Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'auberge du lutin joyeux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 14:29

Heureusement pour Odaria, l'heure de la fermeture approchait. Les clients désertaient l'auberge, et le tenacier remontait déjà les chaises sur les tables.

C'est bon, vous pouvez disposer. Soyez prête demain à six heures précises!

Il balaya la salle, et etaignit les lumières, montant se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:09

Odaria poussa un soupir de soulagement, elle avait les pieds en feu, bien plus que si elle avait fait une longue marche dans un mauvais sentier de montagne. Elle alla donc dans sa chambre ou elle s'afferra à préparer un bon bain chaud pour ce détendre.

Une fois cela fait, elle alluma quelques bougies autour de la baignoire et plongea dedans. A la lueur des flammes elle lisait un des livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque un peu plus tot dans la journée.

Mais la fatigue était trop forte, peu de temps après elle s'endormit dans l'eau, le livre tombant par chance en dehors de la baignoire.
Plus tard dans le nuit, elle ce reveilla du fait que l'eau maintenant était froide et elle se sécha avant d'aller dans son lit ou elle tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 11:32

Sommeil si profond que les rayons du Soleils ne parvinrent pas à la réveiller. Aussi, l'aubergiste vint finalement frapper à sa porte.

Odaria? Debout! Tu es déjà en retard!

*Petite nature ces femmes-oiseaux, je vous jure!*

Je t'attends, ne traine pas!


Odaria pu entendre le tenancier redescendre lourdement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 21:50

La pauvre Odaria, ne c'étant pas reveillée à temps, ne put prendre qu'une rapide toilette et ce coiffer sommairement avant de descendre dans la salle commune pour son service.

Je suis vraimment désolée!

S'excusa-t-elle envers le tenancier avant d'aller dans la salle pour prendre la commande des premiers clients.
Elle n'avait pas trouvé grand chose, et c'était endormie. En tout cas, elle devrait faire plus attention dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 18:15

Au milieu de l'après midi, l'etablissement se trouva dans une période creuse, permettant à Odaria de se poser un peu.

L'aubergiste en profita alors pour l'interroger un peu.

Bon alors, que fais-tu ici? Tu cherches quelque chose? J'ai vu ces livres dans ta chambre. Si tu as besoin d'aide, demande-moi.... Mais tâche de ne pas t'epuiser au point de ne pas entendre ton réveil.

Il debarassa une table, puis essaye des verres, laissant à Odaria le soin de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 21:09

Après être passé devant deux auberges miteuses, Denzer en trouva enfin une pas trop minable semblant convenir. Il poussa la porte jeta un rapide coup d'oeil. Il y avait 4 clients jouant aux cartes à l'une des tables et un cinquième au comptoire qui discutait avec l'aubergiste. L'auberge était calme en se début de soirée, elle convenait à Denzer.
Il s'avança vers le comptoire et demanda d'un ton froid:
Une chambre pour 2 nuits. S'il vous plaît.
*Bon je me repose ce soir et demain je commence mes recherches.*
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:27

Odaria n'avait pas très envis de répondre aux questions de l'aubergiste, mais elle ne voulait pas trop ce montrer rustre non plus, c'était tout de même son employeur.

Heureusement pour elle, un client venait d'entrer dans l'auberge, ce qui lui permettait de changer de sujet sans trop de dificultés.

Elle prit alors une des clefs de chambres au tableau et s'approcha avec son plateau pour prendre la commande du client.

Denzer vit donc cette serveuse un peu particulière s'approcher de lui. Elle avait dans le dos une paire d'elle, ce qui n'était pas exceptionel car le peuple des homme-oiseaux était assez connus. Mais ce qui était moins habituel c'est que chaque aile avait une couleur différente.

Elle arriva donc vers Denzer avec un grand sourir de serveuse.

Bonsoir, et merci d'avoir choisi notre établissement! Que puis-je vous servir?

Depuis qu'elle était arrivé la, elle détestait toujours autant ces phrases de politesses mieleuse, mais bon, le patron y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:11

(Denzer ressemble en gros à l'avatar à part certains vêtements. Et pour l'instant il n'a pas de familier)
Odaria avait face à elle un drow qui aurait pu être beau; mais ça peau gris pâle et l'expression de son visage n'insitaient pas spécialement les gens à s'intéresser à lui. Sinon il portait un grand manteau noir et par-dessus celui-ci un bodrier auquel pendait un rapière de qualité moyenne.

Denzer observa la serveuse pendant quelques seconde d'un regard neutre puis répondit:
Une chambre et je descendrait prendre un repas dans une heure, que servais vous ?
*Une femme-oiseaux, bizarre ses ailes. Mais bon, tant qu'elle ne me dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:53

Odaria observait le drow, elle n'en avait jamais encore vue, mais on lui en avait parlé et pas qu'en bien.
Mais bon, un client est un client et pas de disecrimination comme le disait le patron.

Le plat du jour est un ragout de cerf! Bien, je vous reserve une part?
La nuit et repas sont à 5pa!


Dit-elle en lui tendant la clef de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:11

Denzer pris la clé des mains de la serveuse.

Merci dit il sèchement.

Il mit alors la main dans sont manteau et en sotit sa bourse.

Je paye d'avance pour deus repas et deux nuits.

Il lui tendit 1 pièce d'or et monta dans sa chambre. Celle-ci était meublée assez simplement mais cela lui suffisait. Il enleva son baudrier et son manteau et les posa sur la seule chaise de la pièce. Puis il s'allongea sur le lit et se reposa pendant une petite heure. Alors il quitta sa chambre, sans oublier de passer sa rapière à sa ceinture et de récupérer sa bourse dans son manteau, et descendit dans la pièce principale et s'installa à une table attendant qu'on s'occupe de lui.
Il y avait plus de monde qu'à son arrivée mais ça restait assez calme pour Denzer.
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 17:06

A son retour, Denzer vit en effet que l'auberge c'était remplie. Ils y avait toujours la même serveuse avec ces ailes bicolors qui faisait des aller-retours entre les tables et le comptoir.

Les clients, n'étaient pas encore tous habitués à la voir, car cela ne faisait pas vraimment longtemps qu'elle était arrivé ici et qu'elle avait trouver ce petit boulot. Mais elle commencait à avoir le coup de main, et maintenant c'était de plus en plus rare qu'elle ce trompe dans un commande ou bien qu'elle fasse tomber un plateau.

Bien sur, certain client deja bien emméchés tentaient de la peloter au passage et de lui mettre des mains aux fesses. Et à chaque fois, ils n'y parvenaient pas.

En effet, elle esquivait les "attaques" tout comme le ferait un guerrier au combat, ce qui ne manquerait pas d'intriguer ceux qui avait une experience en ce domaine.

Cependant, elle ne pouvait pas toujours y arriver, et un clien un peu plus adroit que les autres réussit à lui mettr une belle main aux fesses. Odaria ce retourna alors vers lui en un rien de temps et machinalement porta sa main à sa ceinture comme pour y prendre une arme... Mais en service, elle ne portait pas sa rapière qui était restée dans sa chambre.

Rouge de colère, elle ne s'en rendit compte que après un seconde, et ne se démontant pas, prit le plateau qu'elle avait dans la main.

Alors ca, tu va le regretter!

D'un geste ample et rapide, le malheureux toujours assit sur son tabouret, recut un coup du plateau en plein visage. On entendit le gong du plateau en metal frappant le visage dans toute l'auberge, suivit de quelques secondes de silence tout le monde ayant arreté ses conversation et regardant la scene.

Pfff! Oui je sais, je vais netoyer!Fit-elle à l'aubergiste qui se prennait dejas la tete dans ces mains.

Tout le contenus du plateau était par terre, ce dernier était tordut maintenant et le pauvre client était au sol, assomé et à moitier recouvert de bierre et de diverses victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:36

Denzer sourit légèrement, *tient drôles de réflexes pour une serveuse*. Puis reprit son air taciturne et se replongea dans ses pensées en attendant qu'on s'occupe de lui, il n'était pas pressé.

*Bon en plus du gimoire, il me faudra racheter de l'encre. Ma plus me convient, je la changerai plus tard. Il me faudra aussi une carte pour noter les sites intéressants à visiter. Et une sacoche pour transporter tout ça.
Il va aussi falloir que je trouve un moyen de me faire de l'argent... Peut-être en revendant des objets magiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 17:29

Après avoir nétoyé e bordel qu'elle avait elle même mit, Odaria s'approcha de la table de Denzer. Bien évidement elle avait changé de plateau, le derier étant maintenant inutilisable.

Excusez moi de vous déranger dans vos pensées, ...je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:10

Le repas et un verre d'eau.
Denzer retourna à ses pensées après avoir répondu. Ce n'était pas un manque de respect envers Odaria, juste une mauvaise habitude.
*Mais bon, si je veux vraiment me faire de l'argent il faudra cherhcer des objets assez rares et donc je dois envisager de prendre un associé. Sachant se battre vu que ce n'st pas mon domène. Mais étant suffisament sûr. Surtout ne pas choisir trop vite par manque de temps. Mais bon, il faut tout d'abord que je fasse mes recherches. Pour partir tôt demain matin il faut que je demande où se trouve la bibliothèque ce soir.*


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:00

Bien, je vous apporte cela de suite!

Dit-elle en se retournant vers le comptoir afin de prendre la commande de Denzer.

*Pas très causant... et calme! Si tout les clients pouvaient etre comme cela!*

Odaria revint assez rapidement avec ce qu'avait commandé Denzer.

Voila, bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:54

Denzer hocha la tête pour remercier Odaria.
*Ca a pas l'air spécialement bon mais je pense pas avoir souvent mangé mieux. Par contre pire j'ai connu plus d'une fois.*
Je souhaiterez me rendre à la bibliothèque, pourriez vous m'indiquer comment m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:45

Odaria ce retourna et lui fit un sourir, elle n'était pas depuis trop longtemps dans cette ville et la bibliothèque était le seul endroit qu'elle avait visité.

POur y aller, c'est très simple, il suffit de sortir d'ici et de suivre la route jusqu'a ce qu'elle tourne sur la gauche. et vous y serez!
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:22

Merci. Demain je compte me lever tôt et revenir pour dîner le soir. Je serais donc absent toute la journée. Et je ne prendrais pas de petit déjeuner. dit il tout en jouant avec son couteau.
*Une journée sans manger c'est pas la mort.*

Il finit rapidement son repas, puis se leva souhaita bonsoir à Odaria en la croisant, et alla se coucher.
Bien qu'il est été toujours froid avec la plupart des personnes, cette serveuse lui était sympathique. Sans qu'il sache trop pourquoi il parlait plus facilement avec elle et n'avais pas l'impression de devoir la rejeté pour se protéger. Peut-être ses ailes lui faisait penser qu'elle avait subi les mêmes choses que lui et qu'ainsi il se sentait plus proche d'elle.


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 15:23

(Denzer, petit mot de la modératrice: développe tes posts s'il te plait, on a aucune matière à poser un rp là...)
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:07

Odaria, laissa donc ce client taciturne à ces occupation et retourna aux siennes.
La soirée avanca sans qu'il ne ce passe grand choses, le coup sur la tete de l'autre abrutit avait refroidit pas mal de monde et ils réfrénaient leurs ardeurs maintenant.

Une fois le service finit, elle alla se poser dans sa chambre, et avant de se coucher elle étudia un peu les livres qu'elle avait de la bibliothèque. Comme les jours précédents, elle ne trouva pas grand chose digne d'interet. Mais dans sa tête les choses étaient pourtant claires, elle n'était pas arrivée ici dans une ville qui porte le même nom qu'elle par hasard.

Elle alla donc se coucher après quelques temps et ainsi serait d'attaque pour recommencer son service le lendemain matin pour preparerles petit-déjeunés.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:21

Denzer se leva vers 5h du matin et se prépara rapidement. Il quitta ça chambre, sans laisser d'affaire, et sortit discrettement de l'auberge.
(suite à la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Odaria
Aventurier
Odaria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:48

Odaria était revenue à l'auberge, elle alla voir directement le tenancier pour lui anoncer qu'elle partait.

Patron? Je suis venus vous dire que je m'en vais! Je ne partirais que demain à l'aube, alors ce soir sera mon dernier service!

Je suis désolée de vous laisser comme ca aussi rapidement, mais je n'arrive pas à trouver les réponses que je suis venus chercher ici.


Dans sa chambre elle avait préalabrement préparé ses affaires et était prete a partir le lendemain, masi elle ne pouvait pas tout de mêmpartir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptySam 11 Mar à 18:04

Visiblement, l'aubergiste semblait pris un peu au dépourvu.

Et bien, bon courage petite. Soyez prudente, Rykros est sans dessus-dessous, on ne sait plus à qui l'on doit se fier! Mettez-vous autant que possible à l'abri!

Ceci dit, il s'affaira aux fourneaux afin que les repas du soir soient prêts lorsque les clients arriveront.

Il avait beau rélféchir aux question d'Odaria, il ne voyait pas tellement où elle trouveraient ses réponses.

Il y a beaucoup d'homme-oiseaux à Kardaïs, peut-être pourriez-vous en savoir plus là-bas. Mais je vous déconseille de vous y frotter. Lyrandya possède un savoir hors du commun, peut-être pourriez-vous vous y orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:33

Lorsque Denzer fut de retour à l'auberge, elle été encore bondée. La plupart des clients finissaient leurs repas ou rester quelques temps pour parler avec leurs compagnons avants de rentrer chez eux.

Denzer s'arrêta dans l'entrée et chercha Odaria du regard. Il l'aperçu pas et décida d'aller au comptoire demander à l'aubergiste si il savait où elle se trouvait.
*J'espère qu'elle n'est pas déjà partie.*

Arrivez en face du propriétaire:
Vous voulez quelque chose ?lui demanda le patron.
Non, ça ira. Vous pourriez peut-être m'aider, je suis à la recherche de votre serveuse et je me demandait si vous saviez où elle est ?

(Puisque Odaria ne réponds pas j'édite histoire de relancer mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 1:58

(Désolé de poster à la suite. Je préviens juste que j'ai édité mon post ci-dessus, puisque ce n'est pas visible sur la page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du lutin joyeux   l'auberge du lutin joyeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge du lutin joyeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Odaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser