Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aux pieds des montagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 2:46

Ansamon qui avait rabaissé son arc depuis le moment ou l'ours était repartit, regroupait maintenant les chevaux leurs caressant le museau et leur parlant dans la langue elfique pour les rassurer.
De toutes facons ces chevaux semblaient entrainé et rompus à ce genre de manaoeuvre de fuite et de retour vers leur maitre une fois le danger passé.

Une fois les chevaux rassuré il les laissa comme ils étaient, sans lanières pour les retenir la nuit, ils étaient libres de leurs mouvements.
Quand à ses aptitudes de rodeurs, elles ne semblaient pas si passée pour un oeil averti, car sa promptitude a degainer et encocher une flèche était bien au dessus de la moyenne des gens du commun.

S'approchant des 2 femmes, il saluat Valnevra:

Je tiens également à vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous!
Vous avez sauvé aussi bien l'ours que nous car il est fort probable que dans cet afrontement tout le monde ai ete blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 4:45

Valnevra le regard bizarment un instant , puis soupira très légèrement.

* Les choses ne tournent pas si mal finalement.. Et il semble que les cheveaux soient entre de bonnes mains , ma tâche est ici accomplie. *

Elle s'inclina légèrement face à l'Elfe , peut être était-il même digne de confiance ?

Je me devais d'intervenir , vous n'avez pas à me remercier pour si peu..

Maintenant qu'elle ne se méfiait plus vraiment Valnevra se sentait génée , elle avait agis pour l'animal et pas pour eux , et voilà qu'il lui semblait qu'ils la choyaient ! Ne s'accordant guère autant d'estime il lui semblait que les réactions étaient très exagérées , la situation lui semblait presque devenir embarassante et grotesque. Valnevra chassa ses pensées avec difficulté puis reprit sur un ton plus calme que d'habitude :

Mon rôle ne s'achève pas ici , je me dois d'intervenir en d'entre lieux en danger comme je l'ai dis. Adieu.

Elle tourna le dos avec une hésitation légèrement perceptible puis commença à marcher vers les bois , l'utilisation de ses capacités l'avaient trop affaiblis pour qu'elle puisse se transformer pendant un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 0:15

Tiassane ne voulait pas la laisser partir comme ça. Les druides fesaient parti des seules personne en qui elle pouvait tenter d'accorder un peu de sa confiance. Elle fit quelques pas vers Valnevra et lui dit :

Attendez! Laissez-moi vous accompagner!

Elle se retorna vers Ansamon, et lui demanda :

Nous aideriez-vous?

Son ton n'était pas suppliant, mais il ne laissait pas suggérer l'envie d'avoir une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 17:56

Ansamon eu l'air un peu géné en entandant la requete de Tiassane:

Je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir vous suivre! Je dois passer les montagnes à l'aube, des gens m'attendent moi et ma cargaison. Deplus je ne peut les faire attendre.

Si vous allez dans la même direction que moi, je peus vous accompagner encore un peu, mais si nos chemins diffèrents nous serons obliger de partir chacun de notre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 18:52

* Je le savais.. Au moins il s'occupera des cheveaux et évitera de perdre la vie , comme moi surement je cours à la ruine ! *

Valnevra continuait sa marche sans sembler s'être préocuppée des paroles de l'Elfe , l'on pouvait voir que la direction emprunté fut assez divergeante de celle d'Ansamon.. La druidesse ralentis la marche pour observer les alentours quelque secondes , puis repris avec une allure plus grande , bientôt elle allait penetré dans les bois et disparaître..pour toujours peut être. Elle secoua légèrement la tête en tentant de chasser des idées malvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 19:22

Tiassane fut un peu décue par la réponse de l'Elfe, mais elle le comprenait dans un sens. Elle lui répondit :

Dans ce cas, au plaisir de vous revoir si nous nous revoyons un jour.

Puis elle se tourna en direction de Valnavra et courru pour la rattraper. Une fois arrivée assez près de la jeune femme, elle lui dit :

Bien, dépêchons-nous, je doute qu'ils aient envie d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 19:28

Oui.. Elle disparut bientôt avec Tiassiane de la vue de l'Elfe.

* Voudrais-t'elle se dépêcher pour retourner à ses affaires comme l'Elfe ou veut-elle vraiment sauver mes frères ? *

Valnevra tourna légèrement la tête vers sa compagne de route :

Je ne voulais pas vous le demander près de lui , mais quel est votre nom si ça ne vous dérange pas de me le dire , et surtout..qu'êtes-vous ?

Elle espérait avoir là une confirmation de ses réflexions et de ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 19:53

Elle appréciait la forêt durant les quelques minutes de marche avant que Valnevra ne pose ses questions. La seconde lui fit presque le même effet qu'un coup de massue sur la tête. Elle savait que les druides étaient des êtres emplis de sagesse et de sagacité, il fallait ruser. Elle savait que c'était une druidesse, mais elle restait une humaine avant tout, ses peurs la firent réagir, bien qu'elle était sereine en apparence :

"Qu'êtes vous?" En voilà une question drôle! Et d'aillerus, pourquoi me la posez-vous? C'est typique de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:01

Valnevra la fixa quelque secondes dans les yeux , semblant lui indiquer la source originelle de sa question avec ce regard. En raison de son lien la druidesse crut ressentir une sorte de sentiment négatif à la suite de cette question , mais elle l'assimila plus à son propre gêne plutôt qu'aux sentiments de Tiassane.

Desolée si je vous avez cru que je vous insultais..mais je n'avais jamais rencontré une créature de votre race avant , je voulais juste savoir à quelle descendance semi-animale vous appartenez..

Elle commença à détourner le regard , genée.

* Voilà , j'ai encore fait n'import quoi ! Il faudrait mieux que je me taise à jamais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 1:29

Cette fois, ce n'était plus la peine de tenter une entourloupe, elle savait qu'elle n'était pas humaine. C'était définitivement cuit pour se cacher, à moins qu'elle ne dise rien à personne. Elle soupira puis dit :

On nomme ma race les Reäkars, ce sont des hommes-chats. Seulement, vous pouvez aisément imaginer pourquoi je me cache sous ces vêtements.

Et voilà, c'était dit! Elle regrettait déjà son geste, si ça se trouve, la druidesse était fourbe et d'alignement mauvais, ou allait la considérer comme une aberration comme les créatures artificielles et chercherait à la détruire. Elle ne bougea pas, mais se préparait déjà à lui sauter à la gorge pour la taillader.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 1:46

Reäkar.. La druidesse murmura presque ce mot.

Joli appelation , tous comme vos yeux.

Elle lui adressa un très vague sourire , puis commença à marcher lentement.

Cela me rassure que vous ne soyez pas humaine , une telle présence m'orait assez perturbée en fait.. Je ne leur fait pas confiance , je suis sur que pour la plupart ils sont traîtres fourbes et saccage la nature , comme j'ai pu le constater.

Elle n'aimait pas ses souvenirs et se tut avant de voir que Tiassane ne bougeait plus. Valnevra se tourna alors vers elle.

Auriez-vous sentis une présence néfaste ? demanda-t'elle inquiête en balayant du regard les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 1:59

Lorsqu'elle fit la remarque sur ses yeux, cela lui rappela quelques mauvais souvenirs, elle ne répondit rien à la suite, à part un soupir de soulagement. Lorsque Valnevra posa sa dernière question, décidément elle avait le chic pour toujours la mettre dans une situation impossible, elle répondit :

Les druides détruisent les créatures artificielles. Vous êtes une Druide, et je fais parti de ces aberrations.

Elle espérait faire passer le message avec un tant soit peu de douceur sans pour autant cacher le vérité. Elle était sure qu'elle venait de se faire une ennemie, mais elle s'était pourtant retiré de son statut de statue...
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 2:44

Heureusement pour Tiassane le mentor de Valnevra avait une mentalité tout autre et la femme ne sembla pas violamment réagir , elle semblait même peinée :

Parfois il aurait mieux fallus retrancher une partie du cycle pour préserver le cycle.

Elle fixa Tiassane droit dans les yeux :

Si votre part humaine serait majoritaire sur votre héritage animal , vous seriez certainement une abbération pour moi. Mais ceci n'étant pas je n'ai rien contre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 3:03

Tiassane ne répondit rien pendant un moment, se contentant de regarder Valnevra dans les yeux. C'était sans doute la pemière personne à les accepter, elle et sa race. Elle hésita :

Merci...

Puis, elle reprit, en parlant normalement :

Par où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 3:36

Ce n'est pas grande chose..

Valnevra se retourna alors et fouilla les environs du regard avant de recommencer à marcher.

Je ne sais pas vraiment , la nature me guidera jusqu'à ma tache , je ressentirais.


(suite aux bois à faible altitude)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 16:49

Ce n'est que tard dans la nuit que Arkan et Rhelldick arrivèrent aux pieds des montagnes. Leurs montures étaient déjas fatigués mais arkan voulait semble t'il encore continuer un peu.

Maintenant nous allons longer le flanc de la chaine de montagne en remontant vers le nord-ouest.
Cependant nous en trouverons le lit de la rivière que demain matin si nous continuons à cette allures.


A l'instar des chevaux, Arkan aussi était fatigué. Cependant il voulait avancer le plus vite possible pour rejoindre le plus rapidement le camps de Tenron.
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:14

Rhelldick aussi etais fatigué, apres avoir attentivement écouté Arkan, il lui suggera la chose suivante:

Arkan, je crois qu'on est tous fatigué et je pense pas que continué la route de nuit soit tres prudent de notre part, je comprend que tu souhaite atteindre le camp rapidement, mais si on doit se battre en arrivant je pense pas qu'apres une nuit blanche nous soyons dans les meilleurs conditions pour un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 22:26

Qui parle de nuit blanche?
Nous allons continuer de nuit c'est vrais, mais nous ferons halte quand nous serons arrivés au lit de la rivière!
La nous pourons nous y reposer et repartir en fin de matinée vers la base de Tenron que nous devrions atteindre au soir demain!

Mais pour l'heure il faut continuer à avancer!


Arkan était déterminé à suivre son plan. Mais Rhelldick avait raison, ils ne pouvaient pas aborder la base sans pour autant avoir pris du repos. Surtout s'ils devaient combattre, mais cela Arkan n'en était pas encore certain, il restait un espoir de résoudre cela sans lever l'épée...Un mince espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:13

Rhelldick sentais bien qu'Arkan étais bouleversé par ce derniers évenments, mais bon c Arkan...

*En tout cas c'est son armée pas la mienne et si il compte se battre s'en se reposé ca sera sans moi, en outre j'espère qu'il a pris en compte ma remarque...*

Et il se remit en route en carressant sa monture pourr lui donné un peut de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptySam 23 Juil à 21:30

Après avoir chevaucher une bonne partie de la nuit, les 2 cavaliers arrivèrent en vue de la rivière. Arkan ralentit le aps pour arriver sur les rives. Un peu plus loin il y avait un bosquet ou ils pouraient ce reposer.

Bon! Maintenant nous allons pouvoir nous reposer un peu avant de repartir pour le campement de Tenron!

Posant le pied à terre, il manquant de ce casser la figure du fait des nombreuses courbatures qu'il avait contracté lors de la chevauchée.

Je vais aller chercher du bois pour faire un feu! Allez chercher de l'eau pour faire de quoi manger!
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 20:25

Rhelldick aussi étais épuisé, mais heureux de constater qu'Arkan avait pris en compte sa remarque. Et une fois qu'il le pied à terre, il s'enpressa d'aller cherché de l'eau car la faim aussi commençait à se faire sentir...

Je vais cherché l'eau puis je commencerais l istallation du camp en attendant ton retour, ainsi dés l'aube nous pourrons repartir

Et Rhelldick se dirigea jusqu'à la riviere...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 21:26

Une fois revenut de la corvée de bois, Arkan alluma un feu de camps. Peu importe s'ils étaient repérés, cela ne ferait que peu de différences.
Il resta là, devant le feu attendant Rhelldick et pensant à un plan pour une approche du camps de Tenron... Encre faudrait-il qu'il y soit.

*Le meilleur moyen reste encore une approche de front, surtout qu'on ne sait pas ce qui nous attend la-bas.

Arggh! Ca me fait chier cette histoire! J'espère que ce n'est rien de grave!
Surtout que l'autre tordut de la gachette me semble un peu trop prompt à tirer à tout va! Va faloir que je le retienne un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 9:28

De retour de la riviere Rhelldick vit Arkan, pensif au coin du feu qu'il venait de mettre en place...

Eh ben dis donc Arkan je croit k pour l'approche discrete c'est foutu, previens moi la prochaine fois on leur enveira un coursier pour les prevenir de notre arrivée... Breff je supppose donc que tu va opté pour une approche de front?

Une approche de front... C'est parfait ca faisait longtemps que j'attenais une telle occasion de prouvé ce que je vaut réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 18:01

Je ne me souviens pas avoir dit qu'il faille faire une approche discrette! Il reste un membre de l'armée libre jusqu'a preuve du contraire. Alors pourquoi craindre Tenron?

Et oui nous allons y aller de front! En passant par la porte même! Mais j'aimerais que tu garde tes armes dans leurs étuis, j'ia pas envis d'envenimer encore plus les choses!

Bon maintenant à table! Nous allons partir après nous être reposés un peu!


Leurs provisions arrivaient à la fin, mais Arkan pensais que de toutes manières ils pourraient ce ravitailler au camps... quelque soit ce qui les attend la-bas.
Après avoir manger un peu de viande séchée et du pain depuis longtemps rassis, Arkan s'alongea sur sa couverture entre les racines d'un chêne. D'après ce qu'il ce souvenait de l'emplacement du fort de Tenron, celui-ci était à une certaine altitude et il y ferait sans aucuns doutes frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 9:59

J'aime assé cette façon d'abordés les choses, de front, c'est apres tout nous avons aucune raison de nous faire discret, nous sommes censé etre en terrain conquis...brefff. Maintenant en ce qui concerne mes armes moi je veut essayé de ne pas les utilisées, mais ca ne depend pas que de moi,hélas, si ces messieurs reste tranquil, alors il n'yaura pas de probleme, en revanche si les esprits s'échauffent je ne garanti rien...

Puis Rhelldick termina son "repas" et alla s'étendre sur sa couverture, en attendant avec impatiences la suite des évennements....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux pieds des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux pieds des montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Les pics d'étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser