Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tour de Khain

Aller en bas 
+3
Zyo
Nuam Idrio
pnj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 16:09

Le nain avait entendut les bruits de pierre derrière lui, mais d'après ces estimations, ils étaient encore trop loin pour être une menace. Cependant, il avait maintenant la certitude d'être encerclé, il davait en finir rapidement avec le garde pour pouvoir ce concentrer sur celui ou ceux qui arrivaient depuis les ruines.

Il n'eu donc aucunes hésitations, il donna un grand coup de la lame de sa hache dans le crâne du garde afin que celui-ci meure rapidement. S'il l'avait laissé en vie, il aurait été une menace même blessé.

Retirant sa hache du crâne du garde, il se retourna enfin pour voir qui était arrivé.

Il ne reconnut pas un garde de Khain, ses vétements étaient différents et son allure beaucoup plus dangereuse.

*C'est qui encore ce gignol???*

Le nain était en position de garde, il n'allait pas faire la première attaque, confiant dans sa défence et sortout il était dans l'embrasure du tunnel ce qui éliminait pas mal d'angles d'attaques.

Qui etes vous et que voullez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xalick
Général Chaotique
Général Chaotique
Xalick


Nombre de messages : 217
Faction : Kardaïs
Date d'inscription : 17/11/2004

Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 10:09

(les gardes de Khain ont effectivement une tenue spécifique.

Ghim réédite ton post, Nuam a perdu son masque lors de sa mort, il n'en porte plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 12:08

Nuam avait continué d’avancer jusqu'à avoir le combat en vue mais malheureusement son arriver ne changea rien au destin du garde qui se fit fendre la tête d’un grand coup de hache. Cela n’avait pas beaucoup d’importance mais le nain pouvait être en confiance après avoir défait deux gardes. L’assassin avança vers Ghim tout en gardant une bonne distance de façon à ne pas être à porter de hache. Il posa ses mains sur les manches de ses lames et fit légèrement sortir la lame de son épée de feu, même avec peu de lumière l’éclat de la lame était nettement visible et un nain ne si tromperait quant à la qualité de l’arme.

*Il n’a rien à faire ici celui la et il n’est sûrement pas là par hasard et il ne c’est pas non plus perdu c’est certain…espionnage…*

[/i]C’est sans aucun doute à moi de vous posez ses questions, vous n’êtes pas ici chez vous loin de là et au vu de cet affrontement vous n’êtes pas le bien venu[/i]

Nuam faisait quelque pas sur la droite puis revenait sur la gauche sans cesse en mouvement mais ceci était plutôt cela pourrait être suffisant pour perturber une éventuelle attaque.

Alors qui êtes-vous et que faites-vous dans cet endroit aux coter de deux gardes morts ?

*Si ces deux la étaient à sa poursuite d’autre vont sûrement venir d’ici peu…s’ils montaient simplement la garde et que le nain les à attaquer personne ne doit être au courent et je devrais faire au mieux…*

Numa étaient prêt à dégainer ses armes et contre-attaquer en cas d’agression de Ghim mais il attendait surtout une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 16:58

Ghim était sur la défensive, il n'attaquerait pas le premier ne sachant pas de quoi l'autre était capable. Il avait sa hache en main attendant tout faux pas de l'autre hurluberlu.

Vraiment je ne vois pas en quoi cela vous regarde! Mais si vous voulez vraiment savoir, je me suis fais attaqué par ces gas sans raisons, je fouillait un peu les ruines à la recherche de trucs à recupérer. Je ne pensais aps trouver des gens ici.

Autant passé pour un pillard que de révéler sa véritable mission. peu-etre cela lui permettra-t-il de pouvoir se barrer tranquilement sans devoir combattre plus. Il était encore blessé des carreaux qu'il avait recut auparavant, bien qu'il ne le montre pas.

Apparament d'autres sont venus avant moi et ils ne voulaient pas me laisser leur butin! Il doit surement y en avoir d'autres au fond de ce tunnel. Tout seul je en y arriverais pas, alors je vais leur laisser leur prise et m'en aller tranquillement... a moins que vous en fassiez partit et que vous me cherchiez des noises!

Le bluff pouvait marcher et il pourrait avec un peu de chance partir et prevenir Delia et accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nuam Idrio
Citadelle d'Oreth
Citadelle d'Oreth
Nuam Idrio


Nombre de messages : 158
Faction : citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 20/11/2004

Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 EmptyDim 7 Mai à 13:59

Nuam jaugé le nain du regard, il était bien sur prêt à dégainer ses lames mais visiblement l’autre ne bougerais pas. Malgré il n’était pas simple de prendre une décision entre croire l’histoire du nain et le laisser ou ne pas le croire et l’affronter. Dans les deux cas les conséquences pouvaient être lourdes. Il fallait essayer de percer à jour son histoire et sinon le laisser partir.

-C’est possible en effet, ces hommes devaient être un peu à cran vu l’affrontement qu’il y a eu ici il y a peu de temps.

Il toisa le nain, le regardant de haut comme pour le provoquer puis repris.

-Une chance pour vous que je n’ai pas de temps à perdre, je vous laisse fuir et je vous conseil de ne pas remettre les pieds ici la chance ne sourit pas deux fois.

Il avait bien insisté sur le mot fuir et attendit que le nain réagisse en le regardant, les mains toujours sur ses lames. Il savait qu’insulté un nain de la sorte pouvait déclencher les plus vives réactions et il en apprendrait beaucoup sur son vis à vis dans les prochaines secondes.

*L’affrontement pourrait ne pas forcement tourné à mon avantage mais j’ai toujours la possibilité de me retiré dans les décombres j’aurais un avantage sur les déplacements…*
Revenir en haut Aller en bas
Ghim Feanor
Aventurier
Ghim Feanor


Nombre de messages : 37
Faction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2005

Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 EmptyVen 19 Mai à 22:43

Le nain fit quelque peu la moue en entendant le mot "fuir" mais il avait d'autres chats à fouetter pour l'instant. Il devait remplir sa mission et pour cela il devrait ravaler quelque peu sa fierter.

Je ne voyais pas les choses ainsi, je ne fuis pas! Mais je vais tout de même quiter ce lieu car maintenant il en m'interresse vraiment plus! Si cela vous fais plaisir de penser cela, je vous laisse à vos illusions!


Il ne put pas s'empécher de faire cette remarque, mais il fit ce qu'il avait dit.
Ghim toujours gardant sa hache en mains et l'oeil sur Nuam partit en direction de la sortie des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Khain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Khain   Tour de Khain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Khain
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Pays d'Horis [île de Rykros] :: la Forêt d'Horis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser