Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Base de Kardaïs

Aller en bas 
+2
Asmodée Valefor
Xalick
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMer 6 Avr à 13:30

La ville était assez grande et lourdement fortifiée, la discipline centaure était très stricte, si Xalick lui même passait assez facilement, il n'en était pas moins arrêté aux portes et son groupe identifié.

Puis le groupe se dirigea à travers les grandes rues pour atteindre un bâtiment qui avait presque tout d'un château, il était majestueux et semblait solide comme un roc.
Asmodée comprit rapidement que le lieu ne serait pas d'un grand calme, de nombreux centaures circulaient mais aussi des hommes-oiseaux et un bon paquet d'humains. En plus elle revenait un peu à son point de départ, la ville lui était connue.

Une fois à l'intérieur, Xalick prit contact avec un centaure de haut rang à l'armure rutilante: le leader de la ville qui avait envoyé son meilleur guerrier à la réunion de la citadelle noire. Le général chaotique fit un rapide résumé de la marche à suivre puis il fut conduit à ses appartements, Asmodée eût aussi droit à une magnifique chambre.
Xalick décida ensuite de s'entretenir avec elle avant de la laisser entrer dans ses quartiers.

J'aimerais que vous gardiez un oeil sur les environs, Kharn m'a fait un rapport suite à sa venue ici, il pense que l'un des notres renseigne l'ennemi car la diversion de la troupe de squelette venue ici semblait trop bien savoir par où passer.
Vous avez carte blanche, certains sites vous serons fermés mais si j'avais donné ordre qu'on vous laisse passer partout vous auriez été suspecte vis à vis du ou des traîtres.
Faites comme si vous aviez quartier libre, tâchez de me trouver des informations sur cette rumeur. Si d'aventure cela se révélait exact et que vous en soyez certaine, alors je vous autorise à éliminer la tête pensante ou à me la désigner.
Pendant ce temps je pourrais me concentrer sur l'ennemi de Rykros.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptySam 9 Avr à 12:01

Asmodée suivait le général sans rien dire, se contentant d'observer les alentours. Enfin, ils arrivèrent au "château" si majestueux. Décidément, plus les jours allaient, plus elle découvrait des merveilles. Mais ce n'était plus vraiment le moment de penser a cela, car le général vint lui parler.

Lorsqu'il eut terminé, elle dit avec un petit sourire moqueur et une pointe d'ironie :

-" Votre Kharn a vraiment dit tout ça ? "

C'est qu'elle ne l'imaginait vraiment pas faire une phrase de plus de quatres mots, celui-là. Mais elle se reprit bien vite, oubliant déjà la stupide phrase déplacée qu'elle venait de prononcer et dit :

-" Mort ou vif, donc ... bien, je mènerais une petite enquête, et si jamais je trouve un traitre, je vous ramènerais sa tête ! "

*** Par contre, d'habitude on me désigne les victimes, ici je doit la trouver moi même en plus ... mais comment je vais faire, moi ! Bon, pas grave, je me débrouillerais. ***


Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 11 Avr à 14:57

Xalick acquiesca, plus amusé que courroucé par la remarque d'Asmodée.

Kharn ne parle effectivement presque jamais et je dois être le seul avec qui il en prend la peine sur plus d'une phrase. Mais il ne parle jamais pour ne rien dire, soyez prudente depuis notre arrivée, si traître il y a, nous devons être étroitement surveillés.

Puis il rejoignit ses quartiers, laissant à Asmodée le champ libre pour se déplacer.
L'endroit qui venait en premier était la taverne pour receuillir les infos, mais sinon elle avait pu remarquer une grande caserne où se réunissaient les soldats ainsi que la grande cour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyJeu 14 Avr à 18:00

Le premier endroit auquel Asmodée pensa fut d'aller se renseigner à l'auberge. C'était toujours là bas que les informations circulaient le mieux. Elle dit a Xalick avec un sourire :

-" Nevous inqiétez pas, je serais bien prudente, et il n'y aura aucun problème ! "

*** J'espère. ***


Elle prit alors congé du général qui rejoignit ses quartiers et partit a la recherche de la taverne, qu'elle connaissait déjà, d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 13 Mai à 14:03

Le général était maintenant plus tranquille, Asmodée le libérait déjà d'une tâche pénible, de son côté il lui fallait encore découvrir bien des choses, son réseau d'espions allait devoir être très performant.

Après avoir réunit ces derniers dans une salle secrète, il retourna dans ses quartiers. Puis il déposa sur son bureau trois grands tomes relatant d'anciennes histoire de Rykros. Ces évènements étaient à trop grande échelle pour qu'il ne soit pas déjà arrivé quelque chose du genre.

De toute façon en attendant les nouvelles il n'avait que cela à faire.
Il s'assit et fixa la couverture du premier livre. Il devait bien être épais de plus de deux milles pages.

Le général soupira...

c'est pas vrai... je déteste lire...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 11 Juil à 14:47

Lorsqu'on frappa à la porte, le général était plongée dans la fin du premier tome, il avait prit le temps de se reposer mais la lecture le lassait visiblement, toutefois il lisait avec attention pour ne rien perdre des indices de l'histoire de l'île.
Il se redressa, le bureau faisait face à la porte avec une fenêtre sur le côté droit.

Entrez.

Le soldat entra et annonça la venue d'une centauresse qui avait des nouvelles du capitaine Ledhra.
Ce capitaine était un bon élément et était bien connu de Xalick, il avait toujours porté les nouvelles importantes en main propre... Le soldat avait préféré dérranger son général en pensant que cela en vallait la peine.

Xalick se leva. Effectivement la nouvelle était peut-être importante et surtout assez troublante.

Très bien, j'arrive.

Il prit son bô puis il sortit avec le garde et descendit au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 18 Juil à 18:39

Au moins ce type n'était pas cinglé et avait la tête sur les épaules. Enfin, en apparence. Maintenant, au niveau stratégie et combat, c'était peut-être un véritable fou sans respect pour ses hommes.

Bien que s'il était sincère, il semblait respecter un tant soit peu ceux qui le servent. Ou alors il les manipule en leur fesant croire qu'il les estime.

Bref, il fallait rester prudente. Elle avait deux sabots implantés, mais les deux autres étaient prêts à faire un rapide demi-tour.

Elle n'avait nul envie de trahir qui que se soit. Juste de rester vivante et, par dessus tout, libre.

Elle suivit Xalick tranquillement, sans rien ajouter de plus, les idées abondaient dans son esprit. La plus récurente était celle qui lui dictait une grande méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMar 19 Juil à 14:40

Le général s'installa à son bureau, étrangement celui-ci était sommaire et n'avait pas l'apparence luxueuse ou importante qu'il aurait pu avoir.
Un tome énorme était ouvert sur ce bureau et de nombreuses bougies avaient été consummées si on s'en tenait à la quantité de cire au pierd des chandeliers.

En revanche, de jour comme c'était le cas, le bureau était bien éclairé par une vaste ouverture donnant sur un balcon.

Bien, nous dirons que vous avez déjà l'équipement, il me reste encore un nom à mettre sur ce visage...

Ensuite j'aimerais assez que vous me disiez où en était l'histoire de Rykros selon vous.


En effet la centauresse n'avait toujours pas donné son nom à Xalick et le garde ne l'avait pas mentionné.
Enfin peut-être avait-elle, sans le savoir, des informations sur Rykros et son passé que lui avait eu sous le nez depuis le début sans les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMar 19 Juil à 17:05

La Centauresse jeta un oeil dans la pièce. Rien de glauque ou de sombre. Kardaïs aurait-il changé à ce point?

Elle regarda ensuite le Général, sans réellement le considérer comme un supérieur. C'était même étrange comme sentiment.

Je me nomme Lodhetia Anmaran. Il y a plus de dix ans que je n'ai pas remis un pied à Pacalord. J'en était restée à l'époque où Syphiis dirigeait Kardaïs. Mes parents sont morts lors d'affrontements contre Lyrandya. C'était constant à l'époque, et toujours motivés par des mensonges. Enfin, ce n'est que mon opignon, mais j'avais l'impression qu'elle manipulait ses officiers, en prétendant que des postes avaient été attaqués, que des centaures avaient été faits prisonniers puis massacrés. Je n'y ai jamais cru, pour moi, elle cherchait juste à développer une haine intarissable. J'espère que vous l'avez tuée... Sinon je ne serais pas étonné de la voir réaparaitre!

Elle ignorait tout de ce qui se passait actuellement, mais ces sentiments étaient enfouis en elle depuis bien longtemps. Jusqu'à présent, lorsqu'elle en avait parlé, c'est tout juste si ses propos n'avaient pas été considérés comme blasphématoires. Aussi, elle s'attendait à une raction violente de la part de Xalick.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMer 20 Juil à 10:09

Non seulement le général chaotique ne broncha pas, mais il resta d'un calme et d'un sérieux exemplaires.

Son esprit était tout entier tourné vers ce que venait de dire Lodhetia... Dans le feu de la bataille il se souvenait clairement avoir porté un coup fatal à Syphiis, mais l'effondrement de sa forteresse avait enfouit les restes de ce combat et le corps n'avait jamais été retrouvé... chose impossible après le brasier qu'il y avait eu.

Cependant cette explication en vallait une autre... Syphiis. Voilà bien une personne ayant le cran de faire tout cela et surtout ayant une haine farouche à l'egard de Kardaïs aussi bien que de Lyrandya et pourquoi pas se servir de l'armée libre comme base de départ? Elle avait le charisme d'un leader et pouvait se servir des hommes crédules de l'armée libre... En admettant qu'elle ai suffisamment travaillé sa vengeance elle aurait aussi pu trouver des mort-vivants... cela se tenait malgré le fait que justement, Syphiis avait un défaut en tant que leader: elle était du genre à manipuler plus qu'à diriger... mais une grosse défaite peut changer n'importe qui.

Vous avez raison Syphiis ne respectait ni ses ennemis, ni ses propres hommes, c'est ce qui l'a perdue. Sa réapparition serait le couronnement de ce qui se passe en ce moment à Rykros: un ennemi invisible qui coordonne parfaitement ses attaques entre Lyrandya, Kardaïs et l'armée libre. A tel point qu'en ce moment j'ai conclu une trève avec Délia de Milthrande et le chevalier libre Arkan Kashue afin de trouver cet adversaire qui semble vouloir plonger l'île dans la confusion et la mort.

Cela dit si cette théorie tient la route il serait tout de même surprennant que Syphiis ai survécu...

Pourriez vous m'aider à vérifier cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMer 20 Juil à 16:58

Pas de reaction vive? Décidément, elle devrait revoir son jugement sur l'armée chaotique! Où alors Xalick sortait du lot. Quoi qu'il en soit, elle écuota avec attention la situation actuelle de Rykros. Il fallait vraiment que les temps soient toublés pour que Kardaïs, l'armée libre, et Lyrandya aient conclu une trève! Si seulement cela pouvait aller plus loin que la trêve...

A cet espoir, son regard se troula légèrement, mais elle reprit très vite le contrôle d'elle-même. Elle n'aspirait qu'à la paix, tout en craignant que les dirigents des factions ne la souhaitent pas.

A la question du Général, elle se dit qu'elle était en train de s'attirer plus d'ennuis qu'autre chose!

Verifier cette théorie? Si cette femme vit toujours, elle peut être n'importe où! Si déjà personne de sait où est l'armée libre, ce n'est pas pour tomber nez-à-nez avec Syphiis. Surtout si elle tire les ficelles dans l'ombre... Mais je veux bien vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 22 Juil à 15:43

Xalick décida de rester sur cette impression, bien qu'il soit improbable que Syphiis soit vivante et qu'elle est réussit son retour après sa défaite, il décida de suivre cette piste et d'en informer Délia.

Il rédiga alors un message pendant quelques minutes dans un silence complet. Puis il appella un membre de sa garde dans la pièce voisine.

Fais porter ce message à la dame de Milthrande, et celui-ci à Arkan.

Le message contenait les découvertes de Xalick, à la différence que pour Arkan il était seulement précisé qu'une piste était peut-être à exploiter. Le chevalier libre était trop jeune à l'époque et le nom de Syphiis ne lui aurait rien dit. Par contre Délia...
Le message précisait bien qu'il ne s'agissait que d'une hypothèse à vérifier mais ce n'était qu'une bribe du passé.

Puis il revint vers Lodhetia.

Bien à nous...
Vous faites maintenant partie de Kardaïs, mais avant toute chose j'aimerais que vous vous occupiez de quelque chose pour moi.

J'ai déjà envoyé quelqu'un mais je n'ai pas de nouvelles, il semble que certains membres de nos troupes basées ici à Pacalord soient quelques peu louches. Il serait appréciable que j'en saches un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 22 Juil à 16:28

Elle respecta le silence total qu'imposa Xalick lorsqu'il écrivait son message. Pour sûr, l'on aurait pu entendre une mouche voler. La Centauresse était assez curieuse de nature, mais elle se doutait que le message concernait ce qui venait d'être dit. Elle avait vraiment du mal d'imaginer ces trois faction alliées, même momentannément, tout en pensant que Rykros pouvait très bien vivre ainsi découpé pour peu que les rêves de gloire des dirigeants n'obligent pas les peuples à vivre dans la haine et la peur.

Elle en était à ce stade de ses réflexions lorsque Xalick revint à elle.

*Moi aussi je voudrais bien savoir exactement où je mets les pieds!*

Vous voulez que je decouvre ce qui se passe? Vous craignez des traîtres dans vos rangs? Si je comprends bien, l'Ennemi s'est arrangé pour avoir des traîtres dans chacune de vos factions, et vous faire inculper les uns et les autres d'attaques contre les autres camps.

Elle resta songeuse un moment.

Mais ne craignez-vous pas ainsi que l'Ennemi sache que vous avez fait alliance? Où au contraire, le fait qu'il le sache fait partie de vos plans?

Mieux valait s'en assurer, histoire d'eviter les grosses boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 22 Juil à 17:35

Xalick regarda par le balcon, il était calme et semblait réfléchir à chaque détail.

Pour être franc avec vous la maîtrise de la situation n'est pour le moment pas de mon côté. L'ennemi a visiblement des moyens et connaît nos faits et gestes, cette alliance aura tôt fait de se répandre au bouche à oreille de toute façon.

Mais à un niveau humain il y'a forcément des failles, les traîtres en question ne sont pas plus malins que nous, il nous suffit de les devancer, je ne cous donnerais aucun insigne ni aucun signe distinctif, seule cette lance pourra vous valoir la haine de ceux qui penserons que vous l'avez volée.

Dans tous les cas vous êtes une vagabonde sans lien avec moi, le temps qu'ils le comprennent vous aurez peut-être découvert des choses.

En espérant bien sûr que vous ne prenniez pas la tangente...


Lors de cette dernière phrase il regarda la centauresse du coin de l'oeil, mais il n'ajouta aucune menace, ni même un regard accusateur. En fait il continuait de faire confiance au hasard et à ses célèbres décisions selon la théorie du chaos.

Théorie qui tente de prévoir l'aléatoire et dont Xalick abusait pour que personne ne puisse suivre ses raisonnements. Si Lodhetia partait et bien ce serait un coup d'épée dans l'eau... tant pis.

Vous avez carte blanche à une exception: évitez les bains de sang.

Car traîtres ou pas, des hommes étaient des hommes, mieux vallait les enfermer pour qu'ils se décident à revenir dans les rangs... surtout si ils étaient manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 22 Juil à 17:42

Lodhetia resta de marbre, ecoutant simplement les propos du Général. Il était loin d'être detestable, et au moins ausis loin d'être naïf. Il avait dû sentir sa méfiance, somme toute logique.

Avez-vous, par le plus grand des hasards, quelques soupçons sur des personnes en particulier, ou sur un lieu où les gens parleraient beaucoup?

Les centaures, en général, avait un certain penchant pour la boisson. Encore que les traîtres éventuels ne seraient certainement pas assez idiots pour discuter de tout ceci. Mais peut-être entendrait-elle des bribes de conversation où Xalick serait fortement critiqué. Par exemple.

Elle ne savait vraiment pas par où commencer, et encore moins comment s'y prendre, surtout s'ils étaient très organisés.

Mais elle trouverait, avec ou sans les indications de Xalick. Mais cela prendrait plus de temps sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 25 Juil à 11:33

Xalick ne réfléchit pas longtemps:

Malheureusement je n'ai pas vraiment de soupçons particuliers, je ne sais pas où chercher, toutefois je sais depuis peu qu'un camp bien caché se serait formé à mon insu, je penses malgré tout que les hommes de ce camp viennent traîner dans les tavernes.

Il n'en savait pas plus pour le moment, ici commençait le rôle de la centauresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 25 Juil à 12:49

La centauresse acquièsca.

Bien, merci. Je m'y mets de suite.

Elle salua poliment son Général, puis sortit, direction: les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 12 Aoû à 10:10

Le messager frappa à la porte, il fut invité à entrer par le général qui s'était replongé dans ses tomes.

"- La réponse de Lyrandya général.
- Bien, je te remercie, vas te reposer, j'aurais sans doute à nouveau besoin de toi bientôt."


L'homme oiseau s'éclipsa ensuite avec un signe de tête.
Xalick lu le message et eu un léger sourire à la dernière phrase du message: "fait attention à toi".

*Délia... décidément tu es fidèle à toi même, nous sommes ennemis rappelles-toi.*

La dame avait toujours été trop gentille, c'est un peu ce qui faisait son principal défaut selon Xalick.
Cela dit il se concentra plus particulièrement sur les informations du message.

*Khain... je n'ai jamais entendu ce nom. Remarque il y'a fort peu de chance pour que notre fameux ennemi soit une célébrité.*

Une alliance entre plusiers personnes influente? ce n'était pas à exclure, pour réussir son retour sur Rykros, Syphiis avait peut-ête conclu des marchés et avait dû profiter des influences d'autres personnes... enfin dans la mesure où elle était effectivement encore en vie.

Xalick ne doutait pas d'avoir porté le coup fatal... alors que c'était-il passé? une plus grande puissance l'aurait ramené à la vie? si c'était le cas alors une force encore plus grande se cachait derrière tout cela.

Il n'avait pes eu de réponse d'Arkan, peut-être que lui aussi traversait actuellement sa dose de problèmes...
Il aurait bien proposé à Délia d'attaquer Khain ensembles mais il lui fallait d'abord faire taire le complot qui se tramait ici et pour cela, attendre et espérer le retour de Lodethia...

Si elle revenait à temps il retournerait à Sylvergord pour traverser les montagnes d'Horis.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyVen 12 Aoû à 14:22

L'on frappa à la porte.

La centauresse avait renvoyé son furet - ne dévoillons pas toutes nos cartes du premier coup! - et demandé à voir Xalick.

Apparement, les gardes étaient au courant de son intégration, puisqu'aucun ne la retint lorsqu'elle se dirigea vers le bureau de son Général.

Elle attendit l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMar 16 Aoû à 10:00

Lodethia avait pu passer sans encombre car dans cette petite partie adjacente au château, tous les gardes étaient des membres de la troupe de Xalick, sans être au courant de tout ils en savaient plus que la moyenne, des hommes de confiance depuis longtemps dans l'armée de Kardaïs.

Le général sortit de ses pensées.

Entrez

Dans sa réflexion il n'avait pas fait attention aux bruits dans le couloir, était-ce déjà la centauresse?
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMar 16 Aoû à 11:21

Elle entra, toujours aussi peu à l'aise. Peut-être serait-il furieux qu'elle ne soit pas entrée dans ce tunnel ou même....

*Assez! de toutes façons c'est fait!*

Elle referma la porte et inclina la tete pour saluer son Général. Pour sûr elle avait fait vite, mais elle avait galopé à fond de train pour le retour...

Général, il y a un camp plutôt louche non loin de la ville. Ils ont fait cela en souterrain, et il y a là des Centaures et des Humains. Ceci dit, aucun n'arbore les insignes de Kardaïs. Je n'ai pas pu entrer, le tunnel était bien trop étroit pour que je puisse me cacher en cas de patrouilles. Et l'entrée du camp, à l'intérieur, est bien gardée. De plus, vous m'aviez demandé de ne pas faire couler le sang... Ce qui se serait produit si j'étais entrée.

Tout le long de la route, elle avait réfléchit à la manière de présenter les choses de façon honnête.

Bien que Xalick ne soit pas foncièrement méchant, elle avait toujours en tête une image de Kardaïs extrèmement négative et ma fois... elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMar 16 Aoû à 12:42

Le général réfléchit un moment, ces informations étaient somme toute vagues et mis à part la localisation du camp, elle n'apportait aucune nouvelle sur la conspiration elle-même.

Il regarda la centauresse avec un air plus sévère, l'importance de cette mission l'obligeait à être sûr de ses décisions.

Pour le moment vous n'avez aucune information précise, j'ignore si ce camp abrite effectivement une conspiration.

Puis il se redressa pour s'appuyer sur le dossier de sa chaise et prit une profonde inspiration.

Toutefois c'est sans aucun doute le camp en question vu que je n'ai pas connaissance de ces souterrains, comme prévu personne ne vous savait à mon service et ne s'est suffisamment méfié de vous pour ne pas se faire suivre.
En somme vous avez parfaitement respecté la discretion qui était de mise et n'avez pas engagé le combat inutilement.


Il se leva alors avec un air plus détendu qui signifiait à Lodhetia qu'elle avait fait du bon travail.

Bien, en tout cas si vous êtes persuadé que les gardes tirent à vue et du moment que ce camp non autorisé se trouve trop près de la ville, je devrais sans doute aller y faire un tour.

Une inspection qui avait pour but de confondre les plans des conspirateurs.

Mais afin d'être sûr de cela, je vais vous faire accompagner par un de mes lieutenants, demandez un casque à la salle des gardes, des fois que cela ne soit pas la bonne piste pour conserver votre couverture.

Il alla vers la porte et l'ouvrit.

Venez, je vais vous présenter.

Il frappa à une autre porte et entra. A l'intérieur, une puissante masse se leva pour saluer son général, Xalick avait beau avoir du charisme, il paraissait fluet à côté de ce draconien.

Karn, j'aimerais que tu ailles avec Lodhetia, le camp secret est bien dans le coin, elle va t'y conduire.

Le draconien acquiesca, il n'était pas bavard, mais bien qu'impressionnant, il paraissait calme et maître de lui. Xalick se tourna alors vers Lodhetia.

Bien, avec lui, les gardes devraient avoir l'idée de parlementer avant d'attaquer. Essayez de démasquer la conspiration, cette fois je vous autorise à prendre des mesures si leur chef refuse de paraître devant moi, capturez-le vivant si possible, si votre vie est menacée, défendez là.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyMar 16 Aoû à 16:13

Devant l'air sévère de Xalick, la centauresse cru ses craintes fondées. Mais elle n'osa pas placer un mot pour sa défense. Bien lui en prit, au final, il ne sembla pas trop mécontent.

Elle se doutait bien qu'il n'en resterai pas là, mais ne pensait pas un seul instant à devoir faire equipe avec un draconien!

En voyant Karn, elle ecarquilla les yeux, et resta un instant sans voix. Qui oserait affronter ce type?

Elle acquièsca aux paroles de Xalick, songeant que la suite n'allaient pas être une partie de plaisir!

Et dès que Karn fut prêt, elle se rendit à la salle des gardes comme demandé, et parvint à cacher ses longs cheveux dans le casque.

Elle était prête pour retourner au tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 19 Sep à 13:16

Karn déposa Chester dans sa nouvelle chambre à barreau, là on lui prodigua quelques soins histoire de ne pas le perdre, il fût bien entendu désarmé et ses bras liés.

Suite à quoi le draconien retourna dans la suite de Xalick, il laissa passer Lodhetia, étant investit de la mission c'était à elle d'annoncer le résultat. Karn avait beau avoir un grade important, il ne parlait que peu et se moquait d'avoir ou non un grade... En vérité seul Xalick connaissait ses motivations.

Le général se leva à l'entrée des deux personnes et salua brièvement. A présent la centauresse pouvait retirer son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs EmptyLun 19 Sep à 20:42

La centauresse entra, essayant de ne pas trop boiter, histoire d'être présentable... Enfin, à peu près.

Elle retira son casque, et s'en fut fini du présentable... Ses cheveux ebourriffés cassèrent toute sa bonne volontée.

Nous avons capturé Chester, le chef de ce camp, mais il est blessé. La plupart de ses hommes sont morts, sinon la totalité.

Elle ne voyait pas trop quoi ajouter, elle trouvait inutile de s'embarquer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de Kardaïs Empty
MessageSujet: Re: Base de Kardaïs   Base de Kardaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Kardaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Pacalord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser