Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 16 Nov à 22:57

Voilà on y est: le perso, là encore pour ceux qui me fréquentent déjà ils savent que je suis un peu pointilleux là dessus mais ce n'est vraiment pas pour vous ennuyer, juste pour mettre tout le monde à égalité (oui je sais les modos ont de l'avance mais faut bien un background et ils sont pas sensés vous tuer) Mais je n'ai rien d'un tyran, vous pouvez choisir les capacités de votre perso et me proposer des trucs à moi ou au modos on ne mord pas

Votre personnage part avec un capital de 50 Po
Il a droit à une arme de corps et une de distance ainsi qu'une armure.

Note: les munitions des armes à distances sont de 20 projectiles, pour les armes à feu ou laser, 2 à 4 chargeurs de rechange ou recharges d'énergie (selon capacité du dit chargeur). Sinon me contacter moi ou un modo pour voir les cas particuliers d'armes ou objets.

Dans son matériel il n'a droit qu'à un seul objet magique et même si je ne serais pas trop regardant sur la qualité du matos évitez quand même de faire du total en mithril.
Pour l'objet magique cela peut être votre arme, votre armure, un anneau une amulette... à vous de savoir si vous voulez booster vos points forts ou combler vos points faibles avec une défense.

Règle d'or: tout objet puissant a une contrepartie, pour une force il a une faiblesse. C'est de loin beaucoup plus intéressant à jouer quand on a des failles à exploiter.

Votre personnage a aussi droit au "matos de survie" à savoir potions de soins léger (jusqu'à 5) nourriture (5 jours) et couverture, torche etc.

Tous vos objets principaux (on met de côté la torche, la couverture etc.) devront êtres placés dans votre signature. Bon ok ça la fait modifier assez souvent, si vous préférez vous pouvez compter les pX à côté mais il est préférable de les voir comme ça tout le monde a tout sous les yeux.

exemple de signature typique:


petite citation personnelle (vraiment facultative)
Niveau: Aventurier (1)
Px: 0

équipement:
épée longue de feu
Arbalette légère (carreaux: 20)
Cotte de maille

une fois tout ce joli rituel accomplit vous pouvez vous lancer dans l'aventure n'importe où, attention le dont d'ubiquïté est interdit, vous ne pouvez pas être dans plusieurs lieux à la fois.
Bon jeu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Univers et création de personnage :: Lois sur Rykros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser