Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aux pieds des montagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyJeu 2 Déc à 15:05

Arkan et son guide que rien ne pouvaient distinguer d'autres voyageurs arrivèrent aux pieds de la montagne à la nuit tombée et utilisairent cette nuit la, le refuge destiné aux alpinistes et mineurs nains qui vont souvent dans les montagnes.

C'est aux environs de 3 heures du matin qu'ils partirent pour les cols afin d'y être le plus tôt et de profiter de la lumière du soleil pour effectuer des recherches.
Leurs pas étaient rapides et c'est tout juste s'ils ne couraient pas pour aller plus vite et gagner du temps. Car si il était arrivé quelque chose à Delia et son armée, le froid des nuits à cette altitude et à cette saison, surtout sans abris ni sources de chaleurs, leur seraient fatal au bout de quelques jours seulement de résistance.

Arkan et son guide se dirigeaient dans le noir grâce a une petite lampe afin de suivre le chemin et de ne pas le perdre, leurs craintes venaient de la météo, les nuages s'accumulaient depuis quelques jours sur les montagnes et il est fort probable qu'il avait neigé masquant ainsi toutes traces.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyDim 6 Mar à 16:42

La route avait été bonne pour le moment, et le temps clement. Cependant à l'approche des montagne, ce dernier devenait de plus en plus nuageux et le froid avait gagné la region.

L'elfe, aux commandes du chariot semblait de plus en plus inquiet en vue des montagnes enneigées et regarda Tiasanne.

je ne sais pas jusqu'ou vous compté m'accompagner, mais je tiens à vous dir e que maintenant la route va devenir de plus en plus difficile et dangereuse. Non pas à cause des brigants, mais plus à cause du passage du col! Cependant la necessité m'oblige à passer ce col au plus vite. Si vous voulez toujours m'accompagner, je compte m'arreter ici pour la fin de la journée, faire ce reposer un peu les chevaux avant la montée et partir demain aux premieres lueurs du jour!.


La charette bien que tirée par deux chevaux, était remplie de vivre et de materiels de construction sommaire. Il ne faisait en effet nul doute que au vue de la charge de cette derniere, la montée serait difficile et les chevaux auraient desoin de toutes leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyLun 7 Mar à 0:52

La Reäkar se tourna vers l'Elfe lorsque celui-ci lui adressa la parole, mais elle prenait soin de ne jamais montrer ses yeux, enfin, le minimum possible, si jamais il voyait à quoi ils resemblaient, pour sur il se poserait des questions. Elle lui répondit, préférant ne plus se tourmenter l'esprit :

Très bien, de toute façon, je pense pas qu'il voyagera de nuit, dumoins, tant qu'il sera dans ces montagnes. Mais, vous passez souvent par ici?

Que cette question était idiote! C'était tellement évident qu'il passait par ici, seul quelqu'un connaissant ces montagnes et ayant un minimum d'expérience pouvait songer y passer! Mais pourquoi avoir demandé ça?! Elle se calma, après tout, aussi bête que soit cette question, elle était presque sur qu'elle prolongerait un peu la discussion, elle avait toujours aimé parler avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyLun 7 Mar à 11:45

Valnevra avait parcourus de nombreux lieux avant de parvenir jusqu'ici , tourmentée par des pressentiments et une vision en rêve , celle de tueurs de bêtes cherchant à occir ses compagnons animaux par plaisir et cupidité. Après s'être réveillée dans un cri de rage elle avait résolu de retrouver ces infectes créatures , grâce à ses pouvoirs de druide elle était alors entré en contact avec quelque oiseaux ici et là pour obtenir toute information possible sur les humains proches. Elle réussit à savoir qu'une troupe se dirigeait vers les montagnes et avait alors décidé de s'y rendre , Valnevra doutait sérieusement de la réussite de sa mission mais se devait d'essayer.

Après un trajet chaotique au plus haut point elle finit par arriver à la prochaine étape de son voyage. Elle admira quelque minutes les cimes enneigés au loin , puis invoqua son pouvoir. Il eut une légère émanation lumineuse prenant des teintes brunes et blanches , avant qu'une chouette ne s'éleve dans le ciel de début de soirée.

Une fois à une altitude résonnable elle apperçut quelque chose au loin...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyLun 7 Mar à 12:31

L'elfe avait mit pied a terre et s'occupait des chevaux. Il les avait détachés et leur donnait à manger et a boire.

Oui je suis coutumier de passer par ces passages. Je voyage pas mal et reste peu de temps au même endroit, j'etait à Rocksud pour faire quelques ravitaillements de marchandise que l'on ne trouve que rarement autre part.

Au loin dans le ciel, une chouette semblait les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyMar 8 Mar à 1:26

Tiassane ne manqua pas de remarquer la chouette, elle appréciait cet animal, elle symbolisait des choses positives pour la Reäkar, mais le fait qu'elle semble les observer lui parraissait étrange. Elle dit à son compagnon de route :

Hum, au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom... Vous êtes?

Elle attendait la réponse, espérant qu'il lui dise, ne serait-ce que son prénom, car depuis leur rencontre, il semblait toujours garderun oeil sur elle, ce qu'elle ne s'expliquait que de deux manières : soit il était paranoïaque, soit quelque chose le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyMer 9 Mar à 2:14

Mon messsaaage T__T Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyJeu 10 Mar à 0:30

L'Elfe regarda Tiassane et lui répondit, tout en gardant un oeil sur les chevaux et les alentours :

Je m'appelle Ansamon. Puis-je vous demander quel est votre nom, compagnon de route?

-Tiassane. Hum, tant que j'y pense, je crois qu'il serait préférable de faire des tours de garde, on ne n'ait jamais trop prudent...

Voilà que la chouette était partie... Était-ce là un avertissement? Un présage? Quoi que cela pouvait symboliser, elle avait encore plus envie de faire ces tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyJeu 10 Mar à 20:12

Valnevra ouvrit les yeux , elle sentait le froid la parcourir et battant des ailes elle évita de s'écraser à terre. Les courants d'air l'avait tiré de son sommeil juste à temps pour lui éviter un plus que dur réveil.

* Heureusement que je n'ai pas repris mon autre forme ! Combien de temps ais-je dormis ? *

Peut être quelque minutes ou quelque heures , en tout cas elle se sentait déjà bien reposée grâce à la nuit et se rapprocha en volant des individus , sa course étant dû à la direction vers lasquelle elle était tombée.

* Que vont-ils penser en me voyant , voir la même chouette aussi souvent pourrait être étrange .. M'ont-ils seulement remarqué ? Ou peut-être tenteront-ils de me tuer pour remplir leur infectes panses ! *

Cette dernière pensée la fit frisonnée et la dégouta profondement , elle s'éleva très haut dans les airs après être passée au-dessus du chariot , puis inpesta les environs. Elle repéra alors un ours blanc descendant la montagne.

* Frère. Que fais-tu ici ? *

Elle attendit un peu avant de piquer vers le sol , se tenant prête à reprendre forme humaine pour combattre si ces voyageurs s'en prennaient volontairement à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyJeu 10 Mar à 22:52

oui en effet, c'est une bonne idée, et c'est dans ce genre de situation que l'on apprecie de voyager à 2. L'un peut se reposer tandis que l'autre fait le guet. Comment voulez vous que l'on procede? Chaqu'un fait un tour de 3 heures et ainsi de suite?

Dans ces mots, Ansamon semblait savoir très bien comment ce déroulait des tours de gardes, ce qui semblait contraster avec son image de simple commercant transportant des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyJeu 10 Mar à 22:58

Tiassane regarda l'Elfe et répondit :

D'accord, procédons ainsi, je prendrais le premier tour de garde.

Aubout d'une heure, la Reäkar n'arrivait pas à s'endormir, et n'en avait définitivement plus l'envie lorsqu'elle vit une forme blanche se mouvoir au loin. Elle n'arrivait pas à distinguer ce que c'était. Elle ne le put que lorsque celle-ci surgit hors des arbres.

*Un ours blanc! Bon sang, j'avais bien besoin de cela!*

Elle ne regarda pas l'Elfe et se dit immédiatement après avoir vu la bête sortir des bois :

Surtout, pas de gestes brusques, ne pas le regarder dans les yeux et attendre, tuer un ours est une tâche suffisament ardue pour n'y avoir recours qu'en cas de nécesité, bien que je ne pense pas qu'il soit là par hasard...

Un frisson la parcouru, elle savait qu'elle était prête à affronter cette bête. Elle espérait que les cheveaux ne se montreraient pas trop peurreux cette fois, car les derniers qu'elle avait vu n'étaient pas des incarnations du courage, ou que ceux-ci ne dorment à points fermés.

EDIT : message édité après avoir remarqué le post du pnj.


Dernière édition par le Sam 12 Mar à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyVen 11 Mar à 17:05

En effet, Ansamon semblait très bien savoir ce qu'il faisait. Assez rapidement, il pris a l'arriere du chariot un arc et un carquoi de fleches. Et resta a une certaine distance de l'ours le tenant en joue. Avec de la chance il ne ferait que passer et s'en irait comme il etait venus.

Les chevaux quand a eux prirent peur et s'enfuir au plus grand dame de Tiassane.

Ne vous en faites pas, ils vont revenir tout seuls quand le danger sera passé, ils ont ete dressé pour cela!

Il tenait toujours l'ours en joue, attentif au moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptySam 12 Mar à 21:36

Valnevra crut que son coeur s'était arrêté lorsqu'elle aperçu l'Elfe s'armer. La chouette , observant jusqu'alors le trajet de l'ours , se laissa fondre vers le sol , tout en ralentissant sa vitesse du mieux qu'elle put à la force de ses ailes , elles semblaient même battre bien plus rapidement que celle de n'import quel oiseau de ses régions pendant la descente. Par certains moment elle semblait même laisser des trainées de lumiére blanchâtre derrière elle.

* Pourvu que j'arrive à temps pour défendre mon frère , ce monstre va surement tirer ! *

L'ours s'approchait en effet du chariot , il était à peine à quatorze mètres à présent. La chouette , encore à deux mètres du sol , fut illuminé de blanc et de brun , une vision plus qu'étrange car de l'aura formée et agrandis Valnevra tomba jusqu'au sol , elle ne pouvait attendre d'avantage persuadée que l'Elfe allait tiré sur le champ. Même un tibia brisé elle aurait bondit d'une jambe pour protéger l'ours de son propre corps.

Elle tomba donc à terre , roula sur le sol étrangement et se retrouva juste face à la gueule béante de la bête affamée. Valnevra avait mal partout mais se leva presque en bondissant , elle n'avait pas peur pour elle mais voulait interdire à l'Elfe tout possibilité de blesser l'animal. En une seconde à peine elle apposa ses mains sur la tête de l'animal en se concentra fortement , utilisant pleinement ses liens avec la nature et autant qu'elle le pouvait ses faibles pouvoirs de druide.

Aussi féroce que semblait la bête affamée auparavant on eut dit un ourson se blotissant contre sa mère , Valnevra soupira , elle n'en revenait pas elle-même d'avoir réussit une telle prouesse et était heureuse de n'avoir pas échouer dans son rôle de druide.

Toujours en se tenant de maniére qu'une fléche ne puisse gagner le cou ou un oeil de la pauvre bête innocente , elle murmura quelque mots dans un dialect que lui avait enseigné son mentor , caressa un peu la bête et lui donna quelque petites baïes violettes. C'est son mentor qui les avait enchanté bien auparavant , et elle les gardait presque comme des artefacts.

* Il le mérite plus que moi..et il s'écartera du méchant chibier pendant un temps ! *

L'ours blanc , sa faim tout à tout totalement calmée mais triste d'abandonner la druidesse à cause du lien druidique , tourna alors la tête à contrecoeur et s'en alla lentement vers le bois , Valnevra ne fut soulagée que lorsqu'elle le vit disparaître derrière les arbres.

Elle se demanda alors ce qu'elle allait faire avec ces deux choses derrière son dos ..

* Vont-ils m'attaquer ? Surement , au moins je ne serais pas morte sans avoir sauver un être noble ! Et ces monstruosités ne m'emporteront pas facilement ! * Elle se tenait de dos mais assez apte à esquiver une fléche dès qu'elle en entendrait le sifflement , au moins elle aurait l'effet de surprise avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptySam 12 Mar à 22:04

Tiassane regarda, presque bouche bée, la scène. Cette druidesse ou rodeuse venait certainement de les sauver de bien de peines. Mais, il fallait la remercier, mais elle n'avait rien à lui offrir, il fallait au moins la remercier verbalement. Tiassane dit à Ansamon :

Laissez-moi aller lui parler, je reviens...

Elle fit un bond prodigieux d'une dizaine de mètres de longueur et alla, plutôt lentement, vers la druidesse. Arrivée à une distance d'envrion cins mètres, elle lui dit :

Impressionant... Pour sur, nous vous devons une fière chandelle, je craignais que cet ours nous attaque, merci d'avoir évité des effusions de sang inutiles. J'aimerais vous remercier, mais je ne sais comment je pourrais le faire.

Elle ne se souviait même pas de son bras, après tout, la personne en face était amie avec les animaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptySam 12 Mar à 22:29

Valnevra n'en revint pas de recevoir des remerciements.

* Elle me mens pour m'attaquer en traître ? Effusions de sang inutiles , parlait-elle pour l'ours ou pour eux deux ! Elle a dut sauter pour parvenir jusqu'à moi , je n'ai entendu qu'un pas..et qu'es-ce que cette étrange impression que j'ai ? *

Valnevra se retourna bursquement et fit face à Tiassane , elle se déplaça lattéralement pour avoir son interlocutrice entre elle et une fléche prochainement tirée.

..salut...

Elle se demandait bien si celle qui lui parlait comprendrais ce qu'elle disait , elle n'était plus sur de se souvenir comment s'exprimer avec des années de solitudes..

C'est pas grand chose.. continua-t-elle sur un ton qui laissa plus supposé d'un soupir que d'une affirmation.

Elle tenta de deceler le visage de son interlocutrice , voyant mieux la nuit et ressentant une impression de plus en plus forte et étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyDim 13 Mar à 0:03

En fait, seuls les yeux de Tiassane étaient visibles, mais à cinq mètres et dans la nuit, personne de normal ne pouvait voir qu'ils ne sont clairement pas ceux d'un humain. Elle ne s'inquiétait pas vis-à-vis de la druidesse, à laquelle elle répondit :

Allons, ne soyez pas modeste! Vous nous avez certainement sauvés, si cet ours sétait montré agressif, je pense qu'on aurait pas fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyDim 13 Mar à 18:10

Valnevra continuait de fixer son interlocutrice , de ce qu'elle voyait ce regard lui semblait juste étrange , peut-être en se rapprochant un peu.. Et cette impression de lien ne fesait que se renforcer alors qu'elle fit un pas vers Tiassane.

* M'attacherais-je à une humaine ! Si s'en est une.. *

Valnevra était pertubée , elle fit encore un pas vers Tiassane en oubliant un peu l'Elfe , et parla d'une voix peu assurée :

Vous pourriez m'aider à sauver mes frères d'un grand danger..mais c'est très risqué à deux je pense.

* Mais pourquoi j'ai précisé ça ! *

Elle ne comptait pas l'Elfe , absorbée par la conversation et l'intérêt qu'elle commençait à porter à l'interlocutrice Valnevra ne semblait même plus avoir conscience de sa présence , elle relacha sans s'en rendre compte sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyDim 13 Mar à 18:36

Tiassane répondit, tout aussi sereinement qu'avant :

Vos frères, en danger? De quelle sorte de danger s'agit-il?

Elle était assez inquiète, malgré le fait qu'elle ne le montre pas. Ses frères? Des frères humains? Ou animaux? Peu importe de toute façon, elle lui devait au moins ça après tout... Mais ce n'était pas ça qui allait la détourner de ses recherches, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyDim 13 Mar à 22:14

Des mo...humains méprisables pratiquent d'horribles choses en ces endroits , ils massacrent les animaux pour s'enrichir grâce à leur fourrure et souvent pour le plaisir.. Je sais qu'ils sont proches et je suis venu les arrêter !

Son ton était devenu reflet de sa détermination lors des derniers mots , elle semblait même devenir farouche et menaçant pendant quelque secondes , sa voix avait très légèrement résonné.

Valnevra fit encore un pas en avant , hésitante mais tenant de le cacher , elle se rapprochait pour mieux regarder les yeux de son interlocutrice , plus ils étaient proches et plus il lui semblait qu'ils étaient animals , elle secoua légèrement la tête comme pour chasser quelque mauvaises pensées saugronues.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyDim 13 Mar à 22:35

Tiassane ne put s'empêcher de frissoner en entendant les paroles de son interlocutrice. Elle répondit :

Dans ce cas, vous pouvez être sure de compter sur moi. Je ne suis ni druidesse ni rodeuse, mais de là où je viens, j'ai appris à vivre en harmonie avec la nature.

Le cheveaux de Ansamon commencait à timidement revenir vers la charette. Tiassane les regarda puis se tourna vers Valnevra pour lui dire :

Pourriez-vous m'aider à les faire revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyLun 14 Mar à 0:53

Valnevra s'était encore avancé d'un pas , elle plongea ses yeux dans celui de son interlocutrice , elle en était sur à présent ce n'était pas une humaine , le lien qu'elle ressentait le prouvais !

* Une femme-bête ? Ici si loin d'Horis.. Mais je n'en est si peux rencontrer.. *

Valnevra manqua d'ouvrir de grand yeux et se sentit rassurée , elle jeta un regard étrange à l'Elfe comme pour lui dire de se tenir tranquille ou pour étudier ne serais-ce le moindre de ses mouvements avec suspision , puis s'éloigna un peu décontractée de Tiassane en direction des chevaux , ceux-ci vinrent à sa rencontre dès qu'elle fut proche de quatre mètres. Valnevra caressa délicatement les bêtes , puis elles vinrent trotiner jusqu'au chariot. La druidesse se tourna dans la direction où elle avait vu disparaître les cheveaux au vol , elle était très fatiguée après avoir utilisé ses pouvoirs alors l'ours , mais ses forces restantes furent suffisantes pour influencer les deux cheveaux restants , tous deux revinrent bien rapidement , au galop même. Valnevra les caressa à leur tour avant qu'ils ne reviennent au chariot.

Voilà..prennez en soin.. dit-elle presque en soupirant.

* Si seulement je pouvais leur redonner la survie dans la nature..malheureusement ils ne savent plus et je ne sais leur apprendre à survivre.. *

Elle maudit sa faiblesse et commença à revenir prêt de Tiassane.
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyMer 16 Mar à 0:15

Tiassane regarda la jeunne femme faire avec délectation. Si seulement elle pouvait faire pareil... Lorsqu'elle vit la druidesse se rapprocher d'elle, Tiassane en profita pour lui dmander :

Hum... Puisque nous allons faire un petit bout de chemin ensemble, puis-je savoir comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyMer 16 Mar à 0:35

Valnevra se stoppa brutalement à deux mètres d'elle , et la transperça du regard quelque secondes. Puis à la vue de ses étranges yeux elle se détendit lentement , approcha encore un peu et murmura :

Valnevra..

Elle se tourna alors vers l'Elfe.

Que vas-t'il faire lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiassane
Aventurier
Tiassane


Nombre de messages : 91
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyMer 16 Mar à 0:59

Tiassane ne répondit qu'après avoir observé quelque peu l'Elfe :

Je ne sais, pour moi il n'est qu'un marchand, mais il sait se servir plutôt bien d'un arc, peut-être nous aidera-t-il...

Elle ne savait même pas que Valvnevra avair découvert qu'elle n'était pas humaine, mais cela lui importait peu qu'elle sache ou non. Elle ingorait aussi que Ansamon avait aut autrefois une carrière de rôdeur, courte certes, mais il lui était désormais impossible de la renier. Tiassane reprit :

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Valnevra Valefor
Aventurier
Valnevra Valefor


Nombre de messages : 73
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2004

aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes EmptyMer 16 Mar à 2:07

Valnevra attendit la suite de la phrase de son interlocutrice avec grande impatience , elle était moins méfiante désormais face à l'Elfe , même si de nouvelles interrogations remplissait son esprit , comme pourquoi l'Elfe avait arrêté de protéger la nature pour se consacrer au troc avec les civilisations. La druidesse avait beau chercher elle ne comprennait pas la raison d'une telle attitude , c'était inconcevable pour elle , surtout pour un Elfe qui était donc de la race de son mentor. La druidesse observa la réaction d'Ansamon face à ses cheveaux , elle voulait savoir s'il les traiterait respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: Re: aux pieds des montagnes   aux pieds des montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux pieds des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Les pics d'étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser