Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle des Gardes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 11 Juil à 12:14

Lodhetia suivit tranquillement le garde. Elle n'avait rien d'une guerrière en apparence, et cela avait effectivement de quoi intriguer les gardes. Elle regardait les couloirs, peu accueillants, et se sentait de plus en plus mal à l'aise. Dans quoi tout cela allait-il l'embarquer? Inconsciament, elle ralentit le pas en voyant la porte de la salle d'interrogatoire se rapprocher.

Elle avait entendu tant d'horreurs sur les pratiques de Kardaïs. Evidement, elle ne savait toujours pas que ce monstre qu'était Syphiis avait été renversée par Xalick. A ses yeux, rien n'avait pu changer.

Elle s'arrêta soudain, regardant le garde qui avait continué de quelques pas jusqu'à ne plus entendre les sabots de la Centauresse.

Où m'emmenez-vous?

La question pouvait paraitre stupide, mais un gradé ne vivait surement pas derrière une porte pareille, ni ne pouvait y avoir son bureau.

Elle recula d'un pas, certainement prête à faire un joli demi-tour (je suppose que les couloirs sont assez larges pour le permettre!).

Je vous ai dit la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 11 Juil à 14:37

La méfiance de la centauresse agaçait le garde, d'autant qu'il comptait en tirer des informations avant que le lieutenant de Kardaïs n'arrive.

Il fallait la jouer fine, si elle partait maintenant elle déclencherait l'alerte et se ferait abattre sans qu'il ai rien apprit...

Ne vous en faites pas je resterais avec vous, mais je ne peux pas vous emmener dans une salle de réunion, vous n'êtes qu'une errante et je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir confiance en vous, les conspirations sont nombreuses et le capitaine Ledhra est très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 11 Juil à 15:19

Elle se força à se détendre. Elle n'avait rien fait de mal, il n'y avait aucune raison pour qu'il lui en fasse.

Elle acquièsca et reprit sa marche d'un bon pas, espérant que tout cela se finisse au plus vite.

Une errante...

Elle haussa les épaules. Toujours aussi pedants par ici. Enfin...

Elle ne dit plus rien, entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMar 12 Juil à 13:05

La garde resta devant la porte, il la ferma précautionneusement et observa la jeune centauresse.

Elle ne voulait parler qu'à un capitaine... sacré culot quand elle n'avait aucune preuve de la véracité de son message. En tout cas elle avait l'air assez bornée.

Elle ne décochait pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMar 12 Juil à 13:18

La porte s'ouvrit à nouveau, Xalick entra accompagné du garde centaure venu le prévenir.
D'un geste il fit sortir le garde qui avait accompagné Lodhetia, le centaure resta à côté de la porte tandis que le général s'avança.

Il prit une chaise, la retourna et s'assit en face de la centauresse, une petite table les séparait.
Xalick observa un moment Lodhetia sans rien dire, son regard passa sur la lance, son armure, son visage, avec un calme maîtrisé.
Le nom du général avait beau être connu, son apparence l'était beaucoup moins, fort peu l'imaginaient d'apparence jeune et beaucoup dépeignaient de lui un fasciès machiavélique.
En revanche, pour peu que l'on en ai entendu parler, ses ailes pourpres intangibles, comme faites d'une fumée opaque, dans lesquelles se reflétaient des constellations étaient des plus facile à reconnaître.

Après deux bonnes minutes de silence et d'observation Xalick prit la parole:

Bien, qui êtes vous et que faites vous ici?

Le ton était direct mais absolument pas nerveux ou colerique, sa voix était posée et n'avait rien de la voix de démon que certaines rumeurs lui donnait. Du moins si Lodhetia savait qui ce trouvait en face d'elle, tout le monde ne s'interressait pas la vie du général chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMar 12 Juil à 15:12

Lodhetia vit le garde sortir, et cet homme-oiseau entrer. Bon a part qu'il n'était pas désagréable à regarder, rien à signaler...
Sinon que....

*Allez, rapelle-toi... des ailes pareilles ça ne court pas les rues. C'était quoi son nom déjà à ce type de Kardaïs avec ces ailes-là?*


Elle abandonna un moment, c'était un gradé, et c'est tout ce qu'elle voulait. Bien que ça la chiffonait de ne pas se souvenir de son nom! Il avait pas mal fait parler de lui peu de temps avant qu'elle ne fuie.
Lorsqu'il s'assit, elle en fit de même, histoire d'être à peu près à hauteur.

J'ai croisé la route du Capitaine Ledhra. Il était gravement blessé et m'a demandé de vous dire que son poste avancé a été attaqué par l'armée libre. Mais ils sont différents, beaucoup plus puissants. Le Capitaine est mort juste après.

*Xa....X... Xalick! ça doit être ça... pourvu qu'il me laisse filer....*

Elle regardait le Général, ignorant son grade, et déposa l'insigne de Kardaïs du Capitaine sur la petite table.

Elle trouva d'ailleurs étrange de ne pas avoir été désarmé, mais elle ne dit rien, gardant la lance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMar 12 Juil à 17:49

(ça peut s'assoir un centaure? ^^)

Xalick écouta attentivement le récit de Lodhetia, celle-ci n'était pas considérée comme une prisonnière et n'avait donc pas été désarmée, le cas contraire était une offense chez les centaures.

Voilà donc pourquoi vous portez sa lance...
Ledhra était un de mes meilleurs capitaines...


Une attaque de l'armée libre plus la conspiration, cela commençait à faire beaucoup... et toujours aucune nouvelle d'Asmodée.
Cela dit Xalick ne se ferait pas avoir par ce piège: manifestement le capitaine Ledhra avait bien insisté sur le fait que cette division semblait à son compte personnel, Arkan n'était sans doute pas informé de cela, ce qui rejoignait les problèmes internes qu'il rencontrait aussi... après les tensions entres camps, voilà qu'arrivaient celles à l'intérieur même des camps.

*j'ai du mal à croire que c'est la période qui veuille ça, tout cela se coordonne trop bien.*

Parfait... Vous avez l'air de dire la vérité. Votre accoutrement semble témoigner que vous étiez là par hasard, mais le hasard n'a que peu de place dans les évènements actuels...

Le capitaine Ledhra était un ami et un bon élément, celui qui brandit son arme peut prétendre à prendre sa place... tout du moins essayer d'en être digne.

En êtes-vous digne?


Tout dans le regard du général était choquant et déroutant: la façon dont il proposait une place de capitaine aussi facilement, la manière de faire ainsi confiance à une inconnue, ce que cela impliquait vis à vis d'une simple rôdeuse qui avait quitté son pays.

Xalick avait presque toujours procédé ainsi pour déstabiliser tout le monde y comprit ses alliés, c'est sa faculté à prendre toutes les expectations à revers qui l'avait placé à la tête des chaotiques et surtout il ne fallait pas s'imaginer qu'il n'y réfléchissait pas.

Comme il l'avait dit: le hasard semblait un peu trop présent ces derniers temps... pourquoi ne pas le mettre à profit? Lodhetia était peut-être un fruit de ce hasard qui avait encore des secrets à livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMer 13 Juil à 13:48

La Centauresse regarda Xalick un moment, incrédule. A part se dfendre contre des brigand, elle n'avait jamais combattu. Sans doute était-il en train de la tester, il ne pouvait y avoir une autre explication.

Mais qui êtes-vous? Syphiis vous autoriserait-elle a prendre ce genre de décision?

Le ton était presque suspicieux. Il ne fallait pas qu'il espère la piéger, bien qu'au fond d'elle-même cette proposition créait un beau dilemne. D'un côté, elle ne voulait pour rien au monde obéïr à cette garce et ses accolytes. D'un autre côté, elle en avait assez d'errer sans autre but que de survivre.

Elle ne demanda rien de plus, attendant simplement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMer 13 Juil à 16:42

Le général paru surprit lorsque le non de Syphiis fut prononcé, depuis combien de temps cette centauresse n'était pas sortie de sa grotte?

Voilà près de 10 ans que Syphiis avait été vaincue, il fallait avoir été sur un autre continent ou avoir passé ces années en hermite pour l'ignorer. Décidément elle venait d'un autre monde...
Xalick eut un léger sourire et reprit aussitôt un air neutre.

Navré d'avoir à troubler votre paisible sommeil mais Syphiis n'est plus depuis près de 10 ans. Je l'ai vaincu avec mon armée et la citadelle noire de Kardaïs s'étend à présent sur ces terres.

Il contempla la réaction de la centauresse.

Je suis Xalick Ordéïs, général de l'armée chaotique et dirigeant de la citadelle noire. A votre service.

Il inclina la tête, d'aucun aurait pû être surprit qu'il se présente ainsi mais pour Xalick, être chaotique n'était ni une maladie, ni la preuve formelle que l'on soit cruel et dénué d'éducation.

Cela dit le fait qu'elle en soit resté au passé prouvait qu'elle n'avait rien d'une espionne, mieux encore elle aurait sans doute une neutralité utile vis à vis de Rykros. En revanche cela ne ferait pas encore d'elle un capitaine digne de Ledhra.
Revenir en haut Aller en bas
Lodhetia
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs
Lodhetia


Nombre de messages : 95
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 21/06/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMer 13 Juil à 22:13

La centauresse regarda longuement Xalick. Le Général... rien que ça...

*Bravo ma belle, et maintenant?*


Elle garda le silence, puis répondit:

Je n'ai pas la trempe de votre Capitaine. Je n'ai pas les compétences pour le remplacer.

Ce type n'avait vraiment pas l'air aussi mauvais que Syphiis. Mais peut-être n'était-ce qu'un masque, qu'un air qu'il se donnait. Pourtant, il semblait ne jouer aucun rôle, être sincère. Aussi, elle ajouta, s'étonnant elle-même:

Mais si vous avez une place... je suis prenneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 18 Juil à 12:20

Xalick commençait à se demander jusqu'où le hasard allait et où commençait les manipulations.
Son capitaine mort, un ennemi invisible et cette centauresse qui ne savait rien même des plus grands changement de Rykros qui lui délivrait ce message.

Ce que certains appelaient le destin n'était que des oportunités que le général était bien décidé à saisir au vol, si cette centauresse avait un lien, consciamment ou non, avec leur ennemi alors il fallait l'utiliser, car ce liens pouvait être un nouveau plan à déjouer et une façon de découvrir ce qui se passe.

Sinon et bien ce serait elle qui se retrouverait manipulée par Kardaïs... c'était la dure loi de Rykros mais elle tirerait peut-être son épingle du jeu.

Ne vous en faites pas, on ne devient pas capitaine dans mon armée sans avoir aucune expérience ni sans obtenir ma confiance et celle des hommes qui sont sous les ordres de ce capitaine.

Toutefois j'ai effectivement une place libre à présent. Venez avec moi.


Il sortit alors de la salle pour retourner à son bureau.

(suite au QG de Kardaïs)
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyVen 14 Oct à 17:17

[c'est bien ici?]

Naryar se pointa devant le poste de Kardaïs.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 17 Oct à 14:56

(oui c'est ici)

Le poste de garde semblait assez animé, visiblement, vers un grand batiment non loin, une forte foule était rassemblée.

L'un des gardes vit arriver le draconien et se tourna vers lui.

Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 17 Oct à 15:05

Oui, j'aimerais bien connaître un peu les motivations de Kardaïs, en fait j'avais l'intention de m'engager sous vos drapeaux. Mais bon, il faut bien que je connaisse pourquoi je me bats!

Naryar avait l'air tout à fait normal, plutôt souriant.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMar 18 Oct à 14:17

Le garde paru étonné.

En général ceux qui viennent s'engager à Kardaïs savent déjà ce qu'ils veulent, c'est à vous de connaître vos motivations...

Mais si vous voulez savoir, ceux qui viennent à Kardaïs sont les personnes qui n'ont plus fois en l'ordre de Rykros et qui perçoivent cette île comme trop faible et trop laxiste.
Ceux qui nous rejoignent sont ceux qui ne croient pas en l'exès de bonté de Lyrandya ou la tolérance de l'armée libre.

Nous prônons la force et la discipline, le respect par l'autorité. En gros nous sommes contre l'ordre établit.


Le soldat se tut alors, le draconien en robe de mage lui donnait envie de sourire, mais pas sa carrure, aussi il attendit simplement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyMar 18 Oct à 17:15

[petite précision: Naryar a une robe mais vraiement une robe, pas une robe de mago, mais un peu comme Illidan dans Frozen Throne, il est torse nu et a juste un bas de robe de mago (pas un kilt!) en bas de la ceinture.]

Très bien, alors, ca me convient. Que devrais-je faire comme mission pour mes débuts, si vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyJeu 20 Oct à 11:28

Le garde fut prit au dépourvu.

Ehhh oh doucement l'ami, ce n'est pas moi qui décide des missions et on ne "s'inscrit" pas à Kardaïs, il ne suffit pas de remplir un formulaire!

Enfin pour être simple garde, si, mais à mon avis vous ne voulez pas vous retrouver avec une solde à surveiller des portes, je me trompe?

Vous m'avez plus l'air d'une plus grosse recrue, or cela je ne peux en décider, seul un capitaine le peu, mais pour le moment ils sont occupés dans la cour avec le général.

Je vais essayer de le faire appeler, vous aurez peut-être de la chance...


Il envoya alors un collègue faire appeler le capitaine Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyJeu 20 Oct à 12:41

Ouais, c'est ca, c'est vrai que protéger une porte c'est pas ma spécialité... je suis plus à l'aise dans la nature.

Naryar attendait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyJeu 20 Oct à 14:54

Par chance le capitaine Erik était libre, Xalick se trouvant avec un émissaire de l'armée libre. Aussi le garde revint avec un fier centaure à l'armure rutilante.

Erik observa un moment le draconien, peu habitué à ce genre de candidature spontannée de la part de cette race qui généralement sait ce qu'elle veut.

Salutations Draconien, je me nomme Erik, capitaine de Kardaïs, on m'a dit que tu cherche du travail, puis-je en connaître les motivations ainsi que vos aptitudes?

Même si il n'avait à priori pas à être méfiant, rien ne disait à Erik que ce draconien inconnu n'était pas là pour un coup fourré et qu'il n'avait aucun rapport avec ce qui se passait en ce moment sur Rykros...
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 28 Nov à 19:31

Je pense simplement qu'il est venu le temps pour moi de me ranger sous une bannière, j'ai entendu la rumeur comme quoi les forces de Rykros voulaient frapper un ennemi commun.

Sinon, je suis guerrier, et...


Naryar eut une autre vision de son passé, son esprit était petit à petit libéré.

Il se concentrait, et frappait à mort des morts-vivants avec des flammes, pas un souffle, mais comme s'il pouvait manipuler l'essence du feu lui-même... Tout était assez confus...Mais la puissance était quand même assez importante... Il trouva le mot qui convenait.

...Pyrokinésiste. Et je sens que je m'améliore de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyJeu 1 Déc à 14:20

Erik n'était pas vraiment habitué à ce qu'un draconien réagisse de cette manière mais après tout, nombreux étaient les aventuriers qui choisissaient un jour leur camp et se lançaient vers l'avenir.

Pyrokinésiste? voilà une dénomination étrange.
Voici ce que je vous propose: nous devons aller menner un assaut sur la forteresse d'un mage.

Je suis habilité à vous engager dans mon bataillon, vous serez sous mes ordres et implicitement sous ceux du général chaotique qui va menner cette bataille.

Si vous vous en sortez c'est une occasion en or de vous faire un nom dans l'armée de Kardaïs.


Le centaure était très sérieux, c'était une chance pour le draconien, en période de guerre les grades se grimpaient parfois très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyJeu 1 Déc à 16:14

*Enfin un peu d'action!*

Naryar fit un signe vers le bas avec sa tête et...

C'est d'accord, je le ferai. Simplement, savez-vous quand nous attaquerons?

Il ajouta:

Et... la pyrokinésie c'est une faculté mentale à contrôler le feu, mais ce n'est pas de la magie. Bon, je débute, mais je peux m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes EmptyLun 5 Déc à 13:22

Erik acquiesca.

Bien alors suivez moi, le général ne devrait pas tarder à revenir, je dois me tenir prêt.

Puis il retourna dans la cour ou les troupes attendaient l'ordre de départ, un petit repas chaud et à boire furent servit au draconien en vue de la longue marche à venir.

(suite à la base de kardais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des Gardes   Salle des Gardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Pacalord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser