Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FIN DU FORUM

Aller en bas 
+2
Thyamath
Zyo
6 participants
AuteurMessage
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 23 Oct à 11:57

Voilà je penses que le titre du post est assez explicite.

J'ai mis énormément de temps à prendre cette décision et ce ne fut pas simple, mais parmis toutes mes activités sur le net il fallait choisir.

Je n'ai hélas plus le temps ni la motivation de m'occuper de ce forum, cela me brise le coeur et je m'en excuse auprès des quelques joueurs qui jusqu'à la fin auront tenté de le faire vivre.

Mais voilà la dure réalité du net m'oblige à regarder les choses en face: ce forum ne vit plus et je n'ai pas le temps de m'y investir suffisamment pour le remonter.
J'ai investit du temps dans ce forum, pour l'histoire, pour le décors, mais malgré mon hésitation je dois me résoudre à abandonner.

Les modérateurs sont également démotivés et l'un d'eux ne vient carrément plus malgré mes multiples relances.
J'en suis profondément navré car l'histoire était interressante et les persos aussi mais les départs successifs ont tué le RP à petit feu et je n'ai plus le courage de relancer une politique de postes PNJ en masse pour relancer le jeu.

Ma décision est hélas prise alors je tiens à remercier tous les joueurs qui se sont inscrit et ont joué sans exception, merci d'avoir supporté mon caractère, je penses à Thyamath et à Bakayaro que j'ai particulièrement dû gonfler en les recadrant avec ma volonté de ne pas avoir de gros bill.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation RP et HRP.
Zyo est resté invaincu mais en me retirant vous gagnez quelque part par forfait ^^

Que la force soit avec vous.

Zyo.

P.S: le forum sera sans doute détruit dans quelques semaines, je n'aime pas laisser de site fantôme derrière moi. Avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 23 Oct à 19:09

  1. Bouhouhou quelle tristesse Sad
  2. Non, pour ma part, tu ne m'as pas gonflé du tout car je comprend tout a fait ce désir.
  3. Accepterais-tu passer le flambeau a quelqu'un d'autre (en donnant ton compte, et si possible le scénario, s'il y avais quelque chose de prévu), pour le laisser vivre, même avec infiniment peu de personne jouant ?
  4. En tout cas, félicitation pour le travail réalisé, dommage que cela doive s'arrêter si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 23 Oct à 19:27

Dommage, même si ma partie c'était arrêtée depuis longtemps, c'était un forum qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 23 Oct à 21:30

Je précise, ce n'est pas moi qui vient plus, pas taper svp....

Sérieusement, j'ai effectivement avoué à Zyo avant-hier que je n'étais plus très motivée, mais je pense qu'il a bien dû le sentir, vu que lui-même ne l'était plus trop.

Bref, la décision n'est pas dûe à un coup de tête, s'occuper d'un forum est long et difficile, j'en sais quelque chose. De plus, Zyo planche déjà beaucoup sur le mien en tant que modo et aussi au niveau bannière, logos, retouche d'image et j'en passe.

Bonne continuation à vous (dont je crois certain sont ou ont été sur mon forum) et laissez pas tomber le jeu de role^^

PS: merci à Denzer qui a fait un effort sur ses posts, même si je n'y ai asp répondu...*honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 23 Oct à 22:33

Ben c'est con moi qui venait de m'inscrire! Sad Enfin mine de rien maintenant j'aurais un trou dans mon emploi du temps, vous pouvez pas mettre la liste de vos forums qui vous bouffent tout votre temps, non? Histoire que je m'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 23 Oct à 22:56

Merci à tous pour votre soutient, croyez bien que je regrette de vous laisser tomber ainsi.

A la question de Thyamath je vais hélas répondre non. Je ne compte pas céder ce forum car son histoire et son univers font partie d'un jeu de rôle que je travaille depuis 10 ans et j'estime qu'il y'a assez de forum RP à jouer ou créer.

C'est la mort dans l'âme que j'arrête.

Pour les autres forums JdR auquel je joue vous pouvez trouver les liens sur le portail de Rykros, sinon les voici:

http://jdr-medieval.forumactif.com
http://www.yabbers.com
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyMar 24 Oct à 7:09

http://thyamath.forumactif.com

(le nom c'était pas de l'orgueil, j'avais juste aucune idée a ce moment là regarde Par contre, ce forum n'est pas vraiment un forum de RP, mais de partie de jeux de rôle, à la base je l'ai créé pour faire des parties de D&D3.5 avec des copains que je ne pouvais pas voir assez souvent. Il peut donc y exister de nombreuse partie.)

Bon et bien, au-revoir à tous alors... pendu (j'exagère ?) J'ai beaucoup aimé ce forum, son monde et ses personnages, ils vont beaucoup me manquer.
Sad


P.S. : Par personnage, j'entend aussi bien les perso eux même que les gens qui les contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptySam 28 Oct à 16:26

Eh bien, j'y ai cru jusqu'au bout, même si plus personne ne s'occupait de mon perso, je venais régulièrement pour voir. Je ne perdais pas espoir!
Mais l, je crois que l'issue tragique est définitive.
C'est donc avec énormément de tristesse que je vous dis à tous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptySam 28 Oct à 16:52

Tu n'as pas eu de chance Gatts, c'est justement le modérateur qui a abandonné qui s'occupait de toi, et comme il avait une idée très précise de ce qu'il voulait faire avec toi il était difficile de reprendre le flambeau.

Merci d'y avoir cru en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptySam 28 Oct à 20:12

En fait, j'ai tout de suite vue toutes les possibilités qu'offrait ton rp et j'y ai adhéré. Vraiment je trouve ça dommage de devoir en arriver là. Mais je peux essayer de me mettre à ta place et comprendre ta décision.

En tout cas, si un beau jour tu décides de renouveler l'expérience sur le même thème, je serais là. N’hésites pas à garder mon adresse mail dans un petit coin et à me contacter le cas échéant.

Bon courage et à bientôt j'espère.

mon adresse e-mail a changée:
jppaem@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyLun 30 Oct à 19:06

Je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM EmptyJeu 10 Jan à 20:29

Zyo a écrit:

P.S: le forum sera sans doute détruit dans quelques semaines, je n'aime pas laisser de site fantôme derrière moi. Avec toutes mes excuses.

Nous entamons 2019 donc. :p

Nostalgie quand tu nous tiens... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM   FIN DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort d'un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Section HRP :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser