Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'embouchure de l'Yr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

A l'embouchure de l'Yr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'embouchure de l'Yr   A l'embouchure de l'Yr - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 23:04

Ce sera un honneur pour moi que de vous avor à mes côtés!

Elle descendit prudemment dans le petit bateau, n'ayant pas le pied marin, et laissa Bkayarö poursuivre ses manoeuvres. Les instructions de son Dieu étaient claires, et chaque seconde lui paraissait des heures. Elle avait beaucoup de mal à calmer son impatience.

*Allez, allez, dépêche toi petit bateau, allez bon sang!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

A l'embouchure de l'Yr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'embouchure de l'Yr   A l'embouchure de l'Yr - Page 2 EmptySam 15 Jan à 20:21

Une fois arrivé sur le rivage Bakayarö donna l'ordre d'y faire descendre tout l'équipage à terre sauf pour le maître coq qui lui resterait comme a l'habitude pour garder le navire.
Il regarda la Grande dame Délia et...

Maintenant, Grande Dame Délia nous allons en quel direction et comment, car je ne connais pas notre itinéraire.

Bakayarö qui avait séché un peut réajusta son pagne à l'aide de sa ceinture, il se trouva bien ridicule, il lui faudrait bientôt un accoutrement plus digne. * Servir une Grande Dame en pagne! c'est tout toi ça!*

Il aida les autres à débarquer les vivres qu'ils auraient besoin. * Nous serons beaucoup trop chargé.*
Se tourna vers Délia et ...

combien de temps croyez vous, Grande Dame Délia, que nous allons marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

A l'embouchure de l'Yr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'embouchure de l'Yr   A l'embouchure de l'Yr - Page 2 EmptySam 15 Jan à 22:06

Nous ne marcherons pas! suivez-moi, il faut faire vite désormais! Quant à notre itinéraire, je m'en remets à Tyr et à ses montures!

Elle courut dans le village, et trouva, comme prédit, suffisament de montures pour tous ses hommes. L'une d'elle se détachait des autres par sa robe immaculée, c'est celle que Délia choisit. Elle sauta en selle - les montures étaient harnachées - et dit à Bakayarö en lui tendant une bourse:

Allez à l'armurerie et trouvez une armure!


Elle fit monter tout le monde en selle, et se tient prête à partir.

Une fois Bakayarö revenu, elle dit encore:

Filons sans nous arreter à Naagared. Un combat nous attend là bas, nous ne pouvons le perdre!


Et sa monture partit au galop, une vraie flèches, suivie d'un seul mouvement de toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

A l'embouchure de l'Yr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'embouchure de l'Yr   A l'embouchure de l'Yr - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 4:58

Bakayarö se fit rapide, sa faiblesse dans les combats, il était trop lourd. Il choisi donc une armure de cuir noir ajusté et un masque de cuir lui couvrant la tête jusqu'au nez et une paire de mocassin noir.
Il mit sa ceinture en bandoulière avec ses armes et sauta sur une monture et prit la direction de la Grande Dame Délia.

* Une bataille terrestre, enfin, ... Il me faut me concentrer sur la nature de cet endroit, utiliser les éléments à notre avantage.*

Il poussa sa monture pour suivre la Grande Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'embouchure de l'Yr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'embouchure de l'Yr   A l'embouchure de l'Yr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'embouchure de l'Yr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Village de Lyd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser