Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mort d'un forum?

Aller en bas 
+5
Gatts
Zyo
Arkan
Naryar Wrathbringer
Délia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:06

Le problème, c'est que de mon côté, c'est un boucle infernale (je pense que pour vous c'est pareil) : ceux qui serait motivée abandonne à cause du manque de réponse, et donc le nombre de personne n'augmente pas, de la même façon que le nombre de réponse.

Je suis d'accord, mais j'ai déjà un forum en temps qu'admin... alors je n'ai pas énormément de temps pour mastériser, sauf dans la partie qui m'a été confiée.... Et ce n'est pas là que ça se joue actuellement.

ZYO, au boulot mon p'tit gars (hum façon de parler hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 22:15

Je pense qu'il faudrait déjà répertorier ceux qui sont toujours motivés et faire en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:34

De mon côté je suis près à continuer. Sinon je pense que Thyamath a déjà parler de Rykros à toutes les personnes que je connais pouvant être intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:45

Il faut que tu convertisse les gens de ton lycée (y doit bien y avoir des rôliste dans tes connaissances). Ensuite nous les embrigaderons et nous partirons à la conquête du monde à la tête d'une armée de rôlistes mouhahaha. MJ AU POUVOIR ! (quoi, je m'emballe ? Ben oui, je m'en suis aperçut, c'est pour ça qu'après coup je l'ai mit en tout petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 23:50

non
Faut convertir Agone quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 14:00

Il est inscrit en plus ^^. Je vais peut-être réussir à recruter quelques personne dans ma classe cette année (pas encore sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 17:07

J'ai remarqué que le jeu n'était pas référencé dans www.tourdejeu.net/ , il serait peut-être bien de l'y inscrire histoire d'avoir plus de visiteurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort d'un forum?   mort d'un forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort d'un forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIN DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Section HRP :: Problèmes et Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser