Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 2:23

Bakayarö s'inclinait puis...

- Vous avez totalement raison Grande Dame Délia, Mais je passerai par le Hara-Kiri avant de vous trahir et dans la mort je ne pourrai en aucun cas leurs êtres utile.
Je vais me reposer.
Grande Dame Délia...-


Il s'inclina et alla se reposer, plutôt méditer sur son état actuel.
Se ne fut guère long avant qu'il ait un message d'affirmation sur le fait que le mauvais esprit prenait de la force, mais il avait un gardien à l'intérieur qui lui ne se laissait pas avoir comme son mortel petit-fils.

Ceci renforçait sa volonté et put, pour ce moment le contrôler avec plusieurs mantra répété régulièrement. Bakayarö savait que si il n'était pas protégé, de son grand père et du médaillon, qui était le même, lui ne pourrait certainement pas y arrivé, mais ne voulait en aucun cas l'accepter. Il fallait qu'il réussis par lui même à contrôler cette force qui c'était emprisonné en lui.

Il passa son temps de méditation, à ce contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 11:02

Délia fit rassembler les soldats alentour en catastrophe. Il y en avait deux cents environs, tous décider à venger cette attaque. Des archers, épéeistes, mages, tous aptes à se camoufler parfaitement.

Elle alla chercher Bakayarö et lui dit:

Venez, une longue nuit nous attend.

Les troupes étaient au dehors, prêtes à fondre sur l'Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 14:16

Bakayarö se leva promptement et s'inclina et...

Grande Dame Délia, vous me voyer ravit! Que Tyr nous guide.

Il sorti suite à la Grande Dame Délia, qu'il suivit au rassemblement. Bakayarö compta le nombre de guerrier et en était satisfait. Il fit de long en large les rang pour détecter les plus apte à la grimpe et au camouflage, mais c'est ... Elfes se ressemblait tous. Il s'approcha de la Grande Dame Délia, s'inclina et...

Grande Dame Délia, puis-je vous demander de choisir parmi eux quelques uns, pour s'infiltrer, 6 tout au plus, je les trouves identiques et ont tous un potentielle de s'infiltrer, mais vous les connaissez mieux que moi c'est... Elfes.

Il observa ceux quel choisirait, pour s'y faire.
Ensuite il se tenait droit et discipliné attendant le signal de départ.
Il continua de psalmodier ses mantra.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 21:30

La belle affaire...

Elle discuta quelques minutes avec un officier, qui désigna les six Elfes les plus aptes à répondre aux exigences de Bakayarö, et les envoya le rejoindre.

Délia était plus que satisfaite de son garde du corps. Il lui semblait avoir toutes les qualités requises. Et il se ferait aux Elfes, elle n'en doutait pas... même s'il lui fallait un peu de temps.

Nous sommes prêts?

C'était effectivement une question, Bakayarö sachant mieux que quiconque ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 2:44

Bakayarö s'inclina devant eux puis grâce a son médaillon pût leurs parler en Elfe. Il leurs expliqua le lieux avec le plan, et les directive a suivre. Il alla même a faire passer trois des six de l'autre coté de la muraille et au même endroit le long de la paroi, comme ça ils serait deux groupe à prendre chacun leurs coté, pour une meilleur force de frappe et de surprise. Si un coté échouait l'autre aurait des chances de réussir.
Le mots d'ordre, réussir à ouvrir les portes de l'intérieur et ce sans se faire repérer. Ensuite il s'inclina et leurs dit "Atadakimasse" se qui voulait dire " je reçois ". Puis à la Grande Dame Délia....

- Grande Dame Délia, le moment est venu! -
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 12:12

Délia sourit et conclut:

Guidez-nous! Et que Tyr nous soutienne!

La petite armée se mit en marche dans un silence étonnant. La discipline des Elfes était légendaire, et Délia adorait se battre avec eux, et pour eux.

(hj: suite à la tour de Khain)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 19:32

La Paladine et son Gardien arrivèrent un peu plus de deux heures plus tard dans le village.

Elle observa immédiatement les défenses et les réactions des soldats et habitants, et se dirigea directement vers les bâtiments militaires.

Là, elle demanda à voir le plus haut gradé, et ce, rapidement. Elle attendit alors patiement qu'il vienne, bras croisés.

(dsl, aucune inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 11:21

L'elfe se présenta devant Délia et salua. La dame avait été annoncé et le village était déjà presque totalement réparé après la rixe contre la troupe de Khain.

Grande dame Délia, voilà une visite inattendue. Vous voilà seule avec un unique garde du corps, nous attendions une manoeuvre plus... imposante.

L'elfe n'était en rien irrespectueux ou sarcastique, d'ordinaire Délia se faisait au moins annoncer et avec la situation actuelle, les elfes s'attendaient à une mobilisation de l'armée de Lyrandya contre ce mystérieux mage.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 17:19

Capitaine, cette mobilisation viendra, ne vous inquietez pas pour cela. Il me faut simplement quelques renseignements auparavant, et je sais que je peux les trouver ici. J'ai appris que deux d'entre mes hommes avaient eu un comportement peu recommandable assez récement, mais ce n'est pas tout à fait cela que j'aimerai mettre en valeur. Ce sont plutot les conséquences de ces écarts à la morale qui me gênent. Je veux que vous me rassembliez les deux autres officiers qui sont sous vos ordres. Ainsi je pourrais voir cela avec vous trois. C'est important et urgent.

Le ton était calme mais ne permettait aucune répartie. Il y en avait un qui comptait prévenir Khain d'un mouvement de troupe contre lui. Aurait-elle déjà mis la main dessus? Elle ne pouvait compter que sur son expérience et sur son charisme pour débusquer le coupable. Juste avant qu'il ne s'éloigne pour obeîr, elle reprit:

Oh, Capitaine, j'ai ouï dire que votre épouse attendait un enfant. Comment va-t-elle?

Elle bluffait... Tyr ne serait peut-être pas très très content de cette petite entourloupe, mais ce n'était pas un vrai mensonge... L'un des trois n'était pas marié et donc n'avait pas à cacher une eventuelle nuit avec Eerin. Restait à voir la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 10:31

Le capitaine s'inclina et fit immédiatement appeler ses lieutenants. Il invita Délia dans une salle sobrement décorée mais confortable où ils tenaient leurs réunions.

Lorsque Délia lui posa la question pour sa compagne, l'elfe ouvrit des yeux rond comme des soucoupes.

Je... et bien me voilà fort impressionné, je pensais vous annoncer la nouvelle aujourd'hui. Mais vous m'avez devancé.

Un heureux coup du hasard, l'elfe était bluffé par la clairevoyance de Délia.

Elle se porte fort bien en tout cas... mais, je tenais à vous entretenir de ma capacité à commander. La venue de cet enfant ne posait aucun problème mais depuis le début des troubles de Rykros et l'annonce des anciens sur le mal qui se répend. J'ai été prit de peur et j'avoue craindre de ne pas le voir naître.

J'étais passé outre cette peur mais l'attaque sur le village m'a clairement démontré que mes capacités en ont souffert, nous avons perdu un ancien et j'ai été incapable d'attraper cet assassin, tout comme je n'ai pu empêcher la destruction de la passerelle sud contre une troupe inférieure en nombre...


Visiblement le capitaine était on ne peut plus sincère.

Je dois aussi vous confesser un acte odieux... Je connaissais cette tour au pied des montagnes, j'ignorais qu'elle était le repère d'un si puissant mage mais lors d'un déplacement à la lisière ma troupe a croisé ces marchands... Il y'avait cette femme humaine. Elle m'a convaincu que les habitants de cette tour était pacifiques et je l'ai cru, j'ai été influencé par son charisme et n'ait pas révélé l'emplacement de cette tour à la fin de ma patrouille.

Délia tenait là le premier des deux qu'Eerin avait mentionné. Le capitaine n'était pas celui qui avait cedé aux charmes d'Eerin mais elle était parvenu à le convaincre de ne pas tenir compte de la tour, il se rendait compte aujourd'hui que même si ça n'aurait pas empêché grand chose, cette tour aurait pu être connue avant.

Voilà pourquoi je doute être encore digne de commander grande dame Délia.

La peur de ne pas voir naître son enfant pouvait aussi expliquer pourquoi l'un des ses deux lieutenants avait flirté avec Eerin sans qu'il le sache... D'autant que sur les deux qui entrèrent alors à cet instant, un seul avait une compagne...

Les deux lieutenants saluèrent, la mine décomposée de leur capitaine les fit ravaler leur salive. Pourtant Elindor était un vaillant capitaine qui avait toujours servit Délia avec toute son âme, le voir ainsi était très inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 19:53

Délia s'abstint de tout commentaire, remarque ou décision devant les deux lieutenant. Si elle décidait de prendre des mesures, ce ne serait en aucun cas en humiliant le Capitaine devant ses subalternes.

Elle en tenait un, mais pas celui dont le délit était le plus grave. Comment démasquer rapidement le second?

Messieurs, vous n'êtes pas sans savoir que notre armée se prépare à attaquer.

*une idée Délia, vite....*

Et son regard se posa sur les mains des officiers. L'un des deux lieutenants portait certainement une alliance...

Aussi, je voudrais vous voir personellement pour vous assurer de mon entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 10:29

Les deux lieutenants s'approchèrent, tandis qu'Elindor tentait de reprendre sa prestance.

Cette fois la chance ne sourit pas à Délia, les elfes avaient beau aimer les bijoux, la tradition de l'alliance n'était pas emprunté aux humains et aucun des deux ne portait l'anneau symbolique d'une liaison à la femme qu'il aimait.

Néanmoins Délia avait suffisemment d'expérience et de charisme en tant que paladine pour s'apperçevoir que l'un des deux était plus stressé que l'autre. Ou plutôt il tentait plus de le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 18:03

En observant les mains de ses deux officiers, elle pu constater que l'un d'eux était crispé.

Elle se mit à tourner calmement autour d'eux, mains jointes dans le dos, les observant attentivement mais discrètement, alors elle fesait son petit discours.

Malheureusement, j'ai appris que parmi ces hommes en qui j'avais toute confiance, il y en avait certains qui n'ont pas su garder la ligne de conduite idctée par Tyr. Je peux comprendre certains écart, et Tyr aussi. Mais certains actes doivent être punis, nottament lorsqu'il en va de la sécurité de mon peuple.

Et il se trouve, aujourd'hui, que l'un de vous a pour projet de nous trahir et de dévoiler à Khain nos manoeuvres et notre stratégie d'attaque.


Le plus tressé ne s'état pas spécialement détendu, et le dernier mot de son discour fut prononcé alors qu'elle se trouvait face à lui et le regardait droit dans les yeux. Son regard était dur et son visage, sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 10:12

L'elfe se trouva comme un enfant devant son père, il savait que Délia était au courant, elle devait savoir que c'était lui et pourtant il était paralysé, essayant de ne pas avouer sa faute...

Elindor sortit de sa torpeur.

Dame Délia! comment est-ce possible?

Il aperçu alors le regard de son lieutenant. Comment avait-il pu être aussi aveugle?

l'elfe incriminé se su perdu, le plus bas et le plus stupide des réflexes de survie voulu qui s'élança soudainement vers une fenêtre pour s'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 11:54

Elle ne s'était pas trompée. L'inverse aurait pu avoir des conséquences gênantes. Elle était fâchée. Autant, la bourde de son Capitaine méritait une semonce, autant la trahison était passible de mort, ni plus ni moins. Mais ça, ce serait au tribunal militaire d'en décider...

Enfin, à condition que ce traitre ne s'échappe pas!

Le voyant filer vers la fenêtre, Délia ordonna sèchement:

Arrêtez-le!

Puis elle lui envoya un pic de glace dans les jambes, comptant evidement sur l'intervention de ses hommes pour le boucler ensuite. Le pic n'avait pas pour but de le tuer mais simplement de le faire tomber et d'arrêter par la même occasion sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 12:54

Esquiver le pic de glace de dos en pleine course était une affaire de réflexes surhumains... ce que l'elfe n'avait pas, malheureusement pour lui.

La glace lui emprisonna le pied droit et il s'affala sur le rebord de la fenêtre.
Dans un effort il tenta de se libérer mais la lame scintillante d'Elindor vint se pointer sur sa joue.

Le capitaine elfe avait traversé la salle en un éclair et dégainé sa rapière, de tout Sylveed, c'était sans doute le meilleur bretteur.

Tu m'as beaucoup déçu...

Dit simplement Elindor avant que les gardes ne viennent désarmer et emporter le prisonnier.
Le capitaine rengaina sa lame et vient ensuite vers Délia, il lui tendit l'arme dans son fourreau.

Mais je me suis aussi déçu moi même... Je suppose qu'une mise à pied sera juste dans mon cas, je remet mes fautes entre vos main dame de Milthrande.

Le premier lieutenant était k.o debout, son collègue un traître, son capitaine mis à pied...
Il ne pouvait pas le croire, Elindor était un leader exceptionnel et avait préservé Sylveed de nombreuses fois sous la bannière de l'impératrice blanche... qu'arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 16:20

Le regard de Délia envers le traître était implacable. En revanche, elle s'efforça de se détendre légèrement face au lieutenant tout à fait innocent. Se tournant vers lui, elle lui dit calmement:

Vous pouvez disposer lieutenant. Je suis navrée que vous ayez été témoin de cela, et je suis disposée à vous ecouter si vous désirez en parler une fois que j'aurais réglé ceci avec votre Capitaine. Ne vous inquietez pas, Tyr a foi en vous, tout comme moi.

Puis elle esquissa un léger sourire, attendant qu'il sorte pour se tourner vers le Capitaine.

Capitaine, je comprends parfaitement votre crainte. Et j'apprécie énormément que vous m'ayez tout avoué de votre propre chef et ceci, dès que je suis arrivée. Seulement, même si vous avez cru les paroles de cette jeune femme, vous auriez dû faire votre rapport sur cette tour. Même en ignorant le danger que représente Khain, vous auriez dû estimer que ces gens, implantés ici, étaient sous la protection de Lyrandya. Rien que pour cela, nous devions avoir connaissance de cet edifice.

Elle s'arrêta un instant, regardant le fourreau que son Capitaine lui tendait. C'était le meilleur à Sylveed, et sans doute le meilleur tout court. Ses hommes lui vouait un respect et une confiance infinis. Ils avaient besoin d'un chef comme celui-ci par ces temps troubles. Surtout en pleine guerre.

Elle repoussa le fourreau vers lui, doucement.

Capitaine, j'ai besoin de vous. Rachetez votre erreur en menant vos hommes. Ensuite vous pourrez décider ou non de démissionner. en temps de paix, vous auriez eu cette mise à pied, mais je ne peux pas me le permettre. Je vais rester ici, contrairement à ce que j'avais prévu, et faire venir l'armée. Ensuite nous retrouverons Xalick et Arkan, si d'ici là nous avons des nouvelles.

Son regard était compréhensif, bien qu'un peu tendu. Mais après tout, elle était la Loi, et si elle décidait de ne pas donner de sanction, c'était son droit le plus total. En plus, ce n'était pas le moment de démoraliser els troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:23

Elindor s'inclina.
Son impératrice avait parlé, comme à l'habitude sa décision allait en faveur du plus grand nombre sous sa protection.

Je ferais selon votre volonté dame Délia, ni vous ni Tyr n'aurez à vous plaindre à nouveau de mes actes.
Je mènerais mes hommes tant que le moindre souffle de vie m'animera.


Il remit sa rapière à sa ceinture.

Qu'allons-nous faire à présent?
De combien de temps disposons-nous et surtout... ce mage est-il à l'origine des troubles annoncés par les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 22:22

A présent, j'attends des informations sur Khain, mais elles tardent à venir. Je vais me contenter de ce que l'anneau tracé magiqement, que j'ai remis à l'un de mes envoyés vers cette tour, va pouvoir nous dire. Je ne sais pas de combien de temps nous disposons, je vais voir où en est Xalick.

Puis elle tiqua légèrement...

Que pouvez-vous me dire sur ces troubles annoncés? Khain n'en est pas l'instigateur, j'en suis certaine. Pas complètement en tous cas. Bien que je ne doute pas de sa puissance, c'est quelqu'un de bien plus grand qui est derrière. Mais Khain payera pour ses crimes.

Puis elle se mit à l'écoute de son Capitaine. peut-être que ce qu'il a à dire détient une information interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 11:07

Elindor proposa un siege à Délia avant de s'assoir lui même en face d'elle.
Il s'accouda sur ses genoux, les mains jointes, l'air pensif.

C'est difficile à dire, les anciens ont préssentit une période noire pour Rykros, une période de grands troubles. Ils n'avaient pas même eut ce genre de préssentiment avant la plus grosse de vos bataille contre Xalick.

Pour moi il est donc difficile d'imaginer qu'un seul être soit derrière ce qu'il se passe. Les anciens ne savent rien de précis, les Shamans homme-bête semblent dire que l'île est en colère, nos anciens pensent plutôt qu'elle a peur...


Il regarda Délia avec une certaine inquiétude.

Cette pensée me donne la chair de poule, que notre terre soit en colère ou ait peur, quelque chose de terrible la menace, les anciens pensent que les citadelles sont une partie du mystère.

Que ce soit la citadelle blanche ou la citadelle noire, aucune des deux n'a été bâtie, vous avez investit cet édifice un peu comme si il vous attendait, de même que les chaotiques ont habité la citadelle noire. mais même chez les anciens, personne ne peut dire qui les a bâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 21:55

Après s'être assise et l'avoir écouté, Délia répondit:

Je comprends votre inquiétude, Capitaine. Mais je ne crois pas au destin.

N'étant pas une Elfe, Délia était bien moins sensible à ce que la Nature pouvait suggerer, sans pour autant dénigrer ces croyances qui s'étaient souvent avérées utiles.

Je ne pense pas non plus que ces citadelles ont été baties par les Dieux. Sans doute sont-elles là depuis trop longtemps pour qu'on s'en souvienne. Peut-être y'en a-t-il même d'autres, qui sait? Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas les jouets des Dieux. Ils existent par nous, par notre ferveur. Un Dieu sans fidèle est un Dieu mort.

Elle marqua un temps de pause, puis conclu:

Celui qui est derrière tout cela... ou ceux... est très fort. Mais ce n'est pas pour cela que nous devons nous laisser écraser. En revanche, si les Citadelles n'y sont pas étrangères... Nous devons exploiter cette piste, même si elle n'aboutit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 14:33

Elindor avait sa réponse, lui non plus ne suivait jamais aveuglément ce que des prédictions pouvaient avancer, mais le fait est que les anciens perçevait des choses que le commun des mortels n'avait pas assez d'expérience pour comprendre.

Nous sommes d'accord, en ce cas. Je ne faisais pas vraiment allusions aux dieux pour la construction des citadelles, simplement ces citadelles sont un symbole puissant et je me demande si la vision des anciens ne veut pas nous attirer sur ce point.

Pensez-vous que Khain en sait plus?


Ce mage elfe était-il instigateur, pion ou membre de ce mal qui rongeait Ryros? Elindor était dans le flou, mais il semblait en tout cas avoir laissé de côté ses doutes et sa peur, il s'interressait de nouveau fortement à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 17:13

Elle réfléchit quelques instants.

Difficile à dire... Soit il agit seul, ce dont je doute, soit il obéit à quelqu'un. On peut peut-être remonter un filon, mais Khain préfèrera certainement mourir que de parler.

Elle se frotta brièvement le visage, comme pour éclaircir ses pensées.

On est dans le vague, avec un peu de chance, les deux autres factions en savent plus. Je voudrais voir un mage le plus vite possible, il est temps à présent de se mettre en route, nous n'avons que bien trop traîné.

Elle se leva. Ce qu'elle venait de dire constituait un ordre en soi. Elindor le comprendrait sans difficulté.

Je vais avoir besoin de votre soutient plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:13

Elindor se mit au garde à vous, le poing sur le torse.
Il avait mit de côté sa peur pour croire à nouveau en Délia.

Vous avez mon soutient total, dame Délia.
Je vous fait quérir un mage dans l'instant et vais faire préparer les troupes.

Nous serons prêt à partir sur votre ordre.


Il sortit aussitôt s'exécuter.

A peine 2 minutes plus tard, un mage elfe se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:48

Délia apprécia le dévouement d'Elindor et la rapidité d'execution de ses ordres.

Elle reçu le mage rapidement, les choses devaient se presser un peu.

Bonjour.

Elle le salua d'un signe de tête et ne se perdit pas en formules de politesse diverses. Cependant, elle n'adopta pas un ton trop sec, juste de quoi faire conprendre qu'il ne fallait pas lambiner.

Je veux que vous entriez en communication avec le Haut Mage de Soldanor et que vous me rendiez compte de ce que la tracabilité de l'anneau à donné. Il comprendra. Puis vous lui transmettez mon ordre de faire venir les troupes rapidement jusqu'ici. Ensuite, vous envoyez un message à Xalick, lui indiquant que j'ai mis fin aux agissements du traître et que j'aurais des nouvelles plus précises à lui faire parvenir très bientot. Qu'il se tienne prêt.

Vous avez une heure et vous viendrez me rendre compte des résultats.

*Arkan... pourquoi tu ne donnes pas de nouvelles....*

Oh, encore une chose. Essayer de quérir des nouvelles d'Arkan. Discrètement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village en vue...
» Un village peu acceuillant...
» Proche du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Village de Sylveed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser