Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daranétor le tueur de dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daranétor
Aventurier
Daranétor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux EmptyJeu 19 Oct à 20:53

Nom: inconnu
Prénom: Daranétor
Race: Namos
Classe: paladin noir
Taille: 1m98
Poids: 95kg
Age: 156 ans
Psychologie:
Daranétor est un être sans scrupules, il ferat n'importe quoi pour arriver à ses fins. Il n'est pas concevable d'arrivé à s'en faire un ami car il cherchera toujours à utiliser les autres.

Histoire:
Les Namos ont étaient crées il y a très longtemps par les Dieux pour accomplir des tâches pour lesquelles les Dieux ne pouvaient pas intervenir. Hélas, les namos se sont révélés maléfiques et leurs créateurs ont du les détruirent. Seul un a survécu à ce massacre, Daranétor. Il est maintenant utilisé par l'archidémon Azchara dans le but de "préparer le terrain" pour son arrivée sur le monde de Rackdos.

Equipement:
Zaranoc: épée à deux mains remise à Daranétor par l'archidémon Azchara en personne. Cette lame contient une partie de l'essence d'Azchara et, bien que Daranétor ne connaisse pas tous ses pouvoirs, il sait que les blessures causées par cette arme peuvent cicatriser mais pas être soignées.
Armure de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Re: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux EmptySam 21 Oct à 16:18

Sans vouloir te décourager ça m'étonnerais que ton inscription sois valider tel quel Confused. Pour t'aider je me propose de t'expliquer tout ce qui cloche, mais je suis pas modo ni rien donc ne prends pas ma réflexion pour quelque chose d'officiel.

Bon d'abord "Nom: inconnu" ça veut dire que le nom de famille de ton personnage est inconnu, il n'a qu'un prénom... Vu que ton personnage a été créer et qu'il n'est pas issu d'une famille, je te propose plutôt de mettre "Nom: Daranétor"

Ensuite ton histoire... Ben déjà tu commence par inventer une parti de l'histoire de Rykros, je te conseil plutôt de t'en tenir à l'Histoire Officiel. Ensuite comment ça ce fait qu'il y a des tâches que les Dieux ne peuvent accomplir, ils ne sont pas omnipotent? Ensuite ton personnage 'est le seul survivant, comment est ce que ça ce fait? Tu ferais mieux d'expliquer plus. Qu'est ce qu'est un archi-démon? Une sorte de dieu? La aussi tu devrais t'en tenir à l'histoire officiel.

"sur le monde de Rackdos." Je pense que tu voulais dire Rykros? Parce que Rackdos n'apparait nul part sur la carte...

Sinon pour l'équipement et la psychologie je pense que ça va.

Cependant je pense que tu devrais recommencer ton histoire et oublier l'archidémon Azchara. Tu tombe un peu dans ce que j'appelerais le 'syndrome gros bill' c'est à dire que tu essaie de commencer tout de suite avec un personnage surpuissant, soite tu ne dis pas explicitement que Daranétor est superman et c'est tant mieux, mais le fait qu'il ait été créer par des dieux le rende un peu trop hors du commun.

Donc voila j'espère que tu ne seras pas découragé par mes remarques et que tu referas quelque chose d'un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daranétor
Aventurier
Daranétor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Re: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux EmptySam 21 Oct à 21:20

Changement de programme, je n'est plus assez de temps pour me consacrer a ce jeu donc j'arrette tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Aventurier
Thyamath


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2005

Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Re: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux EmptyLun 23 Oct à 9:41

C'est vrai que ça manquait un peu de dévelopement, mais à part ça et peut-être rackdos, je le trouvais bien son perso (si bien développé bien sûr ^^). Et puis, moi aussi j'ai "créé" une partie de l'univers de rykros. Tant que ça n'influe pas trop sur les faits présent, je pense qu'il n'y a pas de problème (maintenant je me trompe peut-être).

Je me demande s'il est vraiment partit à cause de son emploie du temps ou parce qu'il était vexé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyamath.forumactif.com
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Re: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux EmptyLun 23 Oct à 12:23

Allez je m'offre un dernier petit plaisir d'autant que ceux qui me connaissent l'ont déjà deviné:

Le perso aurait été refusé.
Le personnage créé par les dieux n'est pas une race autorisée et Thyamath en sait quelque chose.
Le pouvoir de base de l'épée ne me gênait pas mais pour la suite et sachant qu'elle a été donné par un archidémon cela me gênait plus.

Un ajout à l'histoire de Rykros ne gêne pas dans la mesure où il s'intègre dans le monde mis en place comme l'a fait remarqué Tenval. Or l'archidémon en question serait fatalement entré en conflit avec Zyo ou aurait été sous ses ordres. Bref ça aurait fait un RP totalement à part pour toi et deux démons à vaincre pour les autres PJs.

Voilà bon il ne lira jamais ce post, il a arrêté de lui même mais ça fait du bien ^^

C'est ça aussi le problème sur un forum, les joueurs veulent absolument se créer tout un monde qui diffère de celui des autres joueurs, mon but dans Rykros était de donner une base commune à tous pour pouvoir se retrouver autour d'une même ligne de scénario générale. C'est un univers cadré et dans ce sens contraignant mais il y'a des tas de forums libres à côté ^^

Bref cela ne m'a pas aidé à me motiver pour continuer Rykros vu qu'à priori les posts de règle et de l'univers n'ont pas beaucoup été lus...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Re: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux EmptyLun 23 Oct à 21:26

mdr rha lala un palouf Noir

y'a qu'un paladin ici et c'est moi nan mais^^

Vu son post, je penche plutot pour le "vexé"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daranétor le tueur de dieux Empty
MessageSujet: Re: Daranétor le tueur de dieux   Daranétor le tueur de dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daranétor le tueur de dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Univers et création de personnage :: Personnalités de Rykros :: Originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser