Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loin en dessous de la cité.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyLun 5 Déc à 22:48

Une lueur surnaturelle, illumina le petit lac sous-terrain, venant de sous la surface. Un corps remonta, et fut rejeté sur la berge. C'était un homme, semblait-il, mais une impression de puissance s'en dégageait.

Il se réveilla. Qui était-il ? Une lourde armure moulait son corps, recouverte par une tout aussi lourde cape. Comment avait-il put flotter avec ça ? Un énorme sabre gisait à ses côtés. Lui appartenait-il ? Sans doute. Mais comment manier cet énorme morceau de métal ? L'homme, ou plutôt le démon, car c'étais bien ce qu'il était, bien qu'il n'en sache rien, ten dit la main pour attraper l'arme, qui lui parut d'une surprenante légèreté. Il fit quelques tours avec la lame puis la passa dans son dos, il résoudrais ce problème plus tard.

*Il faut d'abord que je sache qui je suis et où je suis.*

Plusieurs galerie partaient de la "salle" du lac. Il en choisi une et s'y en gagea.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMar 20 Déc à 12:59

De nombreuses créatures s'agitaient à son approche, rats, arraignées et autres scorpions de tailles impressionnantes. Il ne s'en souciait pas, ces créatures préférant visiblement l'éviter.

Il vit, loin devant, quelques lumières, sans doute dûent à une ville souterraine. Il y voyaient des êtres de petite taille, a priori moins grand que des nains, qui étaient sans doute de gnomes ou des gobelins.

Il s'approcha sans crainte.

(H.R.P. : Je ne pense pas me tromper en supposant que d'autre communauté vivent bien en dessous de Forgiir.)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMar 20 Déc à 14:39

(HRP: non tu ne te trompes pas ^^)

Les petites formes en question étaient des gnomes des profondeurs, ils étaient en train de creuser la roche à la recherche de minerai.

Ce peuple n'était pas dangereux à proprement parler car ils n'attaquaient jamais pour envahir comme les drows et ne faisaient que se défendre, mais étant proches de la terre ils se faisaient défendre par des élémentaux de terre tout de même.

Restait à savoir si ils considéreraient Shiva comme un danger potentiel... Mais force était d'admettre que son armure rutilante et ses vêtements arborants des symboles étranges d'origine démoniaque n'allaient pas l'aider.

En revanche, il fallait être assez érudit pour comprendre la nature de l'armure de Shiva et des symboles, les Svirfneblins ouvriers ne reconnaitraient rien de tout ça. Shiva non plus d'ailleurs, la nature de son équipement était oubliée.

Lorsque Shiva fut à portée de vue, les gnomes se mirent en formation, la sabre que le démon avait dans le dos ne les rassura pas du tout...
Ils lui crièrent quelque chose dans une langue que Shiva ne maîtrisait pas, au vu de leur visage ils devaient lui demander de ne pas approcher d'avantage...

Ils tenaient leur pioches de façon nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 22 Déc à 13:38

Shiva s'arrêta et écarta les bras dans un signe pacifiste. Il étais persuadé de ne rien risquer de ces petites créatures, mais à quoi bon les détruire s'il pouvait s'en faire des alliés ?

Toutefois le démon ne se laisserais en aucun cas désarmer. Il ne comprenais pas pourquoi les petits être lui étaient hostile, mais peut-être devait-ils se méfier de certain de les voisins des galeries.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 19 Jan à 11:36

Le premier réflexe des Svirfneblins fut de se mettre en formation devant cet étranger... à l'apparence pour le moins inquiétante.

Il se marmonèrent des choses entre eux.
Ce n'était pas un drow... ce ne pouvait être un humain... si?
Il n'arrivaient pas à se mettre d'accord, malgré cela cette personne ne semblait pas venir les attaquer, ou alors il était particulièrement sûr de lui.

L'un d'eux avança un peu et essaya de parler en commun des profondeurs:
Qui es-tu? que fais-tu ici?

De par ses origines, Shiva se souviendrait très certainement de cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 26 Jan à 22:55

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 26 Jan à 22:56

*Qui je suis ? Si seulement je le savais.*

Shiva ne savais pas vraiment quoi répondre, mais s'il ne voulais pas avoir à éliminer ces petites créatures (pourquoi était-il si sûr de lui ? Ses adversaires potentiels étaient pourtant bien plus nombreux que lui ...), il lui fallait trouver quelque-chose, et vite.

Un simple voyageur égaré.

Le ton méprisant de sa voix était totalement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyLun 30 Jan à 12:54

Simple voyageur?
Les Svirfneblins se regardèrent et se concertèrent. Qui était ce type? Il avait un ton méprisant mais il semblait effectivement complètement perdu.
En tout cas il fallait l'être pour répondre ainsi.

Le svirfneblin reprit:
Tu es ici sur notre territoire.
Si tu n'es pas venu ici pour nous nuire alors passe ton chemin rapidement.

Si tu veux traverser nos terres en paix alors il te faudra nous confier ton arme. A cette condition seulement tu pourras aller jusqu'à notre ville et peut-être y retrouveras-tu ton chemin.

Par contre si tu ne veux pas, alors rebrousse chemin et trouves un autre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 23 Mar à 23:02

Shiva répondit, le regard dans le vague :
Je ne sais pas ... Auriez vous déjà rencontré quelqu'un qui me ressemble, je ne sais où chercher ?

C'est créature ne lui ressemblez vraiment pas et n'avaient pas l'air de le connaître, aussi supposait-il que là n'étaient pas ses origines. Mais peut-être pouvaient-elles l'aider à retrouver sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyLun 27 Mar à 10:02

Le svirfneblin croisa ses bras sur la poitrine. Qui était ce type? il avait l'air complètement paumé.

Par ma pioche, non, je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi ici. Je dirais que tu es plutôt de la surface mais tu parles le commun des profondeur c'est assez étrange...

La présence de Shiva avait distrait les svirfneblins, soudain, l'un d'eux s'effondra au sol, piqué par un petit carreau soporifique.
Le chef du groupe se tourna alors en criant:

LES DROWS!

En effet huit drows jaillirent de l'ombre pour attaquer le groupe de piocheurs.
Immédiatement, le chef svirfneblin réagit en invoquant un élémentaire de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMar 4 Avr à 16:00

Shiva ne savait que faire. Il ne savait rien de cette guerre, pas même qui était les drows. Il n'y aurait pas pris part, mais cette envie de tuer, trop longtemps contenue, explosa, brouillant sa volonté. Une pointe de lucidité le poussa tout de même à frapper les agresseur, plutôt que les svirfneblins.

Les globe de ténèbre qui se formaient, ne le gênait pas outre mesure, bien qu'il en fut visiblement autrement pour les gnomes.

*Pourquoi frappent-ils dans le vide ? Ne souhaitent-ils pas blesser leurs adversaires ? *
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 6 Avr à 10:14

(Attention personne ne peut voir dans un globe de ténèbre, il s'agit d'un noir absolu, or par définition la vue aussi bonne soit-elle a besoin d'un peu de lumière existante, même un chat ne voit pas dans le noir total ^^
En revanche j'accepte que ton perso ait des sens assez développés pour perçevoir et distinguer les présences)

Les svirfneblins se défendaient bien, en partie grâce à l'élémental de terre, mais les drows étaient bien plus entraînés et domineraient sans aucun doute cette rixe.

Deux drows s'interressèrent à Shiva, l'un était embusqué à l'arrière du globe de ténèbre qui l'entourrait, l'autre arriva devant. Il ne voyait pas Shiva à cause du globe mais il lui dit en commun des profondeur:

Je vais te le dire une seule fois: Suis-nous et rien ne sera tenté contre toi. Refuses et tu périras.

Pour qu'il n'attaque pas, le drow avait dû reçevoir des ordres... manifestement Shiva les intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMer 19 Avr à 23:31

(en fait, dans D&D, une grande partie des démons voient y compris dans les ténèbre magique, c'est pourquoi j'avais supposé la même chose ici.)


Shiva n'aimait pas du tout qu'on le menace, et encore moins qu'on lui donne des ordres, d'autant plus que celui qui les donnait semblait-être un inférieur, sans intérêt. Il avait aimé se battre et tuer au début de la bataille. Ah ! L'ivresse du pouvoir qu'il pouvait exercer d'un simple mouvement de bras, l'odeur du sang s'écoulant des blessures qu'il infligeait et qui dégoulinait de son sabre et le craque ment lorsque son arme broyait les os ! Un sourir cruel se dessina sur son visage masqué dans l'obscurité. Son épée siffla vers le coup de l'elfe noir.

(j'espère que je ne me suicide pas ^^ mais j'ai fait ce qui me semblait le plus logique.)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMer 26 Avr à 15:12

Le sourire de Shiva trahit ses intentions, les drows avaient sentit en lui l'énergie maléfique.
Aussi le drow visé eut le temps d'esquiver la lame. Son compagnon armé d'une épé longue contre-attaqua immédiatement d'un coup à la hanche tandis que celui qui était visé par Shiva se mit en garde, prêt à exploiter le plus petite faille.

Les Svirneblins se débrouillaient bien, mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMer 17 Mai à 21:27

Shiva tenta une esquive qui ne réussit pas tout a fait, mais son armure encaissa le choc sans prendre de rayure. La taille de son épée le gênait pour combattre dans les grottes. Bien qu'il arrviva à trancher à travers la roche (c'est un démon, mais dites moi si j'exagère ^^) cela le ralentissait énormément, et donc il devait porter des coups sans beaucoup de force, ne lui permettant pas de forcer la garde de ses adversaires.
Il je ta donc son arme au solet se jeta à mains nues sur ses adversaires, ainsi leur garde passée, ce serait eux qui aurait du mal à le frapper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 18 Mai à 12:26

(non ça va ^^)

Les drows comprirent vite que leur adversaire possédait certains pouvoirs et surtout une force énorme, mais il semblait complètement novice et ne savait pas orienter ses coups.

Les deux drows en eurent un sourire jusqu'au oreilles, chacun des deux voulait être le premier à porter le coup fatal.
Manque de bol son armure était aussi de très bonne facture, aussi ils se mirent à viser les jointures et les failles à découvers.

Prit dans le jeu, ils furent tout deux surpris lorsque Shiva laissa son épée pour attaquer à main nue. Pure folie pour le premier qui attaqua de côté, en revanche le second, en plein dans la trajectoire du démon, se trouva totalement prit au dépourvu et Shiva arriva dans sa zone morte où son épée n'avait plus assez d'élan pour attaquer ni pour s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyDim 21 Mai à 15:08

Bien que son armure le protégea, shiva pouvait se douter qu'il n'échapperait pas à tout les coups indéfiniments, mais, s'engageant dans une lutte avec le drow le plus proche, il supposait que que celui qui pouvait encore aisément le frapper n'oserais pas, en raison des risque de frapper son allié (bon, moi j'ai des doute pour des elfes noirs, il pourrait y avoir un "accident", mais je ne suis pas shiva ^^). Il s'occupa donc de frapper son provisoirement seul adversaire sans se préoccuper de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMar 23 Mai à 9:58

Privé de l'espace vital necéssaire au maniement correct de son épée, le drow agressé par Shiva eut le bien désagréable surprise de constater qu'il n'était pas normal. S'attendant à un coup de poing sans grande conséquence il se retrouva le souffle coupé lorsque le poing du démon s'abattit sur son ventre et ce malgré la cotte de maille en adamantite.

Son collègue eut alors un sourire mauvais, il avait déjà lancé un estoc qui vint blesser la hanche de Shiva à la jointure.
Mais ensuite il fit un pas de côté pour passer derrière son collègue, voyant là l'occasion idéale de devenir le seul guerrier renommé de sa maison:
il envoya son épée à travers la gorge de son frère, espérant atteindre Shiva au visage et le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyMer 24 Mai à 12:21

La douleur envahit le flanc de Shiva, qui n'y préta que peu d'attention.

Il s'attendait évidemment à se faire blesser, par contre il ne s'attendait pas a voir un lame sortir de la gorge de son adversaire. Celle-ci lui entailla la joue avant qu'il n'ai le temps de repousser le cadavre, ne pensant pas a s'en servir pour bloquer la lame. une entaille était ouverte dans sa joue, mais aucune goutte de sang n'en coulait (c'est juste pour le style, ça veut pas dir qu'il n'est pas blessé ^^).

Il faisait maintenant face à son dernier adversaire, sur la défensive, ne comprenant pas l'intérêt qu'il avait eu de tuer son allié.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyLun 29 Mai à 11:29

Le drow eut un sourire mauvais en egratignant le visage de Shiva, retirant l'épée de la gorge de son défunt frère qui s'effondra, il relança son attaque de plus belle, songeant déjà aux honneurs qu'il tirerait pour avoir défait une troupe de Svirfneblin en plus d'un rivvil aux étranges pouvoirs.

Sa passe d'arme débuta par des feintes basses pour obliger Shiva à se baisser, à mains nues il ne pourrait pas parer le large coup final sur son crâne, du moins le drow le voyait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 29 Juin à 21:42

Shiva en avait marre de ce combat. Il attrapa la lame de son adversaire à la main, récoltant une profonde blessure à la main, mais privant son adversaire de son arme, ou en tout cas de l'utilité de celles-ci. Il précipita ensuite son poing vers la poitrine de l'elfe, dans le but de toucher le cœur et d'achever son adversaires.

*Je déteste me battre contre un adversaires que je ne comprend pas. Pourquoi avoir tué son allié avant la victoire ?*

Pour ne rien arranger, l'odeur du sang de l'autre drow, toute proche, lui donner une innextenguible soiffe.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyJeu 6 Juil à 13:48

le drow se retrouva désarmé mais sa cotte de maille lui sauva la vie. Le souffle coupé par le coup de poing, il essaya tant bien que mal de sortir une dague pour planter Shiva.

Mais ses réflexes étaient fortement réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyVen 7 Juil à 11:40

Shiva tenta d'attraper le drow au cou, pour ensuite l'égorger avec sa propre lame.

Il se défendait maintenant très peu, ne voyant pas ce qu'une créature aussi faible pouvait lui faire sans arme. N'étant pas sur ses gardes, il ne s'appercevait pas que son ennemis en cherchais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyLun 24 Juil à 10:38

Une douleur signifia à Shiva que le drow se battait encore. La dague avait penetré son flanc gauche à la jointure de l'armure.

Mais l'elfe noir était bien trop fin de constitution pour résister à l'étreinte du démon et termina son combat dans un gargouillit de sang alors que sa lame lui sectionnait la gorge.

Les autres drows préférèrent se retirer, l'échec de leur deux guerriers et la résistance des gnomes les poussèrent à laisser tomber pour le moment.

Le silence retomba tandis que les Svirfneblins survivants, dont le chef blessé, regadèrent Shiva avec étonnement.

Ben mon gars... tu sais te battre au moins.
Les drows vont revenir, si tu le souhaite je t'offre un repas chez nous, et je te dirais ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. EmptyLun 24 Juil à 11:25

Shiva plaqua alors sa bouche sur la gorge du Drow afin de boire le sang qui s'écoulait de la plaie.
Une fois le drow exangue, il répondit poliment :

J'en serait très heureux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin en dessous de la cité. Empty
MessageSujet: Re: Loin en dessous de la cité.   Loin en dessous de la cité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin en dessous de la cité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Adamante [île de Rykros] :: Forgiir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser