Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+2
Arkan
Délia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 13 Déc à 16:01

Leur route jusque là se fit sans encombre.

L'aubergiste fut bien heureux de voir tant de monde arriver d'un coup! C'était parfait pour les affaires! Tout en ne lâchant pas Délia du regard, il demanda ce qu'ils désiraient, et fut assez déçu de ne s'entendre commander qu'à boire....

Tous prirent place, attendant patiemment le retour d'Arkan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyJeu 16 Déc à 15:01

Arkan fit sa réaparition environs une heure après leur première rencontre aux portes du village. Il portait toujours son épée à sa ceinture et s"avanca directement vers la table de Delia.

Il s'assit sur un banc en face d'elle avant de mieux la regarder comme pour voir si elle allait bien. Un petit sourir en coin marqua sa bouche.

Excuse un peu se manque de protocole mais à temps exceptionels, mesures exceptionels. Je pense que nous devons parler de se qui se passe en ce momment sur l'île! Mais dans un premier temps je dois te dire que les divisions chaotiques qui faisaient régner la terreur dans la region ne sont plus un problème.
Mais je ne pense pas que ces divisions soient sous les ordres de Xalick car ce dernier a fait une apparition aussi soudaine qu'inattendue à Borduria. Il a cependant refusé mon invitation à venir en discuter directement tous ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyJeu 16 Déc à 22:47

Il a refusé... - pensive - Venir aurait pu lui permettre de montrer patte blanche, Arkan... je pense qu'il n'est pas si innocent que cela! C'est bien Kardaïs qui revendique tous ces massacres...

Toujours est-il que j'ai quelques difficultés avec certains de mes lieutenants, et que j'ai echappé de peu à une tentative de meurtre.. D'ici à ce que tu aies des problèmes aussi, il n'y a qu'un pas... On dirait que quelque chose nous pousse à bouger. Si ce n'est pas Xalick, qui dans ce cas serait une "victime" lui aussi... Qu'est-ce?


Elle regarda Arkan... C'est qu'il avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.... Une question, qui la taraudait depuis un moment, lui revint en tête:

Comment as-tu su pour l'avalanche? Je cherche toujours mon sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyVen 17 Déc à 11:47

Depuis sa citadelle, Zyo se concentra pour forcer la vision de sa fenêtre magique sur l'auberge où s'étaient réunis Délia et Arkan.

Il n'était pas simple de diriger cette clairevision sur deux énergies aussi importantes réunis dans le même lieu, et encore moins de faire en sorte que cette vision ne soit pas ressentie. Mais le pouvoir de Zyo était vieux de plusieurs millénaires, et la dépense d'énergie magique n'était pas un problème vu qu'il était en sécurité.

Il sourit en voyant que Xalick manquait à l'appel, il eu bien envie de déclencher quelque chose dans l'auberge mais cela éveillerait trop de soupçons après l'avalanche, de plus la force de Zyo ne provenait pas moins de sa subtilité que de sa puissance...

Délia et Arkan lui en apprendraient déjà pas mal sur la suite, sur ce qu'ils allaient faire. Mais surtout...

Subtilement il commença à s'immisser dans l'esprit d'Arkan, Délia était plus âgée et moins facile à corrompre, mais le jeune chevalier libre... Toutefois posséder la fougue d'Arkan aussi vite était inconcevable, aussi le démon se contenta de chercher des failles, d'observer, de fouiller son passé...

Le lien du chevalier libre avec Délia lui servirait bientôt... Quand à la dame de Milthrande, il avait aussi sa petite idée.
Restait Xalick, mais malgré son absence, le piège prévu pour lui se refermait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyDim 19 Déc à 23:32

Tu sais bien que mes reseau d'information sont parmis les meilleurs de toute l'île, et puis... il marqua une pause dans ces mots comme pour lutter contre quelque chose en lui.

Il reprit alors sa phrase!
...et puis je savais que tu te dirigeais vers ici! Je t'ai donc fais suivre!
Quand à ton sauveur, je ne vois pas de qui ni quoi tu me parle!


Il resta stoic à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 0:05

*Pourquoi coupe-t-il ainsi sa phrase?! Me cache-t-il quelque chose?*

Soit... je n'ai pas de raison de douter de toi, mais si tu as de si bons espions, tu dois savoir que quelqu'un m'a sauvée la vie dans les montagnes...

Sa voix avait prit une intonation légèrement taquine, un sourire étant venu se dessiner sur ses lèvres.

Quoi qu'il en soit.. que fait-on? Quelle est la situation exacte ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 0:48

Il resta un petit moment concentré sur lui même avant de répondre.

Ici? La situation est réglée, il n'y a plus de divisions ennemis!
Et pour ton sauveur, je n'ai aucune idée de son identitée!
Je ne sais pas vraimment si nous sommes vraimment manipulés mais j'en ai l'intuition et puis Xalick m'inquiète!
Je vais voir si je ne peus pas essayer de savoir ce qu'il a vraimment en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:04

Bien... Mais je n'ai pas l'intention de regagner la citadelle sans savoir ce que manigance Xalick... Où est-il à cette heure?

Il était évident que Délia n'allait pas lâcher de si tot... Elle se sentait nerveuse et restait sur ses gardes, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:10

Je te déconseille d'essayer de le rencontrer maintenant dans la situation dans laquelle tu te trouve!
Il ne loupera pas une telle ocassion de te t'éliminer alors que tu est en position de faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:15

Je ne vais pas sagement attendre que ca se passe Arkan! Et où as-tu vu que j'étais faible?!

*S'il me sort que c'est parce que je suis une femme, il saura de quel bois je me chauffe*

Elle le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:21

Soutenant ton regard!

Je te rappel amicalement que tu a perdus recemment une grande partie des troupes qui t'accompagnaient jusqu'a rocksud dans la montagnes du fait de ta dessision de couper par les cols alors que nous sommes en pleinne saison ou les neiges s'accumulent!
De plus, il ne faut pas sous-estimer Xalick il a du lui aussi en entendre parler et si tu te pointe il saura très bien que tu n'attend aucun renforts!
Et ne compte pas sur moi pour encore te sort...


Il s'arretta dans sa phrase comme pour éviter de dire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:28

Me sort....... sortir??? c'était toi, dans les montagnes? Et puis je reste persuadée que si j'étais passée par la mer, il... il y aurait eu quelque chose.. je sais ca parait insensé mais... j'en ai l'intime conviction.

Elle soutenait toujours le regard du jeune homme, sans agressivité ni supériorité.

Mais je présume que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:32

Soutenant encore le regard de Delia (il est très bon à ce petit jeu et ne fléchit que rarement)

En effet! A mon avis le mieux est encore de rentrer sur tes terres et de rester le moins possible aussi proche du pouvoir de la citadelle sombre. surtout dans ta situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:42

Certes... mais je ne resterai pas inactive bien longtemps Arkan...

Elle detourna finalement le regard, se levant, et ordonnant aux hommes d'aller se reposer. Ils partiraient le lendemain matin...

Je pense que nous nous recroiserons bientot Arkan.. En tous cas, merci de m'avoir sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 1:46

Au revoir Delia!
De rien mais ce que j'ai fais c'est plus pour Rykros que toi!


Qui était il en train d'essayer de convaincre en disant cela Delia ou bien lui même. Personne d'autre que lui en cette heure n'en avait la reponse.
Il se leva alors de table et sortit de l'auberge en fesant un signe d'adieu en ayant encore dos tourné alors qu'il passait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 20 Déc à 13:13

*Pour un peu je le trouvais plus sympathique que d'habitude...*

Elle monta à l'étage et se coucha rapidement, sans trouver le sommeil de prime abord. Trops de questions et d'inquietudes se bousculaient dans sa tete. Il n'était pas queston d'affronterXalick si ce n'était pas necessaire, mais il est évident que le chaotique ne réagirait pas de cette façon. Et Arkan dans tout cela, que comptait-il faire précisément? Comment connaitre les intentions du leader de Kardaïs?

*Allez, dors Délia, la route est longue. Et cette fois, on evite les montagnes...*

Elle ferma les yeux, mais ce fut pour penser plus intensément à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyVen 24 Déc à 20:59

Arkan arriva exténué à l'auberge de Rocksud.
Il avait chevauché de longs jours avec très peu de repos et avait franchis l'Etoile avec des bacs que l'armée libre cachaient pour que ces messagers et espions puissent circuler le plus rapidement possible.

Pour tout espions qui éventuellement suivait sa course, il n'était rien de plus qu'un messager de l'armée libre.

Il s'assi donc fourbus au fond de la salle et commanda de quoi se restaurer, dormir et également qu'on lui fasse preparer un bain chaud.

Il resta assis au fond de la salle tout seul mangeant, regardant et écoutant ce qui ce passait dans le refectoire afin de voir quelles étaient les nouvelles du pays et si l'on parlait de nouveau d'attaque et de massacre. De toutes facons les chasseurs qu'il avait laissé dans la region pouvaient s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptySam 25 Déc à 4:06

Après s'être restauré, Arkan monta dans sa chambre afin de prendre un bon bain bien chaud.

La chaleur humibe qui se dégageait de la baignoire en bois ammené par les commis était fort agréable et enlevant ses vétements et son équipement, Arkan s'engoufra dans l'eau chaude fumante.

*Y a pas à dire ca détend!* Et ce laissant prendre par la découtraction, Arkan s'endormit dans son bain.
Alors que Arkan dormait profondement, on vint frapper à sa porte se qui le reveilla.

OUI OUI! deux secondes j'arrive! Il prit une serviette et se la nouat autour de la taille pour cacher sa nuditée et alla ouvrir la porte encore tout mouillé.

C'était un de ses espions qui venait lui apporter des nouvelles. Mais rien d'important ni ne concernant Xalick. Une fois l'espion reparti, Arkan ce secha et retourna finir sa nuit mais cette fois dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 27 Déc à 3:59

Le lendemain matin, Arkan repartit avec une monture fraiche vers la dernière position connue de Xalick, c'est à dire borduria.

*j'espere qu'il y est encore car sinon ca ne va pas être facile de le retrouver. Au pire s'il voyage vers Rocksud, je pourais le croiser en chemin. Mais bizarement j'y crois pas trop.*

Arkan partit donc au galop vers Borduria au petit matin tandis que la gelée du matin n'était même pas encore dissipée par le soleil ce levant à l'est. La journée promettait d'être aussi fraiche que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Noldas
Aventurier
Noldas


Nombre de messages : 16
Faction : Aucune
Date d'inscription : 07/03/2005

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyMer 9 Mar à 22:30

Apres avoir traverser les bruillantes rue de Rocksud enfin Noldas arriva au seuil d'une auberge on ne peu plus acceuillante, il pris soin de dissimuler son épée puis, quand il fit un pas dans l'auberge il apercut une salle vide bien que chaleureuse, cette salle lui semblait familière comme si elle lui rapelait la maison de son enfance, le regard de l'aubergiste se tourna alors vers lui, ce n'était pas un regard de bienvenue, l'aubergiste l'observé d'un air dedaigneux comme si son auberge était trop bien pour un pouilleux tel que lui.

Que voulez-vous dit-it avec dégout

L'aubergiste paraissait déja insupportable aux yeux de Noldas et il ne savait pas ce qui le retenait de sortir son épée et de punir l'homme pour son acceuil pour le moin désagréable, mais il ne preferas pas rester ayant peur de lui-meme il prefera rebrousser chemin vers une autre auberge avant que tout cela tourne mal.
Quand il se tourna, le regard de l'homme se porta alors vers la bléssure de Noldas puis remarqua la brillante épée qui dépassée de la cape, l'aubergiste dit non pas avec moi de dedain au moment aux Noldas avait atteind la poignée de porte

Comment cela est-il arriver ?
- Il y-a certaine chose qui ne regarde que moi aubergiste

dit Noldas en regardant l'homme d'un oeil noir,
je ne savais pas que Rocksud étais si peu sur de nos jours, mais en voyant des hommes comme vous je comprend mieu cette état de fait .... reprit-il sechement

L'aubergiste parut ne pas tenir compte de la remarque, la seule chose qu'il semblait retenir était que sans aucun doute Noldas s'était battu, et d'après son état avait dut fuir longtemp avant d'arrivé a Rocksud

Désirez-vous une chambre, ou bien peut-etre une biere?

demandas l'aubergiste avec plus de bonne volonté. Cette réaction ne faisait qu'éprouver plus de dégout a Noldas envers cette personne, comme si les pauvres et les gens annodins n'avaient le droits au meme traitements que les seigneurs et les guerriers.

Sachez que cela ne me plais pas d'enrichir un homme comme vous mais malheureusement j'ai besoin de repos, je me contenterai de votre plus humble chambre

Le regard de Noldas était désormais devenu haineux et il suivit l'aubergiste qui avait l'air d'éprouver une certaine crainte envers le guerrier . L'aubergiste le mena alors dans une chambre ou l'on avait l'impression qu'elle était a peine assez large pour placer le lit et laisser circuler un homme vers la fenetre, Noldas ne jugea pas necessaire d'emettre des remerciement un des geste de main il invitas son hote a se retirer de la pièce.

Cela faisait longtemp que Noldas n'avait pas dormis dans un lit, il lui semblait que la derniere fois était anterieur a l'hiver, il alla regarder par la fenetre voulant vérifié que son corbeau était bien aux alentours a ce moment meme le corbeau plana vers la fenetre comme si il avait entendu son maitre l'appeler, Noldas alla alors s'assoir sur son lit contemplant le majestueux rapace .
Bien que ce ce fut a peine l'heure du déjeuner, Noldas s'éffondra d'épuisement . Quand il se réveilla il ne savait pas combien de temp il avait dormis, il déscendit alors dans la salle commune et alla voir l'aubergiste,

depuis combien de temp suis-je ici ?
-je dirai aproximativement 2 jours, repondit l'aubergiste
-Très bien il est temp pour moi de partir


Noldas se dirigea alors vers la sortit de l'auberge laissant sur le contoir la somme exact pour la chambre qu'il avait utilisé, mais au moment ou il voulut ouvrir la porte un homme caché sous un capuchon d'un vert particulierement sombre interposa son bras entre la porte et Noldas

Alors jeune cocqu, on veu sortit sans remercier l'aubergiste
puis son regard se dirigea vers la lame de Noldas,
C'est une belle lame que tu as là

Noldas foudroya alors l'étrange personne du regard et agrippa le manche de sa lame, soudain deux autres personnes d'une impréssionante posture se levèrent d'une table aux alentours

Nooon voyons tu n'en oras pas besoin laisses-toi donc faire

dit l'un des inquiétant acquolite de l'étrange homme caché.
Alors l'un des hommes sortit une courte épée, quand a
ux second il agripa un lourd gourdin et s'élanca en direction de Noldas, la lame de Noldas sembla alors tranché l'homme en meme temp qu'elle était sortit de son fourreau, alors le deuxieme homme se dirigea vers lui a toute vitesse et d'un mouvement circulaire trancha .... un bout de la cape de Noldas qui c'était écarté juste a temp alors le voleur trébuchas et la longue épée de Noldas le transperca justa avant qu'il n'ateigne le sol, le troisieme alors se plaqua contre le mur implorant la pitié du guerrier, mais Noldas trancha l'homme trapu en deux au niveau de l'abdomène, puis pivotas vers l'aubergiste, puis se dirigea vers le comptoir,

Je vais vous laissez la vie sauve, je n'ai plsu de temp a perdre

Noldas alors repris son argent et sortit de l'auberge a grand pas.
_____________________________________________________________

Niveau : Aventurier(01)
XP : 00[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noldas
Aventurier
Noldas


Nombre de messages : 16
Faction : Aucune
Date d'inscription : 07/03/2005

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyJeu 10 Mar à 1:11

Noldas jugea qu'il était préférable de s'éloigner le plus vite possible de l'auberge avant que l'aubergiste ne reprenne ses ésprit et alerte la population , il marcha dabord lentement dans la rue assourdissante quand il entendit des cris de rage venant de l'auberge qu'il venait de quitter,

Un assassin !! il a tuer de braves clients !! dit l'aubergiste affolé puis il regarda en direction de Noldas et en pointant son doigt vers lui cria


Là-bas c'est lui !! ne le laissez pas s'échaper !!

Dabord la population ne sut pas de qui l'aubergiste voulait parler trop de gens se trouvant dans les alentour, une seule solution vint a l'ésprit de Noldas -FUIR- , alors il se freya un chemin dans la foule bifurquant au premier croisement qu'il apercut tenant à se mettre a l'abrit d'une foule qui bien qu'innofensive devant le mot meme d'-Assassin- pouvait devenir plus senguinaire qu'une troupe de gobelin.
Le village lui semblait immense, et il avait tourné dans ses nombreuses et minuscules rues tant et si bien qu'il n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait bien se trouver, apres avoir courru jusqu'à en perdre le souffle il s'arreta finalement dans une ruelle sombre apperement déserte, les bousculement de la foule lui avait fait ressurgir sa douloureuse bléssure il jugea bon de se reposer dans la ruelle avant de continuer, Jori l'averti que personne n'approchait des environs, Noldas alors s'accroupit sur des marche au seuil d'une porte . Soudain la porte se trouvant derierre lui s'ouvrit,

*Se pouvait-il que ce soit des guardes qu'ils l'avaient suivis a travers les batiments ?!*

Noldas paniquas et portas sa main a la guarde de son épée, mais une voix douce l'interrompit.

Et bien mon ami, vous arrivent-il souvent de porter l'épée sur une jeune demoiselle ?dit la jeune femme en plaisentant

Noldas fut honteux, il se retourna alors, devant l'impréssionante beauté de la Dame il ne put s'empecher de rougir melange de honte et d'il ne savait quoi . Il éprouva de la colère envers la jeune femme, mais ce n'était pas une colère comme celle qu'il avait contre l'aubergiste ... c'était différent, comme si elle avait touché un point sensible.

*Peut etre est-ce la honte, ou bien ... non, c'est absurde*

Mais avant meme qu'il ait eu le temp de lui parler ou meme de se lever elle ajouta

Et bien mon brave garçon, c'est une profonde plaie que vous avez là, je suis confuse, mais je ne vais pouvoir vous laissez partir avec une blèssure comme celle-ci, de toutes manières vous n'iriez pas loin




[Edit : Merci bien Xalick !! je commencais à me sentir quelque peu ... seul ^-^, je posterai demain (vendredi tongue ) ]


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyJeu 10 Mar à 11:25

La jeune femme fit alors entrer Noldas et l'allongea sur un divan.

Vous allez rester ici bien sagement, je vais allez chercher de quoi vous soigner et de quoi manger.

Ce fut alors que des cris purent s'entendre au dehors, la foule cherchait Noldas en hurlant à l'assassin. La jeune femme s'approcha discrètement de la fenêtre pour regarder par un coin du rideau.

Les hommes passèrent, retournant poubelles et porte de caves pour trouver le fugitif. Puis les cris s'éloignèrent; la jeune femme soupira légèrement, elle se retourna et dit:

Qu'ils sont bruyants... ils ont encore trop bu.

Puis elle sembla tourner le regard vers la pièce voisine dont les volets était fermés, plongeant la pièce dans l'obscurité.

Ils ne viennent pas pour nous ne t'inquiète pas.

Noldas pu alors voir une forme se découper dans l'ombre de la pièce voisine, un rayon de lumière vint découvrir une petite partie du visage où deux yeux d'or scintillaient, affronter ce regard donnait purement et simplement la chair de poule.
Sans un mot la silhouette retourna dans l'ombre et s'assit dans un fauteuil.

La jeune femme posa alors une chaise à côté de lui et déposa de quoi soigner Noldas dessus.

Bien maintenant il va falloir éviter de jouer les timides, tournez vous et montrez moi ces blessures.

(HJ: je sais pas trop si t'avais prévu qq chose de spécial mais tu m'as fournit une bonne occase et puis je vais pas te laisser jouer tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noldas
Aventurier
Noldas


Nombre de messages : 16
Faction : Aucune
Date d'inscription : 07/03/2005

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyVen 11 Mar à 20:15

Noldas hésita un instant, pouvait-il faire confiance à une inconnue, comment savoir si ses intentions étaient vraiment louables ? Mais ses réflections furent coupées par la dame qui l'aggipa puis l'allongea à plat ventre pour pouvoir l'examiner. Noldas lui jeta un regard noir mais étrangement ne fit aucune remarque et resta sans bouger.

Comment vous-êtes vous débrouillé pour vous faire une entaille aussi profonde ? demanda la demoiselle bien qu'elle semblait connaître la réponse.

Noldas ne jugea pas nécessaire de répondre il jetait sans cesse des regard vers les fênetres de la batisse, effectivement il avait été fort surpris de voir la foule dans la ruelle quelque instants à peine après qu'il soit rentré dans la maison, et cette fois il préférait se tenir sur ses gardes. Mais ce qui le rendait le plus nerveux était la mystérieuse personne qui s'était assise dans un fauteuil de la piéce sans faire aucune remarque, le plus intriguant étant ses étranges yeux percants dont t'on ne pouvait soutenir la vue. La jeune femme sortit quelques étranges herbes d'un bocal puis les appliqua sur la plaie de Noldas, ce dernier éprouva d'abord une légère brulure puis un étrange soulagement, comme si la bléssure elle-même avait disparue . La dame repris un nouveau bandage, et le lui entourra autour de sa bléssure, inutile de souligner que le bandage avait été bien mieux mis et bien plus saint que celui que Noldas portait jusque là.

Soudain des bruit retentir de nouveau dans la rue,le templier déchu remercia briévement la demoiselle, il fut dailleur lui-même surpris de l'amabilité avec laquelle il remerciait son hôtesse . Tout à coup un homme frapa a la porte avec autorité, la demoiselle indiqua à Noldas de rester tranquille et de se taire elle l'avait mené dans une petite pièce qu'il n'avait même pas remarqué en entrant dans la maison, puis alla ouvrir la porte, le guerrier ne put entendre la conversation, toujours est-il que le soldat claqua la porte de déception, elle lui fit un signe pour lui montrer que tout c'était bien passé et il sortit alors de sa sombre pièce pour retourner à la lueur de la lampe à huile.

Elle entrouvrit une fois de plus les rideaux pour s'assurer que les villageois étaient bien partient, mais à sa grande surprise l'un deux semblait attendre exactement à cet endroit et apercut derrière la femme le guerrier , sans aucune hésitation il lanca un cri d'alerte et tous les autres villageois accoururent, Noldas s'alancas vers son épée et se mit devant son hôtesse comme pour la proteger, l'épée brandit vers la porte, cette dernier ne tarda pas à craquer et huit villageois entrèrent dans la batisse .

Noldas protegea la jeune femme aussi bien qu'il le put, mais malheureusement cette dernière totalement affolée tenta de rejoindre la sortie, et un coup de hache l'atteignit dans le dos alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de la porte,Noldas fou de rage se rua vers ses ennemis, qui sous les coups de l'étonnant épéiste tombèrent lourdement à ses pieds alors qu'il les regardas impitoyablement.

*Meme les hommes de Rocksud ne valent pas mieux que ceux de Kardaïs, des laches impitoyables qui osent s'attaquer à une femme innocente et sans défence*

Noldas regardas furieux la personne qui était restait assises à regarder la
scène sans agir et se dirigea alors vers la demoiselle qui était allongée aux sol, il essaya de lui faire ouvrir les yeux mais tout ses efforts étaient vains .
_____________________________________________________________

Niveau : Aventurier (01)
XP : 0

Un grand merci a Valnevra pour son aide et sa correction
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyLun 14 Mar à 13:32

Au moment ou Noldas abattait les villageois, la silhouette s'était levée. Lorsque celui-ci regarda dans sa direction, elle observait le corps de la jeune femme qui l'avait accueillit.
Ainsi se terminait son séjour à Rocksud, de toute façon il fallait bien partir à un moment où à un autre, il fallait passer à la phase de la réalisation à présent.

D'ailleurs ses ennemis n'étaient pas si loin, la jeune femme aait eut des contact avec l'armée libre...

Sans un mot la silouette féminine s'enfonça dans la noirceur de la pièce, se dirigeant vers une porte de sortie, sans un regard pour son hôte, ni pour le templier.
Revenir en haut Aller en bas
Noldas
Aventurier
Noldas


Nombre de messages : 16
Faction : Aucune
Date d'inscription : 07/03/2005

L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge EmptyMar 15 Mar à 20:08

Noldas furieux se leva soudainement, et d'un pas déterminé avanca dans l'ouverture que venait d'empreinter la personne qui avait assisté sans réagir à la scène, il aggripas alors par l'épaule la sinistre dame avant qu'elle n'ai eu le temps de passer le seuil de la porte, elle se tourna alors lentement, Noldas percus dans ses yeux une colère rare, et il ne put s'empecher d'avoir un mouvement de recule, comme si rien que son regard menaçant avait effrayé et repoussé le templier, il ne voulait cependant pas la laisser partir aussi facilement, et essaya de reprendre ses esprit, mais il ne put pas affronter le regard de la jeune femme .

Pourquoi n'avez vous pas réagis !! Pourquoi avez-vous laissez faire ça!?

Elle ne répondit pas et comme seule réponse se contenta de provoquer le guerrier du regard. Une dernière fois il tenta de contempler ses yeux, mais c'était peine perdu, et ils étaient d'autant plus sinistre après qu'il ai posé sa question.



[HJ : Youpi mon 10em message (enfin !) Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Rocksud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser