Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+2
Arkan
Délia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 14:05

La chaise s'arreta juste devant Arkan. En effet, il ne fut pas difficile pour lui de l'attraper au vol d'une main et il la reposa devant lui.

Voyant un des humains dague en main, il eu un leger sourir.

Pfff! C'est ca que tu appel une lame???? Tu compte faire quoi avec ton cure-dent? Avec ca t'arriverais même pas à blesser ma grand -mère!
Je vais te montrer moi ce que c'est qu'une vraie lame!


Sur ce il ressortit son épée de son foureau. Cette dernière était de proportions toutes à fait normales, mais elle émétait un léger halo lumineux bleu électrique.
D'un geste il posa la pointe sous la chaise posée devant lui et fit remonter d'un geste rapide la lame vers le haut.

Pendant une seconde rien ne sembla ce passer jusqu'au moment ou la chaise ce fendit en deux en passant par son centre et retombat une moitier de chaque cotés.

Les intentions de Arkan n'étaient plus maintenant qu'il c'était calmé de ce battre mais plutot de mettre fin à cela sans trop de casse. Il espérait pouvoir tout stoper rien qu'en les impressionant un peu, les forcant ainsi à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 13:05

Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée d'affronter ce type...
La bagarre avait tourné court car quelques nains pas trop bourrés avaient rapidement fait le silence. Néanmoins les adversaires de Rhelldick étaient encore à l'oeuvre.

Ceux d'Arkan hésitaient, celui à la dague renonça. En revanche celui à la hache se décida à charger en hurlant comme un boeuf...
Si l'on devait mettre une note de style et d'efficacité on serait sans doute largement en dessous de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 13:23

Arkan n'avait vraimment plus envis de ce battre et voulait rapidement en finir. Au vue de l'attaque de l'humain, il ne ce compliqua pas la vie et dans la course de ce dernier leva rapidement la jambe en un coup de pied qui arriva exactement à l'endroit prevus... l'entre-jambe.

Afin de ne pas ce prendre la hache sur le coin de la tête losqu'il donna ce coup, Arkan pris également de la main le manche de cette dernière et la retira des mains de l'humain tétanisé par la douleur.

hum! je pense que tu ne vas plus en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 23:48

Quand Rhelldick vit arrivé les nains avec cette table dans les bras, il ne put s'empêché de les aider à ce débarrasser d'une telle charge, mais à sa manière...

*Décidément je ne finairais jamais mon repas...*

Rhelldick se leva en faisant un pas en arriere, pour se dégagé de sa table, il dégainat son Desert Eagle et le pointa vers la table ambulante, en s'exclamant...

Attendez! Messieurs cette table doit être très lourde, laissez moi vous aidez...

Rhelldick tira trois coup au centre de la table et dans toutes sa largeur afin que cette dernère se coupe en deux...

Bon... Et maintenant vous en voulez encore, parceque si vous ne connaissez pas le goût d'une balle je peut vous y aidez, mais je vous préviens il parrait que c'est pas très digeste!!...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 13:13

L'homme ne pu même pas crier sa douleur tant le choc lui coupa le souffle, Arkan n'eût aucun mal à lui enlever la hache des mains vu que sa prise devint toute molle.
L'homme tomba à genoux, sa respiration saccadant pour trouver le souffle nécessaire au cri qui restait bloqué dans sa gorge.

La table ne fit pas long feu après avoir encaissé les trois balles de 12mm de la pétoire de Rhelldick. Mais le résultat ne fit pas autant d'effet que le bruit des détonations de l'arme. Les nains n'avaient pas vu de technologie depuis des années, ce type devait venir d'une contrée secrète.

La témérité des barbus en prit un coup, ils savaient que ces armes étaient moins efficace au corps à corps, mais encore fallait-il trouver un volontaire pour encaisser le tir qui ne manquerait pas de partir si il continuait leur course...
Bien entendu aucun volontaire ne se désigna.

Pfff c'est de la triche! vous autres gringalets vous ne savez plus ce qu'est une bagarre à mains nues!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 17:14

Arkan maintenant était des plus préoccupé, il regarda alors l'état de la taverne et alla en direction de Rhelldick.

Pas le temps de finir ton repas, on s'en va! A moins que tu veuilles avoir des problèmes avec la garde qui ne va surrement pas tarder à venir!

Arkan montat alors rapidement dans sa chambre ou il avait laissé le reste des ses affaires. Repassant dans la salle commune, il alla voir le tenancier et lui donna quelques pièces d'or.

POur le dedomagement!

Il y avait bien sur largement de quoi payer les réparations. Arkan prit alors son cheval qui mangeait du foin dans l'écurie de l'auberge, le scella et le ce mit en scelle. Et se tournant vers Rhelldick.

Au moins j'ai réussi à prendre un bain!
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 11:10

Quand Rhelldick vit que les nains avaient stoppé leurs courses, il rengainat son DersertEagle, en fixant du regard le nain qui venait de l'ouvrir pour faire le malin, pour lui faire comprendre que si il faisait un pas de plus c'est la mort qui l'attend au bout de sa double lame...

*Si tu fais un pas de plus, je jure que je t'éparpille et que je t fais un autre trou pour ventilé...*

Puis Rhelldick se dirigeat vers la sortie pour rejoindre Arkan...

Bon ça c'est fais... Alors Arkan quel est la suite du programme? Et au fait tu as eu ce que tu voulais avec la demoiselle?
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 21:30

La suite du programme???
Bonne question, j'en sais rien!

On était venus voir les camps chaotiques dans les environs, mais on a rien trouvé! J'espère que Delia ou bien Xalick ont eu plus de chance que nous!

Et pour ce qui ets de cette fille... cela ne regarde que moi!

Bon maintenant il faut ce décider pour changer d'endroit, je pense pas qu'on soit encore les bienvenus ici. Je pense qu'il serait préférable de rejoindre le gros des forces de l'armée libre qui ce trouve part dela les montagnes. On va passer par le pic des Etoiles, c'est le chemin le plus rapide. Cependant on fera une étape à Forgir histoire de voir les rumeurs et bruits qui trainnent dans la région.

Bon allez en avant!


Il ordonna alors a son cheval de prendre la direction des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rhelldick
Armée libre
Armée libre
Rhelldick


Nombre de messages : 50
Faction : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 10:35

Tout un programme je sent qu'on va s'éclaté...

Rhelldick acquiessat la décision d'Arkan de la tête et ils se dirigèrent vers les portes de la ville direction Forgir puis le pic des étoiles.

*C'est dommage de partir aussi précipitament je commençais tout juste à m'échauffer... Tiens au passage il faudra que je pense à mettre la main sur une ou deux boites de balles on sait jamais, ces petits trucs la ça peut toujours servir....*
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 11:38

(suite à forgiir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Rocksud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser