Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 20 Nov à 2:57

La salle était sombre et parcourue de piliers en marbre noir, un long tapis bleu nuit menait au trône, lui aussi en marbre noir, du maître des lieux.

Zyo était assit avec un verre de vin à la main, le serviteur zombi qui le lui avait apporté se tenait non loin avec la bouteille posée sur un plateau.
Son plant était en place, déjà ses serviteurs avaient commencé à corrompre des âmes et perpétré des massacres.

Un bien petit aperçu de ce qui se préparait en réalité, mais Zyo devait faire preuve de temps, il manquait encore des pièces à son puzzle.

Buvant une gorgée il appuya son menton sur son autre main, ses yeux fixaient un disque bleu flotant à la verticale devant lui, lui montrant diverses scènes se passant sur l'île.

Les pions vont bientôt se déplacer....

Puis il partit d'un léger rire rauque et sombre qui résonna dans la pièce.


Dernière édition par le Mar 23 Nov à 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 23 Nov à 2:44

Le démon suivait toujours les évènements dans sa fenêtre magique, il constata avec plaisir que les pions avaient effectivement commencés à bouger.

Cependant si les pions "connus" ne lui posaient aucun problème, il désirait surtout provoquer des conflits afin de localiser les "nouveaux pions" qui ne manquent jamais de se manifester quand les temps troublés arrivent.

Cela dit pour l'instant quelque chose l'interressait et le divertissait: Délia de Milthrande traversait une épaisse forêt, et elle allait bientôt sortir des limites de son domaine pour entrer dans un lieu où il avait déjà corrompu quelques âmes grâce à ses serviteurs.
Il contacta alors l'un d'eux, qui dirigeait une troupe d'elfes rebelles, la fenêtre se focalisa sur l'elfe des bois alors que celui-ci posait un genoux à terre en voyant apparaître devant lui un disque noir avec deux yeux verts vif à l'intérieur.

Aldaniir, une troupe de Lyrandya passera ici dans la journée de demain, arranges toi pour faire savoir que les troubles ne font que commencer.

Le disque disparu alors que le serviteur répondait un "oui maître" avec un grand sourire.
Bien entendu Zyo avait "oublié" de mentionner que la dame de Milthrande en personne conduisait la troupe, il se doutait bien que son serviteur ne pourrait au mieux que ralentir Délia et cela l'amsuserait sans doute beaucoup de voir la débandade d'Aldaniir. Lorsqu'on était au service de Zyo il fallait en général s'attendre à ne pas vivre longtemps, car une personne qui prend du galon commence aussi à réfléchir et Zyo n'a vraiment pas envie de voir un de ses sbires avoir des rêves de grandeur et risquer de se faire capturer, ce qui pourrait trahir ses plans.

Mais au moins Délia saurait à quoi s'en tenir et surtout elle n'aurait aucune autre information si ce n'est que Rykros n'est certainement plus en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 26 Nov à 17:55

Le démon s'était déplacé jusqu'à un balcon qui donnait au dessus d'une abrupte falaise de la citadelle.
Protégée par plusieurs champs magiques et technologiques, la citadelle avait aussi le pouvoir de disparaître sous les eaux. En plus d'être parfaitement invisible, personne ne connaissait sa localisation.

Ses longs cheveux prits dans le vent il fixait l'île de Rykros à l'horizon. L'apparition de la météorite ne le trompa pas un instant, sa vue et ses sens allaient bien au delà de l'imagination.

Encore un pion qui entre en scène, je commençais à m'ennuyer...

Il modéra son impatience et eût un léger sourire en regardant l'île.

Bientôt...
qu'étaient les quelques années qui restaient pour lui? D'autant qu'à partir de maintenant, son ennuit allait être réduit en regardant évoluer les héros de Rykros dans une tentative pour tout rétablir.

Zyo n'était pas fou au point de penser tous les tuer, ils allaient déjà se manger entres-eux. Mais il savait que trop de ses frères avaient commis l'erreur de sous-estimer ces pions, car même un pion peut faire tomber le roi...

Il était évident que planait au dessus de lui la probabilité d'une alliance alors que sa présence sera un jour découverte. La partie serait serrée... très serrée. Mais pour l'heure il avait encore l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 2 Déc à 22:37

Comme il était amusant de voir la dame de Milthrande en être pratiquement réduite à ramper dans la neige...

Elle avait du cran et Zyo était heureux qu'elle résiste ainsi à l'appel de la grande faucheuse. Des trois principaux pions de son jeu, Délia était le plus expérimenté, en deux siècles elle n'avait pas marquée une progression aussi fulgurante que les deux autres mais elle était bien plus avisée et sa force était encore cachée au plus profond d'elle.

Quel dommage qu'Arkan ne jouait pas les suspicieux, bien sûr il n'en attendait pas moins du chef de l'armée libre mais tout de même, le démon aurait souhaité qu'Arkan de pose d'avantage de question sur les deux prétendues puissances de Rykros.

Il avait pratiquement réussit pour Xalick, mais peut être aurait-il dû tenter de salir aussi la réputation de la citadelle blanche. Enfin, rester dans une certaine logique était necessaire pour rester caché le plus longtemps possible...

Je pourrais lui en remettre une couche...

Songea le démon à voix haute avant de rire de son jeu de mot, en effet il lui était facile de redéclencher une avanlanche pour pieger Arkan et Délia ensembles... Mais il fallait savoir se retenir parfois, ces deux là ne périraient pas aussi facilement et un deuxième évènement du genre de l'avalanche ôterait le doute de l'accident.

Il était plaisant, vraiment plaisant de voir Délia se maudire elle même d'avoir tué sa troupe à cause de cet "accident"

Décidément ma tendre Délia, tu tues beaucoup en ce moment... ce n'est pas bien de rompre ses serments....

Zyo partit à nouveau d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 22 Déc à 17:24

Levant les yeux de sa fenêtre magique un instant, Zyo regarda un magnifique cadran solaire qui était placé au beau milieu de la salle, l'intérêt d'une telle oeuvre ici était limité car il n'y avait qu'une seule fenêtre menant sur un balcon.

Cependant une miriade de flammes pourpres dansaient sur la périphérie du cadran, et l'une d'elle venait de s'éteindre. (non c'est pas du tout inspiré d'une série animé très connue) Difficile de dire quelle était l'unité de temps jaugée par ces flammes mais elles devaient signifier quelque chose pour Zyo qui se leva alors et se dirigea vers le balcon.

Il est l'heure!

Lança t'il à priori dans le vent...

Ce fut alors que des remous apparurent sur les eaux qui entouraient la citadelle rouge, et trois lignes parallèles, comme si quelques navires invisibles avançaient, entammèrent leur chemin vers Rykros...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 14 Jan à 15:09

Les flammes dansaient encore sur le cadran, Zyo les contemplait avec un certain plaisir. Puis il se mit à rire.

Tu te décides déjà... Tyr, la situation doit t'échapper plus que je ne le pensais...

Le dieu de la justice était le premier à avoir interragit avec les mortels. Cela dès le premier assaut, voilà qui était assez inhabituel. Cela dit vu la ferveur de Délia il s'était bien attendu à ce que Tyr entre dans la danse en premier.

Cependant même le regard de Tyr ne pouvait pas aperçevoir la citadelle d'Oreth, pour lui comme pour les autres, la citadelle rouge avait sombrée définitivement depuis des temps immémoriaux. Il était encore moins possible de savoir que lui, le grand Zyo, était à la tête de cet édifice.

Certes l'intervention du Dieu était minime, mais son énergie s'était bel et bien reveillée, Zyo avait ressentit le lien allant jusqu'à Délia. Restait à savoir ce qu'il avait révélé, le plus probable était qu'il l'ait mise au courant de l'attaque sur Naagared, Tyr ne parlait pas de ce dont il n'était pas certain, le démon doutait qu'il ait révélé à Délia que Xalick n'y était pour rien dans tout cela.
Il retourna à sa fenêtre pour voir le visage soudainement éclairé de Délia lancer ses ordres. Zyo eût un sourire et carressa la joue de Délia sur l'image magique.

Non c'est bien cela... tu vas à Nagaared n'est-ce pas? belle dame de Milthrande... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 20 Jan à 16:10

Zyo ressortit d'une arrière salle où personne à par lui ne posait jamais les pieds.

Il avait eut une entrevue avec les forces supérieures. L'intervention de Tyr avait déjà généré des remous , le fait qu'elle fut bénit par son père n'arrangeait pas les choses puisque tous les détracteurs d'Odin en avaient profité pour entrer en conflit avec lui.

La divinité de Zyo était aussi perfide que lui, elle lui avait assuré que Tyr ne pourrait plus faire autre chose que des intervention mineures pour aider Délia.
Matérialiser son avatar sur Terre avait provoqué une colère qui allait secouer le pantéon. Le temps que les dieux règles ça entre eux, Délia aurait vite l'impression quie Tyr la met à l'épreuve.

Le démon regarda au dehors.

A présent dame de Milthrande, toi ainsi que tous les autres pions allez vous battre par vos propres moyens, les dieux n'interviendrons plus dans ce conflit.

Je vais être loyal et ne pas non plus utiliser ma divinité. Ce sera véritablement nos capacités qui décideront de l'avenir de cette misérable île de Rykros...


Il partit d'un rire machiavélique puis son regard se détourna vers l'obscurité d'un coin de la salle. Une magnifique femme très grande, à la longue chevelure d'un noir profond faisant ressortir deux yeux d'or cernés de noir, s'avança vers le démon.

Que veux-tu Syphiis?


Laissez moi y aller, maître.

Dit-elle d'une voix sensuelle mais où pointait une froideur manifeste, son seul regard suffisait à dissuader n'importe qui, hormis Zyo...


Allons Syphiis, tu sais bien qu'il est trop tôt, je ne tolère pas ce genre de comportement.

Elle ne répondit rien, son regard était suffisemment explicite, Zyo considéra la motivation de la sulfureuse femme.

Tu sais ce qui t'attends si tu échoues, mais je te conseille de ne pas trop te précipiter, prends ton temps. A présent disparait, j'ai besoin de me concentrer.

Elle ne se fit pas prier, dans la seconde, un léger sourire sur son visage, elle avait quitté la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 1 Fév à 13:43

Zyo avait reprit ses observations, mais il n'interviendrait plus avant que le troisième flamme ne s'éteigne, pour l'heure, une seule flamme avait cessé de vasciller.

Khain allait dévier les soupçons sur lui, Zyo partit d'un petit rire en ressentant les apréhensions de Délia puis son grand soulagement une fois la montagne passée.
De plus son acolyte n'avait même pas remarqué qu'il était "suivit" par un esprit bine décidé à s'offrir son corps.

A défaut de pouvoir intervenir la suite allait être intéressante. Mais pour le moment Zyo devait rester discret, la seconde phase de son immense plan allait commencer.

Seul facteur inconnu: Syphiis. Sans doute la plus belle femme qu'il ait rencontré au cours de ces longs siècles de vie, elle même vivait depuis plus de 2 siècles. Au delà de sa dangereuse beauté, elle renfermait un talent incroyable et une perfidie qui vallait presque celle du démon.
Mais plus que tout Zyo était le seul à connaître son secret... secret qui une fois révélé risquait de provoquer un choc extrêmement amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 14 Fév à 13:58

Zyo n'eut guère envie d'applaudir à l'initiative du général de Lyrandya...
Dommage finalement son déplacement avait été contré et Xalick n'était plus en échec.
Peu importait, il y avait encore beaucoup à faire et pour l'heure ce n'était plus à lui d'agir sur Rykros.

Syphiis n'était encore apparu nulle part, quelle plan avait-elle élaboré? le démon en souriait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 28 Fév à 16:52

Le démon s'amusait beaucoup à regarder Délia captive, si on l'avait questionné sur son cauchemard, il aurait sans doute siffloté en jouant les innocents...

Zyo adorait la voir ainsi, apeurée, mal à l'aise, mal dans sa peau. D'autant que sa troisième armée venait de se faire détruire, mais il n'en avait cure, les graines étaient semées, il fallait maintenant avoir la main verte... ou en l'occurence rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 13 Avr à 17:15

La tension retombait quelque peu... Même si Khain ne faisait pas un mauvais travail les choses allaient trop lentement à son goût... Malgré cela le démon restait patient, les choses arriveraient une à une comme il l'avait prévu.

Sa fenêtre magique s'immobilisa alors dans les montagnes, au milieu d'un petit bois où deux personnes conversaient avec un chat. Zyo repéra tout de suite plusieurs incohérences, aucune des deux personnes n'était humaine, il reconnu une Reakar bien qu'il n'en avait croisé que très peu et que jamais il n'avait pensé qu'un jour ils viendraient sur le continent.
Le chat aussi était plutôt amusant dans sn genre, mais après tout, les chats n'étaient ils pas les animaux préférés des sorciers?
Restait enfin cette femme... elle avait en elle une force noire, cela semblait lui causer bien des tourments...

*Interressant... tu souffres beaucoup belle demoiselle, tu devrais écouter ton côté obscur, tes tourments disparaîtraient alors... je pourrais peut-être t'y aider... mais il est un peu tôt.*

Puis la fenêtre bascula sur un autre endroit de Rykros, il s'interresserait à ce cas bientôt, mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 27 Avr à 10:57

Khain faisait du bon travail, Délia l'avait déjà repéré et dans peu de temps elle saurait qu'il est l'instigateur de tout ce qui se passe sur Rykros grâce à son "espion" samouraï.

Tout se passait comme prévu et finalement, fort peu de pion intéressants s'étaient manifestés, Rykros n'avait peut-être pas autant de ressource qu'il l'aurait cru...

Parmis ces pions trois étaient déjà pratiquement sous son influence, l'un travaillait déjà pour lui sans le savoir, l'autre avait en lui un de ses serviteurs et le dernier possédait un pouvoir noir qu'il lui suffirait d'éveiller...
Le démon était presque étonné de voir que les choses tournaient aussi bien, Rykros serait sans doute plus vite à lui que prévu.

Mais il ne fallait pas se précipiter, son avantage était indéniable il fallait maintenant prendre garde à ne pas le retourner. La deuxième flamme vascillait, il serait bientôt l'heure pour la deuxième partie de son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 15 Mai à 12:11

La seconde flamme s'éteignit. Zyo afficha un léger sourire et se leva de son trône.

Par la fenêtre magique, l'on pouvait voir le visage de Khain.

Il a tué l'un des anciens?


Oui seigneur, cela peut vouloir dire deux choses: ou bien le pantéon est plus secoué que nous le pensions et ils ont perdu leurs faveurs divines, car rappelons qu'ils ont été dans l'incapacité d'avoir une vision sur mon attaque, ou bien ce jeune homme possède une force latente rare qui sera très utile...

Les dieux sont en conflit, mais pas à ce point. Les faveurs divines sont certes diminuées. Ce jeune pion que tu as trouvé peut faire l'affaire. Mais son pouvoir latent ne signifie absolument pas qu'il ait une quelconque surpuissance en lui, cela dit cette simple chance peut se révéler être ce qui franchira les défenses des prêtres de la citadelle blanche...
Qu'il en soit ainsi, prépares-moi cela... il est temps.


Khain baissa la tête et l'image se dissipa.
La fenêtre montra alors l'auberge où se trouvait Syphiis.

*ainsi tu as déjà croisé Arkan... celui que tu as volontairement effacé de ta mémoire pour me prouver ta valeur.*

Un début de rire moqueur s'échappa.

*tu n'es pas assez forte pour avoir Rykros, mais je n'ai pas vu plus cruel depuis bien longtemps, j'ai hâtes de voir la suite...*

A présent la fenêtre s'estompa, il avait une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 6 Oct à 10:47

Zyo tapotait des doigts sur son trône. Syphiis était bien longue... Xalick était en train de réunir ses forces et il avait déjà commencé à contrer les conspirations.

Ce petit crétin de général devait lui aussi souffrir, si elle traînait encore, il faudrait qu'il s'en occupe lui même.

Par contre, chose amusante, Zyo observa quelques secondes le combat d'Arkan, il n'était pas encore en grande difficulté mais cela ne faisait que commencer, le tout était qu'il ait à tuer un maximum...

*Vas-y Arkan, tues-les, tues-les tous, libère ta colère...*

Puis il regarda à nouveau Délia... Celle-ci allait vers la nécropole, il comprit alors ce qu'elle voulait faire et explosa d'un rire macabre.

Ohhh on dirait que tu as eu une bonne idée Délia... dommage, un peu tard.

Claquant des doigts une silhouette sombre apparu dans les flammes et tomba à genoux, le corps brûlé se reconstitua presque aussitôt, un pouvoir qui avait des allures de malédiction car il le gardait en vie dans le brasier infernal...

Alors... es-tu décidé à me servir?

Pour toute réponse l'homme chargea dans un cri de rage, il n'atteignit jamais Zyo, un portail de feu s'ouvrant devant lui et le renvoyant dans sa prison.

Je prends ça comme un "non"...

l'âme de Grental avait déjà été rappellée... mais dans un autre corps que Zyo avait fait à l'identique.

Sa haine est déjà forte. Dans quelques temps il aura perdu tout sens des réalités. Il faut juste encore un peu de temps de cuisson...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 17 Oct à 16:29

Une faille s'ouvrit à 10m de Zyo. Quelques seconde plus tard, Shiva se tenait devant lui.

Cela faisait longtemps, Zyo.

Après avoir jeté un regard circulaire à la pièce, il ajouta :

J'ai eu du mal à te retrouver. J'aime bien, ton nouvel habitat.

Il avait son épée attachée dans le dos, mais ne comptais pas s'en servir, exepté pour se protéger, car il possédait des armes bien plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 17 Oct à 18:06

Zyo releva à peine les yeux vers son "invité", assit dans son trône, la tête appuyée sur sa main, il observa le portail.

Seul un être de très forte puissance pouvait l'avoir repérer et ainsi pénétrer dans sa tour, il ne fut guère surprit de voir Shiva. Cela le rassura quelque part pendant une demi-seconde il croyait avoir été repéré par quelqu'un de Rykros...

Tient donc... Te revoilà "mon frère"
Tu oses encore te montrer après la faiblesse dont tu a fait preuve pour sauver ce type?

Comment s'appellait-il déjà? ah oui: Sword...


Le regard emeraude de Zyo se fixa dans celui du démon pour lequel il aurait pu autrefois avoir un soupçon d'estime.

J'apprécie aussi cette demeure, il m'a fallu quelques siècles pour la faire émerger des eaux, elle avait sombré voilà des millénaires.

Mais j'imagines que tu n'es pas venu me complimenter sur ma citadelle...


Bien qu'il ai plus qu'une idée sur le but de la visite de Shiva, il attendit une explication.
La pièce dans laquelle il se trouvait était remplie de magie et du pouvoir de Zyo, cela rendait entre autre l'atmosphère plus pesante et inquiétante avec un léger brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 17 Oct à 22:06

Ne te fais pas plus bête que tu n'est déjà ! Tu sais parfaitement pourquoi je suis là.

Shiva n'était pas affecté par une simple magie d'oppression, bien qu'il senti sa présence, c'était bon pour les démons mineurs.

J'ai persu beaucoup de puissance après ma blessure ressue de la part de Satan (HRP : en protégeant Sword). Il me faut des âme pour récupérer, et pas des âmes de seconde zone.
Si Shiva avais d'autres motivations, cela ne se voyait pas.

Et ne croit pas que le sois disant déshonneur que j'ai subit me rend faible pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Oct à 14:08

Zyo restait sur son trône, l'air ennuyé.

Cela n'a rien à voir avec tes pouvoirs, mais t'être attaché à lui était une faiblesse qui ne pardonne pas à notre rang.

Il fit un geste de la main comme pour écarter le sujet.

Bien, cette conversation m'ennuie déjà, j'ai à faire sur Rykros alors écartes-toi de mon chemin, tu ne trouveras qu'une nouvelle défaite si tu persiste à me gêner.

Il savait pertinemment que Shiva ne s'écarterait pas, d'ailleurs à présent Zyo ne comptait pas le laisser partir vivant car il savait où se trouvait sa citadelle.

Si tu es venu chercher mon âme pour te ressourcer et peut-être maîtriser ton pouvoir noir à son paroxysme, laisses-moi te dire qu'il te manque encore quelques siècles de préparation...

Le regard emeraude s'était fait mauvais, tous ceux qui connaissaient Zyo savaient que lorsqu'il se lassait de quelqu'un ou de quelque chose, il vallait mieux déguerpir ou se préparer à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 18 Oct à 19:15

Ah ah ah ah ah ! Tu compte vraiment me vaincre avec des regards noirs et de futiles menaces ?

Shiva s'efforçait d'afficher plus d'assurance qu'il n'en avait réellement. Ce combat trop risqué pour être tenté, mais c'étais le seul moyen de retrouver son ancienne puissance, et il en avait besoins pour dominer les enfers.

Je te propose de sortir et faire notre duel au dessus de l'eau, je ne voudrais pas abimer (abîmer) ma future demeure.

Le démon laissa tomber au sol sa lourde cape. Il se demandais si Zyo abandonnerais sa citadelle, dont il connaissait probablement tous les secrets, pour faire un combat loyal, en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 19 Oct à 10:08

Le démon eut un sourire amusé. Son adversaire n'était pas si stupide, mais il n'avait que peu de mérite, il était évident qu'en tant que repère principal de Zyo, cette citadelle était envahie par son pouvoir et qu'il était presque impossible de le vaincre ici.

Il est vrai qu'il pouvait refuser de se battre dehors, mais il n'avait pas non plus intérêt à détruire cette salle, le combat qui allait avoir lieu ferait probablement beaucoup de dégâts...

Très bien, va pour l'eau si tel est ton souhait, cependant si nous nous battons hors du bouclier de la forteresse, tout Rykros sera au courant. Il n'en est pas question...

Zyo leva sa main gauche, sur son pouce se trouvait son anneau magique, une vive lueur s'en échappa et engloba toute la salle.
Lorsque cette lumière se résorba, les deux démons étaient au dessus d'un immense océan sur une sorte d'atoll noyé avec à peine quelques mètres de fond, duquel émergaient des ruines de temples et de colonnes.

Zyo était debout s'une une de ces colonnes, tandis que Shiva se trouvait en contre-bas au dessus de l'eau.

(suite dans "les ruines d'Uru")
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 25 Nov à 11:15

Une fois rentré il était déjà paré d'une nouvelle tenue, il se posa sur son trône et observa sa fenêtre.

Rapidement il s'aperçu que Shiva l'avait privé de pas mal de temps...
Mais rien qui ne se rattrappe.

Bien, au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMar 17 Jan à 12:26

Zyo observait ce qui se passait à Soldanor. Il fut prit d'un bon rire en voyant Nuam tomber.

Et d'un! perdu Khain.
C'était une bonne tentative mais à l'évidence il n'était pas celui que tu cherchais... ou alors tu l'as surrestimé.


Continuant à rire il ferma la fenêtre magique en voyant Eerin pleurer.

Pfff cette manie de chouiner pour un cadavre... ces humains sont trop stupides. A quoi bon pleurer pour une vie qui doit forcément s'éteindre?

Mon pauvre Khain... ta stratégie a été analysée...

... elle est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 2 Fév à 16:08

Zyo revenait de l'arrière salle où il avait un cercle de protection louvert sur un portail donnant directement aux enfers.

Le cercle était parfait, aucun démon ne pouvait emprunter cette porte sans l'accord de Zyo, et pas un seul d'entres-eux n'aurait été assez stupide pour le faire.
Depuis ce portail Zyo prennait régulièrement des nouvelles de Grental qu'il avait laissé au bon soin de quelque tanar'ris avec pour ordre de ne pas détruire son âme.
Les premiers jours, à chaque fois que Zyo allait le voir, Grental le maudissait et tentait de le frapper ou de lui cracher au visage.

Au bout de quelque temps il avait déjà beaucoup perdu de sa volonté et le matraquage permanent des démons en lui répétant que Délia l'avait abandonné ici commençait à porter ses fruits. L'esprit de Grental n'arrivait déjà presque plus à discerner le bien du mal.

En repassant le portail Zyo vit le gouverneur Malkias agenouillé dans la salle de son trône. Un petit sourire narquois au lèvres il approcha de l'humain. Il avait réccupéré l'âme de ce dernier et placé dans un nouveau corps "pour éviter le gâchit" mais finalement Malkias s'était depuis révélé inutilement inutile.

Pourtant l'humain se croyait maintenant immortel. Il était maintenant un mage et n'avait sur lui aucune arme ni armure.


Vous m'avez fait demandé maître?

Quelle perspicacité gouverneur Malkias! j'ai en effet une mission de la plus haute importance pour toi. je vais te renvoyer à Soldanor et tu vas y reprendre ton dû. Ton pouvoir devrait être suffisant pour cela.

L'humain exulta intérieurement.

Allonges toi et prépares toi.

Malkias paru étonné de devoir s'allonger.

Fais ce que je te dis, l'endroit où je vais te téléporter est très bas, sinon tu sera découvert.

Il s'exécuta, Zyo incanta pendant au moins 3 ou 4 minutes en se concentrant et le téléporta avec une zone de silence autour de lui...

...sur le bûcher où se trouvait le corps de Nuam, juste avant que les flammes ne le consumment.
l'illusion fut parfaite, à cause du mal de téléportation Malkias ne pu bouger et fut brûlé vif, ses cris furent étouffés par la zone de silence son corps serait impossible à identifier.

Très bonne idée de brûler le corps, merci Délia tu me rends bien des services...
au revoir Malkias.


Zyo contempla le corps de Nuam qu'il déposa dans une crypte à l'arrière salle où il serait conservé... sait-on jamais.

Bon, voilà une bonne chose de faite...

Il se remit sur son trône devant sa fenêtre magique, sans aucune expression, le petit coup qu'il venait de faire ne l'avait même pas fait sourire, trop banal...
Il resta tranquille pour réccupérer sa magie, car mine de rien téléporter tout ce beau monde sans erreur avait l'air simple, mais cela lui coûtait bien plus qu'un sort offensif aussi puissant fût-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 22 Mar à 15:59

Alors que Zyo contemplait les évènements, il soupira profondément.

Les choses ne bougeaient pas assez à son goût, Syphiis semblait avoir quelque chose derrière la tête mais avoir voulu faire joujoux avec Xalick et le laisser en vie était selon le démon une grave erreur.

Arkan gallopait sur son cheval, sa victoire prévisible sur Tenron n'avait même pas été une bonne distraction.

Quand à Délia, elle ne souffrait plus assez... mais elle se trouverait bientôt devant Khain.

Khain... la fin du mage approchait à grands pas, jusqu'ici les évènements se déroulaient plus ou moins selon ses plans. Zyo savait que tout prévoir était une hérésie que seuls les dieux se vantaient d'avoir prévu une fois que c'était arrivé.
Lui était moins sûr de ses volontés, il avait prévus plusieurs écarts et se doutait que d'autres personnes que Délia, Arkan ou Xalick allaient se révéler sur Rykros. Mais jusqu'ici, rien n'avait débordé au delà de ses espérances.

Il jeta un oeil vers la crypte... l'énergie divine laissé par le pic de Délia s'était résorbée... Mais l'assassin serait-il assez fort pour se réveiller?
Si Khain avait vu juste sur cet homme, alors il devait se réveiller. Sinon et bien Zyo utiliserait ce corps pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyJeu 23 Mar à 11:05

Zyo perçu une énergie vitale venant de la crypte, un sourire se détacha de son visage. Ainsi il était en train de revenir à la vie.

Mais Nuam serait inutile ici dans la citadelle d'Oreth, il n'était pas encore prêt.
le démon alla dans la crypte et incanta, il téléporta le corps de Nuam à Marna...

Ce retour au point de départ amusa beaucoup le démon...
Nuam allait se réveiller dans une chambre de l'auberge, allongé dans le lit, ses souvenir seraient intacts.

A présent Nuam retrouvait son rôle, Zyo savait que pour le moment, il fallait laisser l'assassin décider de son chemin, ensuite, et seulement ensuite, il pourrait s'en servir.

(suite à Marna pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Citadelle d'Oreth :: La citadelle rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser