Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magasin de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyJeu 2 Mar à 13:53

Denzer n'eut pas trop de mal à trouver l'échoppe, qui possédait une enseigne bien visible. Il entra dans le magasin. L'atmosphère y était plutôt lourde,il y faisait assez chaud et il n'y avait aucun client. En fait, le seul être vivant que Denzer remarqua dans la pièce était un gros chat gris, qui dormait sur le comptoir.

Il y a quelqu'un ?

Denzer entendit des pas venir de ce qui semblait être l'arrière boutique. Une vieille femme fit son apparition.
Que désirez vous ? demanda-t-elle à Denzer.
J'ai entendu dire que vous vendiez des objets magiques et je souhaiterais savoir ce que vous proposez et pour quel prix.

(Je ne sais pas si c'est à moi de continuer...)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyJeu 2 Mar à 19:08

Le vieille dame détailla Denzer d'un oeil avisé. Elle avait appris à reconnaitre le classe d'un mage quand elle en croisait un. Elle refusait de vendre certains de ses produits et artefacts aux mages mauvais.

Et bien, cela dépend, que cherchez-vous précisément? Ma liste ets longue et je risquerais d'en oublier.

Balivernes, elle savait exactement ce qu'elle avait, mais vu son âge, son argument étaient tout à fait crédible.

Ce mage ne semblait à appartenir à aucune des factions. C'était assez étonnant par les temps qui couraient.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyVen 3 Mar à 22:18

Denzer resta silencieux quelques temps.
*Qu'est ce qui pourrait m'être réellement utile ? Bonne question. Je peux toujours demander le prix.*

En fait plusieurs objets m'intéressent mais tout dépend de mon budget. Par quoi commencer ? Je serais intéressé par un objet me permettant d'avoir plus d'énergie pour lancer mes sorts. Si vous avez quelques choses me permettant d'être plus discret, soit par un camouflage, en me rendant invisible mais ça doit être assez cher, ou rendant mes déplacement plus discrets. Et puis si l'un de vos objets peux me permettre d'influer sur l'esprit des gens. Ah oui, aussi, si vous aviez de quoi générer un bouclier de protection ou quelque chose dans le genre. Voilà.

Il ne savait pas vraiment ce qui pourrait lui être utile lors de ses voyages. Mais si il trouvait un objet intéressant et pas trop cher, ça serait bête de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptySam 11 Mar à 18:08

Vous êtes bien indécis jeune mage. Voilà un signe d'une réelle inexpérience. Mes objets necessitent pour la majorité une bonne connaissance et un bon niveau de magie.

Ceci dit, j'ai une amulette de mana +5% et de protection contre les énergies destructives + 10%, que vous pourriez avoir pour 150po. J'ai aussi un anneau de discrétion +2 pour 75Po.


Dites-moi, vous ne semblez pas appartenir à une faction. Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyLun 13 Mar à 21:20

Denzer n'aimait pas parler de lui. Surtout à des étranger. De plus il ne se sentait pas à l'aise dans ce magasin et souhaitait écourter la conversation.
En fait j'ai appris les rudiments en magie et je cherche à présent à combler mes lacunes.
*Il faut que je lui demande si elle peut me fournir du travail même si elle ne me plaît pas vraiment.*
Quant aux objets, je risque de ne pas avoir assez d'argent... D'ailleurs je me demandait si c'était possible de travaillé pour vous en allant à la recherche d'objet magiques que vous désirez contre la rénumération de votre choix.
*Ca me permettrais à la fois de gagner de l'argent et de me faire de l'expérience. Et je voyagerais un peu partout.*
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyVen 7 Avr à 10:04

Le marchant sembla pensif un moment avant de répondre à Denzer:

Et bien... si je veux profiter de votre offre et faire de cette échoppe la meilleure du coin, j'ai bien quelques objets à aller chercher.

Mais c'est dangereux, très dangereux. En plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment les factions sont en mouvement, si vous voulez mon avis il va encore y'avoir une sacrée bataille!

Pour les objets et bien... il y'a un temple sur la côte à l'Ouest d'Ogred. On dit qu'il y'a là bas des sous-terrains remplits de richesse mais gardé par des esprits malins. A mon avis cette histoire d'esprits est inventée, mais d'un autre côté personne n'ose y aller.

Qu'en dites vous? voulez-vous essayer? Je penses cependant que vous ne devriez pas y aller seul. Je suis prêt à bien payer.
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyMar 11 Avr à 20:16

Ca m'intéresse, je n'ai pas peur des esprits quelqu'ils soient. Mais si cela vous rassure, je ne suis pas fou, je comptais tout de même proposer à une personne de s'associer à moi.
*Si Odaria n'est pas déjà partie...*

Bon, je pense que je vais m'atteler de ce pas à cette tâche. Au fait, y a-t-il une limite de temps ou d'autre contrainte ?

*Pour les factions, ce n'est pas un problème en soit. Il va bien falloir que j'entre dans leur jeu et que je choisisse un camps.*

Denzer commençait déjà à se diriger vers la sortie, sans attandre la réponse. A la fois à cause de l'envie de faire son offre à Odaria avant son départ. Et aussi à cause du malaise qu'il ressentait dans cette boutique.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû à 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyMer 12 Avr à 10:09

Le marchand eut un sourire.

Et bien non il n'y a pas de limite de temps, mais le plus tôt sera le mieux évidemment, et cela sera récompensé en conséquence.

Voyant Denzer se diriger vers la sortie il le salua.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Aventurier
Denzer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie EmptyJeu 13 Avr à 20:12

Denzer sorti du magasin sans répondre et se dépécha de rentrer à l'auberge.
*Enfin sorti ! Lorsque je serais plus puissant, il faudra que je m'intéresse à cette vieille femme.*
(suite à l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Magasin de magie   Magasin de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: Odaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser