Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison du gouverneur

Aller en bas 
+3
Nuam Idrio
pnj
Zyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMar 11 Jan à 14:15

Les gardes de la maison du gouverneur ne purent pas vraiment empêcher le lieutenant d'entrer.

Le gouverneur Malkias attendait dans un luxieux fauteuil au delà d'une immense table, tout le côté de la salle était une immense baie vitré ouverte par endroits donnant sur un magnifique jardin.
Installé tel un roi, son visage était sombre, totalement sous l'emprise de Zyo son âme avait été dévorée. Le symbole de Kardaïs avait été grossièrement cloué sur celui de Lyrandya sur le mur derrière lui.
Une garde de vingt soldats d'élite se trouvait dans la salle, ainsi qu'un garde du corps à sa droite. En vérité ces gardes avaient juste eut le temps de prendre place dans la salle avant l'entrée du cortège.
C'est en levant un verre remplit d'un excellent vin qui accueillit le messager de Lyrandya:

Bienvenu général! les manières de Lyrandya semblent avoir évoluées, autrefois nous nous faisions annoncer avant de faire irruption dans une demeure!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMar 11 Jan à 22:46

Le General fixa froidement le gouverneur. Il regarda le symbol de Kardais, et d'un simple signe de tete, ordonna à deux de ses hommes d'aller l'arracher. Sa colère était grande, insulter ainsi ceux qui protègent cette région!

Vous n'êtes qu'un traitre Malkias! Comment osez-vous insulter la Citadelle Blanche de la sorte! Je viens vous arreter: Et si vous opposez quelconque résistance, vous aurez deux cents Nains de la mine qui viendront vous tailler en pièces!

S'adressant aux gardes:

Et le premier qui touche à ses armes finira de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 12 Jan à 11:57

D'un seul regard Malkias arrêta les deux hommes venus décrocher le symbole de Kardaïs, quelque chose d'indescriptiblement mauvais brillait dans ses yeux, ce regard n'était rien moins qu'une partie de l'énergie de Zyo.

Nous voilà dans une situation confuse général... Cette demeure n'est plus sous l'autorité de Lyrandya, me faire captif pourrait déclencher une guerre...
Pire encore la dame de Milthrande n'est pas encore revenu sur nos terres, songez aux conséquences d'une déclaration de guerre à Kardaïs alors qu'elle n'est pas encore en sécurité...


Le ton sur lequel il lâcha cette dernière phrase était à glacer le sang, de plus vu la précision de ses informations il serait judicieux de croire que Xalick serait rapidement au courant de sa capture. Bien entendu pour le général de Lyrandya il était impossible de savoir que tout était contrôlé par Zyo et non le général chaotique.

Les gardes comme les nains commençaient à devenir nerveux, si un seul d'entre eux dégainait, cela finirait en bain de sang... et probablement une guerre entre Kardaïs et Lyrandya.

Malkias fixa son interlocuteur, il ne cachait pas un sourire satisfait de sa maîtrise de la situation... Quelque part Zyo n'avait fait que révéler la nature avide et ambitieuse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 12 Jan à 12:22

*Quand je pense que cet homme a été élu gouverneur parce qu'il était bon et que les gens croyaient en lui*

Le Général soutenait le regard machiavélique du Gouverneur. Comment avait-il pu changer à ce point?! Il n'était pas question de déclancher une guerre entre Lyrandya et Kardaïs, mais la Dame avait bien donné l'ordre de rétablir la situation. De plus, partir maintenant livrerai à nouveau les Nains aux mains des chaotiques. Le général se souvint alors des clameurs de joies lors de leur libération. Il se tourna vers eux et leur dit, d'une voix forte, motivante et motivée, celle d'un Général avant un combat difficile:

Le choix vous appartient! Voulez-vous retourner esclaves de Kardaïs, ou recouvrer votre liberté, celle que vous avez toujours eu sous le regard bienveillant de la Dame de Milthrande? Depuis quand les Nains fuient un combat? Où est votre fierté, votre courage, votre grandeur dans vos faits d'armes? Souvenez-vous de la fierté et de la bravour de vos ancètres! Ils vous regardent aujourd'hui! Et que voient-ils? DES ESCLAVES!

Des murmures s'élevèrent dans les rangs Nains.

Oui la Dame désire plus que tout préserver la paix. Mais une fois que vous aurez été réduit à de simple machines à creuser, quels autres races, régions et villages seront elles aussi réduites à néant? Mes amis, j'en prend l'entière responsabilité, mais aujourd'hui, je déclare la guerre à tous ceux qui entravent la liberté de Lyrandya et de ses protégés!

Il fixa le gouverneur. Les Nains acclamèrent ses paroles, quelques uns sortirent prévenir les autres, et très vite, tous les Nains mâles accouraient, haches en main, alors que l'Officier tenait toujours tête au Gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 12 Jan à 13:57

Malkias jaugea rapidemment la situation... où était donc le tueur promit par l'elfe? si il avait à décimer le lieutenant de Délia Kardaïs serait impliqué directement.

Ce fou de Lyrandya allait déclencher une guerre, mais le gouverneur ne voyait là que l'effondrement de son enrrichissement personnel et son rôle dans l'armée de Kardaïs, si il échouait à réccupérer les mines il serait radié et exécuté.

Au travers de ses yeux, Zyo su que l'acte désespéré du lieutenant retarderait ses plans, il était beaucoup trop tôt pour intervenir, le massacre de Malkias serait une bien faible perte. Sans compter qu'au nord les troupes du second navire invisible progressaient vers la cité des sages.
Le démon décida de ne pas se mêler de cette bagarre, Malkias l'ignorait mais cette force qu'il sentait en lui et qu'il croyait être un pouvoir donné par le puissant mage elfe de Kardaïs n'allait pas se manifester une seule seconde.

TU ES DEVENU FOU!

hurla Malkias en se levant, jetant son verre ainsi que la bouteille sur la table.

Ta responsabilité stupide va plonger Lyrandya dans la guerre! Délia ne rejoindra jamais les frontières du pays!

Cela eût pu être vrai si Zyo avait décidé de déclencher un nouveau piège pour la dame de Milthrande. Mais il en était ainsi, ici s'arrêtait l'utilité du gouverneur Malkias.

Les gardes du gouverneur dégainèrent leurs armes, bientôt le lieutenant eut sa retraite vers l'exérieur coupé, tandis que d'autres gardes attendaient les nains à l'extérieur...
Le combat qui allait suivre serait une véritable boucherie, Malkias se croyait invincible mais ses troupes étaient en sous-nombre évident, cela dit, le lieutenant de Lyrandya était prit en tenaille et il avait fort peu de chance de s'en sortir indemne.

Surtout lorsque des gardes entrèrent par le balcon, ouvrant en grand la baie vitrée et par la même occasion un champ de tir en or pour un tireur embusqué.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 12 Jan à 14:31

*Seigneur, ça va être une boucherie si cet imbécile ne rapelle pas ses gardes*

C'est vous qui êtes complètement fou! Qu'est-ce que Kardaïs vous a promis pour que vous ne vous souciez plus un seul instant du bien être de votre peuple?!

Il comprit rapidement que même s'il avait l'avantage sur le nombre, l'espace restreint et l'ouverture offerte au niveau du balcon signerait probablement sa perte.

Mais le coeur des Nains s'étaient à nouveau rempli de fierté et d'orgueil, et il savait que même s'il était abbatu, les petits êtres sauraient chasser le Gouverneur et ses chiens de gardes.

De toute évidence, Malkias se moquait éperduement de son peuple.

*Tyr, de grâce, protégez la Dame, et que votre bras me guide, pour la justice, et la liberté de ce peuple...*

Il sortit son épée longue, ses hommes en firent autant, et il se jetta sur le gouverneur avec vivacité...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 12 Jan à 18:24

Une fois arrivé sur le balcon, Nuam resta discret et ne chercha pas tout de suite à regarder à l’intérieur, il resta plaqué contre le mur adjacent. Son arbalète de nouveau en main il prit un instant pour se concentrer.

Pendant ces quelques secondes les bruits d’épée qui s’entre choque ne cessaient de s’amplifier, il faudrait faire mouche ou prendre le risque d’être découvert.

Sa concentration était extrême, il se décala et ne prit qu’un instant pour viser le general, cela n’était pas difficile sa tenue le faisait sortir du lot et c’est alors que le carreau parti tel un éclair en direction de ça tête, mais Nuam ne comptais pas se contenté de ça et sans même regarder le résultat de son tir, il était déjà entrain de recharger son arbalète…


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 12 Jan à 22:54

Malkias eut un sourire mauvais, dégainant une épée à deux mains il s'aprêta à accueillir le général, tant pis pour les ordres, maintenant il lui fallait tout faire pour obtenir les mines!

Mais la providence frappa, un carreau se figea dans la nuque de son adversaire en pleine course...

Il le regarda dans les yeux, attendant de voir cette lueur de désepoir et de regret d'un homme qui meurt dans la surprise et sans la satisfaction du devoir accomplit.

Mais les nains se bataient férocement, déjà le sol de la demeure était tout de rouge teinté...
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyJeu 13 Jan à 1:56

Nuam prêt a tiré son deuxième carreau refit son apparition, mais c’est avec une certaine surprise qu’il vit le lieutenant s’écrouler. La précision du premier carreau avait était mortel et se fut une certaine fierté qui envahi Nuam, mais pas le temps de s’attardé le reste de la bataille ne le concerné pas et il ne fallait pas être vu.

Il rengaina son arbalète et descendit au plus vite du balcon, la précipitation le fit trébucher, il était encore un peu dans une légère euphorie. Il se releva aussi vite et contourna quelque maison pour éviter les plus grands axes du village on ne sait jamais un villageois trop curieux ou nain qui se serait rendu compte de l’assassina et qui serait sortie vérifier. Bref il fallait être discret jusqu'à son retour à la taverne.

*Bien Nuam te voilà débarrasser et quel tir celui la je m’en souviendrais .*

Voilà après avoir franchit quelque maison la taverne était en vue .
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyJeu 13 Jan à 12:21

Il était sur le point de frapper le traître lorsqu'une violente douleur le frappa à la nuque. Il comprit immédiatement qu'il venait d'être assassiné, mais ses réflexions n'iraient plus jamais plus loin. Le Général s'écroula, seule de la surprise étant visible dans son regard.

Nul doute que Malkias était heureux de sa mort. Seulement il était loin de se douter des répercussions que cela allait engendrer. Les hommes de l'Officiers, furieux que l'on ai ainsi lâchement abbatu leur leader, ainsi que les Nains, au moins aussi en colère de la mort de leur libérateur, se muèrent dans une rage fénétique.

Le Gouverneur ne survit à l'Officier que de quelques secondes avant qu'un des hommes, hurlant "POUR LYRANDYA" ne vienne le décapiter pour toute forme de procès.

Les Nains, s'ils avaient eu l'intention de faire des prisonniers parmis ceux qui suivraient le traitre, n'y pensaient même plus et abattaient farouchement tous ceux qui s'opposaient à eux.

Certains gardes, qui n'étaient pas d'accord avec le Gouverneur pour suivre Kardaïs, se joignirent aux petits êtres, massacrant ceux qui leur résistaient.

Quelques Nains se ruèrent au balcon, tranchant bras, jambes et têtes, pour tenter de rattraper l'assassin, mais hélas, les gardes les avaient trop freinés, et l'homme était vif et alerte. Qu'importe, lui aussi aura à répondre de son acte! Nul doute que la Dame de Milthrande saura faire payer ces crimes...


Au dehors, les villageois se terraient, pour certains, devant la violence qui se déroulaient devant eux, alors que d'autres n'hésitaient pas à acclamer Lyrandya... Ils avaient tant espéré que la Dame Blanche les libèrerait... Et ce jour était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyJeu 13 Jan à 13:48

La joie de Malkias fut de courte durée, l'un des soldats se rua sur lui, il n'interposa même pas son épée, car son pouvoir le protégeait d'un bouclier magi....

Lorsqu'il réalisa que la lame l'avait touché, l'ombre avait déjà envahit son esprit, sa conscience s'était interrompu aussi nettemment que si l'on avait soufflé une chandelle, sa tête roula sur le sol, encore imprégniée de son sourire, le corps fit quelques pas avant de s'effondrer sur la table...

Oups, dommage... j'ai dû oublier le bouclier dans ton contrat irronisa Zyo devant sa fenêtre en regardant tomber la tête du gouverneur.

Les combats céssèrent presque aussitôt, chacun des soldats ne désirant plus obéir à ce tyran. Ils se rendirent aussitôt que l'ombre d'une punition exemplaire de Malkias ne plannait plus sur eux.
Mais quel carnage! une bonne trentaine d'hommes et de nains avaient péris, et beaucoup d'autres étaient blessés.

Pas mal... 8/20 conclu Zyo en se levant de son trône pour aller prendre l'air à son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyVen 14 Jan à 13:36

Les survivants entourèrent le corps sans vie du General, avant de le soulever avec respect et silence et de l'emmener. Dès lors, le soldat le plus gradé prit la direction des opérations. Une expédition visant à aller à à la rencontre de Délia et de tout lui expliquer allait être mise en place. Un messager était déjà partit depuis un moment, mais la Dame voudrait certainement connaitre les moindres détails.

Le corps de l'Officier fut enchassé dans une chape de glace, et mené à la nécropole. La glace ne tiendrait pas indéfiniment, mais ils voulaient eviter à Délia la vue d'un corps en état de décomposition avancé. Le froid retarderait le processus.

Peu de temps apres, pas moins de soixantes Nains lourdements armés et vingt-cinq cavaliers prennaient la direction du village de Lyd. Ils avaient appris que Délia s'y trouvait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyVen 22 Juil à 22:49

La troupe qui escortait la Dame Blanche et son garde du corps, arrivait en vue de la batisse la plus importante du village. Même de loin, on pouvait voir que de lourds combats y avait été donnés. Quelques nains étaient d'ailleur en train de déblayer et de réparer les murs ainsi que les toits.

Cependant ce n'est pas la que Arhes les conduisaient, il continua son chemin pour arriver au fond du jardin derrière la maison. Ici ce dressait un batiment à un seul étage, tout en longeur et au dessus de l'arche d'entrée il y avait un clocher avec sur ces flancs de nombreuses scultures notament des gargouilles de pierres faisant office de rigole pour les eaux de pluies. La nécropole étant dans un style très gothique bien que de taille modeste.

Pendant le trajet, Arhes répondit aux questions de Délia.

Je vais tout vous dire!
Il y a en effet eu une trahison qui à couté la vie à Grental! Cette trahison est celle du gouverneur même de Soldanor: Malkias!
Apparement il c'était ralié à Kardais et avait rejetté la souveraineté de Lyrandya sur ces terres! Grental était venus pour lui faire entendre raison... Mais il est tombé dans un piège, un assasin l'attendait et l'a...

Enfin, avec les renforts nains nous avons pus reprendre le contrôle et durant la bataille j'ai moi même oté la vie du traitre...Bien que je me demande maintenant si il n'aurait pas mieux valus le capturer en vie et lui faire subire un interrogatoire...


Finissant son recit, ils arrivèrent devant l'arche d'entrée de la nécropole.

Nous avons déposé la dépouille de Grental ici! Dit-il à Délia la tête basse de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptySam 23 Juil à 16:52

Délia ecoutait attentivement les propos du Capitaine. Toutefois, il ne lui apprenait rien de nouveau, c'était elle qui allait lui donenr des nouvelles. Mais pour le moment, elle avait autre chose en tête.

Laissez-moi seule un moment je vous prie. Je vous retrouverai dans la maison du gouverneur dans quelques minutes.


Cet ordre concernait autant Arhes, que Bakayarö et les autres Soldats. Puis elle entra d'un pas ferme dans la nécropole, alors que son coeur battait tristement.

Elle chercha du regard l'endroit où l'in avait déposé son bien aimé, et s'en approcha, une fois qu'elle fut sûre de ne plus être observée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptySam 23 Juil à 21:53

Arhes restat avec ces hommes au niveau du portail de la nécropole.

Délia en entrant, pouvait admirer sur les cotés de la grande salle de nombreuses statues de pierre représentant les ancètres du gouverneur du village.

Au fond de cette salle, une pâle lueur bleutée répendait ses reflets sur les parois. Cette lueur avait comme origine le cercueil de glace dans lequel était enfermé la dépouille du général.

L'expression de son visage était empreinte de surprise et de regrets, comme si la mort l'avait fauché par surprise alors même qu'il avait encore toute la vie devant lui. Ces yeux grands ouverts témoignaient eux aussi de la soudaineté de sa mort mais on pouvait aussi deviner sur le coin de ces paupières des larmes... il était partit sans pouvoir revoir une dernière fois celle qui était dans son coeur et à qui il dédiait ces dernière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptySam 23 Juil à 22:05

Délia jeta un bref coup d'oeil sur les statues, jusqu'à ce qu'elle soit attirée par cette pâle lumière.

Reconnaissant celui qu'elle aimait, elle s'agenouilla à ses cotés, yeux fermés.

*Ils auraient au moins pu avoir le respect de lui fermer les yeux!*

Elle sentait la colère autant que la tristesse monter en elle.

Je te vengerai... Je te le promets...

Elle posa une main sur la glace, frustrée de ne pouvoir le toucher. Une boule douloureuse se formait dans sa gorge, tandis qu'elle ne cherchait plus à retenir ses larmes.

Puisses-tu trouver la paix auprès de Tyr. Moi je ne la trouverai que le jour où j'aurais le corps de tes assassins à mes pieds. Je t'en fais le serment.

Elle resta ainsi de longues minutes, priant Tyr pour essayer de ne pas s'appitoyer sur son sort.

Elle attendit que ses larmes soient séchées pour se relever, regardant encore une fois son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptySam 23 Juil à 22:45

Zyo regardait par sa fenêtre magique l'émouvant spectacle.

C'est lassant.... je penses qu'il est temps de mettre un peu d'animation.

Délia pu alors entendre une voix résonner dans sa tête... une voix qui au fur et à mesure, s'avérait être celle de son aimé.

Délia...... Délia.......
Pourquoi?..............
......
Pourquoi?


Pourquoi m'as-tu laissé mourir?................

Délia!

aides moi!

aides moi!!!!!!!!!!!


Ce fut alors que les yeux du lieutenant semblèrent se tourner vers Délia brusquement.

Mais en regardant plus attentivement, rien n'avait bougé. Etait-ce un rêve? en tout cas la voix avait disparu, et rien ne semblait avoir bougé.

Zyo s'installa d'aise dans on fauteuil...

Peut-être que ton aimé n'est pas là où tu le pense Délia....

Puis il partit d'un rire macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptySam 23 Juil à 23:24

Délia fesait donc demi-tour lorsqu'une voix resonna dans sa tête. Elle reconnu celle de Grental et se tourna vers le cercueil de glace.

Je.. je ne t'ai pas laissémourir! si.. j'avais su que...

Elle ferma les yeux, cette voix, ce cri lui transperçant le coeur aussi sûrement que l'aurait fait un poignard.

T'aider? mais.. comment?

Elle gardait à l'esprit qu'elle pouvait être entendue, et que, par conséquent, elle devait rester discrète et maîtresse d'elle-même.

Plus facile à dire qu'à faire!

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce fut pour voir les yeux de son aimé se tourner vers elle. Elle retint un cri d'effroi alors qu'il lui semblait que son coeur cessait de battre. Portant la main à son front, elle recula d'un pas.

Plus rien.. Rien n'avait bougé. Pourtant elle était sûre de ce qu'elle venait de voir.

Dès lors, elle tenta de raisonner. Il était impossible qu'il bouge. Il était mort et dans un cercueil de glace. Sans doute était-ce le poids de sa souffrance qui lui donnait des hallucinations. Mais cette voix! et ces cauchemards! Etait-ce lui qui l'appelait vraiment au secours? Ou était-elle en train de devenir folle?

Elle reprit le contrôle d'elle-même et attendit que ses mains soient décidées à ne plus trembler piur ressortir de la necropole, se dirigeant vers ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyLun 25 Juil à 13:49

Bakayarö avait inspecté la nécropole avant que la grande Dame Délia y entre, ensuite il était ressorti puis avait patiemment attendu qu'elle se recueil avec son général.

Il se mit dos à la porte de la nécropole, faisant face aux hommes à l'extérieur. Il était impassible à leurs regards, se recueillant lui même avec Okada maintenant disparut à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMar 26 Juil à 19:10

Délia sortit finalement, et demanda une réunion avec les chefs civils et militaires de la ville, le plus rapidement possible.

Cependant sa "vision" ne la quittait pas, et elle en profita pour repérer, s'il y avait, le temple le plus proche, espérant qu'il soit consacré à Tyr, comme c'était le cas dans la majorité des terres protégées par Lyrandya.

Ceci dit, la Paladine n'avait jamais imposé de culte, et, contrairement à beaucoup de ses pairs, ne traitait pas mieux ou moins bien ceux qui n'adoraient pas son Dieu. Tyr déciderait lui-même s'il doit ou non accorder ses faveurs et bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 27 Juil à 13:37

À la sorti de la Grande Dame Délia, Bakayarö vit instantanément son mal aise, il s'en approcha puis...

-...-

Il ne pouvait rien dire ne faisant que la suivre. Il s'apercevait qu'elle chercha quelque chose mais en savais rien, donc il se contenta de la suivre et un point c'est tout.

* Elle est peiné et doit se reposer, elle en à beaucoup sur les épaules présentement, ... Elle ne m'écoutera pas, .... Mais il faudrait qu'elle se repose.*

Bakayarö ne savait pas quoi faire en sait moment, ayant lui même des difficulté à gérer certaine émotion.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 27 Juil à 19:55

Au moment au la Dame Blanche sortait de la nécropole, Arhes s'avanca vers elle. Sur son visage, on pouvait lire la tristesse de celui qui n'avait pas pus protéger son ami, son capitaine.

S'il y a la moindre choses que nous puissions faire pour vous, dites le!

Je renouvelle le serment que j'ai dejas passé devant vous il y a maintenant fort longtemps!


Il se mit alors face à Delia, posa un genoux a terre, baissa la tête et mettant la main sur son coeur prononca les mots du serment.

Devant Tyr, je jure de protéger la paix et la justice, de sauver les faibles et de faire le bien autour de moi!
Oh! Dame Blanche, je vous jure par ce serment fidélité et allégeance et ce aussi bien dans l'allégresse que l'adversité!

Je n'ai pas pus empecher la mort de Grental, et j'en suis navré! Mais je jure de tout faire pour rattraper ma faute!


Les yeux embrumés de tristesse, Arhes regardait le sol aux pieds de Delia, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyMer 27 Juil à 20:26

Délia garda le silence en regardant Arhes. Elle ne devait pas lui en vouloir. Il n'était pas responsable de tout cela.

Relevez-vous Capitaine. Je ne doute pas de vous. Mais j'aurais besoin de vous pour la suite des évènements. Où se trouve le temple de Tyr? Je vais m'y rendre pendant que vous rassemblerez les chefs civils et militaires.

Se tournant vers Bakayarö:

Restez avec le Capitaine Arhes. J'ai besoin d'être seule un petit moment. Je ne serai pas longue.

Elle attendit l'indication du Capitaine pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyJeu 28 Juil à 13:47

Bakayarö fut un peu suspicieux lorsque le Général dit "Oh! Dame Blanche, je vous jure par ce serment fidélité et allégeance et ce aussi bien dans l'allégresse que l'adversité!"

* Adversité!!! * Se dit t'il et * pourquoi!?*

Regardant la Grande Dame Délia lui donner l'ordre de rester avec lui il fit un mouvement du haut de son corps et sans plus, sans dire mot, sans façon. Puis se retournant vers le général il le fixa droit dans les yeux, profondément dans les yeux. Et quand la Grande Dame Délia une fois parti il dit au général d'un ton sec ...


-Vous jurez fidélité même dans l'adversité!? Pourquoi?-

Bakayarö resta de marbre son regard dans celui du général. Il ne clignait même pas des yeux, dans l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur EmptyJeu 28 Juil à 14:21

D'un geste, il indiqua une batise dans le village un peu en contre-bas.

Le temple est la-bas!

Puis il regarda celui qui accompagnait Delia comme son ombre depuis son entrée dans Soldanor.
Ce type ne lui inspirait aucune confiance, trop sur de lui et trop protecteur avec la Dame Blanche comme si elle ne pouvait pas ce defendre toute seulle. Arhes était dans l'armée de Lyrandya depuis de nombreuses années et c'était Delia elle même qui l'avait promus au rang de Capitaine sous les Ordres du General Grental.
Alors les regards suspicieux et réprobateur de l'étrangé était pour lui comme des insultes... il n'aimait vraimment pas ce type, comme s'il y a vait que lui qui comprenait la Dame et pouvait veiller sur elle. Délia avait derrière elle tout un pays et une armée entière de fier et loyaux soldats qui donneraient leur vie pour elle ou ces principes... tout simplement parce qu'ils croyaient en elle.

Puis après ces réflexions interieurs, il répondit d'un ton tout aussi sec à Bakayaro, tout en soutenant son regard.

Parce que nous sommes dans des temsp troublés, la trahison est parmis nous, la preuve celle du gouverneur de cette ville. La guerre frappe à notre porte, déjas des hommes valeureux et cher à nos coeurs sont morts... alors le temps de l'adversité est venus et nous nous devons nous soldats de l'armée de Lyrandya de protéger les valeurs auquelles nous croyons.

Et puis cela fait partit des mot rituels du serment! et ils ne sont pas prononcé à la légère!


Parlant de trahison, son regard s'intensifia sur celui de Bakayaro comme un avertissement qu'il en devrait jamais la trahir ou lui faire du mal, car sinon il viendrait lui même lui faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Maison du gouverneur   Maison du gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Village de Soldanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser