Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shiva Garland

Aller en bas 
+2
Nuam Idrio
Shiva Garland
6 participants
AuteurMessage
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyMer 12 Oct à 21:59

Shiva Garland Shiva25xu

Nom : Garland (ce n'est bien sûr pas son vrai nom)
Prénom : Shiva
Race : Démon
Taille : 2m
Poids : 90 Kg
Age : XXXX

Psychologie : Shiva garde toujours son sang froid, même au plus désespéré de la bataille. Ce n'est pas le plus cruel des démons, loin s'en faut, il n'hésitera pas a tuer des innocents pour arriver à ses fins, mais il n'attaquera un ami (oui ça existe même chez les démons) que dans des circonstances exptionnelles. Ses raisons de faire les choses paraissent souvent obscures, mais il ne fait rien sans raison. Il cherche généralement à ce que ses actions soit pleine de panache, et il tiens à son honneur. Il a horreur d'obéir aux ordres des autres et ne le fait que quand il y est réellement obligé.

Histoire : Shiva Garland était l'un des plus puissant démons qui soit. Il était même capable de tenir tête à Satan de son vivant (pas très longtemps toutefois), Au temps ou les humains dirigeaient seul le monde, bien avant le Grand Cataclysme, il avait un ami nommé Sword, pour lequel il failli mourir. Il survécut malgré tout dans une citadelle volante, le Soul Guardian. Lors de la Catastrophe il fut libéré et récupéra assez de puissance pour se reforger un corps. Depuis il est remonté dans la hiérachie démoniaque et est maintenant respecté par tous ou presque.

Pouvoirs principaux : Durant la première partie de sa vie, Shiva était l'un des plus grand maître des techniques des Ténèbres Occultes, puissantes attaques magiques, consistant à concentrer la plus grande partie de la magie de son corps dans un seul coup, généralement au corps à corps. Dans la seconde partie de sa vie, il a également apris à maîtrisé les anti-techniques des ténèbres (consistant à utiliser sa propre âme pour forger arme, protection ou tout autre objet), bien qu'il ne puisse jamais devenir un grand maître, car il paraît qu'il faut deux âmes pour les maîtriser.
Il peut également voler, bien qu'il n'ait pas d'ailes.
Bien évidemment, un démon de cet envergure dispose de bien d'autre pouvoirs magiques.

Objets : Shiva possède un sabre démoniaque, énorme lame d'environs 2,10 m pour 40 cm de large. Malgré sa taille, il est d'une légéreté impressionante, pour le porteur qu'il s'est choisi. Son porteur peut également l'attirer à lui, peut importe la distance qui les sépare.
Il porte également une armure de plaque capable de résister à ses pouvoirs, ainsi qu'une cape d'un poids impressionant (plus de 200 Kg) qu'il enlève pour combattre des ennemis puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyMer 12 Oct à 22:01

Ce personnage est de niveau 9 (avec l'autorisation de l'administrateur), mais sera rapidement remis à un niveau plus acceptable.

J'espère ne pas avoir exagéré sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyJeu 13 Oct à 1:25

S'il y'a accord du chef alors pas de problème, je voulais juste savoir quel role il va avoir dans notre petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyJeu 13 Oct à 10:24

Je confirme, au niveau de l'histoire la proposition de ce joueur était interressante de commencer comme ayant un rapport avec moi même.

Mais rapidement il va rentrer dans le jeu et aura le même rôle que tous les PJs en étant appellé à retrouver son niveau en ayant le même progression que les autres.

Quelques subtilités sont liées à son rôle et sa mémoire mais cela n'interviendra que subtilement.

Je me permet de te souhaiter la bienvenue Shiva... c'est probablement la dernière politesse que je te ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyJeu 13 Oct à 16:15

Zyo est toujours aussi sympathique (pas drôle les gentils modérateurs sont au courant du pourquoi du comment^^)

Ben, pour répondre à ta question Nuam... C'est une surprise!

Bienvenue (hum....) à toi Shiva!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Naryar Wrathbringer
Citadelle de Kardaïs
Citadelle de Kardaïs



Nombre de messages : 71
Age : 35
Faction : Chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyJeu 13 Oct à 16:30

Hum hum... bienvenue à toi Démon (!), ben tiens ca me fera un démon à buter en plus, si j'y arrive, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyVen 11 Nov à 12:21

Je vais décrire globalement la plupart des attaques des ténèbres occultes.

Ce sont des attaque libérant de l'énergie magique à son état le plus pure, assez pure pour passer la plupart des protection antimagie (elle ne me seront pas accessible aux premiers niveaux), et généralement d'un seul coup. Celle qui demande le plus de pouvoir est le Satanicus pocus, qui vide de leurs pouvoir presque tous ceux qui l'utilise, et qui ne peux être retenu par aucune protection. Il peut être évité, ou partiellement paré par une puissante attaque.

Les rayons demande moins de pouvoir, mais plus de maîtrise, car il faut diriger le chaos de la magie en une forme ordonnée. La vague d'énergie doit toujours être en contact avec l'utilisateur, sinon elle se dissiperait, probablement en produisant un effet magique incontrôlable.

Les autres attaques seront décrites au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyLun 5 Déc à 22:55

Voilà, je repart.

Je pense faire que Shiva conserve sa puissance, mais qu'il n'en ai pas conscience, et que de toutes façon il ne sache pas l'utiliser.

Il garde comme souvenir : le langage, certaines connaissances de petite envergure, quelques réflexes de combat (sans garder autant de maîtrise qu'il n'en avais auparavant).

Si quelque chose ne vous convient pas, faites le moi savoir (je sais que vous le ferez de toutes façons, mais c'est pour la politesse, et pour conclure mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Aventurier
Gatts


Nombre de messages : 70
Faction : Aucune
Date d'inscription : 20/06/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyMer 7 Déc à 11:02

Bien, perso intéressant, j'attends de voir........
En tout cas, bien venu à toi démon!

A au fait, je ne te l'ai pas dit? Je bute les démons!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland EmptyMer 7 Déc à 18:16

Je suis au courrant, moi aussi je lis Berserk (bien que je n'en soit qu'au 8ème tome).

Mais je ne suis même pas au courant que je suis un démon, alors je ne pense pas que je me comporterai comme tel. (et puis de toute façon t'as aucune chance, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Garland Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garland   Shiva Garland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva Garland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Univers et création de personnage :: Personnalités de Rykros :: Originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser