Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les abords d'Ogred

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Les abords d'Ogred Empty
MessageSujet: Les abords d'Ogred   Les abords d'Ogred EmptyDim 24 Sep à 23:36

Denzer arriva enfin en vu d'Ogred, en fin d'après midi. Le village paraissait paisible et les habitants vaquaient à leurs tâches quotidiennes.

Voyant que la petite agglomération ne possèdait pas de véritable muraille, hormis une palissade-sans doute contre les bêtes sauvages- facilement escaladable, il décida de s'écarter un peu du chemin, pour aller se reposer dans une petite clairière en attendant la nuit. Il ne tenait pas à être remarqué. La plupart du temps les drows n'étant pas les bien venu dans ces villages. Denzer espérait donc profiter des ombres pour entrer dans le village et obtenir des renseignements plus précis sur le lieu que lui avait indiqué la vendeuse sans être démasqué.

Il ne parvint pas à trouver le sommeil, perturbé par des sentiments contradictoires:
*Je n'ai pas eu de véritable problème à Odaria à cause de ma race. Mais c'était une grande ville. Ici, même en gardant ma capuche je serais très vite remarqué, et il y a peu de chance pour que je sois le bien venu. D'un autre côté je ne sais rien de ce village et de ses habitudes. Peut-être que les habitants me tolèreraient. Non, je suis un drow, j'ai toujours été rejeté...
De toute façon si je veux des informations précises sur les objets que je recherche et le lieu où ils se trouvent il faudra bien que je dévoile à quelqu'un ma véritable identité, à moins de tomber sur un mendiant bien informé. Une chose est sûr je ne peux pas me permettre de m'aventurer plus loin sans savoir à quoi m'attendre.
Je ne perderais rien à m'approcher discrètement du village voir ce qu'il en est. Et, au pire je ne devrais pas avoir trop de mal à m'en fuir.*

La luminosité ayant suffisamment baissée; on se trouvait entre chien et loup. Denzer se lança donc vers le village, arbalète de poing chargé en main. Il se dirigea vers un coin plutôt calme du village et s'arrêta à une vingtaine de mètre de la palissade. Là il resta aux aguets pendant cinq minutes. Il se trouvait en face d'écuries. Il remarqua une forge sur la gauche. Les autres bâtiments n'était pas distinctibles d'une habitation classique.
Ne remarquant aucune activité proche il décida de s'introduire dans Ogred, ne rangeant son arbalète que le temps d'escalader la palissade. Puis il s'agenouilla dans l'ombre d'une maison pour réfléchir à la suite.

*Maintenant il faut espérer que je tombe sur la bonne personne. Ca serait mieux si je pouvais éviter d'avoir à tuer.*

Il repartit calmement vers une rue parallèle. Peu avant de s'y engager, il tourna dans une ruelle parallèle et suivit la rue, en passant ar les jardins et autres arrières cours. Ayant identifier une auberge, il s'engagea dans la rue après glisser sa main armée dans les plis de son manteau, cherchant un habitant essulé du regard.
*Avec un peu de chance je n'aurais pas à rentrer dans cette taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords d'Ogred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Village d'Ogred-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser