Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Base de Kardaïs

Aller en bas 
+2
Asmodée Valefor
Xalick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 11:45

Xalick ne se laissa pas distraire par l'apparence ébourrifée de la centauresse, bien que cela le fit sourire interieurement.

Karn se retira dans ses appartements, ce qui ne sembla nullement offenser le général chaotique très habitué au draconien.

Bien, excellent travail, vous avez mérité votre tranquillité.
A compter de maintenant je vous laisse le choix:
rester sous mes ordres et tenter de préserver Rykros de ce qui va arriver, mais cela implique aussi qu'une fois tout cela terminé, les idéaux chaotiques devront poursuivre et faire de Rykros une terre forte, nous devrons pour cela surpasser Lyrandya.


Carte sur table, Xalick ne se cachait pas ses ambitions et si Lodhetia n'était pas d'accord avec ses principes alors elle n'avait pas à l'aider.

Sinon vous pouvez partir avec mes remerciement et vivre selon vos conviction y compris si elles vous obligent à lutter contre les miennes un jour.
D'ici là vous serez toujours la bienvenue en terre de kardaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 12:51

La centauresse se mit à réfléchir. Cependant, ce n'était pas à la proposition de Xalik, mais plutot à la question qu'elle allait lui poser la seconde suivante.

Mais qu'est-ce que ça vous apporte au juste, d'envoyer vos hommes guerroyer contre Lyrandya pendant que vous êtes bien à l'abri ici? Ca fait combien de temps que vos armées se battent? Pour quoi finalement? pour rien! Vous n'avez jamais rien gagné, car les terres que vous possédez ont été rattachée librement par leurs habitants. Pareil pour Lyrandya. Alors finalement?

Elle secoua la tête un instant refoulant tant bien que mal sa colère.

C'est pour ça que je suis partie loin de tout, personne ici n'a vraiment le prestige d'un chef, au sens ou je l'entends.

Ses paroles étaient téméraires, elle s'en rendit compte, mais essaya de n'en rien montrer. D'un côté, elle voulait continuer sur cette nouvelle voie qu'elle empruntait, car partir signifiait l'isolement à nouveau. Mais elle devait bafouer ses principes si elle restait. Alors elle voulait simplement une explication convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:40

Comme à son habitude Xalick ne perdit rien de son calme, ces paroles il les avaient déjà entendues des centaines de fois et il les comprennaient fort bien, lui avait choisit de voir les choses différemment.

Vous faites erreur sur un point, je ne peux bien entendu pas en être sûr à 100% mais tout ceux qui se battent dans mon armée partagent mes idées et se battent pour elles, de plus je suis toujours en première ligne lorsque nous affrontons Lyrandya, j'ai déjà croisé le fer avec Délia bon nombre de fois avec plus ou moins de violence, avec des succès et aussi des échecs, ponctués par les diverses interventions du chevalier libre ces dernières années.

Bien que je n'ai pas encore réellement affronté Arkan, je n'ai jamais réussit à prendre le pas sur lui ou sur Délia, ce sont des adversaires hors du commun mais aussi une motivation pour avancer.


Laissant Lodhetia digérer ces phrases et surtout commencer à trouver à y redire, elle n'y manquerait pas, le général se dirigea vers la fenêtre mais s'arrangea pour que le centauresse ne puisse pas encore prendre la parole:

Avant que vous ne me disiez que je ne devrait pas me battre par plaisir de les afronter laissez moi terminer:
L'humanité, les peuples, tout cela est un immense jeu de construction, tout cela ne tiendra jamais en place car il est impossible de faire tenir des pièces qui bougent sans arrêt. Délia croit en chacun et sa bonté donne courage et volonté de paix. Arkan croit en l'équilibre il veut la paix mais sait qu'elle ne durera pas.
Quand à moi je crois que la peur est necessaire: avez vous déjà remarqué comme les hommes s'allient lorsqu'ils craignent de disparaître? comme nous même en ce moment avec cette trève. Avez-vous déjà remarqué ce que l'humanité a accomplit sous l'urgence et pour sauver sa vie?

En somme nous jouons tous notre rôle et il est necessaire que nous le fassions pour que perdure la prosperité. Je suis fermement convaincu que Rykros doit sentir ma présence et savoir que je dirigerais cette île si il devient faible, je ralie ainsi ceux qui croient que la force et la discipline sont leur dignité. Comme Délia et Arkan réunissent d'autre qualités.
Nous construirons l'avenir de Rykros de nos mains et favoriserons nos peuples, le respect n'empêche pas la rivalité, l'inverse est aussi vraie.

Délia et Arkan sont un symbole: le symbole de ce en quoi je ne crois pas et si je ne le bouscule pas, alors nous ne progresserons plus. Telle est ma vision, à chacun de la connaître ou l'ignorer, le paysan qui cultive sa terre en l'ignorant n'est pas moins bon que moi, il oeuvre juste à son niveau.
La qualité de Délia et celle d'Arkan viennent du fait qu'il ont sans doute comprit ce schéma eux aussi.


S'appuyant sur son balcon il regarda au loin, le vent s'engouffrant dans ses cheveux, il fit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:50

Très beau discours, vous avez sûrement dû l'apprendre par coeur!

Elle serrait les poings. Xalick n'avait rien dit d'agressif, il n'avait fait que de défendre son point de vue.

C'est sûr que la paix ne durera pas si les dirigeant ne le veulent pas! Regardez-vous! Contre un ennemi que l'on ne connait pas, vous savez vous allier, Délia, Arkan et vous! Ca ne prouve rien, ou être-vous si fier que vous en avez des oeillères?

Et ces morts faits inutilement, juste pour tenter desesperement de prouver que vous êtes le meilleur... Encore que, bien à l'abri, ce n'est asp difficile d'être le meilleur. Mais quand il s'agit de réparer les dégats, il n'y a jamais personne!

Elle fixait le Général, sans pouvoir cacher sa colère. Tout ceci n'avait fait que raviver des souffrances qu'elle pensait passées. Mais finalement, à quoi menait cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 10:43

La réaction de Lodhetia ne surprit pas vraiment Xalick.

Si vous pensez cela alors c'est dans le camp de Lyrandya qu'il vous faut aller.

Le général revint du balcon jusque dans la salle et fit face à la centauresse, il était, contrairement à elle, très calme.

Songez juste à ce que vous dites: pour leur évolution les êtres vivants ont toujours été confronté à la mort et aux combats, c'est en remettant sans cesse en question l'ordre établit qu'on le perfectionne.

Si mon désir profond est la paix, vous savez que ce ne sera jamais ô grand jamais la volonté de tous. C'est idiot mais c'est comme ça, ainsi vont les idéaux chaotiques, si il n'y avait que des personnes comme Délia sur Rykros ce serait sans doute une paix durable, mais hélas même à l'intérieur de ses rangs il y'a des traîtres et des hommes avides de pouvoir, tout comme certains de mes hommes fomentent pour prendre ma place.
Je respecte Délia autant qu'Arkan, il n'est nulle question de fierté, mais de point de vue, au contraire le fait que nous nous allions par peur d'un ennemi commun converge dans mon sens.

Les chaotiques sont la preuve vivante et incarné de la nature sombre de l'homme qu'il faut surveiller et ne surtout pas oublier.

Je ne cherche pas à vous convaincre, suivez votre libre arbitre et cessez de tester ma patience, regardez vous: vous prônez la paix et pourtant de nous deux c'est vous qui serrez les poings et êtes sur le point de vouloir me corriger par le moyen que vous détestez: la violence.
Vos tourment passés sont alimentés par votre sollitude, acceptez de regarder le monde tel qu'il est et ensuite vous pourrez décider de ma barbarie ou de mon integrité.


A nouveau il tourna le dos et se dirigea vers le balcon.

Je n'ajouterais rien de plus, faites votre choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 11:35

Elle garda le silence, un moment, se tempérant tant bien que mal.

Il n'avait pas tort, même dans ce village, lors des rares moments de paix, il y avait toujours des violences d'une manière ou d'une autre. Etait-ce pareil à Lyrandya? Sans doute. C'était partout pareil.

Ce qu'elle connaissait auparavent de Kardaïs se limitait à la cruauté sans borne de Syphiis. Or jusqu'à présent, Xalick ne s'était jamais montré cruel. Il aurait pu ordonner la mort de Chester, il ne l'avait pas fait. Ce n'était pas une brute sanguinaire.

Elle ne se sentait pas d'aller jeter un oeil à Lyrandya. Et Arkan, elle ne savait rien de lui.

Soulageant son postérieur blessé, en s'appuyant sur l'autre, elle fini par dire:

Vous avez gagné... Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:25

Le général sourit légèrement en haussant un sourcil.

Gagné? mais je ne jouais à rien, pas plus que je n'essayais de vous orienter vers une décision, vous vouliez connaître mon point de vue afin de vous fournir une raison de rester, mais c'était pour vous même.

Quoi qu'il en soit si vous acceptez de me suivre vous aurez peut-être l'occasion de changer deux ou trois choses.

Que les choses soient clair: si vous avez le moindre désaccord avec moi vous pouvez me le dire, en revanche je n'accepterais aucune trahison.


C'était dit fermement mais cela soulignait surtout le fait que l'avis de Lodhetia n'était pas invisible, même en sachant rester à sa place elle avait le droit d'avoir son libre arbitre.

Vous serez lieutenant. Votre première mission consiste à réunir une troupe qui sera sous les ordres d'un capitaine que vous seconderez, nous allons marcher sur la forteresse de l'ennemi présumé de Rykros: Khain le mage elfe et ce en coordination avec Lyrandya.

Il fit appeler un messager et deux gardes.

Accompagnez le lieutenant pour qu'elle se trouve de l'équipement, des habits et un insigne de Kardaïs.
Toi messager, fait parvenir un message urgent par moyens magiques à Délia de Milthrande ainsi qu'à Arkan, disant que ma troupe sera prête à marcher à l'aube demain et aura franchit les montagnes à l'Est de Sylvergord dans 5 jours.
Délia doit me faire parvenir les coordonnées du point d'attaque.

Faites prévenir le capitaine Erik, nous partons à l'aube!
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 9:14

*Lieutenant? Déjà?!*

Ceci dit, elle se garda bien de montrer sa surprise. C'était une opportunité pour elle, et il n'y en aurait certainement pas eu une seconde. Elle se contenta d'un "merci", puis suivit les gardes.

Elle ne connaissait aucun soldat, aucun gradé a part Karn, et elle n'avait jamais commandé personne.... Voilà qui ne promettait pas une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:08

Avant même d'endosser une armure, Lodhetia demanda à être conduite chez un guerrisseur. Pas question de traverser Rykros en trainant la patte!

Puis elle se trouva une armure un peu plus convenable, les vêtements corrects, et un insigne.

Elle ne se sentait pas à l'aise en arborant cet emblème. Elle supposait que cela passerat rapidement. Après tout, elle avait fait le meilleur choix possible, même si ce n'était pas tout à fait celui qu'elle aurait aimé faire.

Maintenant, il s'agissait de réunir une troupe. Très bien... Comment fait-on?

Elle soupira, et supposa qu'il valait mieux se présenter à son supérieur avant toute chose: le fameaux Capitaine Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 13:26

Pendant que Xalick voyait les dernier préparatifs pour le départ vers la forteresse de Khain ainsi qu'il attendait le retour de son message pour connaître le point de rendez-vous avec l'armée de Lyrandya, Lodhetia fut rejointe par le capitaine Erik alors qu'elle terminait de trouver son équipement.

Celui-ci se présenta en bon et due forme, rapidement la centauresse s'aperçu que son rôle ne serait que minime et elle fut integrée aux rangs du capitaine.
Il passa les troupes en revue tout ce beau monde fut réunit dans la grande cour.

Là, Lodhetia put rejoindre le capitaine, c'était là qu'était la subtilité, vu son rôle dans cet affaire, se trouver parmis les gradé lui permettait d'être retrouvée plus facilement par Xalick. La petite troupe de Kardaïs était tout de même composée de 150 âmes, prévue pour se déplacer vite et frapper fort.

Le général chaotique les rejoignit et s'isola avec eux, il y avait Erik, Lodhetia ainsi qu'un autre capitaine homme oiseau avec son lieutenant. Xalick prit la parole:

Bien, félicitations pour ce déploiement rapide capitaines. Nous pourrions nous rendre sur Sylvergord mais en fonction du lieu de rendez-vous fixé par Délia de Milthrande il nous sera sans doute plus simple de passer au Nord des montagnes depuis ici.

Nous allons donc attendre son retour. Faites en sorte que les hommes aient un bon repas, une longue marche les attend.


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 12:51

(Ah merde quel abrutit, en effet je me suis trompé, en pensant au passage où je devais parler de toi j'en ai mit ton nom partout, j'ai réédité le post et supprimé notre HRP pour que lodhetia s'y retrouve plus facilement.)
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 15:35

La centauresse gardait un silence total. Quoi qu'il se passe, ce devait être grave pour que Kardaïs et Lyrandya se battent côte à côte. Ou alors, c'était un piège de l'un ou de l'autre camp.

Mais elle en doutait fortement.

Elle observa discrètement les officiers, ne se doutant pas de la subtilité de Xalick. De toute manière, elle s'en serait moquée. Elle ne cherchait pas spécialement à être dans ses bons papiers, pas plus qu'à se le mettre à dos.

Au moins, elle avait une armure convenable. C'était un bon début. Evidement, elle se doutait qu'elle était sans doute la moins expérimentée de tout ce beau monde. Et s'ils réagissaient comme le draconien, elle ne pourrait compter que sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 15:36

Un des gardes des portes de la citée arriva alors en courant dans le quartier général de Kardais. Il alla directement vers le Général Xalick et lui tendit un parchemin.

Mon général, deux hommes de l'armée libre sont en ce moment même aux portes de la ville! Normallement nous les aurions laissé passé comme l'indique les ordres, mais... voila!

Sur le parchemin, était bien indiqué le sceau de l'armée libre, mais son contenus était des plus intriguants.

*Par la présente, moi Arkan Kashue, générale de l'armée libre, indique par les détenteurs de cette ordre de mission sont des membres effectifs de l'armée libre.

L'homme qui dirige cette troupe ou bien qui ce présente seul a pour mission d'enquêter sur les agissements et manifestations démoniaques et maléfiques en rapports avec les derniers événements sur la terre de Rykros.

Celon les derniers accords passé entre les différentes factions, je demande à ce que toute l'aide possible lui soit accordé de la part des autres puissance de l'île.*


Sur le parchemin, il n'était pas fait mention de l'identitée de celui qui dirigeait, mais une chose pouvait etre certaine, dans l'armée libre il y avait peu de personne en qui Arkan avait suffisament confiance dans ces capacités pour l'envoyer seul ou avec peu d'hommes sur une mission si importante. Il devait etre un des hauts gradés de l'armée libre.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 13:30

Xalick resta silencieux quelques secondes avant de prendre le message.
Le célebrissime culot d'Arkan: envoyer un homme dans la cité qu'il vient de fouiller et où il vient de déjouer un complot. Cela prétendait-il que quelque chose qui lui ait échappé soit encore là?

*Un gradé de l'armée libre ici dans une des plus grandes villes dirigées par Kardaïs...*

Laissez-le passer, mais amenez-le moi d'abord, je veux m'entretenir avec ce lieutenant d'Arkan, si ce qu'il a à me dire est convainquant, alors vous lui fournirez toute la coopération nécéssaire, mais en gardant un oeil sur lui.

Puis il se tourna vers ses capitaines.

Je vais m'entretenir avec un lieutenant de l'armée libre, prévenez moi dès que la réponse de Délia est arrivée.

*Si cela se trouve elle ignore où se cache Khain... cela ne va pas être facile.*

Lodhetia, accompagnez-moi, étant doné que vous avez été confronté à ce qui se passe ici votre point de vue sera sans doute utile.

Il ne comptait pas à ce qu'elle sache tout, mais ayant vu la mort de Ledrha et observé la folie de Chester, elle en avait vu peut-être plus qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 14:19

Toujours silencieuse, Lodhetia observait, ni plus, ni moins. Ainsi l'armée libre pouvait entrer en principe sans problème. Dans ce cas précis, il y avait donc un problème. Quelque chose... d'illogique? D'anormal? Une supercherie?

Quant à Délia, etrange qu'elle fasse appel à Xalick. Depuis quand Lyrandya n'est plus capable de se défendre seule?

Toutes ses questions se précipitaient dans sa tête lorsque Xalick s'adressa à elle.

Je vous suis.

*Espérons que je ne fasse pas de boulette, et que je ne me trompe pas.*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:13

Après que le garde soit repartit, il ce falut quelques minutes pour qu'il revint en compagnie des deux hommes qui c'étaient présentés aux portes.

Le plus petit des deux semblait n'être encore qu'un jeune homme, il portait maintenant ouvertement le symbole de l'armée libre qu'il portait sous son manteau de voyage. Ces grands yeux bleus et ses longs cheveux gris clairs déteignaient sur son teint blanc.
Sur son flanc pendant une rapière.

Le second homme bien plus grand et costaud portaient dans le dos une épée.. ou du moins ce qui semblait être une épée gigantesque.

Ils entrèrent alors dans la salle ou ce trouvaient Xailck et Lodhetia. Le premier baissa la tête pour les saluer.

Bien le bonjours messeigneurs! Je me présente, Gaiséric, membre de l'armée libre au service de Arkan Kashue... et voici Gatts!
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:27

Xalick observa un moment Gaiséric, puis la montagne qui l'accompagnait.
Etait-ce vraiment une mission d'investigation avec un tel colosse à ses côtés?

Salut à toi Gaiséric, quelles nouvelles de l'armée libre? Arkan soupçonnerait-il quelque chose ici à Pacalord?

J'y ai déjà déjoué un complot mais à en juger par votre présence il se cache une activité plus profonde derrière cela?

En tout cas ton compagnon n'est pas vraiment l'investigateur idéal, à moins que le but ne soit justement d'éloigner les curieux?


Le général chaotique paraissait détendu, mais l'amabilité de gaiséric, bien qu'elle n'était pas mal accueuillit, paraissait cacher quelque chose.
De plus Xalick voulait avoir des renseignements sur les recherches d'Arkan en cours, car il n'avait pas eu de nouvelles depuis Sylvergord.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:20

Lodhetia se contenta de les saluer d'un signe de tête poli. Hormi que la tête de Gatts ne lui revenait pas, elle trouvait ce "représentant" trop... mielleux peut-être.

Quoi qu'il en soit, elle avait, à première vue, un appriori négatif. Gatts avait l'air tellement sûr de lui. (je me base sur ton comportement dans les posts precedents. Si ca ne va pas, je changerais ca de suite)

Ceci dit, elle ne pipait mot, toute ouïe, et les yeux bien ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:02

Gatts se laissa guider par les gardes. En fait, il suivait Gaiseric. Il n'était pas rassuré quant au fait de se trouver en pleine base chaotique.

* Je ne dois pas être inquiet pour le moment ce ne son pas ces deux la qui pourrait m'arrêter, voyons ce que blondinet prépare.*

On les mena enfin devant le général de l'armé chaotique, celui-ci était en compagnie d'une autre personne. Gaiseric s'inclina devant eux.
Gatts quant à lui se contenta d'un hochement de tête.

* Alors, c'est lui le général, l'un des combattants les plus valeureux.....Hum, faut voir. *

Gatts resta immobile comme à son habitude, la mâchoire serrée, et le regard dur. Il remarqua que la deuxième personne l'observait avec un dédain ostensible.

* Qu'est-ce qu'elle me veut celle la ! *

Sans mot dire, il soutint le regard et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:21

La diplomatie n'était pas forcement une des spécialités de Gaiseric, mais quand il le fallait il pouvait faire preuve d'une certaine eloquence.

Vous n'etes pas loin de la vérité, en effet il ce cache des choses qui pourraient avoir un lien avec l'affaire qui nous unis tous en ce moment, mais ce n'est qu'une suposition pour l'instant, et cela mérite des investigations quelques peu plus poussées!

J'.. nous avons comme mission d'enqueter sur les activités démoniques et maléfiques, et d'après les rapports que nous avons eu, il semblerait que les dernières attaques aient eu lieu dans la region et même contre des troupes de votre armée!

Je suis simplement venus ici car j'ai eu l'information de votre présence ici, et il est vrais nous aurions pus enqueter à votre insus, mais étant donné qu'une trève est proclamée, le plus sage etait de venir vous demander l'autorisation de venir enqueter sur vos terre.

Nous sommes bien sur près à coopérer avec vous autant que possible tant que cela reste dans le cadre de notre mission!


Gaiseric ne tentait pas d'établir un quelconque rapport de force, il savait très bien de toutes facons que ce jeter ainsi dans "la gueulle du loup" était un moyen de montrer sa bonne foie et également de mettre le plus de chances de son coté.

Et puis concernant mon compagnon, il est vrai que des gens comme lui sont bien utiles pour éloigner les curieux, mais il est surtout ici pour accomplir son destin, un peu comme moi!
Mais si vous avez des questions le consernant, autant lui demander directement!
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:01

Cet émissaire était un homme habile à la parole. Mais il n'était certes pas en position de force même si il soulignait que Kardaïs n'était avertit de son passage sur ses terres que parce qu'il y'avait une trève.

Par contre le sujet de son enquête n'avait rien de réjouissant. LE général chaotique resta inflexible.

Bien, ce que tu m'apportes là est des plus sérieux, activité démoniaque n'est pas un terme léger. je gage que l'armée libre est efficace pour ce qui est de fouiller et comme promis je respecterais mes engagements vis à vis d'Arkan.

Je vais m'absenter de Pacalord mais le dirigeant centaure de cette ville sera là pour que tu puisse lui rendre compte de ce que tu découvriras, en échange de quoi il te fournira des hommes si nécessaire, des vivres et le couvert en ces lieux.


Puis il regarda Gatts, pour sûr Xalick n'en imposait pas en carrure avec son mètre 74, cependant ses ailes intangibles formées d'un nuage pourpre reflétant un ciel étoilé était pour le moins troublant.

Accomplir ton destin... si je suis bien les paroles de Gaiseric tu n'es pas membre de l'armée libre...
Pourquoi être membre de cette expédition dans ce cas? Aurais-tu un rapport avec cette activité démoniaque que vous recherchez?


Le général chaotique était méfiant de nature, mais il avait aussi un certain esprit de déduction, si Gaseric sous-entendait que cet imposant guerrier était à son compte c'est qu'il avait un intérêt à retrouver ce qu'ils cherchaient.
Xalick était en plus un adpete de la théorie du chaos: prévoir l'imprévisible, en l'occurence cet homme était-il avec ou contre lui? L'accord entre l'armée libre et Kardaïs ne le concernait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 14:54

Gatts regardait Xalick, les bras croisés et le regard sombre. Bien qu'il soit plus un homme d'action, que de réflexion, il nota une très forte réticence à son égard.

* Il doit se demander pourquoi j'accompagne un membre de l'armée libre. *

Puis, Xalick parla du soit disant destin de Gatts. C'est donc avec sa voix grave que le guerrier prit la parole:

Mon destin!? Je ne sais pas si on peut parler de destin, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a quelque part un démon qui gouttera de ma lame un jour ou l'autre. En attendant ce jour, je tuerais toute engeance démoniaque qui pourrait croiser mon chemin.

Gatts marqua une pause et reprit avec un léger sourire aux lèvres:

Quant à mon allégeance, je n'en ai aucune! Mais ce n'est pas pour cela que je vais me permettre de faire n'importe quoi. Si vos hommes ne me cherchent pas, il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 15:27

La centauresse gardait le silence... et ses remarques pour elle. Mais ce grand baraqué lui paraissait trop sûr de lui. Et face à Xalick, il n'avait pas la moindre petite chance.

Bon, et que fesait-il là? Si ce Arkan envoyait l'un de ses hommes en mission, pourquoi celui-ci s'embarassait du baraqué?

Elle se contenta de jeter un oeil à son Général, cherchant à interpreter une eventuelle expression faciale, avant de reporter son attention sur les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 17:54

Gaiseric n'avait pas grand chose à faire en vérité de l'aide de Xalic, ce qui lui importait était d'enqueter tranquillement. Mais il avait quelque peu prévus que Gatts intriguerait le general chaotique, et il comptait jouer la dessus pour faciliter ces investigations.

Je vous remercis de votre hospitalité, mais nous preferons faire les choses par nous même.
En effet, Gatts n'est pas de l'armée libre comme vous l'avez deviné, c'est justement pour découvrir si ces activités démoniaques ont un rapport avec lui qu'il m'accompagne pour l'instant, mais il est libre de faire ce qu'il veut. Aucun serment ne le retient et il est libre de ces mouvements et agissement tant qu'il ne met pas ma mission en danger tant qu'il est avec moi.

Avez-vous déja entendus parler de la "main de dieu"? C'est en rapport avec cela que nous venons ici!


Pourquoi cacher ce qu'ils savaient, et même avec un peu de chances ils pouraient avoir des informations plus rapidement ainsi qu'avec les moyen traditionels qu'il employait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:05

Gatts regarda Gaiseric avec un regard noir et réprobateur, pourquoi parlait-il de la main de dieux à ce général chaotique.
Toute fois, il resta bras croisés, attendant les questions que cette révélation pouvait susciter. Car la main de dieux restait quant même quelque chose de peu connu en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de Kardaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Pacalord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser