Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Base de Kardaïs

Aller en bas 
+2
Asmodée Valefor
Xalick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 0:59

La réponse de Gatts avait pratiquement amusé Xalick, en tout cas ce n'était pas là la réponse convenue d'un quelconque homme louche.

Son histoire paraissait sincère, mais lorsque Gaseric fit allusion à la main de dieu, le regard du général changea.
Il savait peut de chose sur cette fameuse "main de dieu" ces légendes n'ayant jamais été fondées, cependant il ne pouvait ignorer les démons qui servaient cette légende...

Il fixa Gatts intensément avant de focaliser son regard sur son cou...

Je vois... Alors tout ceci aurait un rapport avec cette histoire. Voilà donc la piste que privilégie l'armée libre.

Il détacha son regard du cou de Gatts et regarda Gaséric.

Bien, faites ce que vous avez à faire et tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 14:41

Gaiseric savait très bien que cette mention de la "main de dieu" allait intriguer Xalick et la était son but. Il n'avait aucune idée si cela avait vraimment un rapport avec les troubles presents sur l'île, surtout que cela faisait des centaines d'années que la "main de dieu" agissait et que jamais encore elle n'avait engendrer autant de remus-ménages.

Très bien, je vous remercis de votre aide!

Fit-il avec révérence. Avant de ce diriger vers la porte de sortie. La il attendit que Gatts le suive ou non, il faisait bien comme il voulait de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 17:04

Gatts suivi des yeux Gaiseric, voyant que celui-ci marquait un temps d'arrêt à la porte, il adressa un léger hochement de tête à Xalick en guise de salut. Puis, il rejoignit son compagnon de route.
Le guerrier n'avait pas vraiment aimé l'entretien, c'est pourquoi il sortit de la pièce en premier. Après quelques pas, il attendit que Gaiseric le rejoigne. Son regard d'acier posé sur lui, il regardait le membre de l'armé libre le rejoindre.

*Je commence à m'habituer à celui-la, peut-être que lorsque j'aurais accompli ma vengeance, je ferais encore un petit bout de chemin en sa compagnie.*

Un léger rictus d'amusement se dessina sur ses lèvres.

*Je suis impatient de voir ce qu'il peut donner en combat.*

Gaiseric arrivé à sa hauteur:

- Bon, que faisons -nous maintenant? J'aimerais aller le plutôt possible à l'endroit où l'activité démoniaque a eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 14:15

Xalick regarda partir les deux humains avant de s'en retourner vers Lodhetia.

Ces deux là paraissent sincères, mais il nous faudra les surveiller.
Bien, à présent nous avons assez perdu de temps: en route.

Nous allons retourner vers Sylvergord, d'ici là j'espère avoir des nouvelles de Délia, sinon ce maudit mage ne va pas être facile à trouver.


Puis il retourna vers ses capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 13:37

Naryar Wrathbringer arriva tranquillement après un petit repas, qui n'avait pas été superflu.

Son regard se baladait un peu partout, il était particulièrement observateur.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 18:18

Narya put alors voir alors qu'il arrivait proche de la base de Kardais, les deux personnes qu'il avait déja croisé aux portes de la citée. Ces derniers partaient et se redirgeaient vers les portes.

Gaiseric, tout en marchant s'adressa à Gatts.
Bien, justement c'est ou nous nous rendons! Mais nous ne pouront pas emprunter les routes, nous allons devoir passer par les chemins de traverses afin de semer ceux de Kardais qui vont nous suivre!
Nous allons aller vers Sylvergord, c'est la-bas que cela devrait devenir interressant!

Pendant quelques temps nous restrons avec les chevaux, après il va faloir les abandonner et faire le reste à pieds.


Le temps de la discution, ils étaient deja arrivé aux niveau de leurs montures et Gaiseric montait déja sur le dos de son cheval.

Cela vous convient-il? A moins que vous ne vouliez retourner voir Xalick et le defier pour mesurer votre force?

Le ton était volontairement sarcastique, pour souligner le fait qu seulement quelques temps auparavant, Gatts avait dit vouloir se mesurer aux generaux des trois armées, pour autant il n'avait rien tenté lorsqu'il c'était trouvé face à face avec l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 19:28

La centauresse resta silencieuse un moment. Après tout, Xalick ne lui avait pas demandé son avis, alors elle le gardait pour elle. Mais elle n'aimait pas Gatts... Trop fier à son gout. Donc trop téméraire et susceptible d'être dangereux pour ses alliés.

Elle haussa les épaules à sa propre réfléxion mentale, puis, tandis qu'elle marchait aux côtés de l'homme-oiseau, elle hasarda une question:

Qu'est-ce que la "main de Dieu"? Ça à l'air de vous troubler.

Elle se dit brièvement qu'elle allait sans doute passer pour une idiote, mais à vivre en hermite pendant dix ans, on n'apprend pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptySam 10 Déc à 11:49

A la réflexion de Gaiseric, Gatts s'arrêta net, les yeux dans le vide. Puis, avec une voix plus douce que d'habitude, mais sans regarder son compagnon:

- J'en mourrais d'envi, j'en avais des fourmis dans les bras.

Puis, il releva la tête et plongea soin regard d'acier dans celui de Gaiseric:

- Quand tu te fixe un but, rien ne doit t'écarter de chemin.

Le guerrier se radouci:

-Et si mourir aujourd'hui, qui aurait vengé mes compagnons?

Il tira un coup sec sur la sangle de la selle de sa monture, mit le pied à l'étrillé et monta à cheval:

- Je suis un combattant et j'aime me battre, mais ce n'est pas en mourrant maintenant que j’atteindrais mon but. Mais un jour, je me mesurerais à eux.

Un sourire se dessina sur ses lèvres:

- Et puis, la personne qui pourra me battre, à celle-la je jurerais allégeance. Nous y allons, je ne connais pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 18:10

(suite pour Gatts: Village de Sylergord, Aux alentours de Sylvergord!)
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 13:48

Xalick sembla réfléchir un moment avant de répondre à la centauresse.

La "main de dieu" est en quelque sorte la matérialisation de la fatalité. C'est un précepte qui veut que les humains ne soient pas maître de leur destin et que toutes leurs actions, pensées et souffrances sont décidées par des forces supérieures.

Curieusement cette "main de dieu" est servie par une troupe de démons, cela n'a jamais été prouvé mais certains humains sont marqués d'un symbole qui indique qu'ils appartiennent à ces démons, il y'a ensuite ce cérémonial: le festin. Mais je n'en sais pas plus, je n'ai eu que des rumeurs à ce sujet, Karn doit en savoir plus mais il n'a jamais voulu m'en dire d'avantage, cela remonte à ses origines qu'il préfère taire.

Cependant, un humain a semble-t'il échappé au festin... (il ignore que Gatts est en fait le second). Soit nous l'avions devant nous, soit il est inscrit au prochain...


Pour Xalick cela n'avait rien d'une bonne nouvelle, jusque là, la main de dieu n'était qu'une légende, une rumeur. Cette fois elle se confirmait, était-il possible que ces démons soient à l'origine de ce qui se passe sur Rykros? ce n'était pas à exclure, cependant de par le principe même de ce mythe, il n'a jamais été à aussi grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 23:36

En toute honneté, cette explication ne rendit pas vraiment la chose plus claire pour la centauresse.

Elle jetta un oeil à son Général, pour continuer ensuite:

Vous pensez que ces démons sont responsables de ce qui se passe? Mais il n'y a pas que des humains impliqués dans tout ça... Donc soit cela ne concerne pas que les Hommes, mais toutes les races, soit vous faites fausse route. Dans tous les cas, ce Gatts ne m'inspire pas confiance. Et si c'est lui qui aurait echappé à ce festin, qui vous dit que ce n'est pas un espion, ou quelque chose comme ça? Après tout, rien ne nous dit que ce représentant de l'armée libre en soit vraiment un.

Elle ignorait comment Xalick prendrait son idée, surtout s'il accorde un quelconque crédit aux deux Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 19:21

Xalick revint avec ses gradés dans la cours, il se stoppa et regarda la centauresse.

Sur le première impression je vous accorde que ce Gatts n'est pas très rassurant, mais justement, il est trop "original" pour être malhonnête. Cet homme est incontestablement dangereux mais cela vient plus de ce qu'il a subit dans sa vie... Et si il est bien ce que l'on pense, c'est on ne peut plus normal.

Dans tous les cas le parchemin qu'a montré Gaiseric est bel et bien authentique, il n'est pas aisé d'obtenir ainsi le sceau d'Arkan, c'est un marginal mais il est sans aucun doute de l'armée libre.


Il échangea rapidement quelques mots avec ces capitaines puis leur ordonna de mettre leurs troupes en marche vers Sylvergord.
Il s'adressa à nouveau à Lodhetia:

Pour l'heure nous allons nous occuper de ce mage qui semble avoir un rôle dans ce qui se passe, concentrons-nous là dessus, à notre retour je vous chargerais peut-être de voir à propos de cette "main de dieu"

Vous avez fait une bonne remarque; somme-nous les seuls concerné par cette guerre ou non? voilà une question qu'il sera interressante de résoudre.


Puis il grimpa sur son cheval et prit la tête du convois.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 19:25

Erik avait conduit Naryar jusqu'aux troupes basées dans la cours du QG.
Il avait autorité pour prendre un mercenaire dans sa troupe sans forcément en référer à Xalick, aussi il se contenta de le briefer au moment du départ.

Bien, voici ma troupe, vous devrez suivre cette banière au combat. Là bas c'est Xalick, général de l'armée libre, évidemment c'est une priorité de le couvrir au combat.

Notre troupe a un rôle de soutient, je compte sur vos talents.


La troupe en question était majoritairement composée de centaures, guerriers et arbaletriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptySam 31 Déc à 19:51

La centauresse se contenta d'acquièscer, espérant quelque peu que d'ici la fin des combats, Xalick songera à quelqu'un d'autre pour enquêter. Se frotter à des démons n'enchantait pas spécialement la rôdeuse... Après tout, elle n'avait jamais prétendue être courageuse, sans pour autant fuir les combats.

Elle prit sa place dans les rangs, suivant sagement le mouvement. Elle ne pouvait guère en faire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 15:49

La troupe de Kardaïs se mit en route, loin de se douter que le piège initialement prévu par Syphiis avait été retardé.

Xalick restait pensif, il fallait juste espérer que la réactivité de Délia allait vite revenir sans quoi cette belle armée ne servirait pas à grand chose.

Il trouvait tout de même cela étrange, aucune réponse de Délia, pas Arkan envoyant des émissaire mais ceux-ci n'avaient rien dit sur le lieu où il se trouvait...
Il était bien possible que quelque chose soit arrivé. Il en saurait bientôt un peu plus en questionnant ses informateurs une fois arrivé à Sylvergord...

(suite à Sylvergord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de Kardaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Pacalord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser