Rykros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenval le Sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenval
Aventurier
Tenval


Nombre de messages : 13
Faction : Inconnu
Date d'inscription : 22/09/2006

Tenval le Sombre Empty
MessageSujet: Tenval le Sombre   Tenval le Sombre EmptySam 23 Sep à 14:21

Nom: Tenval
Race: Inconnu
Classe: Aventurier
Taille: 1m60
Poids: 60 kgs
Age: 15 ans

Apparence: Tenval est une créature humanoïde de petite stature. Sa peau est de couleur charbon, mais uniquement parce qu'il ne se lave pas, sa couleur naturelle est gris claire. Il a des oreilles fourchues qui font penser aux elfes mais ceux-ci affirme qu'il n'est pas de leur race. Son visage aux traits jeunes, voir enfantin, est marqué de sérieux. Tenval est de nature agile et son petit corps cache une force sous-estimée. Ses ongles deviennent rapidement des griffes s'il ne les coupe pas, et ses dents sont plus pointues que celles des humains. Il semble que sa vie soit destinée à être courte car à 15 ans il est déjà adulte. Tenval n'a pour l'instant jamais entendu de gens de sa race, certains affirment qu'il est en vérité un démon mais cela reste à prouver.

Equipement: Tenval porte des vêtements ternes, on peut deviner quelques teintes de bleu ou de rouge qui ne sont pas totalement partit. Ses habits sont sales, trop grands pour lui et troués. Il avait autrefois des bottes mais étant trop usées, il marche désormais pieds-nus. Au-dessus de ses vêtements il porte plusieurs pièces d’armure, des protections en cuire en assez bon état et une côte de maille rouillée et trouée qu’il ne porte que dans l’anticipation d’un combat. Attaché à sa vieille ceinture de cuire, sont une petite sacoche pleine de pièces d’or et sa dague sans foureau. Il porte son arc court en bandoulière, et sur son dos se trouve un vieux sac remplis d’une vingtaine de flèches. Il a également une longue cape d’un tissu de basse qualité, qui est d’un bleu délavé.

Histoire: Tenval ne se souvient guère de son enfance sauf qu'elle fut brève et pleine de misère. Il ne sait rien de ses origines a-part qu'il fut recueillit par une des prostitués du village. Elle se nommait Rose, ou du moins c'est ce qu'elle disait à ses clients. Il paraît qu'elle était aller se rafraîchir au puits du village après une nuit de travail, lorsqu'elle remarqua une forme étrange dans les ténèbres. Elle fut d'abord effrayer mais remarqua ensuite qu'il ne s'agissait que d'un enfant. Lorsqu'elle décida de recueillir Tenval ce ne fut pas par compassion mais par calcul, la prostitué se faisait vieille et elle espérait qu'en élevant Tenval ce dernier s'occuperait d'elle plus tard. Elle aurait mille fois préféré un autre enfant, mais étant stérile, un trait utile dans sa profession, elle n'avait pas le choix.

Rose avait fourni à Tenval de la nourriture et une paillasse, c'était à peu près tout. Tenval était doublement méprisé par toute la population, il vivait dans un bordel et la plupart des gens pensaient qu'il était une créature plutôt pathétique. Les autres enfants lui lançaient des pierres, et Tenval apprit rapidement que la meilleure place pour lui était hors du village. Il passait donc ses journées dans la forêt près du village et ses nuits au bordel. Rose avait essayé à plusieurs reprise de perdre le gamin dans la forêt pour s'en débarrasser mais il semblait que le petit Tenval connaissait la forêt comme sa poche.

Tenval devait avoir un peu plus de dix ans lorsque les armées chaotiques détruisirent la bourgade paisible où il vivait. Au début il éprouva un grand plaisir à voir ses tourmenteurs se faire mettre en pièce, mais au plus profonds de lui-même il savait que les villageois n'avaient pas mérité leur sort. Un guerrier un peu plus malin que les autres, décida de laisser la vie sauve au jeune homme. Il venait de violer Rose et de la tuer, lorsqu'il vit les yeux de Tenval, reflétant les flammes, dans les ténèbres de sa cachette. Le mercenaire se nommait Zork, c'était un humain et il venait de se trouver un larbin.

Les armées du chaos eurent donc un nouveau serviteur, le petit Tenval. S'il avait cru être mal traité avec Rose il s'était durement trompé. Zork n'était pas trop cruel avec son larbin, mais il n'hésitait pas à le frappé s'il laissait du sang sur la lame. Le nouveau passe-temps des guerriers était de frapper Tenval. Son corps se durcit et les tâches que lui confiait Zork lui firent quelques muscles. Observant de loin les champs de batailles et les combats, il vint à comprendre quelques notions de la guerre. Il devint maître du détroussage de cadavres ce qui lui permit d'acquérir une petite dague, qui était toute simple mais très solide.

Un jour la troupe chaotique de Zork engagea le combat avec des guerriers de la légion blanche. Tenval comprit instantanément que ses maîtres allaient périr, et dans l'espoir de trouver les bonnes grâces des gagnants il se jeta dans le combat. Arrivant par derrière il put se venger de ses maîtres sans prendre beaucoup de risque. Il avait bien observé Zork et il savait qu'on ne rendait pas de coups avec la gorge coupée. Il ne se souvient pas beaucoup du combat, mais le regard surprit de Zork lorsque sa dague lui prit la vie reste à jamais gravé dans sa mémoire. Rapidement, comme l'avait prévu Tenval, le combat prit fin et la troupe chaotique défaite. Certains guerrier de Lyrandya voulurent le tué, pensant avoir à faire à un démon mais un des officiers mineurs avait vu Tenval se battre et le prit sous son aile. Cet homme se nommait Gerard de Nobrière.

Gerard fut affecté à la défense d'un fortin et put se consacrer à être le mentor de Tenval. Il fut un très bon maître, apprenant à Tenval comment manier une épée, tirer avec un arc ainsi que lire et écrire. Tenval fit preuve d'une vivacité d'esprit qui plut à l'officier et celui ci tenta de lui apprendre tout ce qu'il savait. Ils passèrent quelques années ainsi avant que Gerard fut requis au combat. Tenval voulait se battre également mais les autres guerriers le méprisait et ne voulaient pas de lui sur le champ de bataille. Il se rendit compte que tant qu'il ne prouvait pas ses capacités, il serait jugé sur son apparence.

Gerard obligea Tenval à resté hors du combat et bien lui en prit car cela allait le sauver. Au début il semblait que les troupes de Lyrandya allaient gagner mais des mercenaires neutres arrivèrent au secours des troupes chaotiques et Gerard périt avec ses compagnons. Tenval attendit que les combats soient bien terminés avant de piller les cadavres. Allant plus vite que les autres détrousseurs, il parvint à réunir la somme de 50 pièces d'or. Il récolta aussi diverses pièces d'armure, toutes un peu trop grande pour lui. Sur le corps encore chaud de son mentor, il trouva une étrange amulette sans aucun doute magique mais dont il ne pouvait deviner les effets. Il ramassa également un arc court encore en état de tirer et quelques flèches avant de quitter le champ de bataille.

Depuis Tenval voyage beaucoup sans réel but pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Impératrice blanche
Impératrice blanche
Délia


Nombre de messages : 451
Faction : Lyrandya
Date d'inscription : 16/11/2004

Tenval le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Tenval le Sombre   Tenval le Sombre EmptyDim 24 Sep à 10:29

Salut!

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête!

Pour moi, perso interessant, bonne présentation, tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-medieval.forumactif.com
Zyo
BOSS
BOSS
Zyo


Nombre de messages : 208
Faction : Citadelle d'Oreth
Date d'inscription : 15/11/2004

Tenval le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Tenval le Sombre   Tenval le Sombre EmptyDim 24 Sep à 22:42

Que voilà un pauvre agneau perdu dans le dur monde de Rykros, nous verrons si ton passé peut me servir...

A part ça je suis heureux de voir du sang neuf ici, bienvenue à toi.

Personnage accepté, tu peux commencer ton RP où bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Aventurier
Shiva Garland


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

Tenval le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Tenval le Sombre   Tenval le Sombre EmptyLun 25 Sep à 19:48

Dsl, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenval le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Tenval le Sombre   Tenval le Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenval le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rykros :: Univers et création de personnage :: Personnalités de Rykros :: Originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser