Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Nécropole.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyVen 7 Oct à 22:28

Quand le doyen arriva, en compagnie de la Dame Delia, dans la nécropole, les préparatifs étaient déjas terminés. Le corps de Grental était sortit de son cerceuil de glace, et reposait maintenant sur une table base en pierre recouverte d'un linceul blanc. Il portait avec lui ces atouts de général et son uniforme encore humide reluissait à la lumière des torches.
Il avait les mains croisées sur son torse et sous ces dernières étaient disposé son épée. Le visage qu'il arborait était empreint de quiétude et d'apaisement, ce qui ne reflétait en rien les circonstances de sa mort.

Le prêtre s'approcha et regarda tristement le visage du défint.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée Dame Delia. Il ce peut que nous en puissions rien faire pour rappeler son âme! Nous pourions même empirer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptySam 8 Oct à 5:42

Peuvent-elle être pires qu'elles ne sont déjà? Vous avez vu la même chose que moi Grand Prêtre! Alors? d'après vous? Nous n'avons que trop tardé!

Son coeur battait à tout rompre, mais elle le masquait du mieux possible. En le voyant ainsi, elle n'avait qu'une envie, c'était de prendre sa main, de le serrer contre elle. Mais il fallait faire vite, cette idée de tenter de le ramener l'obnubilait à présent.

Elle lança un regard éloquent au prêtre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyLun 10 Oct à 15:43

Le prètre se mit alors à incanter au dessus du corps inerte de Grental. Un assez long moment s'écoula sans que rien de se passe, des heures même.

Le prètre baissa alors les bras qu'il tenait au dessus du corp et poussa un long soupir.

C'est inutile d'esayer plus longtemps, je n'arrive à avoir aucunes réponses! C'est comme si son âme avait disparue! Il y a seulement deux possibilitées pour que cela soit le cas: Soit son âme a déja été rappelée et est retenue quelque part, soit...

N'osant terminer sa phrase, il avala sa salive et regarda Délia dans les yeux avec une certaine tristesse.

...soit sont âme est détruite et ne pourra jamais trouver le repos éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyLun 10 Oct à 15:54

Elle s'y était attendue, mais n'avait jamais pu se cacher l'espoir qu'elle avait encore. Elle resta silencieuse un long moment après que le prêtre ai fini par abandonner.

Merci d'avoir essayé. Laissez-moi seule à présent.

Une fois seule, elle prit délicatement la main glacée de Grental, la gorge nouée.

Je te vengerai. Et si quelqu'un retient ton âme, je le retrouverai. Tant que mon coeur battra, je n'abandonnerai pas.

Gardant la main de son aimé dans les siennes, elle pria Tyr, une fois de plus, ne sachant d'ailleurs plus très bien s'il entendait encore ses prières et s'il voyait sa dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMer 12 Oct à 15:26

Avant de rentrer dans la nécropole, Ghim croisa le prêtre qui en sortait. Il se firent un signe de la tête en guise de bonjour.

Ghim pénétra alors dans le long couloir qui était juste après la porte d'entrée. Au fond de ce couloir il déboucha sur une grande salle ou de nombreux tombeaux se succedaient. Au milieu de cette salle, il vit Delia accoudée à une table ou un corps était allongé. Même de dos elle semblait triste.

D'une voix esitante Ghim vint rompre le silence religieux qui règnait dans la nécropole.

Heu! Bien le bonjour! Je supose que vous devez être la Dame Delia!

C'est seulement maintenant qu'il s'approchait de la table que Ghim distingua l'identitée de celui qui était sur la table.

...Grental...


Chuchotat-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMer 12 Oct à 17:43

Bon... Un Nain qui se promène en armure lourde dans une necropole de pierre à l'écho retentissant ne passe pas spécialement inaperçu. Ce qui fait que Délia ne fut pas totalement surprise d'entendre un silence, puis une voix la saluant.

Elle lâcha doucement la main du Général, et se tourna vers le nouveau venu... baissant le regard pour voir de qui il s'agissait.

Oui, Messire, c'est moi-même. Que puis-je pour vous?

Elle le détailla brièvement. Il ne portait aucun insigne des trois grandes factions.

Elle s'attelait à garder sa prestance, tout en masquant de plus en plus difficilement son mal être. Cependant, sa voix restait douce, sans dévoiler sa peine.

C'est alors qu'un mage entra, le plus silencieusement possible, et salua Ghim, puis s'inclina devant Délia.

Imperatrice, je viens de transcrire sur ce parchemin un message que m'a envoyé un mage de Kardaïs.

Intriguée, elle prit le parchemin et le lu, lâchant un bref soupir.

*Tu en as de bonnes Xalick. Khain peut être n'importe où.*

Merci. Vous pouvez disposer.

Puis elle regarda à nouveau Ghim.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyLun 17 Oct à 1:33

Après avoir laissé partir le mage, Ghim lacha le pilier sur lequel il s'apuyait en attendant qu'ils aient fini.

Ce que vous pouvez faire pour moi??? Bonne question, surement me payer le coup à boire que me devait Grental, vu que vous êtes sa supérieur... mais bon, je suis un Hunter-warrior ou un chasseur de prime, un mercenaire si vous voulez, donc ce que je cherche ce sont des missions!

j'ai eu comme tuyeau que ca bougeait pas mal dans le coin, et donc me voila! Je suis originaire d'ici, alors je connait un peu le coin, et j'ai pensé que je pourrais me rendre utile. Mais je vous previens, je ne travaille que pour l'argent, je ne suis personne en particulier. Je fait un boulot c'est tout point barre.

Alors si vous avez du boulot dite-le, sinon j'irais voir ailleur de toutes facons! Je trouverais bien, même si c'est un peu le calme plat en ce moment du fait que toutes les armées sont de sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyLun 17 Oct à 15:34

Délia écouta les propos de Ghim, puis afficha un petit sourire en coin. Un mercenaire... pas d'insigne, pas de bavardage inutile, pas de mouvement de troupe...

Bon soit, elle n'avais pas dans l'intention de "payer un coup", surtout qu'elle acceptait assez mal une telle désinvoltures envers Grental. Mais passons, l'heure n'était pas à de telles futilités.

Et bien oui, j'aurais effectivement une mission à vous confier, mais je vous préviens, cela n'aura vraiment rien de simple. J'aurais besoin que vous me retrouviez quelqu'un, où, pour être plus précise, le lieu exact où il se terre. Votre prix sera le mien, je vous en donne le double si vous me le trouvez en moins de quatre jours.

Elle regarda alors Ghim, absolument sérieuse. Il pouvait avoir sa parole sans même qu'elle le précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMer 19 Oct à 15:16

Une mission de recherche! Ok pas de problemes, mais je vous previens, en quatre jours, cela risque d'etre difficile, très difficile!

C'était une manière plus ou moins polie de faire comprendre que la récompense devrait etre à la hauteur.

Mon prix pour ce genre de mission et au vue des conditions est de 300PO!
Satisfait ou remboursé!

A vous maintenant de me donner plus de détails sur la mission afin que je m'y mettes de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMer 19 Oct à 18:42

Très bien! Il vous faut retrouver un mage, tout du moins le lieu où il se cache, plus vous me trouverez d'informations, plus je me montrerai généreuse.

Ce qui laissait evidement sous-entendre qu'il y aurait bien plus de 300Po à la clé.

Selon toute logique, il doit se trouver dans les montagnes à l'ouest de la région d'Horis. Comprennez qu'il peut etre sous les montagnes. Je doute fort qu'il se soit beaucoup éloigné de sa tour, détruite à présent. Vous ne pouvez pas rater ces ruines. Avez-vous besoin de quoi que ce soit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptySam 22 Oct à 15:00

Bon! Qu'il en soit ainsi! Juste une chose! Il va me faloir environs 2 jours pour traverser les montagnes et entrer dans la foret d'Horis, et autant pour en revenir! Vous auriez pas un moyen rapide de vous faire parvenir les infos que je vais trouver?

Et je ne serais pas contre une petite avance sur salaire... pour mes frais divers!


Visiblement, le nain avait confiance en ces capacitées et dans le succès de sa mission. Et puis de toutes facons cela n'était qu'un job pour lui, et il n'y avait en jeu que de l'argent et bien qu'il ne comptait pas le laisser lui passer sous le nez, les considérations d'interet pour une nation lui était totalement égales.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyDim 23 Oct à 14:39

Et bien, j'en ai peut-être un, suivez-moi jusqu'à la Maison du Gouverneur.

(HJ suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMar 17 Jan à 17:06

Elle entra rapidement dans la necropole, descendant les escaliers de pierres et s'engageant sous els immenses arcanes. Elle ne pu s'empêcher de faire un détour pour voir le corps de son aimé et s'y recueillir quelques instants. Nuam l'avait tué, elle avait tué Nuam. Mais cela ne ramènerait pas Grental. Plus rien ne le ramènerait désormais. Elle avait beau se maurigener de s'accrocher ainsi à un mort, elle ne pouvait s'en détourner. Elle s'éloigna en sentant les larmes lui picoter les yeux, et fila vers le lit de marbre où le corps de Bakayarö avait été déposé. Le Grand Prêtre l'attendait, et se doutait de ce que Délia allait encore lui demander.

Peut-être que cela marcherait cette fois...

Elle priait Tyr, laissant le prêtre faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
pnj
Aventurier
pnj


Nombre de messages : 488
Faction : divers
Date d'inscription : 21/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMar 17 Jan à 18:56

Si Tyr devait ne répondre qu'à un seul appel: ce serait celui-ci. Il ne pouvait pas encore intervenir comme il le voulait mais rendre une âme à son corps restait quelque chose d'important pour lui.

Il fallait au moins donner un signe à la paladine, sachant pertinemment qu'elle aurait encore à faire face à son silence dans les moments à venir.

Mais cette fois-ci, il répondit à son appel, c'était assez simple dans la mesur où le fantôme de Bakayarö ne s'était pas trop éloigné de son corps. Il réintégra donc la chaîne de son karma à son corps et l'esprit du samouraï fut bientôt rappellé vers son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMer 18 Jan à 18:12

L'esprit de Bakayarö, suite à la mort de son assassin, avait tenté de rejoindre son esprit, mais en vain. L'esprit de Nuam alla que trop rapidement en un endroit inaccessible à Bakayarö, mais pas pour celui de Okada. Celui-ci parti à la suite de l'esprit de Nuam laissant Bakayarö vaguer au dessus de son propre corps.

Tout semblait étrange à Bakayarö, Il avait l'impression d'avoir déjà passé plusieurs siècles, mort, mais en fait cela venait juste de se produire.

Justice avait été rendu, il le savait, il ressentait en "lui" un réconfort, sans savoir lequel exactement; une présence était là sans se faire voir, mais le lieux où il se trouvait là, présentement était le médaillons et celui-ci vibrait sur une fréquence étrange et inconnu, jusqu'à lors pour Bakayarö. Il demandait à Okada, mais lui n'était déjà plus là. Il osa demander au médaillons, mais il sentit que tout les esprits de sa famille répondait en même temps, * Laisse toi aller*.

Une crainte de mourir dans la mort se fit entrevoir dans la pensée du Ronin, il sentait son énergie vital se disperser et en même temps se focaliser en son nombril, qui celui-ci allongeait. * Quel horreur, mais que se passe t'il !?*

Effrayé, il continua de regarder stupéfiait, l'étrange phénomène qui se produisait et perdit tranquillement toute notion de réalité. Les corps subtiles qui l'entourait devenait comme des épines en lui; il se perdait dans la peur et ceci causerait sa fin. Tentant de se contrôler il s'aperçut rapidement qu'il n'avait plus aucun contrôle; c'était la fin de son existence, tout devint noir, silencieux et froid.

Des picotements l'envahissait, un bruit sourd comme fond et une douce lumière émanait d'un tout; était il enfin mort? Était-ce là un lieu ou un temps? Était-ce lui qui pensait ou une pensé le créait?
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyMer 18 Jan à 21:31

Elle ne cessa sa prière que lorsque le prêtre eu finit la sienne. Elle ouvrit les yeux, regardant le corps. Quelque chose.. clochait?! Ah non, pas cette fois!

Elle se fit violence pour rester sereine. Sans doute il faudrait quelqus minutes, voire quelques heures, à Bakayarö pour reorendre connaissance.

S'approchant de lui, elle posa sa main sur la sienne, guettant le moindre signe de vie, tandis que le prêtre restait silencieux, à observer.

Tyr l'avait entendue, elle en était certaine, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Bakayarö
Citadelle de Lyrandya
Citadelle de Lyrandya
Bakayarö


Nombre de messages : 193
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/12/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyJeu 19 Jan à 19:50

Pour la deuxième fois il prenait un premier respire, celle-ci fut plus difficile à subir, la souffrance venait de sa conscience. Il fut soulagé par une chaleur venant de sa main gauche, souffrit encore en ouvrant les paupières, vit sommairement un plafond floue et sentit l'odeur des encens; Il était de retour dans l'enfer de la matérialité.

Son esprit était clair, pourtant son respire se mit à être décadent, il cherchait son air. De sa main droite, il toucha sa blessure aux coeur et prit connaissance de sa damnation, cette dague était maudite, elle n'avait pas damné son esprit, mais le corps. Il suffoqua; les particules d'air le faisait souffrir de tout son être et les molécules l'apaisait, lui donnant un nouveau souffle, jusqu'à lors inconnu. Tombant dans une inconscience précaire, il subit un tremblement nerveux qui lui fit reprendre connaissance.

Il avait perdu mémoire de son passage dans l'éther; il voulut avertir de nouveau la garde, se croyant encore face à l'ennemi. La vue d'une aura fortement bleuté qui le tenait par les épaules, le laissa sans paroles puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. EmptyLun 23 Jan à 22:46

Une fois que Délia eu verifier els fonctions vitales de Bakayarö, et s'être ainsi rassurée sur son état, elle ordonna qu'il soit conduit dans une chambre. Il fut donc transporté dans le batiment adjacent au Temple, et qui abritait en temps normal les prêtres de Tyr. La Paladine prévint egalement les prêtres qu'elle dormirait là cette nuit, n'ayant aucune envie de rester plus longtemps dans la Maison du Gouverneur.. d'autant que les flammes avaient fait leur effet.

Bakayarö fut donc emmené, et Délia retourna voir la jeune femme qu'elle avait capturé. Ensuite, elle s'accorderait un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Nécropole. Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole.   La Nécropole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nécropole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays de Runika [île de Rykros] :: Village de Soldanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser