Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux alentours de la cité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptySam 22 Jan à 19:53

Il avait mit le prisonnier en place et avait suivit la Grande Dame Délia, puis...

Tout les monstre que vous venez de citer nous les avons aussi, à part peut-être les hommes oiseaux. D'autre abjecte créature vienne ruiner notre paix en nos îles, les mongol, les chinois et même les nageurs impétueux d'utruz. Toute des races de sans mêlé, quel ignoble fin nous attend, bientôt il n'y aura plus de sang pur, nous serons tous comme ces monstres, à moitié ceci à moitié cela, ptfff... quel merde.
Par chance les dieu voit à notre advenir, il nous faut les respecter et leur obéir, obéir à notre impulsion majeur.


Il regarda Délia un moment puis...

Votre dieu est puissant Grande Dame Délia, j'espère ne pas l'avoir insulté par mes manières un peu délicate, d'interrogatoir!?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptySam 22 Jan à 20:13

Elle sourit doucement en précisant que les Elfes, Nains et Hommes-Oiseaux n'étaient pas des monstres....

Ne vous en faites pas, j'arrangerai cela avec Tyr, il comprendra. Bien que je sente qu'il y a quelque chose de plus grave derrière cela. Je crains que la guerre ne soit pas uniquement sur Rykros, mais que des Dieux comme Bhaal ou Cyric aient pris ombrage de l'intervention de Tyr. Il ne faudra plus compter beaucoup sur lui pendant quelque temps, bien que sa bénédiction me suffise.

Prennez du repos à présent, une longue route nous attend. Et une fois les troupes reconstituées, je compte bien aller voir Arkan.... et Xalick.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 15:59

Il eut un oeil suspicieux quand elle dit " que les Elfes, Nains et Hommes-Oiseaux n'étaient pas des monstres...."
Diantre il est vrai qu'il ne venait pas du même monde, mais il était évident que tout ce qui n'était pas nippon était la part des monstres, bref elle avait droit à son opinion. Puis il demanda...

Je prendrais bien du repos mais il me faut vous demander soit de l'aide ou m'indiquer ou je pourrais me faire coudre cette vilaine blessure.
Il montra sa blessure à la hanche, celle-ci était ouverte sur une dizaines de cm.
Et en même temps me dire qui sont ce Arkan et Xalick, ce dernier d'ailleurs vous en avez parlé à Lyd!? Seraient-ils des ennemies de la Grande Dame Délia!?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 17:39

Elle regarda la plaie et:

Oh Mon Dieu! Mais vous auriez dû vous faire soigner depuis longtemps!

Elle l'aurait bien soigné elle-même, mais son sort d'imposition des mains ne fonctionnait qu'une fois par jour... Elle fit venir un médecin, qui s'empressa de soigner Bakayarö.

Une fois terminé, elle répondit ainsi:

Rykros, ce monde dans lequel nous vivons, est partagé en trois... régimes politiques dirons-nous. Les régions sont pour certaines sous la protection de Lyrandya, d'autres, gouverné par le Général Chaotique Xalick et les dernières sont libres. Et ces terres sont le refuge de l'armée dite "libre", celle d'Arkan. Jusqu'à présent, nous avons à peu de choses près toujours su maintenir une certaines harmonie entre ces trois factions. Mais Xalick a envoyé une partie de son armée, Kardaïs, sur les Terres protégées par la Citadelle Blanche pour les revendiquer. D'où l'envoi de mon Général à Soldanor...

Elle s'arrêta un instant, puis:

Lequel fut assassiné, probablement par un mercenaire de Kardaïs, justement.
Il y a eu ensuite les deux attaques auxquelles vous avez participé.

Mon but est de parler, tout d'abord à Arkan, une fois qu'il sera localisé, pour avoir son avis sur tout cela. Il sera sans doute plus détaché que moi, et donc plus objectif. Et ensuite, nous irons voir Xalick... Mais je n'irai pas avec une armée. Nous irons tous les deux, dans l'anonyma le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 18:43

Délia eut droit à quelque grimace de douleur de Bakayarö puis de son explication , dit...

À bon j'y voie mieux maintenant, trois factions, et ... Mais c'est deux attaques que nous avons essuyé ensemble, ne venaient pas de Xalick, je ne peut croire qu'il ne se serait pas déplacé pour vous, ... si ces attaques ne venaient pas de lui!? Elles venaient de qui!???

* Il doit absolument avoir une autres factions dans se déroulement, plus sombre que les autres, voir même, ... des Démons!!! ... et elle à dit, (des Dieux comme Bhaal ou Cyric aient pris ombrage de l'intervention de Tyr.). MMMmmm, se surveiller de toute parts, des dieux et des Démons, à qui faire confiance!? ... À soi même.*
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 17:56

Elles ne peuvent venir QUE de Xalick! Qui d'autre controlerait Kardaïs?!

Et pourtant, il venait d'énoncer les même doutes qu'elle entretenait depuis le début, ce n'est pas dans les habitudes de Xalick...

Un de ses espions s'approcha et lui annonça que l'armée libre avait tenté d'assassiner Xalick, et qu'elle approchait de lui en force.

Foutaises! Arkan ne ferait pas une chose pareille, c'est complètement absurde!

Elle remercia son soldat et dit à Bakayarö:

On part maintenant. Trouvez-vous des vêtements communs, rendez-vous dans une heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 18:42

Bakayarö se demandait pourquoi elle voulait qu'il se trouve un habillement commun!? Une armure de cuir est tout ce qui est de commun, mais... il ne discutait pas les ordres.
Il trouva sur un des pirates décapités, un par dessus de coton brun, ressemblant étrangement à un kimono, il le mit et l'attacha avec un bout de soie comme ceinture. Puis revint auprès de la Grande Dame Délia et...

Bakayarö est fin prêt, nous pouvoir partir.

Il se rappelait qu'en cette 566 ième journée de départ de chez lui, c'était le " Setsubun " le festival du lancement des haricots secs et il chanta; ...Foukou wa outchi, oni wa soto...(... Bienvenue richesse, partez démons!...)
Comme si de rien n'était, il trouva le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 19:29

Elle avait revetu une robe brune, sur son armure, et portait une cape vert foncé avec une capuche lui couvrant la tete. Son épée longue restait toutefois à sa ceinture.

Parfait... Allons-y!

Deux montures avaient été préparées, avec de la nourriture.

Nous allons à Sylvergord....


Elle monta à cheval, la robe large le lui permettant, et commença son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 19:38

Bakayarö monta lui aussi sur sa monture et parti avec le Grande Dame Délia et...
Sylvergord, nous voilà!

Il était fier de l'accompagner et pour lui, il n'aurait pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 13:24

(hj: suite à Acaala)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aux alentours de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité   Aux alentours de la cité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de la cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Naagared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser