalement au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:23

(hrp: on voullait attendre que Rhelldick réponde, mais il est trop long, donc on va faire sans lui!)

Les gardes approchaient d'Arkan, cependant celui-ci avait feint son inconscience ca la plaie qu'il c'était faite volontairement à la cuisse avait anullè les effets du somnifère.

Il ce revela alors, faisant face à Tenron. Dans ces yeux on pouvait lire une grande colère et de petits éclairs parcouraient son armure. Il n'avait pas encore son épée en main, mais il ne fesait aucuns doutes que cela ne saurait tarder.

Alors ca, tu vas me le payer au centuple! C'était donc vrai, tu comptes trahir l'armée libre. Je ne sais pas si c'est par ambition personelle ou bien que tu t'es trouvé un maitre, mais je vais laisser passer ca!

Il s'approcha alors de Tenron, pas à pas, sans plus ce soucier des gardes qui étaient venus l'enmener aux cachots.

Tu vas me dire tout ce que tu sais, sinon tu risque de ne pas pouvoir t'enfuir sur tes 2 jambes. Tu étais libre de faire ce que tu voullais si tu suivait les principes de l'armée libre, mais je ne peux pas laisser passer le fait que tu utilise son nom et son influence pour tes ambitions personelles!
Nous ne tuons pas les traitres sauf s'ils ont fait trop de mal, et tout le monde est libre de partir s'il le veut!

Mais la, je vais me faire une joie de te rapeller personellement les principes de l'armée libre. Et avec toi tout ceux qui voudrons encore te suivre!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 15:04

Thyamath découvrit là ce qu'il ne fallait pas voir: cette pièce était remplie de cages: de nombreuses cages où se trouvaient des animaux mythiques dont tenron voulait exploiter le potentiel.

Il y avait même une jeune licorne, un phénix dont le feu était presque éteint à force de se sentir enfermé, un loup sanguinaire, une pixie retenue dans une cage magique.

La salle était bien gardée et pas par des trouffions de base, il y'avait aussi deux mages.

___________________________________________________________


Tenron devient pâle comme un linge en voyant Arkan se relever. La situation n'était plus drôle du tout, même si il était seul, le chevalier libre pouvait faire pas mal de dégâts avant de tomber... si il tombait.

Loin de valoir le chevalier à l'épée, Tenron préférait la subtilité. Il recula en faisant tomber sa chaise et se retrouva dos contre un mur.
Les soldats avaient tous dégainé leurs lames, attendant un ordre.

Allons Arkan... Ce n'est pas raisonnable, réfléchit au moins à ce que je viens de te dire... l'armée libre n'existera bientpot plus enfin! es-tu aveugle? Kardaïs et Lyrandya t'ont absorbé, nous avons la logistique la plus faible, une fois ce conflit terminé si tu utilises nos ressources, Xalick ne pourra plus être surprit et nous frappera quand il le voudra! La seule chose qui fait que nous tenons contre lui c'est notre effet de surprise, quand il saura où et comment nous trouver nous serons mort!

Tenron se savait en difficulté, si il ne résonnait pas Arkan... il lui fallait gagner du temps!

La solution s'offrit à lui en une fraction de seconde... sur le mur à côté de lui se trouvait son jeu favoris: un levier!
D'un geste il l'actionna et le mur sur lequel il était appuyé bascula pour le faire disparaître de l'autre côté dans un grand éclat de rire.

Capturez le!

Lâcha-t'il à ses hommes.
Aussitôt 6 soldats qui entouraient Arkan de près se ruèrent à l'attaque, quatres pouvaient attaquer, deux en seconde ligne. et un mage au fond de la salle se mit à incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:13

Sans sortir du passage qui l'avait conduit à l'intérieur, Thyamath, réfléchissait à la raison de ces emprisonnment, sachant très bien que les licorne faisant le mal était, du moins d'après les légendes qu'il avait entendu auprès des humains, d'une rareté presque inégalable, de même que le phénix.

Malgré tout, il hésitait. Ses envie pacifiste lui disait d'aller parler à Tenron et de lui demander des explications, mais la logique voulait qu'il attaque tout de suite, faisant ainsi jouer l'effet de surprise. Il décida d'essayer de prendre contact avec la licorne, animal auquel toute les légendes acquordait une intelligence surhumaine (ce qui pour thyamath n'était pas particulièrement exeptionnel, mais tout de même suffisant),et beaucoup, des pouvoir télépathique. Il orait pu s'adresser au phénix, mais le différent qui séparait les chats des oiseaux risquait de compromettre certaines chose.

*Ne t'agite pas trop, belle licorne. Je suis caché dans le mur. Pourquoi est-tu retenue prisonière dans cette ruine, en compagnie de ces animaux légendaires ? Explique moi, s'il te plait, et je ferais ensuite mon possible pour vous délivrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 13:43

Pour Arkan il fallait réagir vite et bien. Ce qui l'inquiétait le plus était le mage au fond de la pièce qui inquantait. C'était sa cible prioritaire et il devait l'atteindre avant qu'il n'ai finit son sort.

Très bien, je n'aurais donc aucune pitiée!

Lanca-t-il en placant sa main au sol. Des éclairs partirs dans toutes les directions rampant sur le sol. Cependant ils n'allaient pas assez loin pour atteindre le mage, mais la n'était pas le but.

Ces éclairs étaient destinés aux soldats qui l'attaquaient. Ces éclairs n'étaient pas très puissants et n'infligeaient pas beaucoup de dégats, mais ce n'était pas le but, ils avaient comme particularité de s'infiltrer dans les jambes et d'atteindre les connexions nerveuses, afin de bloquer tout signaux pendant quelques secondes et ainsi faire tomber les assaillants et les paralyser pour 1 tour. Bien sur ils pouvaient resister à cela, mais cela pouvait étre très difficile surtout qu'Arkan maitrisait cette technique pratiquement depuis ces débuts.

Sans même compter le nombre de soldats au sol, il ce rua sur le magicien afin de le transpercer de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 13:32

L'effet des éclair fut efficace, les hommes placés dans la trajectoire d'Arkan n'eurent pas le temps de l'intercepter lorsqu'il franchit leur espace de combat.

En revanche l'un de ceux situé dans son dos parvint à lancer un couteau, mais sans parvenir à viser de point précis.

Le mage eut le temps de terminer son sort qui était un sort de sommeil, à présent il n'avait que deux solutions: ou Arkan tombait endormit, ou il allait avoir un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 15:52

(OOps j'ai oublié le chat ^^)

La licorne était assez jeune, elle faillit avoir une réaction de peur qui aurait alerté les gardes. Mais elle ne fit que s'agiter légèrement et fit un tour dans sa cage.

A l'aide de ses pouvoirs elle localisa son interlocuteur qui restait invisible à l'oeil, elle répondit aussi sec.

** Je vous en prie aidez moi, ces humains m'ont capturé, la cage est protégée magiquement... Ils veulent utiliser mes pouvoirs... **
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:59

Arkan foncait dans le tas quand une grande envie de dormir le prit... il allait y succomber et tomber au sol quand une vive douleur dans le dos lui fit reprendre ces esprits. C'était le couteau qui venait de ce figer dans son épaule gauche.

Ce coup le fit chanceler un peu, mais il ne tomba pas, et ayant ralentit un peu sa course du fait du sort et du coup, il reprit sa course de plus belle, mut par la rage et fonca droit sur le sorcier pour l'embrocher de son épée qu'il tenait maintenant de sa main droite car son bras gauche était affaiblit.

Si le sorcier ne faisait rien, il allait en effet avoir un gros soucis et aurait une épée en lieu et place du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 10:24

Le mage eut bien envie de maudire son abrutit d'allié! Voyant Arkan arriver droit sur lui: il eut le réflexe de base... croiser ses bras devant son visage... Il n'eut même pas le temps de souffrir.

En revanche les autres soldats reprennaient leurs esprits, deux d'entres-eux préparèrent une charge frénétique.

Les quatres autres furent plus intelligents. Il allèrent autour du corps de Rhelldick endormit et pointèrent leur épées vers lui.

Rendez-vous chevalier, sa vie en dépend!

Ils étaient bien positionné en prévision d'un autre tour de la part d'Arkan... au moindre geste ils en finiraient avec l'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 19:00

(HRP : excusez-moi, j'avais lu que le premier post. )

*Je vais voir ce que je peut faire.*

Thyamath commença à envoyer des ondes psychiques hypnotisantes. Les gardes n'étant pas extrêmement méfiant en cet instant, la principale difficulté serait donc de tous les rendre amorphes sans qu'aucun ne s'apersoive de l'intrusion dans son esprit. Cela demanderai pas mal d'énergie, mais le chat pensait réussir sans se mettre en danger, tout en ne se fatiguant pas trop pour pouvoir trouver la clef, et éventuellement pouvoir se battre griffes et crocs (surtout griffes), contre un éventuel adversaire inatendu.

*Pourvu que les gardes l'aient avec eux, sinon ce ne sera pas facile.*


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:12

Arkan l'avait mauvaise, il était furieux envers Tenron de l'avoir trahis lui et l'armée libre, mais aussi contre lui même de n'avoir rien vue venir avant tout cela.

Cependant pour le moment il était coincé, il ne pouvait plus rien tenter sans risquer la vie de Rhelldick. Mais il ne s'avouait pas encore vaincus. Il se retourna pour faire face aux gardes et les regarda lun après l'autre droit dans les yeux.
Sur son épée coulait encore le sang du Magicien, et son propre sang degoulinait de son bras gauche, mais il se tenait droit et fier devant ces opposants.

Etes- vous certain de vouloir vous mettre à dos toute l'armée libre à laquelle vous avez appartenus!
Car si vous suivez Tenron et que vous m'emprisonés ou me tués, vous n'aurez plus jamais de repos, et vivrez dans une fuite éternelle. Toujours aux aguets que les hommes fidèles à notre cause ne vous retrouvent et ne vous fassent payer vos crimes!
Je vous laisse une chance de lacher vos armes et de vous enfuir sans que plus jamais vous n'ayez à craindre l'armée libre, mais ne vous retrouvez jamais en travers de notre route...sinon!


Ce n'était pas du bluff, et Arkan pensait vraimment ces mots! Tot ou tard, le reste de l'armée libre apprendrait ce qu'il c'était passé ici, et ce même si Arkan venait à disparaitre.

De plus je doute que tous dans ce camps soient totalement en accord avec les agissements de Tenron! Que leurs direz vous pour expliquer vos actions?
Même si vous etes nombreux, cela ne suffira jamais et peu importe les pouvoirs de Tenron maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:03

Evidemment le speach d'Arkan atteignit ses cibles, il n'était pas le leader de l'armée libre sans raison.
Les deux qui le menaçaient avaient une hésitation flagrante.

En revanche ce qu'Arkan ignorait, c'est que Tenron leur avait déjà fait une démonstration de ce qu'il ferait à leur familles si par malheur ils l'abandonnaient, et ce grâce aux pouvoirs des animaux mythiques.

Les deux faisant face à Arkan baissèrent leurs armes, ce qu'ils faisaient actuellement n'était pas l'idéal qu'ils avaient poursuivit en joignant l'armée libre... Il avaient envie de tout raconter à Arkan mais la peur liait leur gorges...
En revanche ceux qui surveillaient Rhelldick ne comptaient pas se rendre ni encore moins fuir.

IL SUFFIT! pour le moment nous sommes en position de force, sans son leader l'armée libre se ralliera sous le commandement du baron, ou se dissoudra! les autres ne sauront pas ce qu'il s'est passé exactement, ils sauront juste qu'Arkan a été vaincu par Tenron, cela suffira à les calmer! à présent rends-toi chevalier libre!

Le manque de respect évident de l'homme témoignait de sa véhémence et du pouvoir qu'il croyait déjà acquis.

Un pouvoir ô combien éphémère puisque les deux hommes autour de Rhelldick se retrouvèrent soudain bousculés et étalés l'un au sol, l'autre sur la grande table à demi assomés, leurs armes échappant à leurs mains.

Rogaan, l'homme-bête et bras droit de Tenron venait d'arriver par un passage secret dans leur dos.

Bande de lâche...

lâcha-t'il avant de regarder Arkan et de se mettre à genoux.

Pardonnez moi seigneur Arkan, j'ai réalisé bien tard les véritables intentions de Tenron... il disait vouloir utiliser ses pouvoirs pour l'armée libre.
Je suis horrifé de m'apperçevoir que nous n'avons fait que vous trahir pour ses rêves de grandeur...


La seule chose que regardait l'homme-bête désormais était le sol...

_________________________________________________________

tous les gardes ne furent pas immédiatement atteint par l'attaque psychique de Thyamath, mais déjà certains començaient à vasciller et avoir des vertiges.

C'est l'arrivée de Tenron, furax, qui les sortit in-extremis de leur torpeur.

BANDE DE LARVES!!! secouez-vous! Arkan est ici et il est en passe de tout découvrir, nos hommes l'occupent, chargez les cages, nous devons partir!

- Mais baron, nos hommes?

- Ils nous rejoindrons, si Arkan les épargne, dépêchez-vous!!


Tenron avait réussit à dominer un aigle géant, il le détacha et pendant que les hommes commençaient à charger les cage sur des chariots. Il comptait sans doute fuir le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:13

Thyamath ne mit pas longtemps à prendre sa décision. Ayant entendu que des ennemis de Tenron arrivait, il avait deux options, aller chercher ces perconnes, ou retarder le baron et ses hommes en attendant l'arrivée de ses ennemis. S'il allait les chercher, son "hôte" aurait le temps de s'enfuir.

Le chat se faufila donc jusqu'à Tenron et lui sauta au visage, toutes griffes dehors, s'accrochant des pattes avants en essayant de lui crever les yeux. Il poussa un hurlement psychique, afin de briser le mental des gardes, qui diminuait à partir d'un certain rayon, servant ainsi par la même occasion à permettre aux alliés potentiels de le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 1:22

Arkan fut heureux du dénouement imprevus de la situation. Ecoutant l'homme bête, il s'approchait de lui ayant rengainé son épée. Sur son bras droit coullait encore le sang de sa blessure à l'épaule, il enleva le couteau figé dans son omoplate et le jeta a terre. Passant au niveau des gardes qui menacaient Rhelldick, il ne peut s'empecher de le décocher un magistral coup de pied dans le gencives afin de les assomer completement cette fois.

Ce sont tes actes et de ceux qui ont suivit Tenron dans son aveuglement qui rachetteront vos erreurs!
Dit-il d'un ton séverre alors qu'il lui indiquait d'une tape sur l'épaule de ce relever.

Maintenant, ca va chier! Va chercher ceux qui sont encore fidèle à l'armée libre et neutralise ceux qui ne veulent pas ce rendre! Après cela tu me rejoindra ou ce trouve Tenron!
Et met l'autre abrutit à l'abris!


Il c'était déjas posté devant le passage qu'avait emprunté Tenron pour s'enfuir. Maintenant, il n'était plus question de faire dans la dentelle. Ceux qui ce mettraient entre lui et Tenron allaient le payer de leur vie.

La discretion n'étant plus de mise, il adressa un joli message à Tenron pour lui indiquer qu'il arrivait en explosant literalement le pan de mur lui faisait face avec une attaque energetique d'éclair, créant ainsi un boucan de tout les diables du fait du tonerre qui accompagnait son coup.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 14:52

Tenron était prêt à grimper sur son aigle lorsqu'un problème survint: le chat!
Celui-ci lui sauta au visage pour le lacérer, Tenron étant tout de même assez grand, c'est son torse qui prit en premier mais le matou grimpait vite.

Laissant échapper un hurlement de rage, Tenron se mit à frapper Thyamath aussi fort qu'il le pouvait de ses poings sur le flanc du félin.

MAUDITE BESTIOLE! hors de mon chemin!

Voyant cela l'un des gardes vint pour décrocher Thyamath.
Ce fut alors qu'un pan de mur entier du fort partit en fumée.

Rogaan se sentit renaître, Arkan venait de lui rendre espoir et il était heureux de pouvoir rallier les hommes au chevalier, il eut vite fait de rassembler les soldats de la cour, ceux-ci n'avait plus envie de servir un fou.
Il ne restait à Tenron que les gardes d'élite qui éaient en train de charger les cages des animaux.

Tenron, lui, tenta de saisir la longe de son aigle et de s'enfuir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 22:19

Arkan était vraimment en colère, mais il voulait attraper Tenron vivant afin de le faire parler un peu.

Voyant que ce dernier voulait s'enfuir sur le dos d'un aigle, le général de l'armée libre n'eu aucune pitiée. Il s'avanca et courant au niveau de l'aigle qui prenait son envol et de son épée le décapita tout simplement.

Cependant il aurait maintenant affaire non seulement à Tenron, mais aussi aux gardes qui lui étaient restés fidèle et qui s'afferraient auprès des cages.
Ainsi, Arkan se precipita vers tenron afin de lui mettre sa lame sous la gorge et ainsi éviter tout combats suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 23:55

Voyant un allié potentiel s'approcher Thyamath lacha enfin Tenron, mais il monta sur l'aigle vers lequel se dirigeait le baron. Il s'apprétait à aider le guerrier qui venait d'entrer, mais il se retint, se souvenant de ce qui s'était passé la dernière fois qu'il avait tenté d'aider quelqu'un qui ne s'y attendait pas.

Il préféra regarder ce qui aller se passer, se préparant à intervenir.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 16:09

(Thyamath il sera difficile de parler à l'aigle sachant qu'Arkan lui a ôté sa tête... il ne peut en rester qu'un ^^)

Tenron eut beau essayer de fuir, une lame le retint d'aller plus loin.
Le combat cessa presque aussitôt, les soldats préféraient arrêter les frais, surtout avec leurs ex-collègues qui arrivaient, mennés par Rogaan.

Dépité il s'assit par terre en soupirant.

Allez, finissons-en rapidement Arkan.
Maudit sois-tu, j'étais presque au but, un jour tu t'aperçevras qu'il ne suffit pas de t'énerver de temps en temps pour être craint et respecté... un jour tu verras que l'armée libre est faible parce qu'elle respecte un code que nos ennemis utilisent à leur avantage.

Seulement ce jour là, il sera trop tard.
Allez, frappes! que je n'ai plus à voir ce monde ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 3:29

Arkan était certe en colère, mais il n'en avait pas pour autant perdus la raison, il se retint donc de donner le coup de grace tout de suite à Tenron.

Cela suffit! T'es paroles ont déjas causées assez de mal!

Si c'est vraimment ce que tu pense de l'armée libre, c'est que tu n'a plus rien à y faire, d'autant plus que tu l'as trahis, auparavant tu croyais en ces ideaux même si cela pouvait parraitre futile et sans espoirs. Et c'est pour cela que je t'avais mis ou tu était, car les hommes croyaient en toi!

L'armée libre n'est pas mon simple fait, c'est grace à tout ceux qui la composent et qui croient en elle qu'elle existe et perdure. Je ne suis pas ici pour me faire craindre et respecter, juste pour garantir ce en quoi beaucoup croient, et j'ai jurer de donner ma vie pour le protéger!

Mais tu t'es détourné de la voie que tu avais choisie et je pense que si tu t'es fais corrompre, ce n'est pas seulement du fait de ton ambition.
Alors dis moi qui tu sers, qui tire les ficelles derrière toi, qui te donne des ordres et devant qui tu t'agenouille comme un esclave faisant tout ce qu'il t'ordonne de faire.


Arkan était face à Tenron, il le regardait droit dans les yeux comme pour sonder son esprit et voir deriière ces pensées les plus viles. Avec ces cheveux en bataille, son bras et sa lame couverte de sang, il en imposait fortement, dégageant force et détermination qu'ont tout les grands généraux lors de batailles afin que leurs soldats ne faillissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 12:07

(H.R.P : désolé, j'ai oublié de relire le passage précédant. J'ai édité mon message.)

Cet homme, paraissait très sympathique aux yeux de Thyamath. Visiblement il préférait discutait plutôt que de détruire ce qui l'embétait, et paraissait, d'après ses propos, fidèle à ses valeurs. Peut-être Le chat discuterait-il avec Arkan une fois cette scène terminée. Cela lui permettrait de juger en parti, le général ne sachant probablement pas que le félin faisait attention à ses propos.

Il se contentait toutefois pour l'instant de le fixer avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 17:06

Tenron soupira à nouveau puis se releva pour faire face au chevalier libre.

Arkan... tu es bien trop naïf, tu as raison, un instant j'ai cru en toi et en tes idées. mais c'est Rykros elle-même qui est en colère.

j'ignore qui ou quoi se trouve au dessus de moi, ni même si il y'a quelque chose au dessus de moi, ce mage elfe est apparu un matin et m'a montré ce qui se passait sur Rykros, tu n'as plus le contrôle n'est-ce pas?


Il ne semblait pas réaliser que cette perte de contrôle venait aussi de ses propres actions contre son camp...
Mais il paraissait sincèrement navré.

Je craignais que l'on soit écrasé et j'ai voulu reprendre la main. Mais ta volonté est encore forte, bien plus que la mienne semble-t'il, ma défaite est preuve que j'ai eu tort.

Mais il en est ainsi, offres-moi une mort digne chevalier libre, je ne peux ni ne veux me repentir.
En échange de cet honneur je peux quand même t'avouer ce que je soupçonne, car il se pass......


Il ne put finir sa phrase, prit de convulsions, ses yeux s'injectèrent de sang et des pics lui sortirent de la peau.
Ses paroles devinrent des grognements de bête... Tenron se transformait et sa main griffu tenta de lacérer le visage d'Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:41

Thyamath effleura l'esprit de la créature que devenait Tenron, et senti une incompréhensible fureur. Il décida d'essayer de la paralyser mentalement.

Il chercha donc à empêcher l'esprit de transmettre au corps. Si ça ne le paralysait pas, cela devrait pour le moins augmenter sensiblement son temps de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:34

Arkan voyant Tenron ce transformer en monstre sous ces yeux ne chercha même pas à comprendre.

Ayant depuis le debut, la pointe de sa lame au niveau de sa gorge, il tenta de l'enfoncer d'un coup, prit de pitier pour ce qu'etait en train de devenir son ancien capitain. La coruption était bien plus forte qu'il en pouvait l'imaginer à moins qu'un pouvoir encore mysterieux soit à l'oeuvre au travers de tenron.

Mais il ne pouvait pas prendre le risque de le garder en vie maintenant qu'il devenait l'incarnation même de ce qu'était devenus son ame.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:20

Tenron fut perturbé par l'attaque mentale de Thyamath, en pleine mutation il lui aurait été bien difficile de ne pas l'être.
Il ne pu donc éviter le coup fatal d'Arkan...

La transformation cessa et il redevint humain, plaçant ses deux mains autour de la lame d'Arkan il lui sourit en se retirant l'épée de la gorge et bafouilla avant de s'étouffer dans son propre sang:

Je....suis désolé....Arkan...

Redevenu celui qu'il était avant la corruption de Khain, une larme coula le long de sa joue, tout manipulateur qu'il était il venait de se rendre compte que c'est lui qui avait été manipulé.

Ô combien stupide il avait été, avoir maltraîté ces animaux, avoir trahit l'armée libre. Tout ce en quoi il avait cru venait d'être détruit.
C'est d'une pensée pleine de regrets et de rédemption qu'il quitta ce monde, en tombant lentement en arrière...

Il n'entendrait jamais le bruit de son corps heurtant le sol enneigé, emporté par la grande faucheuse dans un sommeil éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:14

Arkan retira sa lame du corp sans vie de Tenron. Essuyant le sang dans la neige, il regarda ce dernier.

Y a pas de quoi!
Dit-il avant de rengainer son épée.

Il se tourna ensuite vers les animaux qui étaient maintenant libérés du joux de Tenron.

Vous etes libre maintenant, vous pouvez retourner dans vos demeures et territoires!

Il ce tapa alors la paume de la main sur le front avant de ce retourner vers les hommes qui lui était resté fidèle et étaient venus.

Voila que je parle aux animaux maintenant... enfin c'est pas grave!

Bon! Maintenant il va faloir remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel! Je vais aller voir si je trouve quelques infos dans les papiers de Tenron, il a bien dut laisser quelque chose qui pourait nous expliquer ce qui c'est passé et ce qui lui est vraimment arrivé!


Regardant l'homme bête, il eu un leger sourir.

En attendant que tout soit vraimment éclaircit, tu seras le comandant de ces hommes et de ce poste de l'armée libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de Tenron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de Tenron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Les pics d'étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser