Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Camps de Tenron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMar 26 Juil à 15:48

Une fois dans l'enceinte la vérité éclata: c'était effectivement un camp, il ne restait que la structure du fort qui était plus ou moins en ruine.

Le mur Sud était tombé, portes et fenêtres avaient été forcés ou détruites par l'incendie qui semblait avoir eut lieu dedans.
Dans la cours se trouvaient des tentes, bien installées et cachées derrière les restes des remparts, une partie du rez de chaussée avait été réaménagé et c'est là que Tenron s'était installé.

l'air était froid et les hommes bien habillés, une fine couche de neige recouvrait le sol aux endroits où les hommes n'avaient pas marchés.

l'homme-bête accomapgna thyamath dans le fort, il passa la porte de fortune pour arriver dans une première salle plusieurs braseros servaient au chauffage et à la cuisine.

Puis il entrèrent dans une salle plus vaste et déjà plus acceuillante si l'on omettait un trou donnant sur le premier étage carbonisé.
Une cheminée y avait été remise en fonction et dispensait déjà une chaleur plus convenable. Tenron était assit au bout de ce qui restait d'une grande table de banquet, l'homme bête aida Thyamath à grimper sur cette table à l'autre bout, pour que le baron puisse le voir.

Tenron, un homme moustachu, visiblement caustaud mais avec un peu de ventre, prit la parole:

Ahhhhh Mon invité!
Salut à toi jeune félin.


A ces paroles devant un chat, les quelques femmes et hommes de sa garde eurent un rictus.

Je n'ai eu qu'un rapport sommaire sur ce qui s'est passé dans les limites de ma juridiction. Je suis Tenron Or'Oden, baron des terres gelées et militant actif de l'armée libre du chevalier Arkan Kashue!

Dit-il en levant sont verre, accompagné des autres.

Prends place, ami, restaures-toi et racontes moi ce qu'il s'est passé.

Un repas fut alors présenté au félin, l'homme-bête s'assit avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyJeu 28 Juil à 14:07

Après une longue chevauchée dans les montagnes, Arkan et Rhelldick arrivèrent quelqu temps après le couché du soleil en vue du camps de Tenron.

Arkan c'était souvenus à peu près du chemin qu'il falait prendre pour y arriver, et ce n'est qu'après avoir fait fausse route deux fois seulement qu'ils y arivèrent.

A cette altitude, et malgrè la période estivale, l'air était frais et il y avait même encore de la neige fraichement tombée. Laissant les traces de leurs montures derrière eux, ils avancaient vers le fort en ruine qui abritait le camps.

Arkan arreta son cheval devant les premiers remparts effondrés, attendant que les sentinels qui avaient sans aucuns doutes repérés leur approche, vienne les interpeler. Pour l'instant, lui et Rhelldick n'étaient que des cavaliers envelopés de leurs couvertures brunes pour ce protéger du froid. Ils n'avaient aucuns signes exterieurs montrant leur identité.

D'un coup d'oeil à Rhelldick, il lui fit comprendre de le laisser faire et de ne pas intervenir, sauf si la situation s'envenimait.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyJeu 28 Juil à 23:02

Thyamath était légèrement anxieux. Comment réagirrait cet homme s'il s'appercevait que le félin n'avais rien à lui apprendre. Mais le chat n'avais pas grand chose à cacher, et entama donc son récit :

*Je me suis fait capturé par un de ces pillards pendant que je chassais. Thyamath nota qu'il avais pris plusieurs personnes par surprise avec sa télépathie. Par chance, ma capture coïncida avec l'arrivée d'une femme chat et d'une druidesse, accompagnées d'un ours, qui pourchassaient ces bandits depuis plusieurs jour. L'homme qui m'avait capturé préféra, à la place de m'étriper, aller défendre le camps.

Je décidais donc d'aider ces deux femmes à éliminer les malfrats. Malheureusement, n'étant pas habituées à la télépathie, mon aide fut plus une gène que véritablement une aide. Elles réussirent néammoins à vaincre. aprés quoi eurent lieu les présentations suivient, après quelques heures de votre arrivée.*


Il avais passé quelques éléments sous silence, espérant que cela ne se remarquerait pas, notemment la présence dans l'esprit de Valnevra, ainsi que les circonstences et les raisons de sa capture, qu'il trouvait plutôt gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyVen 29 Juil à 10:54

Les convivent et le baron restèrent un moment admiratifs devant les prouesses télépathiques du félin. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Tenron.

Tu es extraordinaire! J'ignore qui était ces chasseurs mais tes capacités sont tout bonnement hors du commun!

Il était clair qu'en vérité, Tenron se moquait bien des détails du récit, c'était Thyamath lui même qui l'interressait.

Ton pouvoir peut-il influencer les esprits? Je peux t'obtenir bien des choses en échange de tes services, tes talents pourraient empe^cher une guerre et changer le cours des négociations!

Qu'en dis-tu?


Thyamath pouvait à cet instant sentir une puissante protection magique se former dans la salle. Il ne pouvait pas encore le comprendre, mais Tenron était l'instigateur de camp où le félin avait été capturé, il venait de se jeter dans la gueule du loup.

_________________________________________________________


Akan et Rhelldick n'attendirent pas longtemps, arrivé aux reste des remparts, deux hommes les acceuillerent, il était clair que des archers se tenaient quelque part dans la vieille tour en ruine sur la droite.

Halte là!

fit l'un d'eux. Il faisait suffisemment froid pur que de la fumée s'échappe de sa bouche.

Vous êtes sur les terres du baron Tenron, annoncez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyVen 29 Juil à 12:07

D'un ton sec, Arkan répondit aux gardes.

Nous sommes des membres de l'armée libre, et nous venons trouver un refuge ici pour la nuit!

Dans un sens, Arkan ne mentait pas, ils étaient vraimment de l'armée libre, mais sans doutes pas ceux qu'attendrait Tenron. Pour l'instand, il ne voulait pas que Tenron sache que Arkan était devant les portes de son camps. Mais il savait très bien que dés qu'il verrait ces "membres" de l'armée libre, il le reconnaitrait immédiatement.

Mais entre-temps, peut-etre que ces gardes ou soldats dont la plus part n'avaient jamais vue le visage d'Arkan mais seulement sa silhouette ou son armure, pourraient trahir involontairement ce qu'il ce passait ici.
Le froid jouait en faveur d'Arkan, car il avait l'excuse de cacher son équipement sous une épaisse couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptySam 30 Juil à 12:03

Thyamath senti les poil de son dos se hérisser.

*S'il s'agit d'éviter une guerre, je suis tout a fait près à vous aider. Mais j'aimerais sonder votre esprit, afin de trouver tout ce que vous savez de cette guerre, ce qui me permettrait de mieux vous aider et de reconnaitre les gens que je dois "visiter".*

Le félin espérait que cela lui serait permis, non pas pour la mission, bien que ce soit une bonne raison, mais pour vérifier qu'il n'allait pas utiliser ses pouvoirs à des fins malhonnêtes, ce à quoi il se refusait absolument.

*Si cet homme refuse de se laisser sonder je me demande si je dois accepter sa proposition. Cette protection magique n'est pas pour me rassurer. *

L'animal attendait la réaction du baron, tout en restant sur ses gardes, sondant les alentours de sa vision psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMar 2 Aoû à 9:10

Rhelldick compris assé aisement la signification du coup d'oeil d'Arkan et se mis légerement en retrais derriere Arkan, pres a intervenir en cas de besoin...

*Putain ça meule, ils auraient au moin pu faire un efforts sur l'accueil, j'attend qu'une chose maintenant, une occasion de me rechauffé un peut, mais d'abord j'aimerais bien manger un truc chaud, parce que mine de rien lefroid et la route ça creuse...*

*Gargouillements*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMar 2 Aoû à 10:32

Les gardes se concertèrent, ils n'avaient pas été informé de la venue d'une troupe... enfin de deux hommes. Avaient-ils été attaqué ou venaient-ils juste chercher refuge?

Il laissèrent néanmoins le chemin à Arkan et Rhelldick mais en les escortant soigneusement. Après tout ils n'avaient aucune certitude, n'importe quel civil pouvait prétendre appartenir à l'armée libre.

Aussi ils eurent la discipline de ne pas être bavard...

__________________________________________________________

Tenron se sentait bloqué, il allait faire capturer Thyamath par la force lorsqu'un garde entra et annonça la venue des deux hommes.

Le baron se maîtrisa et ne perdit pas son calme, il devait pouvoir bénéficier du pouvoir de cet animal pour ses plans futurs...

Hmmm et bien ma fois je te donnerais la permission de visiter mon esprit, mais pas tout de suite, j'avoue que cette idée me fait peur, dieu seul sait ce que tu pourrais faire dans mon esprit, je préfère être certain que tu ne fera que "lire".

Aussi prends ton temps pour réfléchir à ma proposition, tu es ici en tant qu'invité, mange, bois, reposes toi. Je vais accueillir mes invités et nous repalerons de cela ensuite.


La protection magique fut levée et tout redevint normal. le baron sortit alors avec le garde.

_____________________________________________________

Les deux hommes avaient été escortés jusque devant l'entrée de la forteresse, Tenron apparu dans ce qui fut autrefois le hall d'entrée, à présent à ciel ouvert, où Arkan et Rhelldick avaient été accompagnés mais priés de mettre pied à terre.

Le baron se présenta avec son garde à bonne distance, six soldats encadraient déjà les deux voyageurs.
Tenron cessa vite de fair ele malin lorsqu'il reconnu Arkan.

Messires Arkan? mais... vous n'avez pas été annoncé, seigneur entrez vite, je vous prie d'excuser cet acceuil indigne du chevalier libre!

Tenron avait toujours eu une certaine éloquence, difficile de savoir si il était vraiment sérieux dans ses propos ou si il exagérait un tantinet, surtout qu'Arkan n'avait jamais fait montre d'aucune noblesse ni ne s'était embellit du titre de chevalier.

Qu'est-ce qui vous amène ici? j'avais entendu dire que vos troupes étaient vers Rocksud, pourquoi êtes vous si peu nombreux?

Il jeta un regard à Rhelldick.

Qui est-ce? un nouveau lieutenant?

Dans son fort intérieur, Tenron n'était pas à l'aise, la venue d'Arkan sur ses terres 'était pas vraiment une commodité pour ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMer 3 Aoû à 21:49

Sur ces quelques mots, Rhelldick commençait deja a ronger son frein:

*Un nouveau lieutenant, et pis quoi encore, il sait regarder lui avec son attitudes de lèche cul, il a de la chance que j'ai donné ma parole a Arkan sinon a l'heure qu'il est c'est mon canon qu'il serait en train de léché...*

Rhelldick fit mine de n'avoir rien entendu et gardait un oeil sur les gardes qui les accompagnaient, en essayant de les intimidés par son attitude et son regard afin de leur montré que s'il tentaient quoique se soit ils n'auraient pas le dessus...

*Le premier qui bouge je lui fait avaler son extrait de naissance, et il servira de repas aux charognards des alentours, car apparament c'est pas ce qui manque dans le coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMer 3 Aoû à 23:53

Bien que les gardes avaient prié Arkan de mettre pied à terre, il n'en fit rien et resta sur son cheval les bras croisés posés sur ces genoux.

Enfin Tenron arrivait devant lui, et cela l'inquiéta et voyant la lueur d'angoisse et d'inquiétude dans les yeux de Tenron. Il était toujours aussi bavard et pret à cirer les pompes mais il n'en restait pas moins un très bon commandant et d'une intelligence superieur à bien de personnes qui ce croivent malins. Il sera difficile de lui tirer les vers du nez, et puis de toutes facons Arkan n'était pas connus pour sa noblesse et son éloquence et avait la réputation d'en venir toujours aux buts quitte à froisser quelques personnes.

En effet! Et j'ai de bonnes raisons de me pointer ici sans même te prévenir!
Mais peu etre est-ce toi qui devrait me dire pourquoi je suis ici!


Le ton était sévère et son regard inquisiteur allait au plus profond des yeux de Tenron. Il regarda alors furtivement (ou presque car c'est l'impression qu'il voullait donner à son interlocuteur) autour de lui sur les gardes de Tenron en armes l'entourant.

Un bon coup de bluf n'avait jamais fait de mal à persone, et puis c'était le meilleur moyen d'en aprendre plus car il n'était encore certain de rien concernant ce qu'il avait entendus dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyJeu 4 Aoû à 14:44

Le baron tâcha de retenir sa salive, mais il n'avait aucune raison de paniquer, si Arkan posait cette question c'est qu'il n'avait que peu voire aucun atout en main, pour le moment Tenron était encore blanc comme neige, il ne fallait pas gâcher cet avantage avec de stupides paroles.

Aussi il se contenta de garder son sourire et de rester naturel, supportant plutôt bien le regard d'Arkan:

Et bien j'ai eu vent de ce qui se passe et ait bien reçu les ordres visants à maintenir la trève avec Kardaïs. Mais au vu de ta question il semble y avoir quelque chose de préoccupant, serait-ce en rapport avec ces attaques d'origine inconnue?

Je ne pense pas que tu te soit déplacé en personne pour les quelques exactions de mes mercenaires, d'autant qu'ils se tiennent plutôt à carreau en ce moment.

En vérité j'avoue m'interroger sur ta venue.


Eloquence et innocence, tout y était...
En vérité tenron n'aimait guère en référer à un supérieur plus jeune que lui. Plus jeune mais malheureusement aussi plus fort et qui avait constitué par ses seuls exploits l'armée libre...
Il y avait beau avoir tout un campement les encerclant, Tenron n'avait nullement l'intention de se risquer à affronter Arkan, il avait trop besoin de ses hommes.

Le jeunot qui l'accompagnait avait une tête trop sûr de lui à son goût, encore un qui se croit invincible... il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était seul contre toute une troupe entraînée, la divisio de Tenron n'avait rien d'une division de pauvres types, pas un seul de ses mercenaires ne manquait une cible à l'arc et ne savait manier moins de deux types d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptySam 6 Aoû à 15:46

Thyamath s'était discrètement éclipsé de la salle principale pour suivre, toujours aussi discrètement, le baron.

*Peut-être ainsi en apprendrai-je un peu plus sur les intention de ce personnage. J'espère que les seules raisons qui le font hésiter à se faire sonder sont la peur qu'on puisse me soutirer les renseignements que je glanerais ainsi.*

L'animal espérait surtout que les gardes ne croyais pas à la rumeur qui avais du courir assez rapidement qu'un chat noir était "aussi" intelligent que les humains, et donc qu'ils ne suspecteraient pas d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyDim 7 Aoû à 2:55

Bon! Soit! Mais pour ce qui concerne ma venue, cela te regarde autant que moi!
J'ai eu des informations concernant quelques actions dans les environs! Ces actions pouvant aussi bien nuires à l'armée libre qu'à tout les autres camps. Et toutes les pistes que j'ai eu pour le moment m'ont conduit vers ton camps et ta division!
Alors je suis la pour voir des mes propres yeux!


Pourquoi mentir plsu si le coup de bluf ne pouvait marcher. Cependant comme cela, si Tenron était coupable de quoi que ce soit, il saurait qu'il est surveiller de près, comme cela il devrait un peu ce tenir à carreau.
Arkan avait déja fort à faire avec l'affaire de la 4ème force déstabilisante comme il ce plaisait de l'appeler, il avait donc tout interet à resserrer un peu les boulons avec ces différentes divisions de l'île, qui étaient le prolongement de l'armée libre.

Et puis si Tenron avait vraimment fait secession, il devrait ce montrer au gradn jour assez rapidement... surtout avec Arkan qui traine dans les environs. Mais il ne doutait pas que Tenron, qui était habile dans la dissimulation et le mensonge (c'est d'ailleur pour cela qu'arkan l'avait mit à ce poste), lui donnerait du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyLun 8 Aoû à 11:23

Lorsque Thyamath sortit de la salle, il fut immédiatement suivit par l'homme bête qui l'avait accompagné ici.
Celui-ci, plutôt diplomate dans son genre, ne retint pas le félin mais se contenta de venir avec lui.

Tu sembles inquiet. Aurais-tu sentit quelque chose?

De son côté, Tenron vit qu'Arkan n'avait pas grand chose, cela le conforta et il ne voulu rien faire d'imprudent.

Des pistes qui t'ont conduites jusqu'à moi?
Enfin Arkan, expliques-toi je suis un peu perdu, quelqu'un t'aurais soufflé quelque chose à propos d'une trahison de ma part?


Il fit semblant de réfléchir et de soupçonner une tierce personne.

Ecoutes j'avoue ne pas te tenir au courant de tout ce que je fais, mais tu m'as toi même laissé cette liberté et puis je ne fais rien qui pourrait nuire à l'armée libre, j'ai mon intérêt dans cette liberté et je n'ai toujours pas changé d'opinion quand à ta vision de Rykros: je préfère de loin l'équilibre plutôt qu'un ordre établit.

Si tu souhaites détailler ce qui se passe, je ne peux que te proposer de venir à ma table et je te raconterais tout ce que je sais, qu'en penses-tu? l'île est en effet dans une ère troublée aussi je peux mettre carte sur table pour te prouver ma bonne foi.


Si bonne foi il y avait, le chevalier libre ne savait manifestement rien, il ne fallait pas gâcher cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyLun 8 Aoû à 12:01

*Pour quelle raison serais-je inquiet ? Non, je cherchais juste quel serais, dans ce fort, l'endroit le plus agréable pour dormir.
Peut-être auriez-vous des suggestions ?*


Après une courte pose, durant laquelle Thyamath s'apperçut que l'homme bête pourrait lui fournir de précieuses informations, le félin reprit la conversation :

*Je me demandais également si vous pouviez me dire à quelle armée appartient ce fort ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyLun 8 Aoû à 22:30

Décidement, il ne pourrait jamais ce faire à ce type! Arkan n'aimait pas franchement Tenron, mais il avait besoin de lui dans l'armée libre autant que Tenron avait besoin d'elle. Toujours juché sur sa monture, il dévisageait Tenron.

Sans doutes je deviens un peu trop parano avec tout ce qui ce passe en ce moment! Mais bon, on en pas y faire grand chose, j'ai tendance à voir de la trahison de partout!

Mais ne t'en fait pas trop, j'accepte volontier ton offre de nous rendre à ta table, ici ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de cela!


Ce que Tenron ne pouvait pas savoir c'est que Arkan mentait, il avait dis cela, ce redressant et avec un large sourir tout ce qu'il y a de plus sincère... enfin en apparance!
Arkan ce doutait bien que les rumeurs qu'il avait entendus dans l'auberge avaient bien une origine de véricité, et n'y a t'il pas si longtemps de cela, n'avait-il pas combatus contre des troupes de Kardais qui avaient renié leur serment sous une influence inconue pour mettre les armées les une contre les autres... Pourquoi cela ne pourrait-il pas arriver dans l'armée libre, et faire croire à son ennemis que vous êtes ignorant est la meilleur facons de lui faire comettre des erreurs pour qu'il ce découvre.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMar 9 Aoû à 11:39

L'homme bête n'avait pas passé beaucoup de temps avec Thyamath, mais il commençait à l'apprécier, ce chat était sage et il ne semblait pas animé de mauvaises intentions.
Il commençait à regretter de l'avoir attiré dans les griffes de Tenron... il s'efforça de prendre un air détendu et répondit:

Ce fort était autrefois à Kardaïs, Tenron a utilisé ces ruines pour installer son camp, il est lieutenant dans l'armée libre, nous partageons tous ici la vision du chevalier Arkan.

Du moins il espérait que c'était toujours le cas...

Au fait je m'appelle Rogaan, je peux te trouver un endroit où te reposer.

Dit-il en lui faisant visiter les ruines, l'emmenant en direction des chambrées.
___________________________________________________________

Tenron fut soulagé qu'Arkan baisse sa garde, du moins en théorie. Il fit prendre en charge les chevaux du chevalier et de Rhelldick puis les guida dans la grande salle. Là il constata que Rogaan avait emmené le matou, une bonne chose qui éviterait à Arkan de poser des questions.

Je comprends ta méfiance, moi même j'ai vu mes hommes se faire manipuler, une de mes troupes s'en est prise à Xalick en personne lorsqu'il se rendait à Sylvergord... Quelqu'un s'approprie nos troupes!

Sur ce coup il n'avait pas à mentir, cette troupe de crétins et leur action lui avait donné des cheveux blancs de peur de représailles.
Il resta un moment à réflechir devant sa table...
Puis il s'assit devant les restes de son repas et demanda à ce qu'on serve convenablement ses convives.

Que se passe-t'il Arkan? qui nous menace?

Là encore, question sincère... à quoi bon faire des plans si il y a un facteur inconnu?
Le repas arriva quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyLun 15 Aoû à 22:37

Attendant que le repas arrive, Arkan participa volontier à la conversation avec Tenron, mais toujours en gardant une certaine reserve dans ces mots et à l'affut du moindre mot de trop de la part de Tenron qui pourrait le mettre sur une piste.

SI seullement je le savais! Personne, que ce soit Delia ou xalick ne sait exactement qui ou quoi est contre nous!
D'ou la consigne que j'ai fait passer comme quoi il y avait une trève entre les 3 puissances!

Mais toi de ton coté, a tu remarqué ou observé des évènements suspects?


Quand le repas arriva, Arkan prit quelques victuailles dans son assiette et les mangea sans méfiances, histoire de ne pas plus éveiller les soupcons.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMar 23 Aoû à 16:05

(j'attendais un post de Rhelldick mais étant trop long, je lance et considère qu'il est à table avec Arkan)

Le baron se vautra dans son fauteuil et paru un peu plus détendu.

En sommes il y a quelqu'un qui en veut à Rykros ou plus simplement qui en veut aux trois armées...
Il semble que le pouvoir soit en train de changer de main... Arkan.


Ce fut à ce moment qu'Arkan et Rhelldick purent sentir une lourde fatigue peser sur leur épaule, leur vue menaçant de se troubler et la voix de Tenron commençant à devenir résonante.

Je ne pensais pas que les choses iraient si vite... Au moins je voulais obtenir la coopération de ces animaux de leur plein gré... il semble que le temps ne soit compté, quand le pouvoir aura totalement changé, je ne veux pas être à la traîne.

L'armée libre a fait son temps Arkan...


Le soporifique était très puissant, le "convenablement" lors de la demande de repas à ses convives était en quelque sorte la dose à mettre, et pour le coup, elle aurait assomé un boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMar 23 Aoû à 22:11

Aux premiers signes d'étourdissement, Arkan compris immédiatement que cela venait de la nouriture.

Les rumeurs étaient donc vrais! Tenron tu me le payeras ....

Et avant de pouvoir finir sa phrase, Arkan s'écroula faisant tomber avec lui au sol son assiette et ses couverts.

C'est en tout cas ce que vit Tenron, car le somnifère bien que puissant n'avait encore pas totalement fait effet. Arkan avait un peu précipité sa chute afin justement de faire tomber avec lui ses couverts. Rapidement et à l'insue de tous, il prit sa fourchette qu'il se planta directement à l'intérieur de la cuisse, la faisant glisser sous une plaque de son armure pour que la blessure ne ce voit pas trop.
Il relacha alors la fourchette et simula l'inconscience. En effet, l'adrénaline libérée par la blessure et la douleur avaient pour effet d'anuller les effets de presque n'importes quelles somnifères.

Arkan attendit alors, au sol, de voir comment les choses allaient évoluer. Il restait aussi toujours près à intervenir au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMer 24 Aoû à 9:56

Tenron se leva de sa chaise tendit que quatre gardes approchaient d'Arkan et de Rhelldick. Derrière, un mage se tenait prêt au cas où.
Le baron reprit:

Navré Arkan, mais ton manque de dynamisme et la compassion que tu as pour Délia obscurcissent ton jugement, tu es devenu faible au point de pactiser même avec ce diable de Xalick.
Tu sais très bien qu'il se servira de toi pour arriver à ses fins.

Rassures-toi je ne compte pas te tuer, tu vas passer quelques jours dans les oubliettes. passé ce temps de reflexion je te laisserais l'oportunité de travailler sous mes ordres, puisses-tu avoir l'intelligence de la saisir.


Il fit un signe au gardes de saisir les corps.

Emmenez-les aux oubliettes.

Les gardes arrivèrent vers leurs cibles respectives deux pour porter Arkan, deux pour Rhelldick.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyJeu 8 Sep à 22:28

*Moi, c'est Thyamath (Je sais plus s'il le sait pas déjà), je sais que les humain attache beaucoup d'importance aux nom, bien que je n'ai jamais compris pourquoi.*

Le félin emboita le pas à son guide, bien qu'il ne pensait pas dormir. S'il n'étais pas surveillé, il irait explorer les lieux, espérant trouver quelque-chose lui indiquant si aider Tenron était une bonne ou une mauvaise idée.

S'il ne trouvait rien, et que le baron refusait de lui laisser lire ses pensées, l'animal contait l'aider tout de même, en fonction des gens qu'il devrait maîtriser. Après tout, le baron pouvait fort bien avoir de bonne raison de lui cacher ses pensées.

*Et si je lui proposait de ne toucher qu'aux pensées touchant au contrôle de personnes. Ce sera difficile mais pas impossible.

Mais même là il pourrait avoir peur que je ne lise le reste, lui n'étant qu'un humain.*

De toutes façons, s'il se trouvait que le lieutenant lui avait menti, sa vengeance serait terrible.

Le chat pongé dans ses pensées, ils arrivèrent à proximité des chambrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyVen 9 Sep à 9:50

Rogaan s'appuya contre le mur près de thyamath, en regardant par la fenêtre... Il doutait de plus en plus, ce chat n'avait rien d'un animal sauvage et dangereux comme l'avait décrit tenron.

Depuis quelques temps l'homme-bête, proche de la nature, avait émit des doutes sur le bien fondé de capturer des animaux mythiques aux pouvoirs étranges. Tenron avait déjà réussit à capturer une jeune licorne qui se trouvait dans les sous-sol. Mais l'air triste de l'animal n'aidait pas Rogaan à se sentir à l'aise.

De plus il avait assisté à ce qui s'était passé dans le camp où Thyamath n'avait fait que se défendre alors qu'on l'avait capturé dans des conditions douteuses...

Enfin Arkan venait d'arriver en personne... il avait un mauvais préssentiment à ce sujet, Tenron était assez avide pour tenter de prendre sa place... mais alors pourquoi était-il ici à ne rien faire? Lui qui avait toujours rêvé d'un poste bien placé dans l'armée libre mais qu'il n'avait jamais demandé à cause de sa maigre éducation et surtout de son inferiorité intellectuelle face au baron qui, il fallait bien l'avouer, n'était pas stupide.

L'homme-bête était mal à l'aise, c'était d'autant plus perceptible qu'il ne trouva rien à répondre au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyVen 16 Sep à 22:15

Tout le monde dormait. C'est du moins ce que pensait Thyamath quand il décida de s'aventurer hors des chambrées. Il ne pouvais savoir à quel point l'homme-bête possédait des caractéristiques de chat. Ne dormait-il lui aussi que d'un oeil ? Ou même faisait-il semblant ? De toute façon le félins n'avais pas le choix, il se devait de trouver quelque chose pour faire pencher la balance en faveur ou en défaveur de Tenron.

Il s'engoufra dans l'interstice d'une fenêtre entrouverte
*Alea jacta est ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron EmptyMer 21 Sep à 11:31

Thyamath trouva un passage dans les ruines qui menait à l'étage inférieur dans la cour arrière du fort.

Il faisait froid et les ruines étaient bien sûr très mal isolées, au vu des pierres noircies, un incendie avait dû ravager cet endroit.

Certains endroits étaient recouverts par de la neige fraîche à cause du toit partiellement détruit.

Le félin pouvait aperçevoir une ronde de deux gardes au fond de la cour, près d'une petite tour très large à moitié effondrée, à l'intérieur de laquelle on voyait la lumière d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de Tenron Empty
MessageSujet: Re: Camps de Tenron   Camps de Tenron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de Tenron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Les pics d'étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser