Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auberge de la Mule grise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptySam 30 Juil à 10:56

Gatts écouta Gaiseric avec la plus grande attention. Puis, il décolla son épaule du mur et se dirigea vers la porte de l'auberge. Il l'ouvrit et, sans se retourner vers Gaiseric:

Cette citée ne doit pas être tout près d'ici, nous devrions partir dès maintenant si nous voulons arriver avant qu'il ne parte.

Sur ces mots Gatts sortit de l'établissement.

Le soleil lui réchauffait le visage, quand une pensée lui vient

* Mais qu'est-ce que je fais! ? Je parts sans payer! *

Il entra donc de nouveau dans l'auberge et marcha en direction du comptoir. Une fois là-bas, il s'adressa à l'aubergiste:

Combien je dois pour la nuit et le repas?

Gatts se tourna et marcha vers la sortie. En passant de Gaiseric il lâcha sans s'arrêter:

Je t'attends dehors
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptySam 30 Juil à 22:57

Gaiseric n'avait pas encore fini son petit déjeuné, et laissa Gatts sortir seul.

Après un petit moment, il le rejoingnit au dehors de l'auberge. Cependant, il ne s'arreta pas à ses cotés, mais prolongea vers les écuries. Il resortit quelques instant plus tard monté sur un étalon aussi étincelant que ces cheveux.

Vous voyagez à pied? Fit-il en regardant Gatts du haut de sa monture;

Cela risque d'être ennuyeux si vous ne pouvez pas me suivre!

Il regarda alors en arrière vers l'écurie et avec un large sourir revint sur Gatts.

Bon je vais être aimable avec vous, je vais vous préter un cheval! Mais vous me devez une faveur!

Mettant ces doigts au niveau de sa bouche, un sifflement long et aigue y sortit. Un des garcons d'écurie ressortit alors, tenant par la bride un cheval préparé.
Manifestement, Gaiseric avait prémedité cela, et avait demandé à ce que l'on prepare un cheval pour Gatts.
Cependant alors qu'ils s'appretaient à partir, Gatts ne pouvait encore voir aucunes des personnes que Gaiseric avait prétendut avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 17:35

Un service?

Dit Gatts en montant sur le cheval qu'on venait de lui apporter. Il regarda autour de lui et ajouta:

Vu le nombre d'alliés que tu possède, je ne m'inquiète pas.
Je te sauverais la vie assez vite. Ton armé est vraiment impressionnante.


Gatts toisait Gaiseric avec un sourire narquois. Puis, il tendit son bras vers la route :

Ne connaissant pas le chemin, je te laisse ouvrir la marche.
.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:33

(suite à marna)
Revenir en haut Aller en bas
Acadabratourix
Aventurier
Acadabratourix


Nombre de messages : 48
Faction : libre
Date d'inscription : 16/11/2005

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 19:16

Acad et Dac entraient dans l'auberge et ce, par l'arrière. Acac vint s'asseoir dans un coin plutôt sombre pour la journée puis écouta les nombreux dires des présents de l'endroit, ou chacun déblatérant leurs aventures et parlaient de la situation présente de Rykros.

Acad se faisait attentif et discret. Il sorti les reste multiple de nourritures qu'il avait avec lui et le partagea avec Dac. Il pensa qu'ils ne s'attarderaient pas dans cette ville bien longtemps. Ils rejoindraient les mines pour cacher l'anneau puis ils iraient voir la paladine. Il voulait simplement prendre le pouls de cette ville en se reposant un peu puis ils partiraient à la suite de se petit arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Acadabratourix
Aventurier
Acadabratourix


Nombre de messages : 48
Faction : libre
Date d'inscription : 16/11/2005

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 16:44

Acad entendit d'un homme qui semblait habitué à voyager, qu'il venait de longer le bas des montagnes qui séparait Soldanor a Acaala et qu'il y avait rencontré multe de problème, des attaques sournoise et des hordes goblinoïdes.

Acad avala de travers, se demandant si il y arriverait seul et si il retournerait vers Soldanor. Lui il le voulait, tout simplement parce que Khaïn, lui avait interdit d'y retourner et que Acad voulait revoir la paladine. Celle-ci l'avait convaincu, qu'il devait se ranger du coté le moins obscure durant les temps sombre de Rykros. ° Mon art peut servir pour le bien, j'en suis presque sur!!?° Il vit une image de son ancien maître qui confirmait ses pensé, il eut un sourire à cette vision puis avala encore de travers quand il vit entrer dans la taverne, un homme oiseaux.
° Par la toute puissance de l'un et des autres, mais qu'est-ce que c'est que cela!??? °

La taverne baissa d'un ton à la présence de cet homme oiseau, qui lui alla prestement au comptoir parler au tavernier puis se tourna et sorti aussi vite qu'il était apparut.

° Il était temps que je sorte de se trou moi, j'aurais tout manqué.°

Acad décida de se préparer pour son bout de chemin qu'il avait à faire. Il se leva puis alla vers le comptoir, monta sur l'un des banc et regarda le tavernier et lui demanda...

- Messire le tenancier, pouvez vous m'éclairer quel que peut sur la possibilité que je puisse prendre un transport pour la direction de Soldanor!?-

Il déposa une pièce d'or sur le comptoir.

Dac était sur ses pattes arrière et ceux du devant sur le banc d'Acad.
Revenir en haut Aller en bas
Acadabratourix
Aventurier
Acadabratourix


Nombre de messages : 48
Faction : libre
Date d'inscription : 16/11/2005

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 18:27

Le tavernier prit la pièce d'or et répondit sèchement...-Non, il n'y à pas de transport jusque là. Pas d'officiel en tout cas. Va te falloir te débrouiller de part toi même petit!!-
Acad le remercia et sortie de la taverne avec Dac.

Une fois à l'extérieur il réfléchit... * Je suis encore loin de Soldanor, les chemins son dangereux et je suis seul... Mais non je ne suis pas seul, c'est vrai, la paladine m'a offert Tyr comme protection. Donc si il me protège je ne risque rien et Dac non plus, .... Alors il ne reste plus qu'à partir vers Soldanor, ....Mais, .... Quel est le nom de se foutu chez pas quoi d'oiseau qu'elle m'a parlé!!!?? *... A faim, mais non, heuuu... Ar fan, ... Ar fange... Ha frange, ... MMMmmmdrrrr, non mais ... * Il prit une grande respiration puis se vida la tête de toutes pensée, comme son ex-maître lui avait montré puis quand il fut dans un noir d'encre, une lumière apparut auréolé d'un mot.
* C'est ça, c'est "Harfang".*

Il regardait dans les airs et cria de tout ses poumon. - " Harfang "!-

Dac regarda Acad avec un question dans les yeux, puis voyant que son nouveau maître regardait le ciel, il regarda lui aussi les cieux, vide.

* Bhaaa, elle sait joué de nous la paladine, il n'y à pas d'oiseau! *

Il prit la direction du chemin de Soldanor avec Dac et épiait les cieux à la recherche d'un oiseau.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:07

Un grand oiseau immaculé apparut rapidement dans le champ de vision des deux compagnons. Dans un vol tatelement silencieux, il vint se poser avec grâce sur un arbre et regarda Dac et Acad.

uis il reprit son envole, tournoyant outour d'eux et leur montrant la direction à prendre, revenant sans cesse vers eux pour ne pas les perdre.

Certes, l'oiseau ne se préoccupait pas trop des embûches éventuelles, et nottament au grand marais qui se presenta bientôt aux deux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Mule grise   Auberge de la Mule grise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Mule grise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Auberge
» L'auberge du coin
» l'auberge des Marins d'eau douce
» Grand concour: Nom d'Auberge!
» l'auberge du lutin joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Village d'Acaala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser