Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Temple neutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 0:21

Xalick entra dans le temple, ce dernier était ouvert, il ne s'agissait que d'un grand toit de pierre soutenu de multiples colonnes, il servait souvent à allumer de grand feux où les nains se réunissait pour boire et louer Moradin pour la forge de leurs armes.

Asmodée devait rester cachée aux alentours du temples, les armées de Kardaïs étaient aussi en place dans et autour de Sylvergord...

Xalick n'aurait que peu de temps... la troupe de mort vivant n'était plus qu'à un jour de marche à peine.
Il attendit là, appuyé contre un pilier, son fidèle bô dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 0:37

Arkan arrivait en vue du temple. Jusqu'ici il avait pu traverser le village sans etre inquieté. Il avait cependant remarqué quelques mouvements furtifs dans les environs mais rien de grave... ils devaient juste surveiller!

Il avancait d'un pas decidé et entra dans le temple, son armure étincellant à la lumière des torches et flambeaux, son épée rangée dans son foureau pendait à sa ceinture... on ne l'appellait pas le Chevalier libre pour rien, bien qu'il n'ai pas ce titre officiellement, ne dependant d'aucun royaumes.

Voyant Xalick adossé contre un des piliers, il s'avanca vers lui:

Xalick! Cela fesait longtemps que l'on ne c'etait pas vus!

dit-il avec un leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 0:48

Voilà qu'il arrivait enfin, le chevalier libre avait encore un peu changé, chaque jour il perdait un peu plus l'image de ce jeune héros qui avait fait rêver les peuplades oprimées par sa fulgurante ascention et qui avait refusé les honneurs d'une armée "officielle" pour se battre librement...
Il devenait un chef charismatique avec des responsabilitées de plus en plus dures qui ne tarderaient pas à creuser son visage avec les années d'expérience.

Il le regarda, non sans une certaine sévérité, cependant une fois le regard d'Arkan opposé au sien, il lui semblait évident que tout cela n'était pas de son fait... finalement ce dialogue serait peut être plus bénéfique que prévu.

Il s'avança et salua

Bienvenue sur le territoire de Kardaïs chevalier libre. Arkan, en effet cela faisait quelques temps.

Qu'arrive t'il à Rykros? sommes nous là en ennemis? ou ton armée marche t'elle pour d'autres raisons?

j'ai peine à croire que tu sois l'auteur de l'embuscade qui m'a attendu sur le chemin mennant ici, mais je souhaiterais entendre ce que tu as à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 1:02

Je ne suis pas venus pour te combattre, du moins pas encore. Cependant ayant eu vent de l'embuscade et comme tu avais refusé ma première invitation, j'ai pensé que c'etait un bon moyen de te forcer à me rencontrer!

Je n' y suis pour rien dans cette embuscade! Et comme tu as dus le remarquer, il ce passe des evenements sur l'ile qui me font penser que quelqu'un ou quelque chose tente d'y faire régner le chaos.
Je ne doute pas que tu n'y soit pour rien, n'y même delia, mais a mon avis il faut réagir au plus vite afin de trouver qui c'est et de le contrer.

Je ne propose pas forcement une union unilaterale mais plutot une cooperation de nos forces dans cette entreprise, chacun de son coté essayant de trouver des informations si besoin est, mais toujours en gardant le contact, au besoin.

Je suis également au courant de l'armée qui marche sur cette endroit, je ne te propose pas mon aide mais je pense que cela pourrait etre un bon signe envers notre ennemis pour lui montrer notre détermination!
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 1:04

Juste à côté du temple, Tiassane s'était fait un petit coin pour dormir, soigneusement caché bien sur, les temples n'étaient pas les lieux de passages les plus importants, mais le fait qu'une seule personne puisse y entrer était déja synonime de risque. C'est vrai, qui ne penserait pas à mal s'il voyait une personne dont le corp était entièrement caché dans une armure légère et de couleur noire? Au mieu, on penserait à un espion ou à un assassin, mais pas à quelqu'un qui veut dormir. Du fait qu'elle se tenait à une certaine distance du temple, un peu moins de cincante mètre, rien ne la réveilla, du fait que les sons n'était pas ou trop peu audibles à cette distance, en particulier pour quelqu'un qui dort... Si seulement elle savait ce qui allait se passer à cincante mètre de son lieu de repos... Elle aurait sans doute voulu en savoir un peu plus. Mais dans son sommeil, elle pouvait difficelement penser à cela.

Son rêve, elle le vivait, elle était là, dans le radeau, en train de discuter avec son frère, pour savoir qui aurait une prise en premier. Les cannes à pêches, par chance, avaient été laissée dans le radeau par négligeance. Ca s'est mit à mordre de son côté. C'était là un poisson de bonne taille à n'en pas douter : la brutalité avec laquelle il tira le fil le banda presque instantanément. Aussi vive que fut la réaction de Tiassane, la force du poisson manqua de la faire passer par dessus bord... Si son frère ne l'avait pas fermement saisi aux hanches de ses deux bras. Le poisson se débattait dans tous les sens avec une haine spontanée envers ce fil qui ne voulait pas le laisser partir, et qui semblait même vouloir l'extaire de l'eau, chose qu'il préférait éviter. La force insoupsonée de la prise fesait même bouger le rafiot. Le grand frère eut alors une idée, alors qu'il voyait que sa soeur tenait, tant bien que mal, le gros poisson en respect. Il plongea dans l'eau fraîche et à l'aide de gestes amples, fondit sur le poisson et planta ses griffes dans le corp de celui-ci, ce qui offrait une meilleur prise. Il remonta, fier de lui et surtout de sa soeur, avec de quoi manger pour une journée.

Elle se réveilla, encore un rêve mélancoliquement nostalgique.

*Grand frère...*

Pourquoi était-il parti? Elle ne voyait que d'obscures raisons, peut-être l'une d'entre elles était vraie, peut-être... Cet adieu lui laissait une étrange sensation désagéable, elle avait perdu la seule personne avec qui elle se sentait en confiance.

Elle se redressa, s'étendit, il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 1:15

Xalick reflechit... Arkan ne mentait pas cela était certain, mais il était indéniable qu'ils avaient été montés les uns contre les autres, le général chaotique dû aussi faire ses avoeux:

Plusieurs de mes troupes ont échappé à mon commandement, même si elles ne sont que peu nombreuse cela est suffisemment inquiétant. Toute la zone vers Rocksud est instable et quelque part tu m'as évité d'y déplacer mes troupes.

Arkan quelle que soit la personne ou la force qui dirige cela, et je doute qu'il s'agisse de l'oeuvre d'un seul, cette "force" est parvenu à nous faire douter et même à nous faire combattre.

Il y a eu un massacre à Soldanor... Délia ne me pardonnera pas facilement, même si je prétend n'y être pour rien il est indéniable que j'aurais dû contrôler mes hommes si il s'agit bien d'eux.

J'ai refusé ton invitation parce que je crois comme toi qu'on cherche à nous nuire... et à nous rassembler au même point, j'ai cru pouvoir m'appuyer sur cette situation pour la retourner et découvrir notre ennemi mais sans succès.


Il réfléchit encore, une alliance pouvait être la meilleure solution mais en même temps, opposer un front face à un ennemi inconnu pourrait se révéler catastrophique si d'aventure le doute venait à être encore semé entre-eux, les discordes entres les différentes factions, non pas eux même mais les hommes respectifs de chaque camp, pourraient être meurtrières...
Puis soudain il soupira

C'est d'accord. Repoussons déjà cette menace et tâchons de coopérer, je crois que c'est le plus sage. Mais après cela il faudra que tu reprennes ta place et surtout ta discretion, les enjeux sont encore trop grands. Mais j'accepterais de garder le contact tant que cela sera utile.

Qui que soient leurs adversaires ils étaient trop forts et organisés pour risquer de lutter seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 1:24

qu'il en soit ainsi! Je ne sais pas ce qu'il en est pour delia, mais je pense que l'on pourra bientot lui demander. J'ai eu des infos comme quoi elle serait en route pour ici!

Il eu un sourir!

je retourne auprès de mes hommes en attendant nos assaillants, je vais aussi tenter de retenir delia pour qu'elle n'arrive pas jusqu'ici!

sur ce il fit demis tour et ce dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 17:47

Asmodée, comme convenu, restait en dehors du Temple, a surveiller les alentours, s'assurant que rien d'inquiétant ne se produisait. Il était presque impossible de la voir se déplacer furtivement, elle avait trop l'habitude des approches discrètes ... Mais soudain, elle vit une silhouette bouger non loin de son trajet de ronde. Qui étais-ce ? Un ennemi probablement ...

Elle avança toujours aussi discrètement, préparant ses ongles de glace pour une attaque si cela s'avèrerais nécéssaire. Arrivant derrière Tiassane qui s'aprêtait a partir - ou, pour Asmodée, simplement changer d'emplacement autour du temple -, elle dit d'un ton ferme et déterminé, n'arrivant pas a savoir quoi sa cible était :

-" Toi, là, t'as pas intéret a bouger ! Dis moi vite ce que tu fais ici avant que je ne m'énèrve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 18:36

À peine eut-elle entendue les paroles de son interlocutrice qu'elle comprenait la situation.

*Oh non...*

Elle répondit simplement, sa voix montrant le fait qu'elle venait de se réveiller :

Je dormais... Et toi, pourquoi viens-tu m'agresser de la sorte?

Son ton n'était nullement agressif, du moins, pour quelqu'un qui vient de sortir de son sommeil. Tiassane se retenait de s'étirer, car visiblement, cette fille derrière elle semblait soit irritée, soit elle n'appréciait pas les gens qui s'aventuraient ici, enfin, c'était ce qu'elle pensait. Dans les deux cas, il valait mieu éviter une quelconque confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 26 Jan à 21:09

Xalick regarda partir Arkan, vraissemblablement rien n'avait changé entre leur deux camps, sinon les manipulations de ces ennemis invisibles.

Cela étant il serait plus facile à Kardaïs de lutter sans avoir l'armée libre dans le dos. Le général sortit aussi du temple pour aller mettre en place le plan d'action contre la troupe qui approchait.

Prit dans ses pensées il n'avait même pas repéré Asmodée en sortant, aussi il appela simplement:

Asmodée! en route, nous ne craignons plus rien ici, mais il nous reste fort à faire.

Il avait encore moins fait attention à la présence d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyJeu 27 Jan à 18:56

Asmodée entendit l'appel de Xalick, elle devait le rejoindre mais n'abandonnerait pas là cette personne suspecte. Elle dit simplement :

-" Alors, c'est simple, je n'ai pas a répondre a tes questions et tu va devoir me suivre ! Tout de suite ! "

Sans attendre la moindre réponse de la part de son étrange interlocutrice, Asmodée poussa celle-ci dans la direction de Xalick pour la faire avancer. D'ailleur, legénéral n'était absolument pas loin, mais il leur tournais le dos, ainsi elle n'eut simplement qu'à élever la voix pour capter son attention :

-" Général, j'ai trouvé cette personne qui rôdait autour du temple ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyJeu 27 Jan à 21:21

*Alors là ma petite, tu viens de faire une erreur...*

Elle avait fait glisser sa dague dans sa main droite, au cas où... Et apparement, c'était le moment de l'utiliser. D'un geste d'une vitesse inouïe, elle se retourna tout en donnant un coup horizontal, qui, s'il touchait sa cible, ferait une belle entaille juste en-dessous des côtes. Elle s'en alla aussitôt à toute vitesse, avant de mystérieusement disparaitre. Bien que sa course était effrénée, elle gardait sa dague dans sa main, un malheur n'arrive jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyDim 30 Jan à 20:44

Xalick se retourna aussitôt, sur ses gardes. Il perçu le mouvement de l'intru puis sa fuite, elle était rapide...
Mais la vitesse était l'atout principal du général chaotique, qui était cette personne, un espion? il devait le savoir.

Ses ailes de fumée pourpre se déployèrent et il partit d'un vol sur une trajectoire croisée à l'intrus. Le fait qu'elle disparaisse ne l'étonna pas plus que ça, il avait largement eu le temps de calculer sa vitesse et sa trajectoire.
Dégainant son bâton il en appella à sa maîtrise de l'élément du vent pour dégainer un coup latéral qui créerait une perturbation violente d'air en plein sur la trajectoire de l'inconnue.
Nul dout qu'élancée en pleine course il ne lui serait pas aisé du tout de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyLun 31 Jan à 1:24

Tiassane vacilla mais ne chut, ce type avait l'air déja plus expérimenté que l'autre fillette, mais ce n'était pas lui qui allait l'avoir, elle avait déja eut à faire avec des humains, ce n'était pas celui-là qui allait être différent. Mais les armes ne devaient être employées qu'en cas de nécessité, elle lui dit, presque en criant :

Sors de mon chemin, humain, sinon tu le regretteras!

C'était pour le moins clair. Elle attendait la réponse de ce type prête à se jetter sur lui pour le poignarder si besoin il y avait, elle gardait aussi une part de son attention sur ce qui était autour d'elle, si l'autre arrivait, elle serait immédiatement repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyLun 31 Jan à 11:33

Xalick plongea si vite qu'il n'était pas visible à l'oeil, il se posa devant l'intrus son bâton prêt à frapper dans un mouvement rotatif, mais il n'en fit rien.

Ses ailes intangibles créaient un flou autour de lui. Si Tiassane attaquait, il terminerait son mouvement. Il parla sur un ton très calme

Je ne suis pas un humain, et vous êtes sur les terres de Kardaïs, autrement dit les terres qui sont sous ma protection et sous mes ordres.

Etiez vous en train d'espionner ma réunion avec un autre général?


Cette jeune femme, en tout cas d'après sa voix, semblait vraiment fuir plus par instinct que si c'eut été un espion. Un espion n'aurait jamais dit une ineptie telle que "écartez vous de mon chemin humain" en se sachant repéré...

Toutefois elle avait pu entendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyLun 31 Jan à 22:15

Tiassane n'avait pas trop l'envie de parler, mais qu'est-ce qu'il avaient tous à lui en vouloir? Pourritures d'humains, toujours à s'en prendre aux membres de sa race. Et apparament, elle était tombé sur l'un des pires : une personne très hautement placée, plus il étaient haut dans l'échelle, plus ils étaient pourris. Et puis, il avait beau dire qu'il n'était pas humain, il restait un humanoïde, cela revenait du pareil au même pour elle. Elle serra un peu les poings, elle était prête. cependant, elle préféra lui répondre :

Votre race pourrie m'attire suffisament d'ennuis pour que je n'ai pas envie d'en chercher d'autres!

Bon sang, pourquoi restait-elle là sans bouger? Ce flou ne lui inspirait pas confiance, mais s'il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait lui paraitre suspecte, elle bondirait, même si cela conduisait à la faire passer de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMar 1 Fév à 0:12

La curiosité du général fut piquée au vif, toutefois et définitivement elle n'avait rien d'une espionne. Elle s'était manifestement trouvée ici par hasard.
Par contre quelque chose le titilla rapidement: "votre race pourrie" parlait-elle des chaotique? des hommes-oiseaux ou simplement des humains? dans le premier cas elle serait une simple opposante à l'idéologie de Kardaïs, par contre dans l'autre elle serait d'une autre race... or on pouvait d'emblée écarter les centaures... une femme-bête peut-être à en juger ses déplacements agiles.

Xalick replaça son bâton dans son dos.

J'ignore ce que "ceux de ma race" vous ont fait mais quoi qu'il en soit je ne vous veut aucun mal du moment que vous n'êtes pas mon ennemie. Je tenais une réunion secrète dans le coin et il est vital pour moi et mon pays de surveiller les environs.
Je m'excuse si je vous ai effrayé ou si vous avez pensé que mon unique but était de vous agresser. J'ignore d'où vous venez mais faites attention à vous, Rykros va entrer dans une mauvaise passe. Bientôt beaucoup de personnes feront le mal sans chercher à distinguer qui se trouve devant eux.


Puis il s'écarta et rejoignit Asmodée pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave. Il gardait un oeil discret sur l'intruse mais son regard n'était plus pesant, il ne la soupçonnait plus et observait seulement ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMar 1 Fév à 0:39

Tiassane se cntenta de répondre :

Les humanoïdes n'ont pas eut besoin d'être dans une mauvaise passe pour...

Bon sang, voila qu'emportée par l'élan, elle allait tou lui dire! Certes, il n'était pas comme ceux qu'elle avait rencontré jusqu'alors, mais était-ce une raison de lui faire confiance? Pas pour le moment, elle reprit, presque immédiatement après :

... Me faire du mal.

Elle se tourna et dit :

Vous semblez différent des êtres normaux, peut-être nous reverrons-nous... Mais qui sait dans quelles conditions?

Elle se contrefichait des excuses, s'il avait une réunion à tenir... Mais pourquoi lui en avait-il parlé? Les choses secrettes ne doivent être divulgées en temps normal, cherchait-il à l'amadouer? Ou lui avait-il dit cela sans même s'en rendre compte? Quelle que soit la raison, elle ne pouvait rester là. Elle fit un signe d' "au revoir" avant de s'en aller à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMar 1 Fév à 0:59

Xalick resta de marbre, pour lui tant qu'elle n'avait rien entendu il se moquait qu'elle sache pour la réunion. Elle n'irait manifestement pas le rapporter à qui que ce soit.

il répondit simplement, et la réponse sortait vraiment d'elle même

J'ignore ce que vous entendez par différent, mais si nous devons nous retrouver j'espère que ce sera dans des conditions de paix.

il n'ajouta rien de plus. Le temps le pressait, il fallait retourner avec ses troupes. Arkan allait bientôt se déplacer au Nord pour soutenir l'attaque contre les squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 2 Fév à 15:34

Asmodée se contentait d'écouter la petite conversation entre les deux, mais pour sa part, elle n'aurait jamais laissé l'autre partir ... enfin, la décision ne lui appartenait pas, elle n'avait de toute façon jamais eut a décider, elle avait toujours dû se contenter d'obéir !

Une fois que Xalick se mit en route, Asmodée, tout de même blessée, mais sans gravité, se contenta de le suivre en silence, pensant tout de même a se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyMer 2 Fév à 16:27

Xalick repéra assez vite dans le regard d'Asmodée une pointe d'envie de vengeance.

Vous pensez que j'ai eu tort? ce n'est pas impossible. Mais dans l'immédiat le temps nous presse, elle ne nous aurait été d'aucune utilité, surtout dans un cachot.

Si vous vous sentez d'attaque nous allons marcher au Nord, là se trouve le véritable ennemi qui nous préoccupe pour le moment.

Ensuite nous nous occuperont de savoir si cette femme est un danger, tant qu'elle se trouve sur les terres de Kardaïs nous pouvons la surveiller, mais vous vous en occuperez après. La sauvergarde des mines passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Valefor
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Asmodée Valefor


Nombre de messages : 68
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 20/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyJeu 3 Fév à 20:38

Asmodée fut surprise d'entendre les paroles de Xalick qui avait fort bien comprit ce qu'elle pensait. Là d'ou elle venait, le fait qu'un supérieur apprenne un pensée négative a son égard entrainait de graves conséquences pour celui ou celle qui avait eut le malheur de manifester son avis. C'est pourquoi, elle fut un peut affolée, mais ce Xalick après tout n'avait aucune réaction violente a son égard ...

-" Je ne peut affirmer que votre décision ait été mauvaise mais je n'ai pas vraiment confiance en elle ... mais après tout, vous avez raison, elle n'est pas la propriété de l'heure ... Nous irons par où vus déciderez et nous les défendront, ces mines ... "
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre EmptyVen 4 Fév à 11:14

Xalick eut un sourire presque imperceptible, il préférait de loin qu'Asmodée soit franche, son zèle était appréciable, surtout qu'avec les temps qui courrent, il ne pourrait bientôt plus se fier à personne.

Mais un général de Kardaïs qui craignait les coups en traître était un perdant, à ce niveau de responsabilité nombreuses sont les traitrises, Xalick ne craignait pas d'être attaqué dans le dos, il y gardait toujours un oeil.

Cependant le choix d'Asmodée lui paraissait judicieux, elle devait encore répondre à certaines questions sur elle-même, mais elle ferait bien son devoir.

(suite au poste de Kardaïs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple neutre Empty
MessageSujet: Re: Temple neutre   Temple neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'Hydre, en territoire neutre...
» Le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Sylvergord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser