Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Village en vue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Village en vue...   Village en vue... EmptySam 11 Déc à 16:15

Délia et ses hommes arrivèrent plus rapidement qu'ils ne se l'étaient imaginé, et ce, sans encombre. Ils aperçurent le village. Les alentours portaient les stigmates des rudes combats qui avaient eu lieu ici.

Ils étaient très attentifs, les armes à portée de main, s'attendant à tout moment à une attaque des chaotiques.

Délia ignorait la présence proche des troupes d'Arkan... POur sûr que celui-ci allait bientot être avertit de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyLun 13 Déc à 14:50

Un homme à cheval, entouré d'une longue et large cape de couleur vert foncé, avance en direction de la troupe de Delia. On peut facilement distinguer sur son flanc une épée qui dépasse légèrement.

L'homme avance le visage découvert, aucune émotion ne traduit ses pensées ni son humeur sur ces traits. Arrivant au niveau de la troupe, il s'arrete et regarde directement vers Delia et s'adresse à elle:

Delia! Il faut que nous discutions tout les deux!

Le ton famillier avec lequel il s'adressait à leur général, avait tout pour irriter la troupe. Qui pouvait-il bien être pour venir comme cela sans ce présenter et parler comme cela à leur Général???
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyLun 13 Déc à 15:17

Délia et ses hommes s'étaient arretés et regardaient venir l'inconnu. Son allure était peu engageante, mais il ne semblait à priori pas agressif. Il ne cachait pas non plus son visage.... Un messager peut-être? Un voyageur? Pourquoi pas, mais elle sentait que ce n'était pas cela. Ses vêtements semblaient plutot ceux qu'un rôdeur...

Elle le laissa venir à elle, mais en constatant le manque de politesse et la familiarité dont fit preuve l'étranger, elle le regarda froidement.

Quant à ses Hommes, un murmure non dissimulé s'éleva du groupe. Certains portaient déjà leurs mains aux armes. Délia les regarda et leur demanda de rester calme. Puis, se tournant vers l'étranger:

Messire, un soupçon de politesse ne saurait vous tuer. Puissiez-vous déjà vous présenter que je sache l'identité de mon interlocuteur.

Ce n'était pas une demande, mais un ordre dissimulé. Elle avait échappé à un meutre depuis peu, elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyLun 13 Déc à 15:24

Arkan regarda bizarrement Delia, ils se connaisaient pourtant, elle l'avait pour ainsi dire vu grandir et son père avait été un de ses fidèles lieutenant... (cf mon histoire)

Il me semblait pourtant que mon visage ne t'était pas inconus, je sais bien pourtant que cela fait plusieurs années que je ne suis pas retourné à la citadelle blanche mais tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyLun 13 Déc à 15:28

*Mais quelle idiote tu fais Délia!*

Arkan?!

Consternation parmis la troupe...

Oh, excuse-moi je.... Hum, je suis confuse... je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici... Bien que.. cela ne me surprenne pas tant que cela, maintenant que je t'y trouve. Où veux-tu que nous allions pour nous entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Arkan
Chevalier libre
Chevalier libre
Arkan


Nombre de messages : 186
Faction : libre
Date d'inscription : 18/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyLun 13 Déc à 15:34

je pense que l'auberge de rocksud fera très bien l'affaire et pis comme cela toi et tes hommes pourrez vous reposer un peu. Je sais que votre voyage a été difficile et surtout la traversée des cols...

Aucune emotions ne semblaient transparaitre de son visage mais il était facile de deviner qu'il savait très bien ce qui c'était passé la-bas!

vas-y en premier, je dois d'abord régler quelques affaires avec mes hommes et je vous rejoins au plus vite!

Il tira alors sur les rennes de son cheval et repartit sans un mots de plus en direction de la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyLun 13 Déc à 15:55

Mais, comment as-tu appris que.....

Elle ne pu aller plus loin, Arkan venant de faire demi-tour... Toujours aussi impétueux celui-ci!

Elle regarda ses hommes, toujours aussi consternés. Même s'il connaissait Délia, cela n'empêchait pas une marque de respect plus poussé!

Ils se mirent en route jusqu'à l'auberge, toujours sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Noldas
Aventurier
Noldas


Nombre de messages : 16
Faction : Aucune
Date d'inscription : 07/03/2005

Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... EmptyMer 9 Mar à 20:25

Cela faisait déja plusieurs jours que Noldas fuyait les territoires nordiques de l'Adamante, effectivement il avait rencontré trois jours auparavant une vingtaine d'orcs qui l'avait totalement pris au depourvu alors qu'il se dirigeait vers le lac des étoiles . Malheureusement bien qu'éssayant de fuir car il savait que tenter de s'attaquer a une troupes d'orc qui déja avait pris ses position était pure folie, une flèche l'atteignit au niveau de l'omeplate juste avant de pouvoir s'échaper hors de porté des flèches de la vermine orcs . Il savait malgrès tout que les orcs ne le laisserai pas fuir et Jori le prevenis qu'effectivement qu'ils étaient sur ses talons, il avait décidé de ne pas tenter la traverser des montagnes pour rejoindre le lac des étoiles sa bléssure étant bien trop douloureuse pour qu'il puisse supporté l'ascension des pics, il était donc parti vers le sud, en direction de Rocksud, bien que ceci ne lui plaisait pas vraiment, effectivement cela faisait 12 longues années que Noldas n'avait remis les pieds en ces terres, mais il n'avait apparemment pas le choix .

Sa fuite fut pénible et incroyablement épuisante, les orcs ne voulaient pas le laisser fuir comme des loup agrippés a leur proie, il ne se souvenait pas avoir vu des créatures du Kardais s'aventurer aussi profondement vers le sud quand il faisait parti des templiers de la licorne, mais le pire dans sa traversé était sans aucune doute la plaie qui bien que néttoyée et recouverte avec de rudimentaire chiffon était affreusement douloureuse.

Mais alors que le soleil venait a peine de montrer ses permiers rayons il apercut au loin les remparts du village fortifié de Rocksud ici ses enemies ne le suivrai pas dailleurs Jori qui survoler les environs l'avertis que les orcs qui étaient a ses trousses venaient de rebrousser chemin, il fut fort étonné car les créatures devaient bien etre à quelque kilomètres derierre lui, et lui venait a peine d'apercevoir le village, toujours est-il que Noldas éprouva un grand soulagement a la vue des imposantes murailles, mais en meme temp il ne pouvait s'empecher d'éprouver de la tristesse et de la mélancolie à l'égard de ce village qu'il avait quitté il y-a de cela 12 ans sans jamais y revenir.
_____________________________________________________________

Niveau : Aventurier (01)
PX : 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village en vue... Empty
MessageSujet: Re: Village en vue...   Village en vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village en vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Village de Rocksud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser