Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cache de Nuam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Cache de Nuam Empty
MessageSujet: Cache de Nuam   Cache de Nuam EmptyVen 24 Mar à 18:52

Il semblait paisible en apparence, endormie dans son lit comme il l’avait était de nombreuse fois mais bien sur les choses étaient différentes cette fois puisqu’il n’allait pas se réveiller d’une simple nuit de sommeil mais d’un repos qui aurait du être éternel.

Autour de lui une bien triste demeure qui avait plutôt l’apparence d’une cabane mais cela avait suffit à l’assassin pour vivre pendant un moment. La porte d’entré donner sur une seule pièce avec un lit une table une chaise un placard, le strict minimum pour vivre. Mais pour quelqu’un qui savait fouiller une trappe donnant au sous-sol se cacher sous le lit. La non plus rien de bien extraordinaire mais c’est pourtant ici que l’assassin vivait. Une pièce en dessous ressemblant beaucoup à la première mais à l’abri des regards et des attaques surprises.

C’est donc dans ce deuxième lit que Nuam se réveilla. Dans un sursaut effroyable, il mit quelque minute avant de se souvenir ce qui lui était arriver. Il regarda autour de lui et ne mit pas longtemps pour voir qu’il était revenu chez lui à Marna.

* Comment est-ce possible ? Ne suis-je pas mort ? Qu’est ce que je fais ici ? Ou est Eerin ? *

Il n’avait aucune réponse à cela et n’en aurait peut-être pas de si tôt mais il était sur d’une chose tout cela n’était pas un rêve puisqu’il sentait encore l’impacte glacial qui l’avait fait chuter.

Il se mit debout et reprit doucement le contrôle de son corps. Le choque avait brutal tant au niveau physique que psychologique mais une chose était sur il aurait sa vengeance contre Délia.

* Elle est vraiment aussi forte qu’on le prétend, j’espère seulement qu’Eerin à put fuir…*

Bien sur après ces premières préoccupations laissait en suspend, il ne pouvait que s’interroger sur le comment de son retour.

*Délia en à le pouvoir mais ça n’est sûrement pas elle qui a fait cela elle devait être contente de m’avoir eu…peut-être un tour de Khain et de son acolyte…il faut que je retourne la bas…*

Cette décision prise Nuam n’avait plus de raison de rester à Marna. Il entreprit de changer de vêtements et c’est en faisant cela qu’il se rendit compte de la disparition de son masque. S’il avait des armes et des vêtements de rechange son masque lui était unique et ne pourrait certainement pas être remplacer. Devant cette nouvelle difficulté Nuam ne put qu’accepter son sort et trouva une consolation dans le fait que personne ne pourrait le reconnaître. Il enfila des vêtements plutôt passe partout, accrocha une épée courte à sa ceinture, prit une bourse avec quelque pièce d'or et quitta sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Cache de Nuam Empty
MessageSujet: Re: Cache de Nuam   Cache de Nuam EmptyLun 27 Mar à 10:45

En sortant de sa cachette, Nuam découvrit une épée courte plantée dans le sol de sa maison...
Le fourreau gisait à côté, cette épée courte n'était pas à lui et il pouvait se demander d'où elle venait.

La lame était resplendissante, légèrement bleutée et lisse comme un miroir, si Nuam n'avait jamais vu de mithril, il en avait devant lui sans le savoir.
La garde était argentée et de fines gravures incrustées d'emeraude parcouraient la base de la lame.

Au centre de la garde trônait une magnifique emeraude qui sembla briller au moment où l'assassin s'approcha.
Le fourreau était d'un gris anthracite orné de gravures vert emeraude.

(caractéristiques de l'arme, encore inconnues de Nuam:)

Citation :


lame acérée (chances de critique plus elevés)
dégâts accrus (equivalent arme +3)
Aura de feu: ajoute des dégâts de feu au touché.

cette arme possède une âme, mais contrairement à la dague, cette épée adopte le comportement de son porteur, si elle se plaît avec lui, elle développe son pouvoir au fur et à mesure. Si il commet des écarts de conduite ou si il s'écarte de sa voie du point de vue de l'arme, son pouvoir décroît.
De même que pour la dague il est possible d'appeler cette épée à soit, mais ce pouvoir est disponible plus tard que pour la dague car il faut un "niveau d'entente" entre arme et porteur assez important.

Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Cache de Nuam Empty
MessageSujet: Re: Cache de Nuam   Cache de Nuam EmptyMar 28 Mar à 23:42

Une nouvelle surprise attendait Nuam quand il arriva au rez-de-chaussée de sa demeure. Une épée, magnifique arme incrustée d’émeraude. L’assassin n’en croyait pas ses yeux, jamais auparavant il n’avait eu l’occasion d’admiré une si splendide œuvre mais le plus incroyable encore était que cette dernière se trouvait planter dans le sol non loin un fourreau n’attendait que d’être accrocher à la ceinture du jeune homme.

* Visiblement tout ceci à était soigneusement orchestré, je n’ai plus qu’à me pencher pour ramasser les miettes sur mon chemin…Je ne n’aime pas vraiment ça *

Il lui était impossible de rappeler la dague maudite pour une raison qu’il ignorait et malgré plusieurs tentative rien. De part le fait Nuam ne pouvait pas laisser un tel objet sur le sol et ne pas en profité par simple orgueil. Maintenant plus aucun doute, Khain était derrière tout ça il n’y avait plus qu’une chose à faire, se rendre à la citadelle derrière les montagnes.

* Bien il me faut une monture et je fonce sans me retourner vers la Khain *

Si tôt dit si tôt fait, il mit quelque provision dans un sac, fixa solidement les lames à sa ceinture et quitta sa demeure en la fermant soigneusement comme il en avait l’habitude, malgré tout ce qu’il venait de lui arriver, il se devait de gardé un endroit de retrait sur et connu de peu de monde. Il se retrouva dans les rues de Marna presque comme avant une lame de chaque, même si l’une d’elle était des plus particulière, et surtout sans son masque.

Il passa plutôt inaperçu dans la ville personne ne pouvait le reconnaître ainsi puisque personne ne l’avait jamais vraiment vu. Il se rendit à l’écurie la plus proche et subtilisa un cheval puis parti au galop en direction des montagnes.

* J’ai besoin de réponse…beaucoup de réponse… *
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Cache de Nuam Empty
MessageSujet: Re: Cache de Nuam   Cache de Nuam EmptyJeu 6 Avr à 10:27

L'épée insuna comme un rictus de plaisir à Nuam lorsqu'il se saisit de celle-ci. Puis plus rien en la glissant dans son fourreau.

Personne à Marna ne reconnu l'assassin. Dans ce petit village, une personne était pratiquement oubliée à la seconde même où elle s'en éloignait.
C'était témoigner de l'ambiance qui regnait en ces lieux.

Nuam avait de la chance, le temps était relativement clair, il pourrait ainsi parcourir son trajet rapidement sans risquer de s'embourber dans les marrécages, d'ordinaire dissimulé par une légère brume.

(suite à la tour de Khain où une autre étape, comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache de Nuam Empty
MessageSujet: Re: Cache de Nuam   Cache de Nuam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache de Nuam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuam "l'ombre" Idrio, assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Village de Marna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser